• Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
  • Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Canal +
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Canal Plus et CanalSat

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Canal +.
Service 118 500
Cartouche 118500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Canal +.
Téléphone service client Canal +
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Appeler le service client canal + par téléphone

Vous souhaitez contacter le service client de Canal Plus ? Sachez que le seul numéro de téléphone connu pour les contacter est le 0892382910. (0.35/min + px appel).

Le numéro du service client de canal plus est disponible 7j/7 de 8h à 22h sauf le dimanche de 10h à 20h. Les meilleurs heures pour contacter canal+ sont le matin entre 8h et 10h ou la journée entre 12h et 14h évitez les autres créneaux horaires si vous ne souhaitez pas attendre trop longtemps au téléphone. Plus d'informations disponibles ici sur le site de canalplus.

Que vous souhaitiez contacter Canal + ou Canalsat les moyens sont les mêmes puisque les offres ont fusionné.

 Conseil 118500 : Ce numéro est surtaxé, en effet, il n'existe pas de numéro gratuit pour contacter canal plus. Cependant tout n'est pas perdu, différentes possibilités s'offrent à vous pour tenter d'avoir de l'aide gratuitement selon vos besoins notamment en cas de résiliation, réclamation ou problème technique. Retrouvez nos conseils dans la rubrique suivante.

Contacter le service client canal Sat (par email ou par téléphone)

Que vous souhaitez contacter canal sat ou canal plus le moyen sera le même. Vous disposez donc d'un numéro de téléphone disponible toute la semaine de 8h le matin jusqu'à 22h le soir (le 0892382910). Le numéro de canalsat est donc le même que celui de canal plus.

Pour les contacter par email il faudra se connecter sur votre espace client, se rendre dans la rubrique contact :

et choisir la rubrique adaptée à votre demande : 

Contact Canal plus et canal sat par email

Assistance technique canalplus : problème de réception, signal insuffisant, problème avec votre décodeur

 Conseil 118500 : Si vous rencontrez un soucis avec votre installation vous avez un problème avec votre décodeur canal plus, vous n'êtes surement pas le premier ! Les informations disponibles sur Internet peuvent vous aider la plupart du temps à trouver une solution, vous trouverez sur cette page les endroits les plus utiles selon nous.

1. Outil de diagnostic en ligne

L'outil de diagnostic en ligne permet de vérifier votre installation et le bon fonctionnement de votre décodeur. Il est disponible à l'adresse suivante : Diagnostic canal+.

2. Utiliser la communauté d'entraide canal plus

La communauté est en réalité une sorte de forum ou vous pourrez rechercher les éventuels problèmes rencontrés par les membres de la communauté et idéalement un problème similaire au votre. Dans le cas ou vous ne trouvez pas, il est toujours possible de poster un message (il faut au préalable créer un compte si vous n'en n'avez pas encore). La communauté a récemment fêté ses 4 ans et avec plus de 700 000 membres inscrits et le nombre d'utilisateurs actifs, il y a de grande chance de trouver une solution à votre problème.

3. Connaitre les pannes en cours sur canal

Une page web a été mise en place pour lister les éventuels incidents en cours et leur résolution vous pouvez consulter cette page afin de voir si votre problème se trouve dans la liste et s'il est toujours bleu (en cours) ou vert lors qu'il sera résolu.

Numéro gratuit pour modifier son abonnement canalplus

Un serveur vocal a été mis en place pour gérer votre abonnement directement par téléphone le numéro est disponible. Attention ! aucun conseiller "humain" au bout du fil. Le numéro du service client gratuit pour le serveur vocal robotisé est le  0805806 200.

Service client résiliation

 Conseil 118500 : Pour résilier son abonnement il n'est pas nécessaire de téléphoner, vous pouvez tout simplement adresser un courrier à l'adresse :

CANAL
Service résiliation
TSA 86712
95905 CERGY PONTOISE CEDEX 9

Un formulaire de demande de résiliation est disponible en téléchargement en cliquant sur le lien ci-dessous (attention vous devez être connecté pour le télécharger).

Résilier son abonnement

Canal plus : Faire une réclamation

Inutile de téléphoner au service client pour faire une réclamation. En effet vous devrez adresser un courrier de réclamation suivant le modèle disponible ici : Formulaire de réclamation canal+/canalsat.

Si vous considérez que votre demande de réclamation n'a pas été traité convenablement vous pouvez aussi saisir le médiateur. Pour cela, plusieurs possibilités :

  • Par email : mediateur@canal-plus.com
  • Par courrier : Le médiateur des abonnés CANAL+/CANALSAT, TSA 56716, 95905 Cergy Pontoise Cedex 9.

Le chat en ligne canalplus

Le chat était autrefois disponible via l'accès client du site canalplus. Aujourd'hui encore des pages laissent penser que le chat écrit de canal plus existe encore, vous avez peut-etre vu cette page :

 Conseil 118500 : Le chat en ligne de canalplus a malheuresement été supprimé. En effet, depuis le 30 décembre 2016 comme l'indique le post suivant : fermeture du chat écrit de canalplus.


Catégories : Divertissement


Vous pouvez être intéressé par...


Avis Canal +

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 3.9 (62 votes).


Commentaires (77)

  • Bonjour, J'ai contacté hier ,donc le 20/08/19, par téléphone, le service client pour évoquer mes problèmes de réception... Après 1/2 h d'échanges et manipulations en tous genres..., le Conseiller m'a indiqué que le service technique allait me rappeler sur ma ligne fixe...J'attends toujours..., ce problème de réception des chaines durent depuis presque 1 an..,et aucune solution.J'ai même eu en direct le Responsable, qui m'a proposé l'intervention gratuite d'un Antenniste ,comment ? , à priori stipulé sur mon dossier ? j'ai pour des raisons personnelles abandonnée le suivi, mais là , je commence à en avoir ' ras le bol '..Si je n'ai aucun contact après ce mail, je retéléphonerai...encore une fois...

    Mireille MIETTON

    21 août 2019 09:58

    J'ai le nouveau décodeur depuis un dizaine de jours, depuis deux jours PLUS RIEN sur mon écran. J'ai appelé service Clients CANAL au 0 892 39 39 10 on m'annonce 8 mn d'attente après 20 mn de leur disque sans fin : merci de votre patience et COUPE (j'appel cela se foutre de la G...du monde) j'ai déja envoyé un mail au service clients apparemment pas arrivé peut être celui la non plus. Quex puis-je faire ??? à part résilier ???

    Utzmann Martin

    10 août 2019 20:08

    Bravo pour votre cadeau empoisonné de nouveau décodeur reçu hier midi et installé illico, malheureusement depuis aucune chaines mes droits ne sont pas validés et bien sur impossible de vous joindre par téléphone vous avez trop d'appels par internet il faut appeler un conseiller, de qui vous moquez vous ? je peux déjà vous dire que je ne renouvelerai pas mon abonnement car vous n'êtes vraiment pas sérieux.

    H. LABRUYERE

    26 juillet 2019 06:37

    Arrêt du flux relancer le flux c'est quoi ? On pouvait voir l'heure et le n° de chaîne qu'on regardait avec le Cube. Le dernier, il n'y a rien cela continue à mal fonctionner, je retourne les 2 décodeurs et j'arrête tous mes abonnements. cela fait la troisième ou quatrième fois que Canal me fait des cadeaux empoisonnés !!!

    ANDRE MAUDIRE

    17 juillet 2019 08:35

    COMMENT RETOURNER VOTRE EX AMANT Je veux partager mon témoignage avec tout le monde. Je m'appelle Victoria Desmond (France). Après 4 ans de mariage avec mon mari, il m'a quitté pour une autre femme, ce qui m'a amené à la frustration. J'ai fait tout ce que j'ai pu pour le récupérer, mais rien n'a été fait jusqu'à ce qu'un vieil ami me parle d'un lanceur Internet Dr.jaja qui l'aide à résoudre un problème similaire. Au début, j'en doutais, mais j'ai décidé de le lui donner. J'ai contacté le médecin (xxxxx@gmail.com). Il m'a aidé à jeter un sort à mon mari et dans les 48 heures, mon mari est rentré à la maison. Je ne peux pas m'empêcher de remercier JAJA. Contactez ce grand lanceur sur n'importe lequel de vos problèmes, il est capable de fournir une solution durable à tous vos problèmes: Etc

    victoria

    5 juillet 2019 23:04

    je ne reçois pas la chaine TCM qui est incluse dans mon abonnement les chaines family et ceci sur mon poste principal et sur le secondaire, merci de faire le nécessaire. SFR que j'ai contacté me dit ne pas être compétant

    CHARBONNEYRIAT JOSETTE

    4 juillet 2019 10:57

    Choquée de voir à l’instant en regardant Italie pays bas coupe du monde de football féminin, un bandeau sous l’écran qui parlait des « oranJe » ,,,,,,il faudrait faire donner des cours d’orthographe à votre personnel

    Maliverney

    29 juin 2019 13:04

    Je ne capte plus ni la 1 ni les 10, 11, 12... alors que sur une autre télé sans décodeur je capte bien ces chaînes. Que peut on faire ?

    GAUVAIN Marie-Suzanne

    29 juin 2019 10:46

    Je rencontre un problème avec ma télé commande canal+ à savoir : Je ne peux changer de chaîne qu'avec les touches + et - que les chiffres ne s'affichent plus et ne fonctionnent plus sur l'ensemble des chaînes J'ai changé ma télé commande mais le problème persiste. J'ai contacté PULSAT qui m'avait vendu ce téléviseur et il m'a été précisé qu'il s'agissait probablement du décodeur qui était défectueux et qu'il fallait donc vous contacter afin de procéder à son changement. Pouvez vous me le confirmer et je vous remercie de votre réponse. Très cordialement ; votre client Alain LECOMTE

    LECOMTE

    25 mai 2019 08:26

    La lecture des commentaires confirment que Canal (ayant bénéficier de 20 ou 30 ans d'abonnement d'un client L8132650 désabonné dans les règles à partir du 31/12/18 pour cause majeure de décès), n'a pas interrompu les prélèvements d'abonnements assurés par le parent; De plus avant de rembourser les sommes prélevées illégalement , le directeur M. Turounet prétextant le non retour du décodeur prélève une pénalité. au nom de la personne décédée. Indignité manifeste suscite la procédure judiciaire.

    GUINI

    22 mars 2019 19:20


Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

Dernières actualités
Première boutique Aliexpress en Europe
27 août 2019

Salto : Le nouveau netflix français
13 août 2019

Nouvel épisode pour les trotinettes électriques
12 août 2019

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.