Créée en 2014 à Serris, en région parisienne, Capitools est une enseigne consacrée à la vente d’équipements et d'outils de bricolage et de jardinage. Elle commercialise des équipements tels que des groupes électrogènes, des accessoires de bricolage et de jardinage, des compresseurs ainsi que des outils électroportatifs. Capitools propose des produits de grandes marques à des prix étudiés et accessibles à tous les budgets. Les outils et équipements proposés par Capitools sont destinés aux professionnels ainsi qu’aux amateurs de bricolage et jardinage. La société livre en France, en Espagne et en Belgique.
Pour toute question ou demande d'aide, le service client Capitools, à l'instar du service client Denqbar, se tient à votre disposition par téléphone, mail, courrier postal ou par le biais des réseaux sociaux.
Vous souhaitez passer une commande d’outils de jardinage ? Vous cherchez à savoir où en est la livraison de votre colis ? Nous vous invitons à entrer en contact avec le service client de Capitools. Pour solliciter une assistance en vue de la réparation de votre machine, si vous avez besoin de conseils sur l’entretien de votre équipement, l’équipe de Capitools est à votre service. Il revient aux conseillers de vous montrer la démarche à suivre. Pour contacter les conseillers client, il suffit de composer le numéro de téléphone ci-dessous :
La ligne téléphonique de Capitools est ouverte du lundi au jeudi de 9 h à 18 h. Le vendredi, il est recommandé de joindre le service client de 9 h à 16 h.
Le livraison des produits Capitools est possible dans les DOM TOM ou à l’étranger : si vous souhaitez recevoir votre colis dans ces zones, il vous faudra joindre le Sav Capitools par mail. Des informations sur les produits de l’enseigne sont disponibles auprès du service client de Capitools. Pour un complément de renseignements sur une tronçonneuse ou débroussailleuse proposées par la marque, veuillez écrire un mail aux équipes de Capitools. Pour contacter le service client, transmettez votre demande à l’adresse ci-après :
Vous trouverez sur le site Internet de Capitools un formulaire de contact pour prendre attache avec son service client. Pour toutes questions en rapport avec la garantie sur les produits, une demande de facture et bien d’autres requêtes, il vous faudra remplir le formulaire en cliquant ici. Veuillez sélectionner un sujet relatif à votre demande. Saisissez ensuite votre e-mail. Vous pouvez joindre un document à votre demande. Il vous faudra rédiger votre message afin d’expliquer votre demande. Enfin, cliquez sur « Envoyer ».
Si vous avez reçu du matériel défectueux, vous avez la possibilité de saisir la marque pour faire une réclamation. Dans ce cas, il convient de renvoyer le colis à l’adresse suivante :
CAPITOOLS / SWAP 82
Route de Jeandelaincourt ZAC du NAPRE
Cellule N°1
54610 NOMENY
Une équipe de Capitools est en ligne sur le chat de la marque. Si vous avez des questions spécifiques sur un produit d’outillage ou de bricolage, n’hésitez pas à contacter le SAV via le chat en ligne. Vous trouverez la plateforme de chat sur le site web de Capitools. Pour engager un échange avec un conseiller, cliquez sur la bulle bleue où est inscrit « Chat », en bas à droite de la page d'accueil du site Internet de la société. Ensuite, inscrivez votre message dans l’encart dédié puis cliquez sur la flèche bleue. Vous recevrez rapidement une réponse de la part des conseillers.
Vous pouvez bénéficier d’un espace personnel sur la page web de Capitools. Pour y accéder, il vous faut vous créer un compte personnel. Le formulaire d’inscription est accessible à ce lien. Sur la page qui s’affiche, renseignez les informations demandées. Choisissez votre civilité, écrivez votre prénom, nom ainsi que votre adresse mail. Créez votre mot de passe puis renseignez votre date de naissance en option. Cochez les deux cases en dessous si vous souhaitez recevoir les offres des partenaires de Capitools ainsi que sa newsletter. Cliquez sur « Enregistrer » pour terminer la création de votre compte. La création d’un compte client Capitools vous permet d'effectuer plus aisément certaines démarches en ligne dont le suivi de vos commandes.
Des offres promotionnelles et bons de réduction sur les produits de Capitools sont proposés par la marque. Vous pourrez en profiter à condition de vous abonner à sa newsletter. La lettre d’informations de Capitools vous sera envoyée une fois par semaine.
Pour y souscrire gratuitement, cliquez sur « Newsletter » en vous rendant sur le site Internet de la marque, dans le menu « Infos générales » situé en bas de la page d’accueil.
Des conseils vous seront certainement utiles pour entreprendre vos travaux de bricolage et de jardinage. Vous les trouverez dans les articles publiés sur le blog de Capitools. Vous trouverez également des vidéos tutos. Plusieurs articles traitant du choix et de l'entretien de vos équipements et outils sont accessibles sur le blog. Par ailleurs, la marque vous donne la possibilité d’interagir avec les autres utilisateurs en partageant vos astuces sur l’entretien de vos équipements. Connectez-vous donc quotidiennement au blog de Capitools pour obtenir toutes les informations nécessaires sur la marque et ses produits.
Le service client Capitools est également joignable sur les réseaux sociaux. Vous pourrez suivre la marque sur Facebook. Sur ces réseaux, Capitools vous accompagne et vous conseille dans le choix de vos équipements et outils de bricolage et jardinage. Si vous avez des demandes urgentes à faire, veuillez joindre les conseillers via la messagerie privée. Les équipes y sont actives pour traiter toutes vos questions et trouver des solutions.
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