Flink est une entreprise allemande spécialisée dans la livraison à la demande. Son activité commerciale consiste à livrer directement aux consommateurs, les produits alimentaires qu'ils pourraient retrouver dans les supermarchés afin de leur faire gagner du temps. Généralement, ses produits proviennent des stocks de certaines épiceries, fermés au grand public. La société de livraison a été créée en 2020 par Olivier Merkel, et depuis, elle fait fureur sur le marché. En 2022, elle réalise un chiffre d'affaires de plus de 400 millions d’euros avec ses livraisons express en France, en Allemagne et aux Pays-Bas.
À l'instar de Flink, des entreprises telles que Relais Colis ou encore Aquarelle assurent la disponibilité de leurs services clients. Dans le cas de Flink, vous avez la possibilité de contacter ses équipes pour faire une réclamation ou pour prendre des informations sur ses prestations, en utilisant les moyens de contact ci-dessous.
Flink ne possède pas d’assistance téléphonique. Cependant, vous pourrez joindre le service client de la marque via ses autres moyens de contact.
Vous avez l’habitude de payer vos livraisons par carte bancaire, mais vous voulez changer de carte ou de mode de paiement ? Pour tout ce qui concerne vos données personnelles liées à vos transactions chez Flink, vous pouvez envoyer un mail à l’adresse électronique suivante :
Si vous êtes un professionnel et que vous souhaitez discuter de partenariat avec Flink, vous pouvez adresser votre mail à l'adresse ci-dessous :
Avez-vous reçu des articles différents de ce que vous avez commandé ? Vous pouvez contacter le service client de la société et retourner les articles en les renvoyant à l’adresse postale suivante :
Adresse postale Flink
4 rue de Marivaux,
75002 Paris,
France
Pour faire vos courses en ligne directement sur le site de Flink, vous devez posséder un compte client chez la société. Seulement, en plus de pouvoir faire vos courses, ce compte vous permettra de suivre et de consulter l’historique de toutes vos commandes. Vous aurez aussi la possibilité de gérer vos factures et d’ajouter des articles à votre panier, pour les payer maintenant ou plus tard. Pour vous connecter à votre espace client, cliquez ici.
Si vous n’avez pas de compte client, en suivant le lien, vous aurez la possibilité d’en créer un en cliquant sur “Créer un compte”. Après cela, un formulaire vous sera présenté et vous devrez renseigner votre nom, votre prénom ainsi que votre email. Ensuite, choisissez un mot de passe pour votre compte client et finalisez sa création en cliquant sur “Créer un compte”.
Flink est présent sur les réseaux sociaux à travers ses comptes Facebook et Instagram. En vous abonnant à ses comptes, vous pourrez suivre toute son actualité et prendre connaissance des nouveautés de la marque. Aussi, vous avez la possibilité de poser vos questions directement via la messagerie instantanée.
L’entreprise Flink propose au grand public une application permettant de passer aisément ses commandes de produits et d’aliments frais. L’application “Flink” est disponible sur les plateformes de téléchargement, notamment App Store et Play Store. Pour vous connecter, vous aurez besoin des identifiants de votre compte client chez Flink. Vous pourrez également gérer toutes vos commandes depuis l’application. Vous pourrez aussi facilement faire vos réclamations à l’entreprise et lui signaler les retards de livraison ou les produits manquants à vos commandes.
La newsletter est un moyen qui vous permet de rester en contact avec l’entreprise grâce à des notes d’informations que vous recevrez régulièrement. Pour vous inscrire, c’est simple, cliquez sur ce lien et remplissez le formulaire d’inscription qui vous sera présenté. Ensuite, cliquez sur “Je m'inscris” pour valider votre inscription. Par cette action, l’entreprise pourra vous envoyer des emails, pour vous donner des informations concernant son actualité. De plus, l'inscription à la newsletter, vous donne droit à un bon d’achat de 15 euros sur votre prochaine commande.
La foire aux questions est conçue pour répondre à vos préoccupations concernant les prestations de l'entreprise. Vous y trouverez une panoplie de questions ainsi que leurs réponses. Pour consulter la foire aux questions, il vous suffit de vous rendre sur le site internet de l’entreprise et d’aller au bas de la page d'accueil. Une fois que vous y êtes, regardez au pied de page et cliquez sur “FAQ”. Cela vous donnera accès à de multiples questions qui pourraient vous être très utiles pour savoir comment faire si vous avez un problème avec votre commande. Par exemple, si vous n’arrivez pas à commander à l’heure d’ouverture, en consultant la FAQ, vous verrez certainement que cela est dû à une forte sollicitation de l'entrepôt dont vous dépendez.
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