Créée en 2003, Cardo Systems est l’une des premières sociétés à avoir fabriqué des casques Bluetooth pour téléphones. Elle a son siège social à Ra'anana, une zone de technologie de pointe en Israël. Cette structure s'est spécialisée une année après sa création, dans la fabrication de casques Bluetooth et d’interphones pour les casques de moto. Cette nouvelle technologie permet, non seulement aux motards de pouvoir communiquer entre eux, d’écouter la musique, ainsi que de recevoir des informations par la radio. Durant la période 2004-2018, Cardo Systems fait sortir un nouveau produit chaque année avec de nouvelles fonctionnalités. Ses produits sont disponibles dans plus de 80 pays en particulier dans des entrepôts d'accessoires de moto.
Si vous souhaitez savoir les garanties dont vous disposez après l'achat d'un produit, ou si vous avez d'autres préoccupations concernant la marque, vous trouverez les moyens de contacter Cardo Systems dans cet article.
Cardo Systems ne dispose pas de numéro de téléphone français. Si vous souhaitez signaler un dysfonctionnement sur un produit, vous pouvez utiliser le numéro américain de la marque. Pour cela, vous devrez vous exprimer en anglais pour vous faire comprendre.
Pour l’envoi de document à Cardo Systems, vous pouvez utiliser ce numéro :
Il existe d’autres moyens de joindre Cardo Systems, en l'occurrence les mails, les adresses postales ou encore les formulaires en ligne.
Cardo Systems dispose de deux adresses mails sur lesquelles vous pouvez la contacter. Si vous souhaitez avoir des informations sur les produits Cardo, ainsi que la procédure de livraison, vous devrez écrire votre mail à cette adresse :
Pour faire des suggestions, en vue de l'amélioration des produits Cardo Systems, adressez votre mail à l'adresse suivante :
Vous pouvez également utiliser le formulaire en ligne mis à votre disposition sur le site de Cardo Systems, pour vous adresser au service client. Dans ce formulaire, vous aurez à renseigner les informations concernant :
Après avoir renseigné toutes ces informations, envoyez votre message en cliquant sur "Envoyer". Pour accéder au formulaire, cliquez sur ce lien.
Vous avez aussi la possibilité d'utiliser un autre formulaire pour toutes les questions en rapport avec l’utilisation de votre appareil. Vous devez renseigner l'intitulé de votre demande, ensuite votre adresse e-mail et votre demande elle-même. Pour accéder au formulaire, allez sur le site de Cardo Systems, cliquez sur l’onglet “Snow”, scroller vers le bas jusqu’à ce que vous trouviez le formulaire.
Si vous êtes victime d'un malaise après l'utilisation prolongée d'un produit Cardo Systems par exemple, vous pouvez contacter sa direction par courrier postale, pour exposer votre situation. Pour le faire, utilisez l'adresse suivante :
Siège social
CARDO SYSTEMS LTD.101 E.
Park Blvd., Suite 600 Plano,
TX 75074 États-Unis
Pour signaler un problème technique à la marque, vous pouvez également lui écrire à cette adresse :
Service technique
Cardo Systems, Ltd.811 E.
Plano Parkway,Suite 110A. Plano,
TX. 75074, USA
Cardo Systems dispose d’une application mobile appelée "Cardo connect". Vous pouvez la télécharger sur App Store et Google Play. Avec cette application mobile, vous avez la possibilité d’optimiser des modules Cardo, mais également de les configurer facilement même en étant en pleine circulation (à moto). Vous pouvez également définir votre profil et changer de langue si vous le souhaitez. Cardo Connect vous propose aussi une prise en main à distance à partir d’un smartphone.
Cardo Systems dispose de comptes sur les réseaux sociaux. Elle dispose aussi d'une chaîne YouTube où vous pouvez la suivre pour découvrir les nouveaux produits et leurs fonctionnalités. Vous pouvez également la contacter à partir des messageries des différents réseaux sociaux.
Si vous avez besoin d’aide pour faire un choix sur le module Cardo que vous souhaitez obtenir ou pour mettre à jour votre appareil, vous devez vous rendre sur le support en ligne. Vous pouvez également faire l’enregistrement de votre appareil ou encore adhérer à la communauté en ligne de Cardo Systems. Si vous souhaitez avoir des tutoriels pour une meilleure utilisation de votre produit, vous pouvez toujours vous référer au support en ligne sur le site de Cardo Systems. Afin d’avoir accès au support en ligne, vous devez cliquer sur ce lien.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.