Fondée en 1999 par Céline et Philippe Bossanne, Huttopia est une société spécialisée dans le secteur de l'écotourisme. Elle développe le concept de Glamping, ou "glamour camping", et propose à sa clientèle des séjours en pleine nature à travers ses 54 campings et villages forestiers en France et aux Pays-Bas. Les clients ont le choix entre plusieurs destinations de vacances en France et à l’international. Par ailleurs, Huttopia est présente en Europe, en Asie et en Amérique du Nord. Le chiffre d'affaires de Huttopia en 2021 est estimé à plus de 69 millions d'euros.
Si vous souhaitez faire une réservation ou obtenir des informations sur les différents services proposés par Huttopia, vous trouverez dans cet article tous les moyens de la contacter. Le service client Huttopia, à l'instar du service client Siblu et du service client Sunelia, fera le nécessaire pour vous aider.
Vous souhaitez réserver des hébergements pour votre séjour entre amis ? Vous pouvez en faire la demande en contactant l'agence de voyage Hutoppia par téléphone, au numéro suivant :
L’agence de voyage est disponible du lundi au vendredi de 9 h à 19 h.
Si vous souhaitez annuler votre séjour suite à la modification de vos congés, vous pouvez aviser les services de réservation de votre rétractation par téléphone en composant ce numéro :
Il est recommandé que vous signaliez votre situation dans les 48 heures suivant l'événement pour bénéficier d’un remboursement total. Notez que c’est l'assurance d’annulation qui se chargera du remboursement. Vous serez remboursé si votre raison figure parmi les situations qu’elle couvre. Vous pouvez parcourir le flyer contenant les conditions générales de l’assurance en cliquant ici.
Si vous souhaitez organiser votre événement professionnel en plein air, vous pouvez réserver un espace dans un village forestier. Pour la réservation d’un espace événementiel, veuillez contacter le numéro suivant :
Le numéro mentionné est accessible du lundi au vendredi de 9 h à 17 h.
Notez que Huttopia dispose d’un numéro de téléphone pour chaque type de vacancier, notamment pour les séjours en groupes, entre professionnels ou autres. Vous pouvez vous rendre sur son site Internet pour obtenir le contact téléphonique de Hutoppia qui correspond à votre besoin. Vous trouverez différentes mentions en pied de page. Cliquez sur celle qui vous correspond pour obtenir le contact Huttopia adapté.
Suite à une réservation, il est impératif d'obtenir un mail confirmant l’action effectuée. Ainsi, si vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation suite à votre réservation de séjour, vous devez le signaler. Pour ce faire, adressez une demande au service client de Huttopia par e-mail à l’adresse suivante :
Pour bénéficier d’un remboursement auprès de l’assurance d’annulation, veuillez envoyer une demande à l'adresse suivante :
Pour l’organisation d'un événement entre salariés dans un village forestier, vous pouvez effectuer votre demande, en envoyant un mail à l'adresse ci-dessous :
Pour toutes vos demandes d’informations, Huttopia met un formulaire de contact à votre disposition sur son site en ligne. Vous pourrez ainsi formuler votre réclamation ou simplement obtenir plus de précisions sur les différentes prestations de la société.
Pour accéder au formulaire de contact de Huttopia, rendez vous sur la page d’accueil de son site. Cliquez sur le second onglet situé en haut à droite de la page. Vous serez rédirigé vers une page où vous devrez indiquer votre préoccupation. Sélectionnez l'objet de votre demande parmi les différentes propositions, puis indiquez la destination choisie. Enfin, renseignez vos coordonnées personnelles et rédigez votre message.
Il existe d’autres types de formulaires disponibles sur le site de Huttopia. Chacun de ces formulaires répond à une demande bien précise. Si vous souhaitez organiser un séminaire dans un village forestier, vous pouvez remplir le formulaire destiné aux séminaires et aux événements. Vous pourrez remplir ce formulaire en cliquant sur ce lien.
Votre hébergement ne possède pas les commodités que vous souhaitez ? Si vous n’êtes pas satisfait des services proposés, n'hésitez pas à formuler vos réclamations auprès de l’entreprise à l’adresse du siège social de Huttopia :
Rue du Chapoly
69290 Saint-Genis-les-Ollières
France
En cas d’annulation de séjour, vous devez justifier d’une facture d'annulation que vous aurez reçue du camping ou du service de réservation ainsi qu'une preuve du motif de l'annulation. Vous pourrez envoyer ces éléments par courrier postal à l'adresse suivante :
27 rue Charles Durand
CS 70139
18021 Bourges cedex
France
Les remboursements seront effectués dans les 48 heures suivant la réception du dossier.
Si vous avez fréquemment recours au service de Huttopia, nous vous recommandons d'ouvrir un compte personnel sur le site de la société. Vous pourrez y consulter toutes vos réservations passées, mais aussi effectuer des réservations pour vos futurs séjours. Toutes les informations concernant les offres et services sont disponibles dans l'espace client.
Si vous n’avez pas encore créé votre espace client, vous pourrez vous inscrire directement sur le site web de l’entreprise. Cliquez sur le premier onglet situé en haut de la page d'accueil. Ensuite, renseignez votre adresse mail et remplissez le formulaire d’inscription en renseignant vos données personnelles.
Huttopia est disponible sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram. La société possède également une chaîne YouTube et un compte Pinterest. En vous abonnant aux réseaux sociaux de Huttopia, vous pourrez suivre son actualité et obtenir des informations sur les différentes destinations proposées. Si vous avez des questions, vous pouvez directement vous entretenir avec le service client de la marque via la messagerie instantanée.
La foire aux questions, abrégée FAQ, est un espace où vous pourrez trouver les réponses à des préoccupations communes. La société Huttopia a recueilli et traité les différentes préoccupations de sa clientèle. Ainsi, si vous des questions concernant les services de la société, vous pourrez peut-être trouver la réponse en consultant la FAQ.
La FAQ est disponible en bas de la page d’accueil du site de Huttopia.
Huttopia vous donne la possibilité d’être informé de son actualité et de recevoir toutes les informations relatives à ses offres promotionnelles par mail. Vous pourrez même recevoir des conseils et astuces pour rendre votre séjour inoubliable.
Pour souscrire à la newsletter de Huttopia, rendez vous en bas de la page d’accueil de son site, sous la rubrique “Inscrivez-vous”. Puis renseignez votre adresse e-mail et cliquez sur “OK” pour finaliser votre inscription.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.