Fondée en 1987 à Lamballe en France, Calipro est une entreprise spécialisée dans la vente de matériel de bricolage, d’agriculture et d’élevage. À l’origine, Calipro fut créée afin de répondre aux besoins matériels des éleveurs. Quelques années après, la société décide de diversifier ses prestations en ajoutant à son catalogue du matériel de bricolage. Elle exerce alors son activité via sa boutique en ligne mais aussi depuis ses boutiques physiques
Pour plus d’efficacité, Calipro travaille en collaboration avec plus de 250 collaborateurs. Sur son catalogue, elle propose des produits issus de sa propre marque. On compte sur son site plus de 30 000 produits référencés, destinés aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels.
Vous avez des réclamations à faire au sujet d'une commande ? Vous souhaitez recueillir des renseignements sur certains produits ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Calipro.
Contacter le service client de Calipro par téléphone vous permettra d’accéder rapidement à la réponse souhaitée en cas de préoccupation urgente. Pour des problèmes relatifs à la livraison, notamment une insatisfaction vis-à-vis du produit livré, le service d’assistance vous montrera la procédure à suivre pour remédier à cela. Pour vous renseigner sur la disponibilité d’un produit, le contact par voie téléphonique vous sera très utile.
Pour tous vos renseignements ou autres questions à poser au service client, composez le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour soumettre vos réclamations, vous pouvez également opter pour le contact par mail. Si vous ne parvenez pas à accéder à votre compte client ou si vous rencontrez des difficultés de paiement sur la plateforme, veuillez faire parvenir une réclamation à la société par ce moyen. La société réceptionnera vos demandes et plaintes via un formulaire de contact disponible sur sa plateforme en ligne. En remplissant le formulaire, vous pourrez ajouter des images si nécessaire.
Faites part de vos préoccupations à Calipro en cliquant ici.
Si un produit qui vous a été livré ne vous convient plus, vous pouvez faire part de votre renonciation à l’entreprise en lui envoyant un courrier de rétractation. Votre décision devra être envoyée à l’entreprise par voie postale dans un délai de 8 jours à compter de la date de réception de la marchandise. Les produits ne devront être expédiés à l’adresse de Calipro qu’après réception d’une approbation écrite de la part de la société. Il est important de préciser qu'ils devront également être rendus en excellent état et dans leur emballage d’origine. Si vous ne recevez pas de réponse suite à l’envoi de votre courrier, veuillez vous assurer que l’entreprise a bel et bien reçu votre colis en la contactant à nouveau par voie postale.
L’adresse de réception de vos courriers et colis est la suivante :
Z.I BP 328
11 rue de la Jeannaie Maroué
22400 LAMBALLE ARMOR
France
Pour devenir un client officiel de Calipro, vous devez nécessairement vous créer un compte client. Vous aurez le choix entre un compte particulier et un compte professionnel. Cette inscription vous donnera accès à votre espace client. Grâce à cet espace, vous pourrez facilement contrôler toutes les activités en cours sur votre compte : suivre les différentes étapes de préparation de votre commande et également celles des retours de produit, modifier vos informations personnelles, consulter vos bons de réductions et autres récompenses octroyées par l’entreprise, etc.
Pour créer votre compte, rendez vous sur le site de Calipro et cliquez sur l’onglet “Mon compte”, situé en haut à droite de la page d'accueil. Enfin, renseignez votre adresse mail sous l'intitulé "Créer ou réactiver un compte".
Les réseaux sociaux constituent également des moyens très efficaces de vous rapprocher de la société. Calipro y partage des conseils d’usage, y présente ses nouvelles gammes de produits et propose des offres promotionnelles. Vous pourrez contacter l’entreprise en cas de problème via la messagerie privée. La rapidité de l’assistance est l’un des plus grands avantages du contact via les réseaux sociaux. C'est également l’opportunité de partager votre expérience avec l’entreprise et les autres utilisateurs. Si vous n’avez pas apprécié une prestation de Calipro ou si vous souhaitez recommander la marque à d’autres personnes, vous avez la possibilité de partager votre avis publiquement via les commentaires sous les publications.
Calipro est disponible sur Facebook et YouTube. Ayez l’actualité de Calipro à portée de main en cliquant sur l'icône ci-dessous :
Calipro a mis au point une rubrique informative sur son site Internet afin d'assister ses utilisateurs en cas d’urgence. Cette rubrique, ou foire aux questions, représente un moyen rapide d’obtenir les réponses à vos préoccupations. En effet, vous y trouverez une multitude de questions déjà soumises par un bon nombre d’utilisateurs, suivies de leurs réponses.
Pour mieux vous orienter, l’entreprise a scindé les questions en plusieurs catégories. Vous souhaitez connaître les zones de livraison de Calipro ? La réponse se trouve dans la catégorie Livraison. Sachez que la société française ne livre ses produits qu’en France métropolitaine et exceptionnellement dans les territoires d’outre-mer.
Pour toute autre préoccupation, cliquez ici pour accéder à la foire aux questions.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.