Alimentation
Automobile et moto
Banque et Assurance
Bien-être et santé
Divertissement
E-commerce
Energie
Grande distribution
High-Tech et Electroménager
Immobilier
Livraison
Maison
Mode
Multimedia et Jeux
Comme nous l'avons signalé précédemment, Cdiscount mobile (ainsi que l'ensemble des marques EI Telecom) utilise les réseaux des opérateurs classiques pour offrir des services mobiles à sa clientèle. Les clients ne peuvent pas d'emblée choisir le réseau qu’ils préfèrent. C’est à Cdiscount mobile que revient l’attribution du réseau mobile. Il arrive souvent que des clients contactent le service client pour pouvoir basculer sur un réseau différent. Bien que cela ne fasse pas partie des services que proposent l’opérateur, les conseillers Cdiscount mobile répondent en général favorablement à la demande.


Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.44 (63 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
bonjour je souhaite m'abonner mais en conservant mon n° de portable actuel j'ai commencé à repondre au questionnaire mais a aucun moment on me demande mon n° de RIO comment faire? merci
19 août 2019 à 09:08
Bonjour, Je viens de régler par CB la commande d'une nouvelle carte sim pour le forfait mobile à 5 euros +50Go. J'ai bien reçu le mail de confirmation pour le contrat N°436803742012 à 18h24. Suite à quoi un nouveau mail me dit que ma commande a été annulée à 18h32. Etes-vous bien à l'origine de cet email? Et si cela est le cas, pourrais-je avoir de plus amples explications? Merci pour votre réponse cdt Philippe Lévêque
5 août 2019 à 17:46