Société française exerçant dans la commercialisation des produits en rapport avec le monde du café, Maxicoffee a vu le jour en 2006. Elle est fondée par Jean-Charles Krompholtz et Fabien Folio dans la commune de la teste-de-buch. Son siège social est situé dans la ville de Gardanne. En 2020, Maxicoffee comptait plus de 1 500 salariés. Elle a réalisé un chiffre d'affaires de 30 d'euros au cours de l’année 2017.
À l’instar de Maxicoffee, le service client Dolce Gusto ou encore le service client Malongo sont disponibles pour répondre aux préoccupations de leurs clients. Ainsi, si vous envisagez signaler un retard de livraison de vos marchandises Maxicoffee, ou pour avoir des informations sur l'entreprise, vous trouverez les moyens de la joindre dans cet article.
Si vous avez besoin de conseils pour faire l’entretien de votre machine à café, vous pouvez contacter le service client de Maxicoffee par téléphone, au numéro qui suit :
Ce numéro de téléphone est disponible du lundi au vendredi de 8 h 30 à 18 h 00.
Si vous êtes un professionnel et que vous souhaitez contacter Maxicoffee, vous pouvez le faire par appel téléphonique. Par exemple, si vous voulez acheter des pièces détachées de machine à café, vous pouvez appeler le service client pour prendre plus de renseignements. Pour ce faire, veuillez contacter le numéro suivant :
Notez que ce numéro est joignable du lundi au vendredi de 8 h 30 à 18 h 00.
Si vous voulez savoir comment Maxicoffee utilise vos données personnelles récoltées sur son site internet, vous pouvez envoyer un mail à la marque. Dans ce cas, vous devez transmettre votre message à l’adresse mail suivante :
Il peut arriver que vous rencontriez des difficultés à supprimer votre compte client sur le site de Maxicoffee. De ce fait, vous pouvez recevoir de l’aide en envoyant un mail au service client de la marque. Pour faire cela, veuillez envoyer votre requête à l’adresse suivante :
Si vous avez reçu un mail au nom de Maxicoffee qui vous paraît suspect, vous pouvez le signaler à l’entreprise sur cette adresse mail. À cet effet, veuillez envoyer votre message à l’adresse qui suit :
De plus, il existe un autre moyen de contacter le service client de Maxicoffee en remplissant un formulaire disponible sur le site internet de Maxicoffee. Par exemple, si vous avez reçu une machine expresso endommagée, vous pouvez passer par le formulaire de contact pour le signifier à Maxicoffee. Pour accéder au formulaire de contact, veuillez cliquer sur ce lien.
Sur la page qui va s’afficher, vous devez commencer par choisir le thème de votre requête. Après avoir choisi le thème, un autre champ va apparaître en dessous. Celui-ci est destiné à faire le choix du motif de votre préoccupation. Pour passer à l’étape suivante, veuillez cliquer sur le bouton "Suivant". Puis sur la nouvelle page, cliquez sur “Contactez le service client” afin d’afficher le formulaire de contact. Dans ce formulaire, vous devez renseigner votre mail et écrire dans la partie “description” le message que vous désirez faire parvenir au service client Maxicoffee. Enfin pour terminer, veuillez cliquer sur “Envoyer mon message”.
Il peut arriver que vous souhaitiez envoyer des documents tels que des peuves d'achats à Maxicoffee. À cet effet, vous pouvez procéder par voie postale à l’adresse du siège social de la société Maxicoffee :
Adresse postale Maxicoffee
25 Rue de Galeben,
33380 MIOS
Maxicoffee dispose d’un chat en ligne sur son site web. Vous avez la possibilité d’utiliser ce moyen pour bénéficier d'une assistance. Par ailleurs, le chat en ligne de Maxicoffee utilise des messages préenregistrés. Si vous voulez utiliser le chat en ligne, veuillez dans un premier lieu vous rendre sur la page d’accueil de Maxicoffee. Par la suite, vous verrez en bas à droite, un bouton avec une image. En cliquant sur ce bouton, vous allez ouvrir la fenêtre de discussion du chat. Dans le chat en ligne de Maxicoffee, vous allez trouver plusieurs rubriques. En faisant votre choix, vous pourrez trouver les réponses adaptées.
Maxicoffee dispose d'un espace client sur son site internet qui permet aux clients de se créer un compte. Grâce à cet espace, vous avez la possibilité de faire la vérification de vos factures et d'avoir accès à vos historiques d'achats. Si vous n'avez pas de compte et que vous souhaitiez en créer, veuillez dans un premier temps vous rendre sur la page d'accueil de Maxicoffee. En haut à droite vous verrez une icône sur laquelle vous devez cliquer. Sur la page qui s'affichera veuillez cliquer sur “nouveau client” puis sur “s'inscrire”. Veuillez remplir par la suite le formulaire d'inscription et pour terminer cliquez sur le bouton “valider”.
Maxicoffee possède également des comptes sur les réseaux sociaux. Vous pouvez donc contacter la marque en passant par ces réseaux. Par exemple, pour prendre des renseignements sur les produits de la marque, vous pouvez écrire au service client sur les réseaux sociaux. Maxicoffee est présente sur Facebook, Twitter et Instagram.
Foire aux questions
Maxicoffee dispose d'une foire aux questions sur son site internet pour vous permettre de bénéficier d'une assistance. En effet, à cet endroit, vous trouverez plusieurs préoccupations que les clients rencontrent généralement. Par exemple, si vous voulez une assistance par rapport à l'annulation d'une commande, vous pouvez aller sur la foire aux questions. Pour accéder à la page, veuillez cliquer ici.
Vous pouvez vous inscrire à la newsletter de Maxicoffee dans le but de recevoir les informations concernant la marque. Si vous voulez faire votre inscription, rendez vous sur la page d’accueil. Ensuite, défilez jusqu’au bas de la page. Vous trouverez un champ dans lequel vous devez saisir votre adresse mail. Pour terminer, veuillez cliquer sur l'onglet “Je m’inscris”.
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