Café Coton est une entreprise française créée en 1990 par Charles Augustin Jeuffrain. Elle est spécialisée dans la vente de vêtements de type prêt-à-porter. La société a débuté dans la confection et la commercialisation exclusive de chemises en coton faites sur mesure. Puis, elle s’est développée notamment grâce à ses partenariats avec les plus grands tisseurs italiens en vue d’obtenir chaque fois les meilleurs designs. Au fil du temps, la marque a étendu sa collection aux autres types de vêtements et accessoires, tout en gardant la priorité aux chemises. De nos jours, Café Coton a une renommée international avec une centaine de boutiques en France et dans le monde.
À l'instar de marques comme Max Mara et Pablo, Café Coton est doté d'un service client. Si vous souhaitez signaler une commande non livrée ou une tout autre préoccupation relative aux services de Café Coton, vous trouverez dans cet article plusieurs supports de contact.
Le groupe Café Coton a doté son service client d’un numéro de téléphone pour lui permettre de recevoir les réclamations des clients et d'y apporter des réponses. Ainsi, si vous constatez que les articles qui vous ont été livrés sont différents de ceux que vous avez commandés en ligne, signalez ce problème en téléphonant au numéro suivant :
Le contact téléphonique du service client de la marque Café Coton est ouvert du lundi au vendredi de 09 h 00 à 13 h 00 et de 14 h 00 à 17 h 00.
Pour enregistrer et traiter les demandes d’informations du public, le groupe Café Coton est joignable à partir d’une adresse mail. Ainsi, si vous souhaitez par exemple savoir où en est votre commande dans son traitement, vous pouvez faire une demande en envoyant un mail au courriel qui suit :
Pour assurer sa gestion administrative et sa légalité juridique, la compagnie Café Coton est établie à un siège social où elle reçoit le courrier postal qui lui est adressé. Ainsi, si vous souhaitez transmettre à l'entreprise vos avis et suggestions à propos de ses articles ou de ses services, envoyez-les dans un courrier à l’adresse postale ci-dessous :
Adresse postale Café Coton
11 Rue Christophe Colomb
75008 Paris, France.
Dans un espace dédié à ses clients, la marque Café Coton leur permet de profiter de plusieurs avantages. En effet, depuis l’espace client de Café Coton, vous avez d’abord la possibilité de suivre vos commandes et d’enregistrer vos adresses de livraison. Ensuite, il vous permet de signaler les problèmes relatifs à vos achats et de faire vos réclamations à partir d’un formulaire de contact. Enfin, dans l’espace client de Café Coton, vous pouvez consulter votre historique de commandes et enregistrer dans une liste d'envies des articles qui vous plaisent. Ainsi, vous pourrez y revenir plus tard pour les acheter. Pour accéder à l’espace client de la marque Café Coton, vous devez cliquer sur son icône en forme de bonhomme située en haut à droite sur sa page d’accueil.
Si vous êtes actifs sur les réseaux sociaux, suivez la marque Café Coton sur ses comptes officiels. En effet, Café Coton dispose d’une page officielle sur Facebook, où ses nouveaux et anciens clients donnent leurs avis et partagent leurs retours d’expérience à propos de ses services. De plus, si vous vous abonnez à la page Facebook de Café Coton, vous pourrez contacter son service client à partir de la messagerie instantanée. Aussi, la société met en ligne plusieurs contenus en image et en vidéo des différentes nouveautés qu’elle commercialise sur son compte Instagram et sa chaîne YouTube.
Le groupe Café Coton a regroupé plusieurs questions parmi celles qui sont fréquemment posées à son service client et y a répondu dans une rubrique sur son site web. Ces questions sont en rapport avec les problèmes liés à la gestion du compte client, à la gestion des commandes, aux paiements et aux procédures de retours d’articles. Ainsi, si vous voulez par exemple savoir quels sont les modes de livraison possibles chez Café Coton, consultez la FAQ de la marque disponible dans à partir de la rubrique “Aides & Services” en fin de page d'accueil.
Si vous recherchez un magasin de la marque Café Coton, vous pouvez consulter la liste qu’elle a établie et a mis à disposition de ses clients sur son site web. Cette liste comporte des détails à propos des adresses, des contacts téléphoniques et des horaires de fonctionnement de chaque boutique. Pour consulter la liste des magasins de Café Coton, vous devez cliquer sur l’option “TROUVER UN MAGASIN”, située en haut à droite sur sa page d’accueil.
Café Coton donne le choix à ses clients de s’abonner à sa newsletter. Elle utilise ce support pour partager son actualité avec ses clients ainsi que des offres exclusives. Par ailleurs, votre abonnement au service vous permettra de profiter de codes bonus pour vos prochains achats sur la plateforme. Pour vous inscrire à la newsletter de Café Coton, rendez-vous sur la page d'accueil, déroulez jusqu'en bas et renseignez votre adresse e-mail dans le champ vide situé à gauche de votre écran.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.