Créé en 2012 par Julien Boué et Marc Leverger, Bricoprivé est une plateforme de vente en ligne. Ce site propose principalement des outils et accessoires destinés à l’aménagement d’intérieur, au bricolage et au jardinage. Grâce à ses produits de qualité, Bricoprivé a réussi à s’installer en Espagne, au Portugal, en Italie et même en Belgique. Son siège se situe à Toulouse avec une équipe composée d’environ 170 collaborateurs. Pour tous vos besoins d’assistance technique ou commerciale en rapport avec les produits de Bricoprivé, vous avez à votre disposition le service client de Bricoprivé. Pour obtenir plus de renseignements sur les différents services et produits de Bricoprivé, veuillez entrer en contact avec le service client de Bricoprivé. Et les moyens qui vous permettrons de contacter le service client Bricoprivé sont le téléphone, le mail et le courrier postal.
Numéro Service client Bricoprivé : Pour vos différentes questions liées aux commandes de produits ou à la garantie proposée par Bricoprivé, vous avez la possibilité de contacter le service client de Bricoprivé par téléphone au :
Vous pouvez les contacter tous les jours ouvrables et même les samedis entre 09h00 et 18h00. Il existe une alternative pour vous permettre de contacter le service client de Bricoprivé. Il s’agit de composer le 118 500. En effet, via ce numéro de téléphone, nos téléconseillers vous mettront directement en contact avec le service client de Bricoprivé. Sachez que nos téléconseillers sont le plus souvent disponibles tous les jours et ce, 24h/24. Ils sont aussi à votre disposition pour vous fournir des informations supplémentaires par SMS si vous leur en donnez la permission.
Pour toutes vos questions avant achat ou concernant vos commandes, vous pouvez entrer en contact avec le service client de Bricoprivé par mail :
ou
Aussi, si vous souhaitez fournir plus de détails au service client de Bricoprivé au sujet de votre demande, vous pouvez remplir ce formulaire de contact. N’hésitez pas à ajouter le numéro de commande afin d’accélérer le traitement de votre demande auprès du service client de Bricoprivé.
Vous pouvez soumettre au service client de Bricoprivé vos préoccupations sur les retours et rétractations des produits, les demandes de partenariat commercial et bien d’autres sujets encore par la voie postale. Pour ce faire, il vous suffit tout simplement de rédiger votre demande et de l’envoyer au service client de Bricoprivé par le moyen de cette adresse postale :
Bricoprivé siège social
9, rue de Kourou - ZA de
Montredon - 31240 L'Union
En utilisant le mode recommandé avec accusé de réception, vous aurez l’occasion de bénéficier d’un suivi de vos échanges avec le service client de Bricoprivé. Et si cela est possible, veuillez ajouter vos différentes coordonnées afin que les agents du service client de Bricoprivé reprennent contact avec vous en cas de besoin.
Pour toutes vos questions, vous pouvez gagner du temps en consultant la foire aux questions que le service client de Bricoprivé a mise sur pied. En effet, dans cette Faq, vous aurez l’occasion de retrouver les réponses aux questions que vous vous posez. Les questions, afin d’être mieux traitées ont été classées en plusieurs rubriques : compte, commande, livraison, retour et remboursement, recrutement et partenariat, etc. Vous retrouverez cette Faq en visitant cette page. Par ailleurs, si après avoir visité cette page, vous vous rendez compte que vous avez toujours besoin de réponses à vos questions, nous vous recommandons alors de prendre contact avec le service client de Bricoprivé. Vos interlocuteurs s’efforceront de vous communiquer les éléments de réponses que vous recherchez. Sachez que les moyens de contact à votre disposition pour entrer en contact avec le service client de Bricoprivé ont été largement présentés dans les précédentes parties.
Vous avez été séduit par le système de ventes proposé par Bricoprivé et vous voulez que votre entourage puisse en bénéficier ? Pour ce faire, vous devez utiliser le programme de parrainage proposé par Bricoprivé.
Ainsi pour devenir un parrain de Bricoprivé, vous pouvez :
En règle générale, vous avez la possibilité de retrouver l’ensemble de vos filleuls dans la section « Parrainage » de votre espace personnel. Les personnes avec le statut « Amis en attente » sont généralement celles que vous avez contactées et qui n’ont pas encore procédé à leur inscription. Pour ceux qui se sont déjà inscrits et ainsi qui sont membres de la plateforme, ils figurent dans la rubrique « Filleuls et Crédit ».
Pour obtenir plus de précisions sur le programme de parrainage proposé par la marque, vous pouvez prendre contact avec le service client de Bricoprivé. Vous retrouverez les différents moyens de contact pour joindre le service client de Bricoprivé en consultant les sections précédentes.
Bricoprivé, pour permettre à un plus large public de bénéficier de ses produits, propose des codes promos. Les utilisateurs de ces codes promo peuvent bénéficier de différentes remises sur l’achat des produits Bricoprivé. Vous avez la possibilité de retrouver ces codes promos depuis cette page.
Pour en bénéficier, vous devez tout simplement vous rendre sur l’application mobile de la marque et recherchez le bouton « Ajouter un bon de réduction ». Dès que vous validez votre panier après avoir saisi le code de réduction, vous pourrez immédiatement bénéficier de la réduction sur la commande. Si vous rencontrez quelques difficultés avec l’un des codes promos que vous utilisez, n’hésitez pas à contacter le service client de Bricoprivé par le biais de l’un des moyens de contact ci-dessus.
Pour bénéficier au maximum des différents services de Bricoprivé, vous devez vous créer un compte client Bricoprivé. Pour ce faire, il vous faut vous rendre sur le site de la marque : Bricoprive.com puis cliquer sur la rubrique « se connecter ou créer un compte ». Vous accédez à un formulaire d’inscription que vous devez renseigner de façon convenable afin que le service client de Bricoprivépuisse traiter votre demande de façon convenable et dans les meilleurs délais. Dès que la demande de création de compte client est validée, le service client de Bricoprivé vous enverra un mail de confirmation dans lequel se trouve un lien que vous devez suivre afin de terminer le processus de création de votre compte client Bricoprivé. En cas d’incompréhensions ou si vous avez besoin de plus d’informations, vous pouvez vous rapprocher du service client de Bricoprivé.
Bricoprivé donne la possibilité à sa clientèle de se rétracter dans un délai de 14 jours suivant la réception des produits. Pour ce faire, les clients doivent se connecter à leur espace client Bricoprivé et indiquer leur souhait de se rétracter en choisissant la rubrique « Retour- Echange-Rétractation ». Ils peuvent également indiquer le numéro de la commande ainsi que les produits concernés. Toujours dans le cadre de cette rétractation, le client devra retourner les produits à ses propres frais. Les produits devront être retournés dans leur condition initiale avec les notices d’utilisation et autres accessoires livrés avec les produits.
Cette possibilité de rétractation ne prend pas en compte :
Pour obtenir de plus amples renseignements sur les différentes formalités relatives au retour de produits de Bricoprivé, vous avez la possibilité de contacter le service client de Bricoprivé.
Pour faciliter la prise en main des services de Bricoprivé, la marque a choisi de faire développer une application mobile. Avec cette application vous pourrez quasiment bénéficier de la totalité des services disponibles sur la plateforme en ligne de la marque. Vous pouvez télécharger l’application sur App Store ou Google Play. En cas de besoins d’informations complémentaires, veuillez-vous rapprocher du service client de Bricoprivé.
Pour permettre à ses clients d’effectuer des achats judicieux et qui répondent à leurs besoins, a mis sur pied un guide d’achat. Dans ce guide, disponible à cette adresse, les clients pourront bénéficier de conseils avisés des experts de Bricoprive sur les points à prendre en compte avant de faire le choix des produits. Ainsi vous pourrez par exemple obtenir des informations sur
Ce guide est un outil indispensable que vous pouvez consulter afin de vous aider au mieux dans le choix de vos produits.
Bricoprivé organise tout au long de l’année des sessions de vente privée concernant des produits destinés à la maison et au jardin : luminaires, sanitaires, meubles de salle de bain, salons de jardin, etc. Au cours de ces sessions de vente privée, les produits peuvent connaitre une remise allant jusqu’à 80%. Pour pouvoir prendre part à l’une des ventes privées organisées par Bricoprivé, vous devez vous inscrire auprès du service client de Bricoprivé en remplissant ce formulaire d’inscription. Pour obtenir des informations complémentaires relatives aux ventes privées de Bricoprivé, vous pouvez entrer directement en contact avec le service client de Bricoprivé.
Brico Illimité est un service de livraison gratuite que Bricoprivé propose aux clients ayant souscrit à cette offre. Via ce service, Bricoprivé livre aux clients, de façon gratuite à leur domicile ou en points de retrait. Il donne également la possibilité de bénéficier des avantages du Bricodays.
Pour bénéficier de ce service de Bricoprivé, vous devez débourser 5,99 euros par mois ou si vous préférez par an, vous devez payer 49,99 euros.
Par ailleurs, pour profiter de Brico illimité, vous avez la possibilité de souscrire depuis l’étape préliminaire de votre commande. Et il devient effectif dès la validation de votre commande. Sachez également que dès la souscription au service, vous donnez l’autorisation au service client de Bricoprivé de vous fournir les avantages de ce service au cours des 14 jours de rétractation.
En règle générale, le service de livraison Brico Illimité est souscrit pour un an ou pour un mois. Et cette souscription peut être reconduite de façon tacite si vous n’avez pas résilié le contrat avant la date d’échéance.
Pour résilier votre abonnement Brico Illimité, vous n’avez qu’à vous approcher du service client de Bricoprivé par le biais de l’un des moyens de contact exposés précédemment.
Les Bricodays proposés par Bricoprivé représentent une vaste promotion qui s’étend au maximum sur 5 jours. Et au cours de cette période, Bricoprivé met à la disposition de ses clients membres de Brico Illimité, des produits à des tarifs très bas. Ainsi, si vous souhaitez en bénéficier, il vous faut au préalable vous inscrire au programme Brico Illimité et être également membre de Bricoprivé. Pour plus de précisions relatives à cette offre, vous pouvez tout simplement prendre contact avec le service client de Bricoprivé. Les conseillers vous apporteront tous les éléments de réponses qui vous aideront à profiter au mieux de cette offre. N’oubliez pas que les moyens de contact pour vous permettre de joindre le service client de Bricoprivé ont été élucidés dans les précédentes parties de cet article.
Sachez que le service client de Bricoprivé est aussi disponible sur les réseaux sociaux. Ainsi, vous pouvez les retrouver sur YouTube, Twitter, Instagram et Facebook. Alors, pour toutes vos questions et autres demandes particulières à présenter au service client de Bricoprivé, vous avez la possibilité d’utiliser les messageries privées de Facebook et de Twitter. Les agents du service client de Bricoprivé pourront vous fournir tous les éléments de réponses que vous recherchez. Choisissez parmi ces icônes le réseau sur lequel vous souhaitez échanger avec le service client de Bricoprivé. Il peut arriver que les réponses tardent avant de vous parvenir, si tel est le cas, nous vous suggérons d’user de patience envers les agents du service client de Bricoprivé qui sont souvent très sollicités. Toutefois, sachez que ceux-ci font tout ce qui est en leur pouvoir pour vous donner satisfaction dans les meilleurs délais.
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Horrible attention de ce site j’ai passé une commande chez eux le 21/08/20 suite a ma commande je trouve aune trace après contacter le service client qui située à Madagascar me confirmer d un remboursement et des excuses pour le problème technique aujourd’hui j’ai ni remboursement ni meuble tv et à chaque fois je l’es contacter me donne des mensonges différents . La note 0/0
12 septembre 2020 à 13:35
Si vous êtes pressé d avoir votre matériel, ne passez pas par ce site... Une arnaque au respect des dates de livraison... Fuyez et aller voir la concurrence un peu plus chère mais qui vous livre et respecte ses engagements de date de livraison.
13 juillet 2020 à 18:43
Salut faîtes vous des livraisons en Martinique ?
21 juin 2020 à 20:08
Bonjour J'ai acheté une lance ultra puissante par le biais de votre société ,cette lance ne correspond en aucun cas a la description faite de ce produit( lance ultra puissante pour nettoyage des terrasses et toiture,c'est plutôt un jouet dont l'usage est destiné a des petit traitements ,je suis très déçus et ne manquerais pas de le faire savoir auprès de mes collaborateurs .Je fait partit d'un grand groupe .Cordialement
21 mai 2020 à 20:56