Fondée en 1992 par Pierre Houé sous le nom de France Location pour devenir par la suite Capfun vers fin 2016, Capfun est une société à responsabilité limitée (SARL) française spécialisée dans l’hébergement touristique. Forte d'un capital d’environ 800 000 euros, la société réalise un chiffre d’affaires de plus de 14 millions d’euros en 2020. Elle est présente dans 4 pays que sont la France, la Belgique, L’Espagne et les Pays-Bas. La société y dispose de 158 campings dont 139 en France. Les sites divertissants de la compagnie attirent plus d'un million de personnes par an, pour des moments de vacances et de loisirs.
Dans cet article, vous trouverez les différents moyens de contacter le service client Capfun qui, à l'instar du service client Huttopia et du service client Vacanceselect, fera le nécessaire afin de vous aider.
La société Capfun dispose de différents numéros de téléphone afin de vous assurer un service client de qualité. Vous avez entendu parler des hébergements premium de Capfun et vous souhaitez en apprendre davantage ? Le service réclamation Capfun est disponible pour vous aider. Vous avez la possibilité de le joindre au numéro suivant :
Les conseillers sont joignables du lundi au vendredi de 09h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00, et le samedi de 09h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h00 (hors dimanche et jours fériés).
Pour des questions concernant un litige ou un problème de réservation, l’assistance responsabilité civile professionnelle est disponible aux numéros suivants :
Si vous avez des questions sur les offres et les promotions en cours ou d’autres préoccupations concernanr votre réservation, contactez Capfun par mail à l'adresse suivante :
Cette adresse est d’Émilie, la conseillère clientèle de l’entreprise à qui poser vos questions relatives aux services de Capfun.
Vous cherchez à en savoir plus sur les garanties des séjours ? Vous souhaitez un remboursement ? Envoyez un courriel à l’une des adresses e-mail suivantes :
Expliquez clairement votre demande afin que le service client prenne convenablement votre requête en charge.
Si vous souhaitez en savoir plus sur le traitement de vos données personnelles, la société a désigné un agent à contacter via l'adresse ci-après :
Vous êtes une entreprise et vous cherchez à en savoir davantage sur les offres et promotions de Capfun pour vos salariés ? Un formulaire est disponible pour vous. Cliquez ici pour y accéder. La société s’engage à prendre contact avec vous pour des offres réservées aux entreprises.
Il arrive parfois de faire une réservation et de ne pas recevoir d'e-mail ou tout autre message de confirmation. Si cela arrive, vous pouvez contacter Capfun autant par adresse postale. Cette adresse est aussi utilisable pour des questions d’ordre générale sur l’entreprise. L’adresse postale de Capfun est la suivante :
Capfun
73 par de l’Argile
06370 MOUANS SARTOUX
Capfun met à la disposition de ses clients un moyen de consulter l’historique de leurs séjours. Un espace client appelé Clix vous est dédié. Il vous suffit de vous connecter grâce à votre adresse e-mail et votre mot de passe pour bénéficier des services liés à cet espace.
Vous avez posé une option ou soumis une réclamation mais vous n’avez rien reçu ? Vous pouvez retrouver le contrat de réservation sur l’espace client Clix. Cliquez sur la catégorie “J’ai fait une réservation ou j’ai posé une option mais je n’ai rien reçu !”, indiquez votre adresse mail dans le champ dédié puis cliquez sur “Envoyer”. Vous recevrez par la suite de nouveaux identifiants pour vous connecter sur votre espace client Clix.
Capfun est présente sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram et Twitter où elle publie régulièrement son actualités et ses nouveautés. Elle se rend également disponible via les différentes messageries privées. Cliquez sur les icônes ci-dessous pour y accéder :
La société a recensé toutes les questions fréquentes de ses clients dans une foire aux questions (FAQ) disponible sur son site. Vous pouvez accéder à la FAQ de Capfun en cliquant simplement ici.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.