Fondée en 1996, Bugaboo est une entreprise d’origine néerlandaise qui conçoit, fabrique et vend des équipements servant au transport des bébés. En règle générale, les produits proposés sont des poussettes, des sièges autos et autres accessoires nécessaires pour faciliter le transport des bébés. Bugaboo, grâce à ses produits de qualité a réussi à exporter ses productions depuis les Pays-Bas vers le reste du monde : Chine, Corée, France, Italie, USA, etc. Pour vos différentes questions liées aux produits et services de Bugaboo, le service client de Bugaboo pourrait certainement vous aider. Si vous avez des demandes de réclamation ou pour avoir de plus amples informations sur les modalités de garantie de Bugaboo, vous pouvez vous rapprocher du service client de Bugaboo. Les contacts suivants vous permettront de les joindre : téléphone, mail, courrier.
Bugaboo Service client téléphone : Pour joindre les conseillers du service client de Bugaboo par téléphone, nous vous invitons à utiliser ce numéro :
Les agents du service client de Bugaboo sont, en règle générale joignables tous les jours ouvrables entre 09h00 et 17h00.
Vous pouvez laisser vos avis et autres demandes par mail au service client de Bugaboo en utilisant l’adresse mail suivante :
Il vous est aussi possible d’écrire au service client de Bugaboo via ce mail pour des questions d’ordre commercial et administratives. Pour avoir plus de chance d’obtenir des réponses de la part des agents du service client de Bugaboo, nous vous recommandons de leur fournir des renseignements complémentaires tels que le numéro de votre commande, vos coordonnées personnelles et d’autres informations nécessaires.
Pour vos questions de retour de produits et de réclamation auprès de la marque, vous pouvez envoyer vos différentes demandes au service client de Bugaboo par courrier postal. A l’adresse ci-dessous, vous pouvez laisser vos différentes demandes au service client de Bugaboo.
Bugaboo International B.V
Paasheuvelweg 9 a-b
1105 BE Amsterdam Z.O.
Pour obtenir rapidement les réponses à vos questions, nous vous invitons à consulter le centre d’aide que la marque a mis sur pied. En effet, via cette plateforme, vous pourrez obtenir des réponses sur la garantie, les formalités concernant les commandes et autres questions d’ordre général concernant les produits de la marque. Toutefois si après avoir visité cette plateforme, vous avez toujours des questions qui demeurent sans réponses, n’hésitez pas à prendre contact avec le service client de Bugaboo. Pour ce faire, vous avez à votre disposition les différents moyens de contact présentés dans les sections précédentes.
Bugaboo vous permet d’annuler vos commandes si après avoir passé votre commande, vous n’avez pas encore reçu de mail de confirmation de leur part. Si tel est le cas, pour soumettre une demande d’annulation de commande auprès du service client de Bugaboo, vous pouvez utiliser l’un des moyens de contact mis à votre disposition par la marque. Vous devez aussi dans la formulation de votre demande spécifier très clairement au service client de Bugaboo que vous procédez à l’annulation de votre commande tout en indiquant le numéro de votre commande. Dès que la demande parvient au service client de Bugaboo, vous recevrez une notification par mail de leur part vous signifiant que votre demande d’annulation a bel et bien été prise en compte. Les agents du service client de Bugaboo s’engagent à vous rembourser vos différentes dépenses liées à l’achat, notamment les frais de port, le coût de la marchandise, dans les 14 jours suivant l’annulation.
Bugaboo vous donne aussi la possibilité de vous rétracter de vos achats dans un délai qui dépend généralement de la nature des produits. Par exemple, pour des produits tels que les poussettes et autres articles de la même famille, le délai de rétractation est fixé à 90 jours. Pour les systèmes de bagage, vous bénéficiez d’un délai de rétractation de 30 jours. Ces délais de rétractation prennent effet dès le jour de livraison de vos produits.
Pour exercer votre droit de rétractation, nous vous recommandons de notifier votre demande au service client de Bugaboo par le biais de l’un des moyens de contact ci-dessus mentionnés. Par ailleurs, le service client de Bugaboo exige que les produits retournés soient conformes à l’état dans lequel ils ont été livrés. Et le retour de ceux-ci doit se faire dans un délai de 14 jours suivant votre décision de rétractation. N’oubliez pas également d’y adjoindre le bordereau de retour car cela permet au service client de Bugaboo de traiter le plus rapidement possible votre demande et d’effectuer le remboursement. Dans ce cas de figure, les frais de retour sont à la charge du client, néanmoins le service client de Bugaboo procédera au remboursement intégral des dépenses engagées pour acquérir les produits dans les 14 jours suivant la réception de votre rétractation. S’il y a une zone d’ombre dans les explications ci-dessus, n’hésitez pas à prendre contact avec l’un des agents conseillers du service client de Bugaboo pour avoir de plus amples informations.
Si vous avez besoin de soumettre des réclamations au service client de Bugaboo, vous pouvez le faire à tout moment. Pour y arriver, il vous suffit de rédiger votre demande et de la faire parvenir au service client de Bugaboo par mail. Les agents du service client de Bugaboo vous enverront une réponse dans un délai maximum de 14 jours dès réception de votre demande. Par ailleurs, si votre réclamation oblige le service client de Bugaboo à dégager plus de temps pour le traiter, les conseillers clients vous enverront une notification contenant la période au cours de laquelle vous recevrez une réponse détaillée. Pour plus de détails, veuillez directement vous rapprocher du service client de Bugaboo.
Pour présenter vos différents soucis au service client de Bugaboo, vous pouvez vous rendre directement auprès de l’un de leurs points de vente. Pour retrouver ces points de vente, veuillez-vous rendre sur le site de Bugaboo : Bugaboo.com et tout à fait en bas de la page, vous pouvez cliquer sur la rubrique « Trouver un revendeur ». Après l’avoir sélectionné, vous aurez une page sur laquelle vous pourrez effectuer vos recherches. En cas de nécessité, vous pouvez entrer en contact avec le service client de Bugaboo pour obtenir de l’aide de la part de leurs conseillers.
La marque Bugaboo a mis en place une équipe qui vous informe sur ses activités principalement sur les réseaux sociaux : Instragram, Facebook, Twitter et YouTube. Aussi, sur ces plateformes, notamment dans les messageries privées de Facebook et Twitter, le service client de Bugaboo reçoit vos questions et autres demandes particulières. Les agents du service client de Bugaboo vous fourniront des éléments de réponses dans les meilleurs délais.
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