L’enseigne est l’une des plus anciennes chaînes française de fast-food; créée en 1976 par Louis Le Duff. Elle compte aujourd’hui plus de 500 restaurants et vous propose divers pains, sandwichs et pâtisseries. Toutes les coordonnées utiles pour les contacter sont disponibles sur cette page.
Vous pouvez également contacter le 118500 où l’un de nos conseillers vous mettra directement en relation avec Brioche Dorée si vous le souhaitez.
Divers moyens de communication sont à votre disposition. Vous pouvez soit l’appeler par téléphone, soit lui écrire par mail ou par courrier postal. La marque est aussi présente sur les réseaux sociaux, tels que Facebook et Instagram.
Vous avez une question, une demande ou une réclamation, vous pouvez joindre leur service consommateur au numéro de téléphone suivant: 02.99.22.37.76 (prix d’un appel local, disponible du lundi au samedi)
Vous souhaitez un renseignement, sur un ingrédient par exemple, vous pouvez écrire au service client par courrier électronique à l’adresse suivante: serviceconsommateurs@briochedoree.fr
Un de leurs conseillers vous répondra dans les plus brefs délais.
Conseil 118500 : N’oubliez pas d’indiquer vos coordonnées ainsi que la raison de votre message.
Pour une réclamation, vous pouvez contacter le siège social, à l’adresse suivante :
52 Avenue du Canada
35200 Rennes
Cette adresse est également présente sur le lien suivant: Mentions légales Brioche Dorée.
Conseil 118500 : Pour garder une trace de l’échange, privilégier un courrier en AR.
Vous avez des questions sur un restaurant en particulier ou sur leur carte de fidélité, l’enseigne Brioche Dorée se propose de vous aider en vous rendant sur leur foire aux questions disponible sur leur site officiel. Vous y trouverez de nombreuses questions accompagnées de leur réponses . Vérifiez si votre soucis peut se régler sans avoir besoin de contacter le service client Brioche Dorée au lien suivant: FAQ Brioche Dorée.
Une carte de fidélité, aux nombreux avantages, est mise à disposition de la clientèle.
Par exemple, elle vous permet d’avoir des points lors de vos achats (1 euro = 10 points). Vous pourrez cumuler vos points et, par la suite, obtenir des produits gratuits. Par exemple,
150 points vous permet d’avoir un pain au chocolat gratuit. 300 vous permettront d’avoir une boisson froide, un dessert ou une formule viennoiserie. Au bout de 1000 points vous pourrez avoir droit à un menu gratuit.
Brioche Dorée vous propose également de commander vos produits en ligne. Pour cela il suffit de vous rendre sur le lien suivant : Brioche Dorée commande en ligne. Vous devrez ensuite indiquer votre code postal afin d’afficher le restaurant le plus proche de chez vous.
Vous le trouverez sur la carte de tous les restaurants. Après avoir renseigné votre code postal, ou votre ville, vous aurez les coordonnées de la Brioche Dorée de votre choix, ses horaires et services. Vous pouvez aussi utiliser la géolocalisation qui vous indiquera directement la restaurant le plus proche.
Par commodité, vous pouvez également appeler le 118500. Un de nos conseillers vous mettra directement en relation avec la Brioche Dorée désirée. Nous pourrons également, si vous le souhaitez, vous envoyer les coordonnées de celle-ci par SMS.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.47 (19 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
Bonjour, Très déçu par l'attitude déplorable des employés de la brioche dorée de Drancy Avenir. Les employés ne porte pas le masque ou il sous le mentons!!! Pouvez toujours leurs demander de le porter, ils vous répondent qu'ils ne porterons pas!!! Des fabricants nettoient ou fabrique sans masque. Ce n'est pas l'image qualité que nous attendons de cette enseigne.
26 août 2021 à 16:38