• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Bring4you
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Bring4you

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Bring4you
Sommaire
  • Bring4you contact par téléphone 
  • Contacter Bring4you service client par mail 
  • Contacter Bring4you par courrier postal 
  • Contacter Bring4you par chat écrit 
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Bring4you est une plateforme de livraison de colis entre particuliers, commerçants et transporteurs. En activité depuis 2015, la marque fait le pont entre des milliers de particuliers à travers la France pour des services de déménagement et de transport de colis volumineux. Les services de la compagnie sont disponibles à partir d'un site Internet de mise relation. De manière pratique, Bring4you offre une lucarne dans laquelle les particuliers et les commerçants publient des appels d'offres pour le transport de leurs colis. Ensuite, les transporteurs y répondent avec une offre détaillée.

Tout comme les entreprises Flink et Shopopop, Bring4you dispose d'un service client à contacter en cas de problème avec une livraison. Vous souhaitez faire une réclamation par rapport à un retard de livraison ? Vous avez besoin d'une information en particulier par rapport aux services de la marque ? Dans la suite de cet article, vous retrouverez les différents moyens de contact du SAV Bring4you.

service-client-bring4you-img

Bring4you contact par téléphone 

Bring4you ne dispose pas d’un standard téléphonique à partir duquel vous pourrez soumettre vos préoccupations. Cependant, l’entreprise vous permet de joindre son service client par d'autres moyens, notamment le mail, le courrier postal, le chat en ligne, les réseaux sociaux.

Contacter Bring4you service client par mail 

Voulez-vous connaitre les garanties que propose Bring4you concernant la sécurité de vos colis lors des livraisons ? Vous pouvez alors prendre contact avec le service client de la compagnie par mail et bénéficier en retour d'une réponse claire et détaillée à votre préoccupation. En effet, l'adresse e-mail du service client Bring4you est la suivante :

Si vous êtes un commerçant et que vous souhaitez accroître votre chiffre d'affaires, Bring4you vous donne la possibilité de rejoindre son réseau. Vous aurez ainsi la possibilité d'accéder à un plus gros marché et de proposer vos services à un plus large portefeuille de clients. Pour ce faire, la structure met à votre disposition un formulaire de contact que vous pouvez retrouver en cliquant ici.

Contacter Bring4you par courrier postal 

Désirez-vous savoir si vous serez remboursé au cas où le transporteur ne vous livre pas votre colis ? Vous pouvez alors envoyer une demande d'information au siège social de Bring4you à l'adresse postale qui suit :

Adresse postale Bring4you
1 Herbert Street, 
Dublin 2, Irlande

Contacter Bring4you par chat écrit 

Le transporteur en charge du transport de votre colis ne répond plus à vos appels ? Le colis qui vous a été livré comporte des produits endommagés ? Si vous souhaitez faire une réclamation par rapport à l'une ou l'autre de ces situations ? Bring4you met à votre disposition un chat écrit à partir duquel vous pourrez porter vos différentes préoccupations aux conseillers client. Pour utiliser ce support de communication, rendez-vous sur la page d'accueil, puis cliquez sur l'onglet "Foire aux questions". Ensuite, déroulez vers le bas jusqu'à la bulle de texte qui se trouve en bas à droite de l'écran. Cliquez sur l'icône pour entamer une conversation avec un conseiller client disponible.

Informations supplémentaires

Application mobile Bring4you

Tout comme plusieurs entreprises de livraison de colis, Bring4you dispose d'une application mobile. Tout comme le site Internet de la compagnie, cette application vous permet de faire vos annonces (particuliers) et de proposer des services de livraison (transporteurs) en quelques clics. C'est un support que vous pouvez télécharger gratuitement sur les plateformes Google Playstore et Appstore.

Espace client Bring4you

Si vous détenez un espace client sur Bring4you, vous pourrez bénéficier de plusieurs avantages, notamment :

  • la possibilité de modifier à tout moment votre profil,
  • la possibilité de suivre l'évolution de vos livraisons,
  • la réservation de services de livraisons.

Pour vous inscrire à l'espace client de la marque, rendez-vous sur la page d'accueil de son site Internet, puis cliquez sur l'onglet "Connexion" situé en haut à droite de l'écran. Ensuite, sélectionnez l'option "Inscription" pour accéder au formulaire de création de compte. Après avoir renseigné les données personnelles requises, cliquez sur le bouton "Inscription" pour finaliser le processus. 

Réseaux sociaux Bring4you

Dans le but d'étendre ses moyens de communication, Bring4you se rend disponible sur des plateformes telles que Facebook et Twitter. Vous pouvez vous y abonner pour bénéficier d'informations inédites sur la marque ou sur ses promotions. De plus, ces réseaux sociaux peuvent prendre le relais du service client, notamment à partir des messageries privées. En effet, si vous avez une quelconque préoccupation au sujet d'une livraison, vous pouvez l'exposer aux conseillers client en direct.

Facebook Bring4youTwitter Bring4you

Foire aux questions Bring4you

Dans la foire aux questions de Bring4you, vous trouverez une panoplie de questions auxquelles l'entreprise a apporté des réponses détaillées. Qu'il s'agisse de préoccupations d'ordre général ou concernant la livraison et la gestion de votre compte client, la marque vous fournit plusieurs éléments de réponses à travers cette FAQ. Retrouvez la foire aux questions Bring4you en cliquant ici.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 2 commentaires
Fondée en 2015 par Johan Ricaut et Antoine Cheul, Shopopop est une entreprise française spécialisée dans la livraison à domicile de marchandises. La plateforme propose des services de livraison tant aux grandes enseignes de vente qu’aux particuliers. Shopopop propose aussi à des personnes disposant de véhicules de devenir des livreurs,...
  • 0 commentaire
Flink est une entreprise allemande spécialisée dans la livraison à la demande. Son activité commerciale consiste à livrer directement aux consommateurs, les produits alimentaires qu'ils pourraient retrouver dans les supermarchés afin de leur faire gagner du temps. Généralement, ses produits proviennent des stocks de certaines épiceries, fermés au grand public. La société de livraison...

Avis Bring4you

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha