Euro-information Telecom est un opérateur de réseau mobile virtuel avec pour actionnaire majoritaire le groupe Crédit mutuel-CIC. C le mobile est l’un des services de téléphonie mobile à l’instar de Casino mobile, Auchan Telecom ou Budget mobile qui propose des forfaits à des prix très compétitifs. Le service client C le mobile est à votre écoute, disponible à tout moment pour vous apporter les informations dont vous avez besoin et tenter de résoudre les problèmes liés à :
L’activation ou le blocage de votre carte SIM.
La perte ou le vol de votre smartphone.
La modification ou le changement de votre offre mobile.
La résiliation de votre abonnement C le mobile.
Vous disposez de plusieurs moyens pour entrer en contact avec le service client C le mobile, par téléphone, en envoyant un mail, via le site web ou par courrier. Le 118 500 est le service qui vous permet d'obtenir le numéro service client C le mobile, ou qui vous permet d'être mis en relation directe avec un conseiller.
Si vous souhaitez joindre le service client C le mobile par téléphone cela est tout à fait possible, il vous suffit de composer C le mobile service client numéro depuis votre smartphone ou à partir de n'importe quel poste fixe.
C le mobile numéro : 675 200 (prix d’un appel normal) depuis un mobile.
À partir d'une ligne fixe ou d'un autre opérateur téléphonique, le numéro C le mobile à appeler est le : 0 969 360 200 (appel non surtaxé).
Le service est disponible du lundi au samedi de 8 h à 22 h à l'exeption des jours fériés.
Comme la plupart des opérateurs de téléphonie mobile, C le mobile dispose d'un site web surlequel vous avez la possibilité de consultez une FAQ ou vous trouverez des réponses aux questions les plus courantes :
Débloquer son mobile ou débloquer sa carte SIM (code PUK).
Perte ou vol de mon smartphone.
Consulter ses factures, son solde de crédit de communication.
Changer d’offre, de numéro ou de mobile.
Sachez également que sur le site web vous avez la possibilité de contacter l'assistance C le mobile en remplissant un formulaire de contact en ligne, prenez soin de bien indiquez le motif de votre demande.
L'espace client C le mobile est l'interface dédiée qui permet à l'utilisateur de controler son abonnement en procédant à de simples opérations :
Suivre et gérer sa ligne.
Consulter ses factures.
Modifier son forfait.
Renouveller son téléphone.
Pour accéder à l'espace client C le mobile, rendez vous à l'adresse web clemobile.com puis renseignez les champs, en y indiquant votre identifiant et le mot de passe pour pouvoir bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Pour contacter C le mobile par courrier, il vous suffit d'écrire pour toutes vos demandes relatives aux différents forfaits ou pour faire part d'éventuels problèmes liés à l’utilisation des offres, à l’adresse suivante :
C le mobile – Service client 53 0998 Laval Cedex 09.
Au cas où vous n'êtes pas satisfait par la réponse du service client de C le mobile , l'option du courrier vous permet de formuler un recours auprès du service consommateur de C le mobile. Son adresse est :
C le mobile – Service Consommateurs TSA 42 002 75087 Paris Cedex 02.
Assurez vous d’avoir épuisé toutes les possibilités en votre possession avant d’écrire, vous devez avoir, au préalable, déjà obtenu un réponse orale ou écrite qui vous ne convient pas.
C le mobile a mis à votre disposition ces différents moyens de communication pratiques pour facilement entrer en contact avec le service client.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.55 (49 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
Bonjour, nous avons plus de réseau sur aucun des téléphones chez vous
28 octobre 2019 à 15:11