Bring4you est une plateforme de livraison de colis entre particuliers, commerçants et transporteurs. En activité depuis 2015, la marque fait le pont entre des milliers de particuliers à travers la France pour des services de déménagement et de transport de colis volumineux. Les services de la compagnie sont disponibles à partir d'un site Internet de mise relation. De manière pratique, Bring4you offre une lucarne dans laquelle les particuliers et les commerçants publient des appels d'offres pour le transport de leurs colis. Ensuite, les transporteurs y répondent avec une offre détaillée.
Tout comme les entreprises Flink et Shopopop, Bring4you dispose d'un service client à contacter en cas de problème avec une livraison. Vous souhaitez faire une réclamation par rapport à un retard de livraison ? Vous avez besoin d'une information en particulier par rapport aux services de la marque ? Dans la suite de cet article, vous retrouverez les différents moyens de contact du SAV Bring4you.
Bring4you ne dispose pas d’un standard téléphonique à partir duquel vous pourrez soumettre vos préoccupations. Cependant, l’entreprise vous permet de joindre son service client par d'autres moyens, notamment le mail, le courrier postal, le chat en ligne, les réseaux sociaux.
Voulez-vous connaitre les garanties que propose Bring4you concernant la sécurité de vos colis lors des livraisons ? Vous pouvez alors prendre contact avec le service client de la compagnie par mail et bénéficier en retour d'une réponse claire et détaillée à votre préoccupation. En effet, l'adresse e-mail du service client Bring4you est la suivante :
Si vous êtes un commerçant et que vous souhaitez accroître votre chiffre d'affaires, Bring4you vous donne la possibilité de rejoindre son réseau. Vous aurez ainsi la possibilité d'accéder à un plus gros marché et de proposer vos services à un plus large portefeuille de clients. Pour ce faire, la structure met à votre disposition un formulaire de contact que vous pouvez retrouver en cliquant ici.
Désirez-vous savoir si vous serez remboursé au cas où le transporteur ne vous livre pas votre colis ? Vous pouvez alors envoyer une demande d'information au siège social de Bring4you à l'adresse postale qui suit :
Adresse postale Bring4you
1 Herbert Street,
Dublin 2, Irlande
Le transporteur en charge du transport de votre colis ne répond plus à vos appels ? Le colis qui vous a été livré comporte des produits endommagés ? Si vous souhaitez faire une réclamation par rapport à l'une ou l'autre de ces situations ? Bring4you met à votre disposition un chat écrit à partir duquel vous pourrez porter vos différentes préoccupations aux conseillers client. Pour utiliser ce support de communication, rendez-vous sur la page d'accueil, puis cliquez sur l'onglet "Foire aux questions". Ensuite, déroulez vers le bas jusqu'à la bulle de texte qui se trouve en bas à droite de l'écran. Cliquez sur l'icône pour entamer une conversation avec un conseiller client disponible.
Tout comme plusieurs entreprises de livraison de colis, Bring4you dispose d'une application mobile. Tout comme le site Internet de la compagnie, cette application vous permet de faire vos annonces (particuliers) et de proposer des services de livraison (transporteurs) en quelques clics. C'est un support que vous pouvez télécharger gratuitement sur les plateformes Google Playstore et Appstore.
Si vous détenez un espace client sur Bring4you, vous pourrez bénéficier de plusieurs avantages, notamment :
Pour vous inscrire à l'espace client de la marque, rendez-vous sur la page d'accueil de son site Internet, puis cliquez sur l'onglet "Connexion" situé en haut à droite de l'écran. Ensuite, sélectionnez l'option "Inscription" pour accéder au formulaire de création de compte. Après avoir renseigné les données personnelles requises, cliquez sur le bouton "Inscription" pour finaliser le processus.
Dans le but d'étendre ses moyens de communication, Bring4you se rend disponible sur des plateformes telles que Facebook et Twitter. Vous pouvez vous y abonner pour bénéficier d'informations inédites sur la marque ou sur ses promotions. De plus, ces réseaux sociaux peuvent prendre le relais du service client, notamment à partir des messageries privées. En effet, si vous avez une quelconque préoccupation au sujet d'une livraison, vous pouvez l'exposer aux conseillers client en direct.
Dans la foire aux questions de Bring4you, vous trouverez une panoplie de questions auxquelles l'entreprise a apporté des réponses détaillées. Qu'il s'agisse de préoccupations d'ordre général ou concernant la livraison et la gestion de votre compte client, la marque vous fournit plusieurs éléments de réponses à travers cette FAQ. Retrouvez la foire aux questions Bring4you en cliquant ici.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 1 (1 vote).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.