• Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
  • Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Brico Privé
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Brico Privé

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Brico Privé
Service 118 500
Cartouche 118500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Brico Privé
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Présentation de la marque Brico Privé

C’est un site de vente en ligne qui propose tout pour le bricolage, le jardinage et le nécessaire pour la maison. Le site de vente privée a été créé en 2012. L’entreprise est basée à Toulouse et compte 170 collaborateurs. Elle a aussi développé sa présence hors de la France, notamment en Belgique, en Espagne, en Italie et au Portugal. Les fondateurs Marc Leverger et Julien Boué entendent offrir aux passionnés de bricolage et de jardinage, les outils pour pratiquer leur passion au quotidien sans toutefois avoir à faire de grosses dépenses. Vous trouverez des articles de marques diverses sur le site (Bosch, Grohe, Makita…). Nous vous donnons dans cette fiche tous les moyens de contact brico privé.

Brico privé contact

Vous disposez de plusieurs canaux pour joindre Brico privé. Vous avez le choix entre les différentes options suivantes :

  • Numéro téléphone Brico privé
  • Adresse mail
  • FAQ
  • Formulaire de contact
  • Adresse postale
  • Réseaux sociaux

Brico privé numéro

Le numéro Brico privé vous permet d’entrer en contact avec le site de ventes privées du lundi au vendredi de 09 heures à 17 heures (avec une interruption d’une heure entre 13 et 14 heures). Composez le 09 77 40 30 20. Pour modifier votre commande, il vous faudra appeler ce même numéro. Vous payerez l’équivalent du prix d’un appel local. Vous pourrez poser votre problème de vive voix au service client Brico Privé. Ce canal est l’un des plus rapides pour trouver des solutions.

Numéro 118500

Cartouche 118500

Mail brico privé service client

Une alternative au numéro de contact Brico privé, c’est l’adresse mail support@bricoprive.com. Envoyez un mail pour soumettre vos demandes, retours ou réclamations. C’est un moyen de vous adresser au service client Brico privé. Pensez toujours à mentionner votre numéro de commande. Cela vous garantit une prise en charge plus efficace.

FAQ

La foire aux questions vous aide à mieux préparer vos différentes commandes et achats. Vous trouverez sur cette page, plusieurs questions des utilisateurs, acheteurs, et internautes. Elles ont été classées en 6 parties : gérer son compte, shopping, suivre ma commande, service après-vente, rétractation et remboursement et un onglet A propos. Le service client Brico privé donnera des réponses claires qui vous apporteront l’aide que vous recherchez. Si toutefois, vous avez d’autres préoccupations et que celles-ci n’apparaissent pas dans la FAQ, essayez un autre moyen pour contacter Brico privé.

Formulaire pour contacter Brico privé

Le formulaire de contact est une autre option pour contacter le service client Brico privé. Lorsque vous souhaitez en savoir plus sur un produit que commercialise le site internet, vous pouvez lui soumettre une requête via le formulaire. Si vous avez également des questions concernant une commande en particulier, n’hésitez pas à en parler aux conseillers clients qui vous répondront rapidement. Votre temps d’attente n’excèdera pas 72 heures.

Réseaux sociaux

Sur les réseaux sociaux, l’enseigne est suivie par une communauté d’adeptes et de passionnés de bricolage. Si vous désirez les rejoindre, vous pouvez le faire sur Facebook, Instagram, Twitter. Brico privé a également une chaîne YouTube. Dans cet univers de bricolage, vous pouvez interagir et échanger des astuces DIY, des conseils d’utilisations de tels ou tels outils. N'hésitez pas à solliciter le support client Brico Marché sur ces réseaux. Ils vous répondront ou vous orienterons vers le bon service.

Adresse postale

Si vous souhaitez contacter Brico privé par écrit, adressez un courrier à l’entreprise avec un accusé de réception, à l’adresse suivante :

BRICO PRIVE SASU
9-11 rue de Kourou,
ZA de Montredon, 31240 L'Union

Quelques services utiles

En plus des différents moyens pour contacter l'assistance client de l’entreprise, nous vous proposons quelques services qui pourraient vous intéresser.

  • Espace client

Si vous souhaitez effectuer un achat sur le site en ligne de l’entreprise, il vous faudra avoir un compte client. Cette interface vous permettra de gérer vos informations personnelles et aussi de suivre la progression de vos commandes jusqu’à ce qu’elles vous soient livrées. Sur la page d’accueil, vous trouverez un onglet orange « se connecter ou créer un compte ». Lorsque vous cliquez dessus, vous vous retrouvez sur la plateforme réservée au client. Pour créer votre compte si ce n’est pas encore fait, vous devrez renseigner vos noms, prénoms, adresse électronique et créer un mot de passe confidentiel. C’est gratuit.

  • Application mobile

Brico privé met à la disposition de ses clients une application mobile pour faciliter votre expérience d’achat. Elle est téléchargeable via IOS et Android. Effectuez vos achats et gérez vos commandes depuis votre smartphone grâce à votre compte client. Demandez plus de renseignements en appelant le numero Brico privé mentionné plus haut.

  • L’atelier Brico Privé

C’est une sorte de blog dédié aux utilisateurs des articles et produits Brico Privé. L’atelier est une lucarne qui vous apporte des connaissances dans les domaines de jardinage, de bricolage et tout ce qui concerne les travaux de maison. Vous aurez des articles utiles dans le genre « comment poser des moulures ?, comment entretenir sa tondeuse ? ».

  • Rétractation et remboursement

Vous disposez d’un droit de rétractation que vous pouvez exercer dans un délai de 14 jours. Vous devrez le notifier à Brico privé. Le renvoi de la commande est aux frais du client et l’entreprise pourrait vous demander une preuve de l’expédition. Une fois que les produits auront été envoyés dans leur état d’origine, Brico privé procédera à des vérifications d’usage. Le remboursement se fera dans les 14 jours suivants le renvoi de la marchandise. Si vous avez un doute, n’hésitez pas à contacter Brico Privé via les moyens mentionnés précédemment.


Vous pouvez être intéressé par...

Avis Brico Privé

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.23 (13 votes).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

Cessation de paiement chez XL Aiways
20 septembre 2019

Première boutique Aliexpress en Europe
27 août 2019

Salto : Le nouveau netflix français
13 août 2019

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.