Quitoque est une start-up créée en 2014 qui exerce dans le domaine de la foodtech. Etienne Boix, Céline Nguyen et Grégoire Roty les fondateurs ont eu à l’idée de proposer des repas de famille à livrer gratuitement en semaine. Le menu prend en compte jusqu’à 5 repas prêts en 30 minutes maximum. L’entreprise a récemment été rachetée par carrefour en 2018. Quitoque s’assure d’acheminer des produits toujours frais aux clients. Elle privilégie les producteurs français au moment des approvisionnements. En 2017, la marque a livré 3 millions de panier-repas. Dans cette fiche, nous vous donnerons les moyens dont vous disposez pour contacter le service client Quitoque.
Pour toutes les questions que vous vous posez, le service client Quitoque se tient à votre disposition afin de vous répondre. Vous pouvez le contacter en composant le numéro de téléphone suivant : 01 58 80 80 20. Vous pouvez appeler les conseillers du lundi au vendredi de 09h à 17h. Vous avez aussi la possibilité de faire des réclamations à propos de la livraison, de la composition de votre repas ou sur un autre sujet.
Lorsque vous n’êtes pas disponible au moment de la livraison, vous pouvez demander une reprogrammation. Pour ce faire, appelez le 09 69 32 03 11 pour parler au livreur de l’agence Chronofresh. Votre panier sera conservé dans l’agence Chronopost la plus proche de votre lieu d’habitation.
En tant que client de la marque, vous avez le droit d’être informé sur les différents usages de vos informations personnelles. D’autant plus que vous possédez un compte client sur le site internet de Quitoque. Pour demander des informations relatives aux données personnelles, écrivez à l’entreprise à l’adresse électronique suivante : contact@quitoque.fr.
Sur la page dédiée aux questions fréquentes, vous pouvez trouver de nombreuses informations utiles. En effet, la FAQ de Quitoque est répartie en plusieurs thématiques pour vous aider à trouver facilement la question qui vous concerne. Vous trouverez d’une part, des questions sur des informations générales, sur la gestion de votre abonnement, les paniers que propose l’entreprise. D’autres parts, vous avez les questions relatives aux recettes et aux livraisons. Certains clients ont posé des questions sur la fraîcheur des aliments livrés, d’autres s’interrogeaient sur les délais de livraison appliqués par Quitoque, entre autres. Grâce aux différentes réponses du service client, vous vous sentirez certainement rassuré. Il y a de fortes chances que votre préoccupation trouve une solution sur cette interface. Cependant si après l’avoir consultée, vous avez encore des doutes, n’hésitez pas à contacter les conseillers clients de la start-up.
Si vous désirez écrire à l’entreprise de livraison de repas, vous disposez d’un formulaire de contact. Il est disponible sur la page d’accueil. Tout en bas de la page, vous n’aurez qu’à cliquer sur le bouton « Nous contacter ». Avant de rédiger votre message, vous devrez renseigner vos noms et prénoms, votre adresse électronique personnelle et préciser le sujet sur lequel porte votre requête. Vous pouvez défiler pour voir les options proposées. C’est un excellent moyen de contact si vous souhaitez conserver des traces écrites de vos échanges et éventuellement y revenir.
Vous pouvez rejoindre Quitoque en suivant ses différents comptes et pages sur les réseaux sociaux. Vous pourrez y partager les images de vos repas, vous inspirer d’autres images que vous trouverez notamment sur Pinterest, YouTube ou Linkedin. Vous pourrez rester en contact avec l’entreprise pour ne rien manquer de son actualité. Elle y partage aussi de bons plans et des recettes faciles à réaliser.
Vous pouvez télécharger l’application mobile de Quitoque sur votre smartphone. Elle est disponible sur Apple store et sur Google play . Sur cette appli, vous pourrez gérer facilement vos informations personnelles en accédant à votre compte client. Vous pourrez passer commande, gérer vos calendriers et récupérer vos repas. Vous pouvez tout à fait modifier vos créneaux horaires à votre guise. Des recettes de saisons sont aussi disponibles sur l’application mobile de Quitoque.
En tant que client, vous disposez d’un compte personnel sur le site internet quitoque.fr. C’est une interface sécurisée qui vous permet de passer commande et gérer vos informations personnelles. Pour vous connecter, vous devez entrer vos identifiants (adresse mail + mot de passe confidentiel). Si vous n’avez pas encore de compte, vous recevrez des identifiants après la commande de votre premier panier.
Pour écrire un courrier à Quitoque, vous pouvez le faire à l’adresse postale ci-dessous. N’oubliez pas de demander un accusé de réception. Vous pourrez soumettre au service client soit une réclamation ou toute autre demande que vous souhaitez.
131, avenue de Choisy
75013 Paris
Vous avez le droit en tant que client de vous rétracter après avoir passé une commande. Toutefois, ce droit de rétractation est soumis à quelques règles. Vous devez informer la société de votre souhait de rétractation. Pour ce faire, vous disposez d'un délai de 14 jours. Vous ne pourrez vous rétracter que pour les produits non périssables que vous aurez commandés. Les frais de retour des produits reviennent au client. De son côté, l’entreprise procédera à un remboursement dans le délai de 14 jours à partir de la notification de rétractation. Le remboursement se fera par carte bancaire ou par chèque. Si vous avez des questions, parlez-en de vive voix en composant le numéro mentionné plus haut. Les conseillers clients sauront vous orienter et vous accompagner.
L’abonnement Quitoque ne requiert aucun engagement de la part du client. Vous pouvez demander l’arrêt des livraisons quand vous le souhaitez. Vous trouverez l’onglet mon compte et la partie « Mon compte Quitoque ». La marque vous enverra un email pour confirmer votre demande de résiliation. Pour éviter le gaspillage alimentaire, Quitoque ne commande que les quantités prévues selon les demandes des clients. C’est pourquoi les commandes se font 6 jours avant livraison. Cela signifie que si vous avez déjà passé commande, celle-ci ne sera pas annulée même si vous avez envoyé une demande de résiliation. La résiliation est tout à fait réversible. Pour revenir, vous n’aurez juste qu’à vous connecter à votre compte client.
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Devant être livrée ce 22/11/2022 entre 8h et13h ,prévenue ce matin que la livraison ne serait effective qu'entre 14h20et16h20 , je n'ai été livrée qu'à 16h50.Prévenu votre service qui m'a fait plus ou moins comprendre qu'il n'était pas responsable . J'espère qu' avec la petite augmentation , vous serez plus vigilant par rapport au transporteur . Bonne soirée
22 novembre 2022 à 20:12
Mon colis devait m'être livré le 17 Juin 2021 entre 08h et 13 h. Je n'ai pas reçu ma commande malgré que j'étais toute la journée chez moi. Colis N° . Que dois je faire ? Oubli ou perte. Merci de me répondre.
18 juin 2021 à 12:06