Service client Canal Plus et CanalSat

Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci
Contactez-nous pour une mise en relation directe avec Canal +.

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour une mise en relation directe avec Canal +.
Partagez l'article :

Appeler le service client canal + par téléphone

Vous souhaitez contacter le service client de Canal Plus ? Sachez que le seul numéro de téléphone connu pour les contacter est le 0892382910. (0.35/min + px appel).

Le numéro du service client de canal plus est disponible 7j/7 de 8h à 22h sauf le dimanche de 10h à 20h. Les meilleurs heures pour contacter canal+ sont le matin entre 8h et 10h ou la journée entre 12h et 14h évitez les autres créneaux horaires si vous ne souhaitez pas attendre trop longtemps au téléphone. Plus d'informations disponibles ici sur le site de canalplus.

Que vous souhaitiez contacter Canal + ou Canalsat les moyens sont les mêmes puisque les offres ont fusionné.

 Conseil 118500 : Ce numéro est surtaxé, en effet, il n'existe pas de numéro gratuit pour contacter canal plus. Cependant tout n'est pas perdu, différentes possibilités s'offrent à vous pour tenter d'avoir de l'aide gratuitement selon vos besoins notamment en cas de résiliation, réclamation ou problème technique. Retrouvez nos conseils dans la rubrique suivante.

Contacter le service client canal Sat (par email ou par téléphone)

Que vous souhaitez contacter canal sat ou canal plus le moyen sera le même. Vous disposez donc d'un numéro de téléphone disponible toute la semaine de 8h le matin jusqu'à 22h le soir (le 0892382910). Le numéro de canalsat est donc le même que celui de canal plus.

Pour les contacter par email il faudra se connecter sur votre espace client, se rendre dans la rubrique contact :

et choisir la rubrique adaptée à votre demande : 

Contact Canal plus et canal sat par email

Assistance technique canalplus : problème de réception, signal insuffisant, problème avec votre décodeur

 Conseil 118500 : Si vous rencontrez un soucis avec votre installation vous avez un problème avec votre décodeur canal plus, vous n'êtes surement pas le premier ! Les informations disponibles sur Internet peuvent vous aider la plupart du temps à trouver une solution, vous trouverez sur cette page les endroits les plus utiles selon nous.

1. Outil de diagnostic en ligne

L'outil de diagnostic en ligne permet de vérifier votre installation et le bon fonctionnement de votre décodeur. Il est disponible à l'adresse suivante : Diagnostic canal+.

2. Utiliser la communauté d'entraide canal plus

La communauté est en réalité une sorte de forum ou vous pourrez rechercher les éventuels problèmes rencontrés par les membres de la communauté et idéalement un problème similaire au votre. Dans le cas ou vous ne trouvez pas, il est toujours possible de poster un message (il faut au préalable créer un compte si vous n'en n'avez pas encore). La communauté a récemment fêté ses 4 ans et avec plus de 700 000 membres inscrits et le nombre d'utilisateurs actifs, il y a de grande chance de trouver une solution à votre problème.

3. Connaitre les pannes en cours sur canal

Une page web a été mise en place pour lister les éventuels incidents en cours et leur résolution vous pouvez consulter cette page afin de voir si votre problème se trouve dans la liste et s'il est toujours bleu (en cours) ou vert lors qu'il sera résolu.

Numéro gratuit pour modifier son abonnement canalplus

Un serveur vocal a été mis en place pour gérer votre abonnement directement par téléphone le numéro est disponible. Attention ! aucun conseiller "humain" au bout du fil. Le numéro du service client gratuit pour le serveur vocal robotisé est le  0805806 200.

Service client résiliation

 Conseil 118500 : Pour résilier son abonnement il n'est pas nécessaire de téléphoner, vous pouvez tout simplement adresser un courrier à l'adresse :

CANAL
Service résiliation
TSA 86712
95905 CERGY PONTOISE CEDEX 9

Un formulaire de demande de résiliation est disponible en téléchargement en cliquant sur le lien ci-dessous (attention vous devez être connecté pour le télécharger).

Résilier son abonnement

Canal plus : Faire une réclamation

Inutile de téléphoner au service client pour faire une réclamation. En effet vous devrez adresser un courrier de réclamation suivant le modèle disponible ici : Formulaire de réclamation canal+/canalsat.

Si vous considérez que votre demande de réclamation n'a pas été traité convenablement vous pouvez aussi saisir le médiateur. Pour cela, plusieurs possibilités :

  • Par email : mediateur@canal-plus.com
  • Par courrier : Le médiateur des abonnés CANAL+/CANALSAT, TSA 56716, 95905 Cergy Pontoise Cedex 9.

Le chat en ligne canalplus

Le chat était autrefois disponible via l'accès client du site canalplus. Aujourd'hui encore des pages laissent penser que le chat écrit de canal plus existe encore, vous avez peut-etre vu cette page :

 Conseil 118500 : Le chat en ligne de canalplus a malheuresement été supprimé. En effet, depuis le 30 décembre 2016 comme l'indique le post suivant : fermeture du chat écrit de canalplus.


Catégories : Divertissement

Partagez l'article :

Avis Canal +

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 3.5 (28 votes).


Commentaires

  • bonjour je voudrais savoir comment vous contactez pour moi resiliez mon abonnement canalsat en attente de votre reponse veuillez recevoir Madame Monsieur mes sinceres salutations

    lajbara miloud

    15 novembre 2016 12:09

    Merci de votre réactivité, grâce à vos agents je me suis désabonné rapidement de cette chaine

    Pascal

    7 février 2017 15:06

    Abonné à essentiel famille quand se termine ne mon abonnement

    Robert D ascoli

    12 avril 2017 16:42

    Fuite de gaz à la gare de juvisy sur orge.Essonne Évacuation totale . Les pompiers sont sur place

    Caroline MERABLI

    12 mai 2017 08:56

    Bonjour je ne suis plus en mesure de respecter mes engagement, ceci dit je vous est contacter pour trouver une solution ( adapter mon abonnement) il avait été convenu d'un tarif de 29 euros ce qui n'est toujours pas le cas (49 euros) et surtout du choix de la formule ce n'est plus moi qui décide, j'aimerai être contacter chacun son tour moi la dernière fois ma coûter 61 euros Sans signe de votre part je me verrai obliger de résilier merci

    Chettih

    3 juin 2017 12:17

    bonjour je voudrais savoir comment vous contactez pour moi resiliez mon abonnement canalsat en attente de votre reponse veuillez recevoir Madame Monsieur mes sinceres salutations

    benchagly

    5 juin 2017 16:14

    Je n'ai jamais fait un abonnement chez vous et je ne comprends pas pourquoi vous m'envoyer toujours une facture..si un de mes enfants fait ça par erreur il faut . Prière de résilier l'abonnement qui je ne jamais avec vous svp ! Et arrêtez de m'envoyer cette facture chaque fois ! Vraiment c'est pas normal du tout !!!!

    Ely taleb mahfoudha

    13 juin 2017 18:52

    Comment recevoir canal plus en corse Puis-je prendre la carte de ma live box ?

    Bulostin

    18 juin 2017 06:11

    Bonjour probleme de carte puce. Il me note que la carte est invalide. Alors que je suis abonne depuis plus de 20 ans. Urgent . Que doit faire.

    Porpira noel

    25 juin 2017 16:11

    bjr j ai bien reçu mon renouvellement d abonnement canal plus et golf. je suis d accord mais au même prix que l année 2016 et 2017. d autre part mes amis ayant le même contrat ont canal décalé pour le même prix.moi je ne l ai pas.amicalement gilbert charchaude ps: me répondre svp

    charchaude gilbert

    24 août 2017 09:13

    bonjour ça fait 3 jours que je reçois plus canal + c’est marqué code d' erreur 408 numéro client A06642956 faite vite car je vais me désabonner cordialement

    BERNARD jeremy

    25 août 2017 14:36

    Monsieur Je suis abonné à canal plus sur sfr TV Et je ne plus voir les chaîne c est pas normal Veiller de réparer ce petit accident s il vous plait j attend une reponse de votre part monsieur tout mes respect les plus respectueux signer monsieur de La forest

    De la forest

    27 août 2017 15:44

    Bonjour Sociétaire n: k13548434 depuis plus de 20 ans aucun tarif préférentiel proposé je décide donc de résilier mon abonnement avant la date d'anniversaire (3 mois avant) et on m'a confirme la résiliation mais aujourd'hui je viens de constater que l'on me prélève toujours et impossible de vous joindre à moins de payer un service surtaxe alors que vous me devez de l'argent incroyable c'est honteux Merci de nous contacter au plus vite

    Aubin

    5 septembre 2017 20:14

    Vous avez résilié mon abonnement 8 jours avant fin octobre alors que mon abonnement allait jusqu au 30 novembre 2017. Veuillez rectifier en rajoutant 15 jours de plus, soit jusqu au 15 décembre merci par avance. Une de vos collaboratrices M à prévenu de cette erreur. Merci

    couzinie

    6 novembre 2017 16:11


    Numéro client: D 1803305 Bonjour, J'ai reçu mon nouveau décodeur, je dois renvoyer l'ancien décodeur à quelle adresse. Merçi de votre réponse. Serge BRETTAR

    BRETTAR Serge

    29 novembre 2017 15:06

    nous avons commande le2decembre UNdecodeurN S QUEvous AVEZ envoyez parcrhonopost anotreancieneadresse2 terreforteablasimonlamaisonestenventechronopostnapaslivrer .aussi nous avons toujours rien recu le paquet doit se promener qui c est ou etnous nousattendons j espere que vous allez faire lenecessaire pour nous envoyer undecodeur assez rapidement merci

    duchampblanche

    12 décembre 2017 19:38

    Numéro client : P 58678471 Numéro de commande : 1009801134 Bonjour Monsieur HUOT, Vous venez d'effectuer une demande de souscription à un contrat d'abonnement CANAL sur votre téléviseur. Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez et vous informons que votre demande est en cours de traitement. Si vous êtes en réception ADSL, vous pouvez dès à présent profiter de vos programmes sur votre téléviseur. Les conditions générales d'abonnement relatives à votre engagement sont disponibles à tout moment en cliquant sur le lien suivant : CGA CANAL. Bien à vous, Emmanuel TUROUNET Directeur de la Relation Clients CANAL Conformément à la loi Informatique et Libertés du 06/01/78, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux informations personnelles vous concernant, que vous pouvez exercer auprès de GROUPE CANAL+ 95905 CERGY-PONTOISE CEDEX 9 en joignant un justificatif d’identité. SOCIETE D'EDITION DE CANAL PLUS, S.A. au capital de 95 018 076€ - 329 211 734 RCS Nanterre - GROUPE CANAL+, S.A. à Directoire et Conseil de Surveillance au capital de 100 000 000€ - 420 624 777 RCS Nanterre. Sièges sociaux : 1 Place du Spectacle - 92130 ISSY-LES-MOULINEAUX Ce mail est généré automatiquement, merci de ne pas y répondre. CGC022 Bonsoir, Votre application n’accepte pas le numéro client que vous m’avez fourni. Que dois je faire ? L´adresse services.clients@servicesclients.canalplus.fr ne peut recevoir ou traiter votre demande. - Pour savoir comment contacter le Service Clients CANAL cliquez ici - Pour toute question technique, consultez L´AIDE EN LIGNE sur ESPACECLIENTCANAL.FR - Pour gérer votre abonnement en ligne, accédez à MON COMPTE sur ESPACECLIENTCANAL.FR Merci de votre compréhension, Le Service Client CANAL "L'ensemble des propositions renvoient soit sur Erreur service momentanément indisponible, soit sur "votre compte ne permet pas l'accès à ce parcours" Résultat: depuis 1 mois je n'arrive pas à m'abonner à Canal+ Que faire? Merci Charles

    Charles HUOT

    4 janvier 2018 00:22

    Plus Canalsat depuis samedi ,,w,,3,février code erreur ,408 j'habite dans le Cher 18

    gravelet

    5 février 2018 11:33

    bonjour je viens de souscrire à l'offre canal + essentiel je devais recevoir par mail mon numéro de client et mes codes pour pouvoir avoir canal sur tous mes écrans toujours rien eu et je ne peux joindre personne car il me vaut mon numéro de client donc je suis bloqué dites moi ce qu'il faut faire merci

    bournel bosson marie josee

    8 février 2018 19:53

    problemes de réception sur les chaines de la tnt et imposible tout enregistrement ,?

    limou dominique v01543404

    10 février 2018 10:24

    Bonjour, voila 2 mois que je ne peux voir canal sat avec message technique 408, un nouveau decodeur ma ete transmis mais au bout de 5 jours apres installation le message de 408 revient, j'ai essaye de joindre le service cluents maisb8 mntes dattente donc jai rappelé ce matin 8h30 le service est ferme!donc je suis tres en colere et je demande a ce que la reparation intervienne dans les meilleurs delais ainsi que le remboursement des prélèvements de janvier et février car je ne peux regarder la télévision depuis ce laps de temps. De plus si ce message continue j'envisage de me desabonner car le service rendu nest pas acceptable

    Boucard

    18 février 2018 08:01

    Est-il normal que le conflit d'intérêt qui opposent 2 groupes de télévision pénalisent le téléspectateur qui n'a d'autres possibilités que la TNT. Encore une fois, ce sont les personnes âgées, en campagne, qui en font les frais et qui n'ont que la télévision pour se divertir.Je précise que je ne suis pas abonné Canal + .Toutefois pour pouvoir recevoir les chaines de télévision, j'ai du opter pour une parabole et l'installateur a programmé celle-ci avec le décodeur de TNTSAT, satellite Astra. De ce fait et sans le savoir je suis considéré comme abonné canal+ et me trouve avec un écran noir pour toutes les chaines du groupe TF1 ce que je trouve inadmissible. Je suis donc un otage car je n'ai jamais signé de contrat avec votre groupe et ne suis pas prêt à le faire, ce genre de procéder est honteux, dramatique......mais il est vrai que la reconnaissance des petites gens est le moindre souci de votre lobbing.

    Collignon

    5 mars 2018 20:50

    Bonjour ici plus de tf1 depuis déjà quelque jours nous payons pour avoir toutes les chaîne choisie par rapport a notre abonnement ....nous avons signé poir avoir ses chaîne qui n'apparaisse plus .....vous ne respecter pas les conditions de vos clients ses simple plus de tf1 nous couperons les prélèvent jusqu'à rétablissement de votre part ....et ne vous en faite pas nous somme dans nos droit on paye pas pour la moitié des chaîne et couper un chaine française la plus regarder une honte !!!! Bien cordialment

    Gaetan Ferrif

    6 mars 2018 23:58

    depuis 2 j je recois plus canal + erreur 408 que dois je faire

    bernard jenn

    7 mars 2018 08:53

    Vous me demandez une somme de 15 euros pour une carte non rendue. En fait, je l'ai renvoyée avec le décodeur et la télécommande quand j'ai changé de matériel, il y a environ un mois. D'abord, que ferais-je d'une carte qui ne fonctionne plus? J'attends de vos nouvelles.

    ARNAULT Richard

    22 mars 2018 12:31

    depuis début février,décodeur bloqué P8 et carte invalide. Malgré mes nombreux appels je suis toujours privé de programme.La carte que l'on devait me faire parvenir par chronopost n'est toujours pas arrivée ,égarée.? client N° J 7776949 Que pensez vous faire?Les appels ne sont pas gratuits,l'abonnement non plus.Je pense sérieusement a me désabonner si vous ne faite pas le nécessaire rapidement.N°ClientJ7776949. à bientôt. 25/03/18

    André LUCAS

    25 mars 2018 17:02

    Bonjour, nous avons souscrit le 25 fevrier 2018 une offre pour laquelle vous avez enregistré notre rétractation le 10.03.2018 (envoi d'un recommandé). La caution de 50 euros a été débitée dès notre souscription alors que nous n'avons jamais réceptionné de matériel. Nous restons dans l'attente de ce remboursement qui se fait attendre. Faut il à nouveau envoyer un recommandé pour que cela se fasse alors que c'est un remboursement de droit qui ne doit engendrer aucun frais supplémentaire (voir votre règlement) ? Nous vous remercions de procéder au remboursement de cette caution de 50 euros au plus vite.

    MAILLEFAUD

    7 avril 2018 17:00

    Bonjour quelqu' un peu m'aider pour savoir comment je résilié avec canal sat y mon fait arnaqué et même pas 2 semaine j ai eu facture de 66€60 c que des voleurs

    Sabah

    25 avril 2018 19:30

    Je ne réside plus en France depuis deux ans et je me rend compte que mon abonnement n'a pas été résiliez alors que je l'ai bien résiliez avant de partir. J'aimerais bien avoir le mail de Emmanuel TUROUNET Directeur de la Relation Clients CANAL pour pouvoir discuter avec lui du Numéro client : X 19637303 qui serait le miens. Je désire résiliez ce contrat... Je suis au Canada alors les communication par MAIL. Et je ne veux pas devoir creer de compte sur votre SITE WEB... Cordialement, Pascal WICK

    Pascal WICK

    26 avril 2018 03:25


    bonjour, je voudrai savoir comment faire pour vous retourner mon 2 eme décodeur je n'en ai plus l'utilité. merci d'avance.

    robart claude

    2 mai 2018 09:23

    Bonjour , Le 22 Janvier 2018 , j'ai envoyé une lettre recommandé avec avis de réception ( N° 1A 154 125 9104 6 ). Pour résilier tous mes contrats expiration ( 30 AVRIL 2018 ) . TNT : 02492598571719 ADSL : 08174589851212 Et en ce début Mai 2018 , les prélèvements mensuels ont été effectués . Donc , ça sert à quoi de vous envoyez une lettre de résiliation ? Si ça n'est pour en tenir compte . En attendant une réponse , de votre part .0 Très cordialement

    Wattebled José

    9 mai 2018 18:26

    Je voudrais retrouver les offres de chez vous, la formule ancien abonnée a 39E90 pour 2 ans avec canal + plus émotion frisson famiz polar +......etc. Merci

    Braun anita

    17 mai 2018 23:06

    Plus d'accès à la TV code erreur 408. Tout coupé tout rebrancher et maintenant même plus l'heure sur décodeur ! Help

    Requier

    4 juin 2018 19:05

    bonjour,je ne peux plus lire mes videos sur disque dur, depuis ce matin , s affiche video verrouille? bizarre alors que cela a fonctionne jusqu'a maintenant.Comment débloquer cette situation!

    jean-louis leroy

    6 juin 2018 16:18

    Bonjour Je suis camping cariste depuis une quinzaine de jours je ne capte plus les chaines suivantes la 1, 2, 3 ,6, 9 , 24 , 31 , 32 , etc etc ..... Alors qu'avant tout était normal , et je ne suis pas le seul c'est vraiment désagréable compte tenu de l'investiment que cela représente . Mon matériel à moins de 2 ans et ma carte tnt sat à jour . expliqué moi s'il vous plait ce qu'il se passe Gourichon

    Roger Gourichon

    12 juillet 2018 05:13

    Je suis dans l'impossibilité de capter multisports 4 qui fait partie de mon abonnement ! URGENT !!!

    Olszewski richard

    25 août 2018 15:04

    bonjour mon numero de client T03191440 mon abonnement ce termine au 31 octobre je voudrais savoir le tarif que vous me proposé pour la prochaine année je pense que vous pouvez faire un effort pour un client de 35 ans je vous remercie tel 0648691088

    JOEL BOURGEOIS

    2 septembre 2018 07:58

    le 27/08/18 j'ai fait un abonnement sur une promotion à la TV,j'ai reçu un n° de code pour régler le prélèvement je ne peux y accéder car tous les mots de passe sont rejeter expliquez moi la marche a suivre.Par téléphone l'attende est prévue pour 8 minutes et au bout de 20 toujours rien.........

    Lapébie Simone

    4 septembre 2018 00:59

    bonjour..voila 3 -jours que je ne reçois plus les chaines canal+...motif ma carte n'est plus valide!!! mais on me prèleve 44e90..sur mon compte...trouver vous ça normal!!! je suis abonné à canal depuis +de 30 ans !!!!! je suis vraiment déçu...mr bruno...

    bruno

    17 septembre 2018 13:00

    bonjour j'ai des problèmes de reception , image se fige quelque seconde, j'ai eu un conseiller qui m'a fait faire une reenisialisation rien a marche et je n'arrive pas a les avoirs merci de m'aide si vous avez une solution

    mr romian gerard

    18 septembre 2018 14:34

    je cherche désespérément le numéro de la chaine rugby plus....mon abonnement ayant eu leu de manière automatique !!!!!!!!!!!!!

    Jacques BRUSLE

    20 septembre 2018 16:57

    Nous souhaiterons vraiment que vous dégagez Patrick Mboma de vos journalistes présentateur. Il est faut et foncièrement anti journaliste, même l'évidence il le refuse à cause de ses convictions partisane. À cause de lui nous sommes très nombreux à bouder vos chaînes sportives. De grâce, il n'est pas bien pour votre image, cela a trop durer et nous, vos téléspectateurs, on en peut plus

    Anonyme

    26 septembre 2018 21:48

    Je ne trouve plus mon contrat pourriez vous me faire parvenir un double?

    Arthemise Raymonde

    3 octobre 2018 14:35

    bonjour j aimerais savoir pourquoi je doit payer 50 et quelques euros pour le mois de novembre

    pierre rousseau

    15 octobre 2018 09:28


    pourquoi suis je prelevée de 2 euros 10, sans aucune explication? Il est impossible d'avoir un service pour une explication simple sur les tarifs. Tout s'ajoute,et nous ne savons pas pourquoi Merci d'avance pour votre réponse

    philippe nicole

    23 octobre 2018 05:33

    Souvent en voyage ,je n'ai plus accès à MY CANAL sur ma tablette IPAD; on m'indique "Contact bloqué" Que dois-je faire ?? ( fonctionne toujours parfaitement sur ma TV, mon MAC et mon IPHONE ) Remerciements. JP ANNEST

    ANNEST

    24 octobre 2018 13:32

    depuis le 31/10/2018, je n' ai pas accès à Canal j'ai un message erreur technique 408 qui s'affiche sur mon écran. Pouvez vous me faire parvenir un nouveau décodeur en échange de celui qui ne fonctionne pas. Merci

    DIOMEDE Marie

    1 novembre 2018 22:00

    bonjour.voulez vous avoir la gentillesse de me contacter au 06 XXXXXXXX suite a un problème pour enregistrer canal a la demande, et canal play. abonné depuis au moins 20 a 25 ans 80 euros par mois et impossible d'enregistrer un film.je n'ai pas pu vous joindre par téléphone temps d'attente trop trop long. est t'il possible de réinitialiser avec votre aide mon décodeur.merci de votre compréhention. a bientot .

    dragotta

    8 novembre 2018 10:51

    Je désire être contacté par téléphone par un conseiller Canalsat/canal+ pour discuter de mon abonnement et de mon matériel.Voici mon numéro de portable ;XXXXXXXX. Merci d'avance.

    LEMYRE

    12 novembre 2018 13:12

    le 12.11.2018 je suis abonnés sous le numéro g 02146658 je désire connaitre le montant de l'abonnement rmc sport mensuel merci

    francis rafis

    12 novembre 2018 15:40

    je voudrais enlever Bein sport de mon abonnement et mettre l'offre RMC sport a 9 euros a la place

    Saffon thierry

    27 novembre 2018 10:16

    n) client M14991161 Bonjour pourriez-vous me rappeler au 06 XXXXXXXX le plus rapidement possible car j'ai eu une personne de canal la semaine dernière qui m'a dit qu'elle me m'était immédiatement l'offre RMC en place, or à ce jour je n'ai pas de match de football. merci de me rappeler dès que possible cordialement

    caraty

    28 novembre 2018 09:33

    a calais j ai une bonne reception de canal en vendee avec le meme cube canal pas de reception aucun signal sur ecran de la tele on me fait balader de poste en poste

    francis LAURENT

    29 novembre 2018 09:57

    je voudrais connaitre les differents packs et leur prix afin de modifier mon abonnement vu le nouveau tarif qui m est propose au prochain renouvellement merci

    LONGUEVILLE GEORGES

    11 décembre 2018 10:46

    Bonjour, nous avons un problème depuis début Octobre 2018, nous ne pouvons plu obtenir le replay , pouvez vous nous indiquer très simplement la marche à suivre. Merci d'avance

    Pierre Grangier

    14 décembre 2018 22:44

    Bonjour je viens de recevoir un Gmail - gestion de votre abonnement Canal vous me dites que j'ai souscrit un abonnement Panorama , ce qui est faux c'est la troisième fois que vous me dites cela Je tiens à vous que je n'est souscrit à aucun autres abonnements et je tiens rester à l'abonnement le plus simple , je ne veut pas toutes les je compte sur vous pour faire le necessaire une fois pour toute ce sera la dernière fois autrement vous perdrais un abonné deuxième observation Comment se fait t'il que je ne peut plus me connecter sur canal client et pourquoi je ne peut plus avoir Mycanal merci de faire le nécessaire j'attends une réponse de votre part merci d'avance

    Michel Garreau

    19 décembre 2018 13:40

    Bonjour, Depuis quelques mois, je ne reçois plus certaines chaines, soit erreur 408, soit signal reçu insuffisant. Je suis abonnée depuis plus de 17 ans, je n'ai plus TF1, France 2, France 3, M6, W9, TV Breizh etc... Alors que je suis toujours prélevée, sans aucun incident de paiement. Malgré plusieurs appels et le changement de mon décodeur, le problème persiste et même s'intensifie. Que dois*je faire??

    Nicole GAGNOT

    20 décembre 2018 13:39

    je n'ai pas reçu le code pour réinitialiser canal+ et je souhaiterai avoir des renseignements sur mon nouvel abonnement, car je n'y comprends rien. Merci

    mittet

    25 décembre 2018 15:01

    je ne trouve pas le site pour signer mon avenant mon n° 33819606949. vous pouvez me l'adresser par courrier. EN VOUS EN REMERCIANT

    forlani colette

    28 décembre 2018 13:48


    J'ai un problème de son lorsque je mets canal plus à la demande. On m'a dit de contacter le service technique mais ce service est payant et il n'est pas question que je débourse un centime. Comment faire? Cdt Serge forgac

    Forgac serge

    2 janvier 2019 17:40

    etant tombé en panne du disque dur, j'ai contacte canal+ qui m'a adressé un autre, mais voila, on m'a indiqué que je devais rendre mon décodeur, pour l'échange, comme je suis agé de 88 ans, ne conduisant plus, je me suis rendu dans le relais a pieds sur 9 cm de neige, et retirer la carte. En rentrant j'ai remis en place la carte, et les branchements a 11h et a 14 heures toujours pas de réactivation malgré mon coup de téléphone. Je suis abonné a canal+ et Sat depuis le 25 avril 1986, et sans interruption et je dois faire parti des plus anciens de Canal + vivant actuellement.Avec eux rien ne sert etre un client fidèle, car il s'en foute complètement

    Jean Paul BONNA

    23 janvier 2019 13:27

    bonjour j'ai souscris un contrat canl le05012019. Je n'arrive pas a me connecter à mon espace client, cela dit que mon compte est deja utilisé, j'ai tenté l'oublie de mot de passe, ensuite ca me dis que erreur sytème sur vos serveurs cela m'agace un peu, je ne peux ni valider mon contrat numériquement, ni accèder a my canal, merci d'avance,

    sebire sophie

    1 février 2019 13:30

    J aimerai savoir pourquoi mon prélèvement de 59 euros mensuel est passé à 109 au mois de février sans intervention de ma part. si ce n est pas régularisé avant le 15 fevrier 2019 je ferai opposition a tous prélèvements et je resilierai CANAL+ et CANALSAT N° CLIENT F16048039

    michele LAFFORGUE

    3 février 2019 16:12

    j'ai pris canal plus à 29.90 euros je n'ai ni canal plus sport ni canal plus familly. Merci de votre réponse rapide

    christian lopez palacios

    16 février 2019 10:25

    Ce matin après 30 m je n'ai pas pu obtenir de réponse: depuis trois jours je ne peux plus programmer des enregistrements autre qu'en manuel merci de m'indiquer comment retrouver la situation antérieure Je suis mécontente

    pradillon

    4 mars 2019 12:57

    Bonjour, j'aimerais savoir comment donner mon avis concernant certaines émissions ou présentateurs? Y a t il un lien particulier pour exprimer ce désir? Merci

    RIBOULEAU

    4 mars 2019 15:05

    bonjour je reçoit des lettres de rappel un courrier d huissier alors que je ne suis pas abonne au téléphone on me donne une adresse mail qui ne correspond pas a la mienne que j ai depuis au moins 15 ans et qui est une adresse professionnel donc que je suis gardée il doit y avoir une personne ayant le même nom cordialement!

    RAY

    17 mars 2019 09:44



Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.

2,99€/appel + 2,99€/min

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.