• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Bulle Bleue
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Bulle Bleue

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Bulle Bleue
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Bulle Bleue
Sommaire
  • Service client Bulle Bleue par téléphone
  • Bulle Bleue contact par mail
  • Bulle Bleue service client par courrier postal
  • Services supplémentaires Bulle Bleue
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

A l’issue du constat fait en 2008 sur les difficultés de l’offre d’assurance animale à couvrir totalement les besoins des propriétaires, des vétérinaires s’associent pour mettre sur pied une assurance dédiée aux chiens et aux chats. Ils se fondent sur leur expérience en clinique et tire leur inspiration des mutuelles de santé des hommes. En 2010, de ces différentes réflexions va naître Bulle Bleue, une assurance qui permet aux propriétaires d’animaux de leur garantir une protection en toutes circonstances.

Bulle Bleue est implantée dans le nord de la France, précisément à Villeneuve d’Ascq. L’équipe a pour rôle de permettre l’accès aux meilleurs soins à vos animaux. Forts de leur expertise, les vétérinaires vous orientent pour trouver une formule d’assurance qui vous convient et traiter vos demandes de remboursement. Bulle Bleue est membre depuis 2019 de Santé Vet et Jim & Joe au sein du groupe La Compagnie Des Animaux.

Vous souhaitez connaître les garanties que couvre l’assurance avant de souscrire à une assurance Bulle Bleue pour votre animal ? Si vous vous posez la question de savoir comment se passent les remboursements, vous pouvez, pour avoir plus d’éclaircissements, joindre le service client Bulle Bleue aux contacts énumérés ci-dessous. Le service client Bulle Bleue, à l'instar du service client Assuropoil, répondra à vos questions.

service client bulle bleue

Service client Bulle Bleue par téléphone

Les conseillers client sont à votre écoute au téléphone si vous souhaitez connaître les différentes formules que propose l’assurance santé animale. Pour un remboursement en retard de frais de vétérinaire, il vous faudra informer le service client pour remédier à cette situation. Pour joindre les conseillers, nous vous recommandons de composer le numéro qui suit :

  • 03 62 533 533

Votre appel est gratuit. Le service téléphonique de Bulle Bleue est ouvert du lundi au vendredi de 9 h à 19 h.

Bulle Bleue contact par mail

Bulle Bleue peut être également joint par le biais du mail. Vous pouvez faire une demande par mail pour savoir les conditions à remplir par votre animal pour pouvoir être assuré par Bulle Bleue. Pour obtenir un devis ou des renseignements sur un partenariat, il convient de vous adresser aux conseillers qui vous indiqueront la démarche à suivre. Pour ce faire, veuillez rédiger votre mail et l’envoyer à l’adresse ci-dessous :

  • service-clients@bullebleue.fr

Au moyen d’un formulaire de contact mis en ligne par l’assurance animale, vous pouvez vous rapprocher des équipes de Bulle Bleue. Si vous avez des questions sur les produits de l’assurance ou encore pour soumettre une question particulière sur votre chien, vous êtes invité à remplir le formulaire. Pour y accéder, cliquez sur ce lien. Rédigez votre message concernant la demande que vous souhaitez faire. Renseignez ensuite vos coordonnées telles que votre civilité, nom, prénom, e-mail et téléphone. Sélectionnez votre statut dans le menu déroulant. Si vous avez des fichiers que vous souhaitez envoyer, vous pouvez les télécharger pour les joindre à votre demande. Enfin, cliquez sur le bouton « Valider » pour transmettre votre demande.

Bulle Bleue service client par courrier postal

Bulle Bleue vous permet de faire vos réclamations en ligne. Cependant, pour des remboursements quant à des frais vétérinaires qui ne vous ont pas été versés malgré le délai dépassé, si vous n’avez toujours pas de réponse de votre interlocuteur, vous pouvez vous saisir de Bulle Bleue en envoyant un courrier à l’adresse qui suit :

BULLE BLEUE ANIMAL EXPERTS
2 RUE HORUS CS 70472
59664 VILLENEUVE D’ASCQ

Services supplémentaires Bulle Bleue

Espace client Bulle Bleue

L’espace client Bulle Bleue vous facilite l’accès à plusieurs services. Vous pouvez faire la demande de votre remboursement directement en ligne. Il est aussi possible de consulter vos remboursements et d’en faire le suivi depuis votre espace client Bulle Bleue. Pour vous introduire dans votre espace client, il vous faudra vous munir de votre code propriétaire. Votre code propriétaire et mot de passe sont mentionnés sur votre contrat, et font office d’identifiants lors de votre connexion. Pour entrer dans votre compte client, nous vous invitons à cliquer ici. Saisissez dans le formulaire votre code propriétaire ainsi que votre mot de passe. Il vous faudra enfin cliquer sur « Se connecter » pour intégrer votre espace client.

Foire aux questions Bulle Bleue

La foire aux questions est disponible sur le site Internet de Bulle Bleue. Pour y avoir accès, rendez vous sur la page d’accueil de Bulle Bleue et allez dans le menu  « Informations pratiques », en bas de la page, puis cliquez sur « Questions fréquentes ». La Faq résume les questions et thématiques posées par les clients de Bulle Bleue. Les conseillers y apportent des solutions et les mettent en ligne. Si vous avez des questions que vous souhaitez soumettre à la société, il est conseillé d’avoir recours en premier lieu à la Faq. Si vous ne trouvez toujours pas de réponses à vos préoccupations, vous pourrez alors vous tourner vers les autres services de Bulle Bleue.

Contacter Bulle Bleue via les réseaux sociaux

Vous pouvez suivre toutes les activités de Bulle Bleue sur les réseaux sociaux. La société d’assurance animale est propriétaire d’un compte sur Facebook. Vous pourrez profiter des informations utiles et pratiques des vétérinaires experts de Bulle Bleue. Vous recevrez également des conseils pour assurer une bonne protection et santé à votre animal de compagnie.

Pour obtenir des renseignements sur un sujet spécifique, vous pouvez échanger avec les conseillers. Ils sont à votre écoute sur la messagerie privée de Facebook. N’hésitez pas à leur partager vos préoccupations. Ils trouveront, dans la mesure du possible, les solutions nécessaires pour satisfaire vos besoins. Votre expérience avec l’assurance et ses produits est la bienvenue.

Réseaux sociaux Facebook

Faire une réclamation

Il est possible d’effectuer une réclamation en ligne sur le site Internet de Bulle Bleue. En cas de mécontentement ou d’insatisfaction face à une solution proposée par votre interlocuteur, vous pouvez avoir recours à une réclamation en ligne. Pour accéder au formulaire, cliquez sur « Faire une réclamation » dans le menu « Informations pratiques » en bas, à gauche sur la page principale Bulle Bleue. Cliquez ensuite sur « Accéder au formulaire ».Tapez votre code propriétaire, votre numéro de téléphone et entrez votre e-mail. Choisissez le motif de votre insatisfaction. Faites une description de votre demande et cliquez sur « Envoyer ». Les équipes de Bulle Bleue accusent réception de votre réclamation sous 48 h à 10 jours maximum. Vous aurez une réponse dans un délai allant de 48 h à deux mois au plus tard. Si le traitement de votre demande nécessite une prorogation de délai, ils vous en tiendront informé.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Créé en 2015 dans la commune de Marseille, Dnassur est un cabinet français spécialisé dans le courtage en assurance. Il aide aussi bien les professionnels que les particuliers à trouver la meilleure offre en assurance adaptée à de nombreux besoins. Les services de Dnassur concernent notamment les mutuelles de santé,...
  • 4 commentaires
Entrez en contact avec la société générale par téléphone, par mail ou via internet pour toutes vos requêtes bancaires. La société générale est l’une des banques les plus utilisées en France où elle compte des milliers de clients. Si vous êtes client de la société générale, il est important de...

Avis Bulle Bleue

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

0,80€/min + prix appel

NIGERIA : Le gouvernement lève la restriction de Twitter après 7 mois
13 janvier 2022

CES 2022 : Nokia présente 3 smartphones low-cost
6 janvier 2022

Metavers : Baidu lance XiRang et devance Facebook
28 décembre 2021

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.