Créée en 1966 par Heinz HANKAMMER, l'entreprise BRITA fait partie des premières entreprises productrices de filtres à eau. Spécialisée dans l'optimisation d'eau potable, l'entreprise familiale commercialise des produits innovateurs et de qualité, et a reçu plusieurs distinctions dont celle du German Innovation Award 2021 dans la catégorie appareils ménagers et réflexion conceptuelle pour le service d'eau potable.
Présente dans 69 pays à travers le monde, BRITA représente un groupe d'entreprises avec plus de 30 filiales et plus de 2000 employés nationaux et internationaux. La société présente une variété de produits tels que des filtres professionnels, des systèmes de filtration d'eau, des produits grand public et des fontaines à eau. Dans le but de participer à la protection de l'environnement, BRITA se lance dans un projet limitant l'utilisation de la matière plastique.
Dans cet article, vous trouverez les moyens de rentrer en contact avec le service client BRITA qui, à l'instar du service client Aquachiara, fera le nécessaire afin de vous aider.
Si vous avez des questions concernant les produits de l'entreprise BRITA, le service client vous répond du lundi au vendredi de 10h à 13h au numéro suivant :
Pour tout achat ou préoccupation liée à votre fontaine, vous pouvez échanger avec le service en charge à partir du numéro qui suit :
Si vous recherchez des filtres professionnels ou obtenir des conseils sur les disponibilités des fontaines à eau, vous pouvez contacter l'entreprise au numéro ci-après :
Vous pouvez contacter le service de la boutique en ligne du lundi au vendredi de 09h à 18h au numéro suivant :
Pour échanger avec le service de l'entreprise concernant un achat ou une installation de fontaine dans votre établissement, vous pouvez envoyer un courriel avec votre nom, votre requête et votre adresse mail à partir d'un formulaire disponible ici.
Si vous rencontrez des problèmes avec votre fontaine ou si votre filtre est défaillant après installation, vous pouvez entrer en contact avec le SAV BRITA à partir du formulaire disponible ici.
Vous souhaitez vous rendre dans les locaux de l'entreprise BRITA ? Pour l'expédition de dossiers administratifs ou de courriers, veuillez vous référer à l'adresse postale ci-après :
52 BD DE L'YERRES
91000 EVRY-COURCOURONNES
FRANCE
Afin de faciliter l'utilisation et favoriser l'installation personnelle de ses produits, l'entreprise BRITA propose une application numérique. L'application BRITA Professional Filter Service est un outil digital muni d'une assistance complète dotée de plusieurs avantages. Installer ce support vous permettra de choisir le bon outil pour vos besoins et vous offrira divers conseils. Vous pourrez sélectionner le filtre qui vous convient, suivre le processus d'installation et programmer les rappels de changement de votre cartouche.
Vous pouvez télécharger l'application gratuitement sur l'App Store ou Google Play.
L'entreprise BRITA vous donne la possibilité de posséder votre propre compte client afin de gérer vos achats et vos transactions.
Vous pouvez vous connecter ou créer votre compte à partir de l'onglet "MyBRITA", disponible en haut à droite de la page d'accueil. Cliquez ici pour créer votre compte. Dès lors, vous pourrez avoir un aperçu de votre espace, gérer vos commandes et vos renseignements personnels.
Si vous souhaitez suivre l'actualité de l'entreprise ainsi que ses activités, vous pouvez vous abonner à ses pages sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram, LinkedIn et YouTube. En suivant ces différents comptes, vous pourrez être informé des offres promotionnelles et de toutes les informations liées à l'entreprise. Vous pourrez également échanger directement avec un conseiller en privé et obtenir des réponses à vos questions.
Pour trouver des réponses à vos questions, BRITA vous propose une foire aux questions. Ces questions, posées par le grand public, vous donneront des informations approfondies sur des sujets pertinents et des conseils à suivre. Pour y accéder, cliquez sur "FAQ et Aide" à partir de l'onglet "Services".
Restez au parfum des offres exclusives de l'entreprise BRITA en vous abonnant à sa newsletter. Vous recevrez des offres spéciales, des informations concernant les activités de l'entreprise ainsi que des surprises. Pour vous abonner à la newsletter de BRITA, cliquez sur "Newsletter" à partir de l'onglet "Services".
Vous souhaitez obtenir des conseils ou des tutos sur l'utilisation de l'eau filtrée de l'entreprise BRITA ? Pensez à consulter son blog. Vous aurez accès à des informations sur l'eau filtrée, la conservation de l'environnement à partir des solutions filtrantes et biens d'autres sujets.
Pour accéder au blog, cliquez sur l'onglet "Blog" situé en haut à droite de la page d'accueil.
Dans le but de garder de bonnes relations et de fidéliser sa clientèle, l'entreprise BRITA met des garanties sur chaque article à sa disposition. Vous disposez de 12 mois à compter du jour d'achat de l'article. Si le dommage créé vient d'une erreur d'installation ou d'une maintenance incorrecte du produit, cette garantie ne sera pas prise en compte par l'entreprise. Il vous sera donc recommandé d’enregistrer le produit sur le site de l’entreprise avant d’enregistrer votre réclamation. À la suite de l’envoi de votre requête, vous pourrez présenter votre ticket de caisse puis le produit défectueux au service après-vente.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.