• Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec C zam
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client C zam

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec C zam
Service 118 500
Cartouche 118500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec C zam
Téléphone service client C zam
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

C zam, un service 100 % digital

Lancé en 2017, C zam est un service bancaire offert par Carrefour Banque et Assurance, elle-même filiale du leader de la grande distribution en France. Il se commercialise sous forme d'un coffret qui contient une carte bancaire MasterCard estampillée ''C‑zam''.

Rattaché à un compte courant, C zam est disponible ''en libre-service'' dans toutes les enseignes Carrefour et peut être activé depuis le site en ligne. Cette offre est accessible à toute personne physique majeure, capable, sans condition de revenus mais surtout sans engagement de durée. De plus, il s'agit d'un compte exclusivement géré à distance. Chaque client peut être détenteur d'un compte à la fois, le nombre de coffrets est limité à deux par foyer.

Plus de 150 000 clients ont choisi de faire confiance à C zam, le quart d'entre eux ont ouvert leur compte suite à la recommandation d'un proche. Un peu plus de la moitié des souscripteurs préfèrent utiliser C zam comme leur compte principal, la clientèle est satisfaite à plus de 90 % des services liés à l'offre bancaire de Carrefour Banque et Assurance.

Service essentiellement en ligne, il arrive malgré tout que l'outil informatique soit capricieux et que l'on ait du mal parfois à identifier le problème. Il convient dans ce cas d’entrer en contact avec le service client C zam

En contactant C zam, vous avez la certitude de trouver une oreille attentive, qui se chargera d'apporter des réponses à vos questions d'ordre technique et qui pourra vous renseigner sur le fonctionnement de C zam. N'hésitez pas à joindre le 118500 si vous souhaitez obtenir le contact C zam et être mis en relation avec le service client.

service client c zam

C zam contact

C zam numéro

Pour joindre un conseiller du service client par téléphone, il faut composer le numéro C zam0 806 06 06 16 (service gratuit + prix de l’appel), entre 8 h 30 et 19 h du lundi au vendredi et le samedi entre 8 h 30 et 17 h. 

Assistance / Assurance : en cas d'ennui durant votre voyage, n'oubliez pas vos garanties d'assurance incluses grâce à votre carte C-zam. Le service client reste à votre entière disposition, en tout temps, et prendra en charge votre déclaration de sinistre ou votre demande d'assistance médicale. Les numéros de téléphone dédiés sont :

  • 0 806 06 06 16 (service gratuit + prix de l’appel), disponible entre 8 h 30 et 19 h du lundi au vendredi et le samedi entre 8 h 30 et 17 h. 
  • Ou le numéro accessible depuis l’étranger au +33 1 77 86 86 85 pour contacter le service client C zam aux mêmes horaires.

C zam espace client

En tant que client C zam, vous avez la possibilité d'accéder à votre espace client C zam en vous rendant sur le site internet https://mon.compteczam.fr/#/connexion. Il ne vous reste plus qu'à renseigner votre identifiant ainsi que votre mot de passe, puis cliquez sur le bouton ''Me connecter'' pour avoir accès à votre compte personnel sécurisé.

Vous venez de vous procurer votre coffret C zam dans un magasin Carrefour ou en ligne ? La procédure est tout autre :

  • Télécharger l'appli C zam (voir plus bas) ou rendez-vous sur le site web pour vous connecter sur votre compte.
  • Créer votre votre mot de passe et votre identifiant
  • Scanner une pièce d’identité française valide : la carte nationale d’identité, le passeport ou la carte de séjour.
  • Confirmer en scannant une autre pièce justificative : votre dernier avis d’imposition, le nouveau format du permis de conduire.
  • Finaliser votre parcours de souscription.
  • Approvisionner votre compte C zam avec un premier virement d'au moins  20 €.
  • Une fois votre virement validé, votre compte et votre carte sont automatiquement activés.

Conseil 118500 Conseil 118500 : sachez toutefois, que vous devez confirmer votre adresse postale en saisissant le code de confirmation que vous avez reçu par courrier dans un délai maximum de 15 jours après la signature de la convention de compte . (Le montant cumulé de vos opérations ne pourra excédé 500 €, si vous n'avez pas renseigné votre code de confirmation).

L'Appli C zam

L'application C zam vous permet de gérer votre compte en toute liberté. L'ensemble des services sont accessibles 24 h/24 et 7 j/7 pour une totale autonomie:

- Le suivi de votre compte en temps réel : vous avez la possibilité de voir votre solde régulièrement mis à jour en temps réel, et de consulter le détail de l'ensemble de vos opérations grâce à l'historique.

- Approvisionner votre compte : vous pouvez soit recevoir des virements bancaires depuis votre RIB C zam ou le créditer par le biais d'une autre carte bancaire.

- Effectuer vos prélèvements et virements : grâce à C zam, effectuez vos transferts bancaires et autorisez des prélèvements en zone SEPA. vous pourrez également contrôler votre liste de bénéficiaires.​

Numéro 118500

Cartouche 118500

- Controler l’utilisation de votre carte : en choisissant d'autoriser ou non les paiements en ligne ou à l'étranger et en verrouillant de façon temporaire votre carte. Vous pouvez en outre, avoir accès au code secret de votre carte en toute sécurité.

- Recevoir des alertes : n'hésitez pas à créer vos propres alertes ainsi, vous pourrez les recevoir par mail ou comme notification. Vous avez la possibilité de les modifier, les désactiver ou les réactiver quand vous le souhaitez.

Avec l'Appli C zam vous pouvez également :

- Accéder au service d'aide en ligne C zam : la FAQ (Foire Aux Questions), les numéros utiles, les services d'urgence

- Consulter vos remises C-zam et vos avantages

- Télécharger vos relevés bancaires mensuels

- Transmettre votre relevé d'identité bancaire (RIB)

La Foire Aux Questions (FAQ)

Retrouvez dans cette rubrique, les questions les plus pertinentes que se posent les utilisateurs avec des réponses associées. Elles peuvent être de tout ordre et concerner l'ensemble des avantages ou les fonctionnalités du site web. Si vous souhaitez faire une réclamation ou pour résilier votre compte C zam, la procédure à suivre s'y trouve à coup sûr. N'hésitez pas à la consulter si vous avez des questions ou des doutes sur la démarche à suivre pour réaliser une opération avec C zam.

L'accès aux personnes sourdes ou malentendantes

Le service client C zam n'a pas oublié les personnes souffrant d'un handicap, c'est pourquoi si vous êtes une personne sourde ou malentendante et que vous souhaitez échanger avec un conseiller, cela est tout à fait possible. Vous serez mis en relation avec un interprète qui va relayer vos préoccupations en toute discrétion.

Il vous suffit d'avoir une connexion internet pour pouvoir accéder au service depuis votre ordinateur, tablette ou smartphone. Vous pourrez en outre, choisir entre les 2 modes d’échange à votre disposition : par webcam (en Langue des Signes Française ou en Langage Parlé Complété) ou par tchat (en Transcription en Temps Réel de la Parole). Le service gratuit est disponible entre 9 h et 17 h 30 du lundi au vendredi. 

C zam par écrit

Il est éventuellement possible d'entrer en contact avec C zam par la voie postale, en envoyant vos courriers à l’adresse suivante :

Carrefour Banque
Service Client C-zam
TSA 64358
77026 Melun Cedex

C zam service client 

Problème compte C zam

S'il vous arrive de rencontrer des difficultés liées à l'exploitation de votre compte C zam, si vous n’arrivez pas à l'ouvrir en ligne ou en cas de difficulté rencontrée dans le parcours de souscription par exemple, nous vous recommandons de contacter directement le service client C zam disponible par téléphone au  0 806 06 06 16 (service gratuit + prix d’un appel).

L'utilisation limitée du compte C zam : pour ne pas que le montant cumulé de vos opérations se limite à 500 €, vous devez impérativement saisir votre code de confirmation d'adresse postale (voir paragraphe précédent). Vous allez recevoir par courrier un code à 8 chiffres quelques jours après votre souscription. Ce code vous permettra de lever la limite d'utilisation de 500 € et de confirmer votre adresse postale une fois que vous l'aurez entrer depuis votre Espace client. 

Attention : Il ne vous reste que 15 jours pour pouvoir utiliser ce code à compter de l'ouverture de votre compte C zam. Passé ce délai, C zam se reserve le droit de bloquer temporairement votre compte.


Vous pouvez être intéressé par...

Avis C zam

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.42 (43 votes).


Commentaires (1)
  • j arrive pas a débloque ma carte C-zam No 00109147 j aimerais bien me donner un coup de main M

    TADLAOUI ahmed

    21 octobre 2019 20:00


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

Cessation de paiement chez XL Aiways
20 septembre 2019

Première boutique Aliexpress en Europe
27 août 2019

Salto : Le nouveau netflix français
13 août 2019

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.