En partenariat avec Darty et affiliée à Sofinco, Menafinance est une société financière française créée en 1980, dont le but est le financement à crédit à des taux très attractifs.
Darty s'associe avec Menafinance pour offrir des crédits à sa clientèle pour financer ses achats ainsi que des paiements en plusieurs étapes.
Soucieuse de faciliter la vie à ses clients et leur proposer des services de qualité, Menafinance a récemment conçu la carte Darty VISA Menafinance. Cette carte offre une nouvelle solution de paiement au comptant ou à crédit, utilisable chez tous les distributeurs du réseau Visa, avec une assistance en continu grâce à l’application « Le Bouton ».
Vous avez une question relative à la carte de crédit Darty ou une autre demande concernant un service Menafinance ? Souhaitez-vous connaître le motif du prélèvement qui vous a été fait ? Vous avez la possibilité de contacter Menafinance par téléphone, par courrier postal, via le site internet, ou par e-mail.
Nos conseillers du 118500 sont également à votre disposition pour vous mettre en relation avec Menafinance ou vous communiquer les coordonnées afin de joindre rapidement le service client de Menafinance.
Vous pouvez rapidement contacter le service client Menafiance par téléphone, soit en composant le : 0 973 323 310 (numéro gratuit et disponible 7j / 7 et 24h / 24) soit en appelant le numéro du service client Menafiance suivant : 0 974 50 01 51, qui renvoit vers un serveur vocal interactif, ouvert du lundi au vendredi de 9 h à 18 h et le samedi de 9 h à 12 h. Un conseiller est disponible pour vous indiquer la démarche à suivre ou vous donnera toutes les informations dont vous avez besoin.
Si vous souhaitez écrire un courrier à Menafiance, veuillez le faire parvenir à l'adresse suivante : Menafinance - Boîte postale 70050 - 77213 Avon Cedex.
Écrivez dans votre courrier votre numéro d'adhérent ou toute autre information qui pourrait permettre aux équipes de Menafinance de traiter facilement votre demande.
Vous pouvez utiliser l'adresse suivante : menafinance-crc@transcred.com si vous souhaitez joindre le SAV de Menafinance par e-mail. Signifiez en objet de l'e-mail la raison de votre demande. Saisissez toutes les informations concernant votre réclamation ou votre affiliation dans le corps de l'e-mail.
Vous avez souscrit à un crédit Darty pendant votre achat, dans l'optique d'effectuer votre paiement en plusieurs étapes. Vous avez complété votre dossier ainsi qu'apporté un justificatif de domicile, une copie de votre pièce d'identité et votre RIB? Alors votre crédit a commencé et Menafinance applique son prélèvement.
Elle permet d'effectuer le règlement dans tous les magasins Darty de vos achats en espèces ou à crédit. Votre crédit accordé par Menafiance est couramment associé à cette carte. Un bon d'achat de (15 €) vous est offert de la part de Darty en guise de remboursement de la cotisation de votre carte.
Il y a plusieurs éléments importants à prendre en compte si vous voulez faire une résiliation. Menafinance prend en charge financièrement les crédits accordés par Darty. Avant d'effectuer une résiliation, vous devez apurer votre crédit, ou bien tout rembourser.
Prenez en compte un mois de préavis. Alors soyez prévoyant si vous avez un crédit, car il sera soldé à l'issue du mois. Vous n'êtes pas prélevé par Menafinance lorsque vous n'avez pas de crédit en cours. Dans ce cas, Darty vous rembourse la cotisation de votre carte en bon d'achat de 15 €.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.33 (52 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
comment faire pour vous contacter merci de résilier une carte que je n'ai jamais utilisée et dont je reçois des prélèvements abusifs sans jamais avoir été mise au courant
15 avril 2020 à 07:21
Bonjour, Je souhaiterai obtenir un prêt personnel .A quelle montant ai-je droit . Cordialement J.PETIT
12 novembre 2019 à 12:46
j ai fait un gros achat cette année et je n ai jamais été rembourse de ma carte à 15 euros. quelle en est la raison? veuillez vérifiersvp
5 novembre 2019 à 16:43
BOnjour, Je viens de demander un virement de 450 euros mais je ne suis pas arrivée à demander ces 450euros non pas à crédit MAIS AU COMPTANT Je vous donne mon n° de dossier 568 279 453 59
9 octobre 2019 à 15:17
Je désire récupérer les 15€ débités sur mon compte . J'ai perdu la carte et je ne désire pas m'en servir. Mahé Guy: achat d'un réfrigérateur le 2 juin 2018 .
2 octobre 2019 à 15:17
Bonjour, Voudriez vous me faire parvenir mes identifiants par e-mail où SMS (code d'accès et identifiant). Merci de votre attention et de votre réponse. Bien cordialement. Tél : 0XXXXXXXXX
9 septembre 2019 à 10:25
J'ai fait un achat à DARTY Martigues St mitre.L'accueil m'a donné une carte.Je ne l'ai jamais utilisée et ne compte pas l'utiliser.Or le 12/08/2019 il m'a été prélevé 15€.Je vous demande de me restituer ces 15 € indûment prélever et annuler cette carte. Merci.Pour d'autres explications vous pouvez me contacter
12 août 2019 à 08:42
je m'aperçois que j'ai un un prélèvement de 15 euros sur mon compte bancaire alors q''il y a un an j'avais résilié mon compte pour un crédit gratuit en 3 fois , je pense que ce prélèvement doit correspondre à un renouvellement de cette carte que je n'ai jamais demande et que je n'utiliserai jamais .Je vous demande le remboursement dans les plus brefs délais.Mme Aubry c'est un prélèvement abusuf et je vous demande le remboursement de cette somme dans les plus brefs délais
4 août 2019 à 07:38
J'ai fait un achat au magasin Darty de Nérac 47600 dont vous trouverez ci-joint photocopie de l'exemplaire. Première échéance prélevée en juin : 32€77centimes. Deuxième échéance prélevée en juillet: 42€77 centimes, soit 15 € de plus. Pourquoi ? J'apprends ultérieurement à l'accord passé avec le vendeur le 27/04/2019 qu'une carte de crédit Darty style CB, est édité à mon nom au bénéfice d'un crédit renouvelable dont on ne m'a jamais informé. Information substantielle qui, si elle avait été portée à ma connaissance, n'aurait pas entraînée de ma part l'adhésion. Je demande donc la résiliation de cette carte bancaire et de ce crédit renouvelable usuraire que je n'ai aucunement l'intention d'utiliser au delà de mon achat conclu en six mensualité de 32€ et 77centimes pour un prélèvement le 5 de chaque mois soit le sixième et dernier intervenant le 5 novembre 2017. Je reste dans l'attente d'une réponse expresse de votre part. Cordialement, François RONCHINI
24 juillet 2019 à 06:45
Bonjour, Je reçois mon relevé bancaire et je m'aperçois que j'ai eu un prélèvement de 40 €. Je ne suis pas d'accord. Ce prélèvement est abusif, et je vous demande de me rembourser cette somme dans les plus bref délais. Je reste à votre disposition pour tout renseignement. Cordialement Roger DURET
6 juillet 2019 à 05:36