Carette est une société française spécialisée dans la confection et la commercialisation de remorques pour transports de vélo. Les activités de la société sont essentiellement basées sur la combinaison de mobilité sportive et de bénéfice écologique qu’offre le déplacement à vélo. C’est pourquoi Carette offre à ses clients des remorques sophistiquées, aux designs artistiques, qui, en plus, sont connectées. Ainsi, la société leur permet, d’une part, de transporter les matériaux les plus indispensables au fonctionnement de leurs bicyclettes, telles que des roues de secours ou des pompes à air. D’autre part, les remorques de Carette sont conditionnées pour recevoir des paquets de différentes tailles. Ainsi, il est possible d’emporter les composants d’un pique-nique sans être obligé de conduire une voiture.
À l'instar de marques comme Monroe et Veloretti, Carette est doté d'un service client que vous pouvez joindre en cas de problème. Vous voulez signaler une livraison non exécutée ? Vous avez une question ou suggestion à porter au service client de la marque ? Retrouvez dans notre article des supports vous permettant de contacter le SAV Carette.
Carette ne met malheureusement pas de numéro de téléphone à la disposition du grand public. Néanmoins, il est possible de joindre ses équipes par mail, par formulaire de contact, par courrier postal et à partir de ses réseaux sociaux.
La compagnie est joignable à une adresse e-mail afin de répondre aux demandes d’information du grand public. Ainsi, si vous souhaitez connaître les capacités de charge des différentes remorques vendues par la marque, vous pouvez faire une demande par mail à l’adresse suivante :
Par ailleurs, pour répondre aux demandes d’assistance de ses clients, l’entreprise a mis à leur disposition un support technique. Ainsi, si vous voulez par exemple faire changer des pièces de votre remorque, vous pouvez faire une demande par courrier électronique à l'adresse e-mail suivante :
La marque donne l'occasion à tous les utilisateurs de son site d'avoir accès à un formulaire de contact pour tous les cas urgents. Vous pouvez vous servir de ce support de contact à plusieurs fins, notamment les demandes d'informations, les réclamations, les avis et suggestions, les demandes d'emplois, les demandes de devis, etc. Si vous souhaitez par exemple signaler une anomalie sur la remorque qui vous a été livrée, vous pouvez joindre le SAV Carette par formulaire en cliquant sur ce lien.
La société est établie à son siège social en vue de gérer ses activités administratives. Alors, si vous souhaitez faire part à la compagnie de vos avis et suggestions à propos de la qualité de ses remorques, vous pouvez leur envoyer un courrier à l'adresse postale qui suit :
Adresse postale Carette
8, avenue Dante
67200 Strasbourg, France
L’entreprise a réservé un espace à ses clients dans le but de leur permettre de gérer simplement leurs différentes transactions sur son site Internet. En effet, l’espace client de Carette permet, d’abord, d’enregistrer les adresses de livraison, ce qui aide au traitement rapide des commandes. Ensuite, dans leur espace dédié, les clients peuvent suivre l’état de traitement de leurs commandes, et signaler les éventuels problèmes. Enfin, à partir l’espace client de la société, il est possible de consulter l’historique des commandes et des demandes d’assistance effectuées.
Pour profiter de tous ces avantages offerts par l’espace client de Carette, vous devez vous rendre en haut à droite sur sa page d’accueil, puis cliquer sur l’option “MON COMPTE”.
Carette est disponible sur les réseaux sociaux pour apporter plus de visibilité à ses activités. La compagnie est présente, en premier lieu, sur Facebook, via sa page officielle qui lui permet d’informer le public à propos de ses nouveautés. En plus, la page Facebook de Carette est rattachée à une communauté dans laquelle les clients de la société partagent leurs expériences de ses remorques. Aussi, il est possible de contacter Carette par messagerie privée sur Facebook si vous êtes confrontés à une quelconque difficulté. En second lieu, vous pouvez suivre le compte Instagram de l’entreprise pour avoir des images des différents composants de ses remorques. Il est aussi possible de consulter sa chaîne YouTube pour regarder des vidéos de démonstration de l’efficacité de ses remorques. Enfin, restez au courant de l’actualité professionnelle de la compagnie en suivant son profil sur LinkedIn.
La société a répondu à plusieurs questions relatives à ses services, et a regroupé ces réponses dans une foire aux questions. Cette foire aux questions, disponible sur le site Internet de Carette, comporte des réponses à propos de thématiques comme l’achat de remorques, la gestion de compte et même l’entretien. Vous souhaitez connaître les dimensions du bois utilisé pour fabriquer les remorques de Carette ? Trouvez la réponse dans sa FAQ, en cliquant ici.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.