Canal+ est un réseau de plusieurs chaînes de télévision. La chaîne d’informations générales a été lancée en 1984 et est la propriété du Groupe Vivendi. C’est la toute première chaîne de télé privée française. Canal+ diffuse sur ses chaînes des programmes avec des contenus consacrés au sport, au cinéma et aux grandes séries. La chaîne est diffusée dans 40 pays au monde avec plus de 19,2 millions d'abonnés.
Pour avoir des informations sur les offres d’abonnement proposées par Canal+, vous avez besoin d’entrer en contact avec le service client de la chaîne. Pour ce faire, nous vous donnons tous les renseignements nécessaires pour joindre la marque par courrier postal, par mail et par téléphone.
Vous pouvez contacter le service client Canal en appelant le numéro du siège social en France. Vous avez un problème de réception de vos programmes Canal+ ? Vous avez des problèmes avec votre antenne parabolique Canal+ ? Vous pouvez appeler le siège du Groupe Canal+ pour signaler de façon précise les désagréments que vous rencontrez. Pour y parvenir, veuillez appeler au numéro de téléphone canal qui suit :
La tarification pour joindre est facturée au prix d'un appel local.
Pour éviter les encombrements de lignes et afin de répondre efficacement aux questions de ses abonnés, Canal + a catégorisé ses numéros de téléphone. Si vous êtes un particulier et que vous voulez suivre le traitement de votre réclamation, vous pouvez appeler au numéro du sav Canal suivant :
Le service vers cet appel est facturé à 0,35 euros/min en plus du prix de l’appel. Les équipes de Canal+ s’évertuent à vous répondre dans de plus brefs délais pour donner une suite au traitement de votre demande.
Vous n’êtes pas encore abonné à Canal+ ? Pour faire un abonnement en ligne, vous pouvez appeler le service client Canal au téléphone Canal suivant :
Vous bénéficiez gratuitement de l’appel et du service vers ce numéro plus le prix d’appel. Si vous le souhaitez les conseillers peuvent vous rappeler gratuitement pour donner une suite à vos questions. Le service est ouvert de 8 h à 22 h du lundi au samedi. Le dimanche et les jours fériés vous pouvez joindre le service de 10 h à 20 h.
Canal + dispose de plusieurs adresses mail qui vous permettront d’entrer en contact avec le service client Canal. En fonction du type de demande que vous souhaitez faire, choisissez l’adresse électronique qui vous convient le mieux afin d’éviter que la réponse à votre requête ne tarde. Pour vos demandes d’abonnement à la chaîne Canal + et pour des questions concernant la modification de votre formule d’abonnement, vous pouvez envoyer un mail à l’adresse électronique suivante :
Vous êtes un particulier, vous voulez joindre un conseiller client canal + pour obtenir de l’aide sur l’utilisation de vos matériels Canal + ? Vous souhaitez restituer votre décodeur ? Vous pouvez contacter le sav canal à l’adresse électronique ci-dessous :
En tant qu’abonné, vous avez le droit de recevoir toutes les informations relatives au bon fonctionnement de la chaîne de télé. Si vous avez des questions à poser, vous pouvez contacter Canal librement en écrivant à :
Vous souhaitez faire une réclamation auprès de Canal+ ? Vous ne recevez plus de signal de votre décodeur ? Pour soumettre votre requête, vous pouvez passer par la voie postale. Vous pouvez joindre le service Canal réclamation en écrivant à l’adresse postale suivante :
1 Place du Spectacle
2130
Issy-es-Moulineaux
Pour faire de la rétractation sur un compte Canal auquel vous avez souscrit, vous devez télécharger le formulaire de demande de rétractation qui se trouve sur le site et l’envoyer à l’adresse canal suivante :
Groupe Service Rétractation
TSA 86712,
5905 Cergy Pontoise Cedex 9
Retenez que vous disposez de 14 jours suivant votre souscription à Canal+ sur internet pour faire de la rétractation. Par contre, si vous avez ouvert votre compte canal + chez un partenaire, c’est à ce dernier que vous devez vous adresser pour votre demande de rétractation.
Pour faire de la résiliation de votre contrat, le courrier postal est le recours le plus conseillé. Vous pouvez envoyer une lettre recommandée à l’assistance Canal à l’adresse postale ci-après :
CANAL+ Service résiliation
TSA 86712
95905 CERGY PONTOISE CEDEX 9
Un formulaire de demande de résiliation est également disponible sur le site officiel de Canal +. Vous devez le télécharger et le faire parvenir à l’adresse postale susmentionnée. Vous pouvez aussi contacter des prestataires pour une aide pour résilier Canal +. Ils vont vous assister durant tout le processus.
Vous avez constaté des erreurs sur vos données personnelles ? Si vous êtes un particulier et vous souhaitez faire des rectifications, vous pouvez joindre le service concerné en envoyant le formulaire que vous trouverez sur MyCanal, dans la rubrique « Données personnelles » à l’adresse ci-dessous :
TSA 16723
95905 CERGY
PONTOISE CEDEX 9
L’espace client Canal + est destiné tant aux clients particuliers qu’aux professionnels. C’est un espace personnel où les clients particuliers et professionnels peuvent suivre à tout moment leur contrat d’abonnement, leurs coordonnées et le matériel canal+. Cet espace offre aux professionnels la possibilité de consulter en tout lieu et en tout temps leur facture. Pour bénéficier de ces fonctionnalités vous devez vous rendre dans votre espace client sur le site officiel Canal+ en cliquant ici.
MyCanal est l’application mobile de la chaîne française d’informations générales Canal +. Avec Mycanal, vous avez droit à suivre en direct tous les programmes des chaînes Canal+ sur votre smartphone ou tablette. Vous pouvez télécharger librement l’application. Si vous avez un mobile Android, vous pouvez télécharger l’application sur Google Play. Si votre système d’exploitation est sous iOS, vous devez télécharger l’application App Store. Sur les boutiques Google Play et App Store, vous devez simplement ajouter dans la barre de recherche « MyCanal » puis cliquer sur « Installer ». Lorsque l’application est installée, vous pouvez l’ouvrir et vous connecter.
Pour offrir plus de spectacle et permettre à ses abonnés de vivre de belles aventures télé, Canal+ dispose d’une diversité de programmes à travers ses chaînes. Vous y trouverez pour les amoureux du sport, les chaînes entièrement consacrées au sport avec sport TV 100 % Foot et Pack SPORT +. Il y a des programmes de diffusion de grandes séries sur les chaînes CANAL+SÉRIES, Pack CINE SERIES+ et CANAL+ Netflix. Vous avez aussi des programmations pour vous permettre de vivre de bons instants en famille avec le Pack FAMILLE+.
Canal+ possède plusieurs boutiques agréées en France. Pour éviter les déplacements inutiles, vous pouvez obtenir l’adresse géographique d’une boutique près de chez vous. Sur le site officiel de Canal+, dans l’onglet « Vous souhaitez trouver la boutique la plus proche ? », saisissez simplement votre adresse postale et lancez la recherche. Une fois que vous avez localisé une boutique, avant de vous y rendre, prenez soin de joindre le service au téléphone. Vous pourrez ainsi vous assurer que la boutique est ouverte et le matériel disponible.
Avec Canal+, on trouve deux types d’offres d’abonnement : les offres pour les particuliers et les offres d’abonnement pour les professionnels. En fonction du type d’offre qui vous convient les prix sont affichés. Voici quelques offres dans les deux catégories d’abonnement :
Vous pouvez suivre les programmes Canal+ partout où vous vous trouvez sur votre tablette ou smartphone et PC/MAC. Vous avez la possibilité de résilier votre contrat comme bon vous le semble.
Vous bénéficiez de Canal+ séries, une offre 100 % séries avec des films européens et américains. Vous bénéficiez également d’un catalogue STARZPLAY. Si vous optez pour cette offre, vous avez ici les différents coûts :
Tarifs de l’offre Canal + 100 % digital sans engagement
Vous avez la possibilité d’ajouter d’autres utilisateurs quand vous voulez. Vous avez des avantages comme le package Canal+ avec les meilleures affiches de la ligue 1Uber Eats, de la Premier League, plus de 300films inédits par an.
Tarifs
Offre CANAL+TV+digital avec engagement
Vous avez le choix entre 24 mois ou 12 mois d’abonnement. Vous avez droit à :
Chaînes Canal+ avec un mois d’essai et plus de 300 films par an et Canal+ décalé. Sans oublier les grands évènements cinéma, sport et séries. Les tarifs sont constitués comme suit :
Retrouvez tous vos programmes Foot, Golf et Rugby. Toujours avec cette formule, vous bénéficiez de Canal+ et le pack+ de Canal+.
Pour un engagement de 24 mois vous payez 30 Euros99/mois au lieu de 35 Euros99. Pour 12 mois, vous débourserez 35 Euros99/mois au lieu de 40 Euros99/mois.
Si vous optez pour cette offre, vous avez toutes les programmations exclusives de Canal+ et Disney+, avec à la clé le cinéma, les grands évènements sportifs, la Ligue1, Uber Eats. C’est une offre dont vous pouvez profiter avec votre famille. Enfin, vous avez le package Canal+ et le pack Ciné séries+ avec un mois d’essai pour un montant de 35€ 99/mois pendant 24 mois au lieu de 50€99. Pour un engagement de 12 mois vous payez les tarifs suivants :
40€99/ mois au lieu de 55€99 avec un mois d’essai.
Cette liste des offres n’est pas exhaustive, vous pouvez consulter toutes les offres Canal+ sur le site internet de la chaîne. Sur la page, en haut à gauche, cliquez sur « Offres » et commencez à faire le tour de toutes les offres du moment. Aussi fait-il noter que ces tarifs ne sont pas fixes, ils sont susceptibles de changer.
Des questions sur les offres de Canal+ ? Vous voulez en savoir plus sur l’abonnement Canal+ ? La Faq de Canal+ répond à toutes vos questions. Si vous avez des questions relatives à votre compte, à votre abonnement et au matériel, n’hésitez pas à consulter la foire aux questions sur le site de Canal+.
Canal + est présente sur les réseaux sociaux à travers un compte Facebook et Twitter. L’équipe vous invite à ne rater aucune actualité de votre chaîne. Vous pouvez également entrer en contact avec les conseillers clients par la messagerie privée de ces plateformes. Rejoignez la communauté Canal+ en cliquant sur les pictogrammes ci-dessous.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 3.69 (78 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
Bonjour Canal+, Que ce passe t'il alors que je suis en vacances en Belgique dans un hôtel à Peruwelz et juste une question, pourquoi il y a plus de film en cryptage sur la chaîne Canal+? Pouvez vous me répondre à ma question svp? Bien à vous Belgique (Bruxelles)
9 novembre 2022 à 16:25
vous avez le plus grand mépris pour vos abonnez que vous ne respectez pas.... pour tant ils vous font vivre
23 août 2022 à 18:52
bravo canal + vous devez régler un mois d'abonnement de trop payé ; plus la restitution de la caution du matériel que nous vous avons rendu au mois de février 2022. le titulaire est décédé au mois de janvier 2022 . l'abonnement résilié par courrier au mois de aout 2021. et toujours des courriers ; mails , téléphone ET TOUJOURS ABSENT.. RIEN !! Dans mon dernier courrier je vous ais dit ne pas vous faire confiance . je ne me suis pas trompé . vous abusez rassurez vous je ne vous lâcherez pas .
23 août 2022 à 18:50
A compter de ce jours 18 décembre 2020 à 21h00 je n'ai plus canal sat et canal plus , hier il y avait des coupures par moment et ça reprenait, donc est ce que sa vient de vous ou pas, jusqu'à maintenant je n'ai pas de problème il est possible que ça vienne du temps ??
18 décembre 2020 à 21:08
je suis scandalisée par le fonctionnement de canal +.j'ai résilier mon contrat le 1er septembre 2020 après plus de 25ans de fidélité aujourd 'hui on me prélève 95.00euros car je n'ai pas restitué le matériel ....A savoir que je n'ai jamais reçu de modalités ni d'explication afin de rendre les décodeurs .Le groupe canal+ a omis de m'envoyer les moyens et de me dire a quel endroit je devais tout déposer avant même de s'en inquieter ou de m'envoyer un mail ou un texto puisqu'on est connu pour des offres...on e vole 95.00e qui seront restitues contre le dit matériel dans un délai de 8 semaines est ce normal?????je suis ravie d'avoir quitté ce groupe avec si peu de respect pour ses clients.je ne recommande à personne de s'abonner c'est cher et n'apporte que des ennuis.
2 novembre 2020 à 13:34
Je suis abonné chez vous depuis moins d'un mois et je ne réceptionne plus bein sports et multisports . Si cela persiste, je ne renouvelle pas mon abonnement . J'attends d'être connecter au plus vite .
13 septembre 2020 à 09:29
le scandal de canal impossible d'etre rapellé meme par mail!!!!!
18 juin 2020 à 14:37
Vous n'êtes pas digne que l'on continue à travailler avec vous alors que je suis abonné depuis plus de trente ans! j'appelle depuis plusieurs semaines car j'ai une télécommande défectueuse (plusieurs fonctionne très mal). J'ai bien sur reçu plusieurs messages m'indiquant à chaque fois que j'allais être rappeler, mais rien! Pire, je vois dans ma messagerie que les réponses ont été faîtes sur plusieurs lignes et dates, alors que personne ne m'a jamais appeler! Qu'est ce que sait que cette gestion et surtout ce service! Si je n'ai pas rapidement quelqu'un qui prenne mon problème en compte je pense qu'on va en rester là! dommage!
25 janvier 2020 à 17:29
Impossible de contacter le service téléphonique de CANAL+.........i
15 janvier 2020 à 17:15
je suis abonner n°G2437378 AUprix de 34.90 euro et depuis samedi je ne parviens plus a avoir les chaines special cinema type premier frisson emotion famis club etc... QUE J'AI DEPUIS LONGTEMPS J'aimerais que vous les retablissier au plus vite svp
4 novembre 2019 à 15:45