Basée à Amsterdam aux Pays-Bas, Veloretti est une marque ayant pour activité la vente de vélos électriques et de ville. Les vélos conçus sont destinés aux adultes, mais également aux enfants. Veloretti parvient à se faire une importante place notamment grâce à ses prix équitables, le design et la résistance de ses vélos. Dans le but de proposer de bons articles à sa clientèle, Veloretti veille à ce que la fabrication de ses vélos s’allie aux normes exigées par l’Union européenne.
Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Veloretti qui, à l'instar du service client Jump et du service client Weebot, fera le nécessaire afin de vous aider.
Vous pouvez soumettre toutes les difficultés rencontrées au service client via un numéro de téléphone. Votre vélo électrique est tombé en panne et vous avez besoin d'aide ? Veloretti et son service client sont à votre disposition au numéro ci-dessous :
Vous pouvez appeler le service client de Veloretti du lundi au vendredi de 10 h à 17 h, le samedi de 10 h à 17 h 30 et le dimanche de 12 h à 17 h.
L’entreprise Veloretti assiste également sa clientèle en besoin d’accompagnement par mail. De ce fait, n'hésitez pas à soumettre vos différentes demandes. Vous avez renvoyé un article en mauvais état mais vous n’obtenez depuis aucune suite ? Si l’attente excède 10 jours ouvrables suivant le retour de l’article, contacter l'entreprise à l’adresse mail suivante :
Veloretti dispose d’une autre adresse mail que à utiliser lorsque, par exemple, vous recevez un colis endommagé. Contactez cette adresse dans les 2 jours ouvrables en joignant des photos du produit endommagé à votre courriel. Veillez à bien conserver le produit ainsi que les différents emballages. Si vous avez aussi besoin de la facture des pièces de rechange pour votre vélo, faites parvenir votre demande à l'adresse mail suivante :
De plus, sachez que sur le site de Veloretti figure un formulaire exclusivement destiné aux entreprises souhaitant louer ou commander. Si vous vous retrouvez dans cette position et que vous souhaitez bénéficier des services de Veloretti, rendez-vous sur le site de l'entreprise et accédez au formulaire en cliquant sur la rubrique "Vélo d'entreprise" située au bas de la page d'accueil. Renseignez le formulaire et cliquez sur “Envoyer ma demande”;
Veloretti vous donne le droit de retourner des articles commandés en cas d’insatisfaction. Pour pareille décision, contactez le service client de Veloretti en vous servant de l’adresse postale de la société. Cette demande pourra alors aboutir à un remboursement ou à un échange de l’article. Cependant, veillez à envoyer votre demande dans un délai de 30 jours suivant la réception de l’article.
Puisque le service de Veloretti procédera à une vérification du produit retourné, conservez-le dans de bonnes conditions. Après vérification, si le produit est reçu dans un état irréprochable, Veloretti remboursera le montant total dans un délai de 14 jours.
Veloretti
Veloretti B.V. Helicopterstraat
25 B 1059 CE
Amsterdam the Netherlands
Sur Google Play Store et sur l'App Store, vous pourrez télécharger l’application mobile de Veloretti qui porte le même nom que la société. Avec “Veloretti”, la gestion de tous vos voyages à vélo est assurée. En effet, l’application Veloretti veille au bon état de votre vélo.
Avec l’espace client que met Veloretti à la disposition de sa clientèle, l’entreprise élargit et renforce son service client. Dans le cadre des commandes et du suivi des achats effectués, la création d’un espace client n’est pas nécessaire.
L’espace client sera un plus parce qu’il vous permettra, en plus d’effectuer vos achats et de les suivre, d’annuler les commandes passées. Aussi, grâce aux données sauvegardées, il vous sera plus facile de profiter de certains avantages liés au nombre de commandes passées.
Accédez au formulaire de création de l’espace client en cliquant sur ce lien.
La selle qui vous a été amenée à la livraison ne correspond pas à celle que vous avez commandée sur le site ? Vous essayez de contacter Veloretti par téléphone et par mail, mais sans succès ? Rendez vous sur ses pages Facebook, Instagram ou Twitter afin de profiter de son service client. Sur ces plateformes sociales, retrouvez la communauté de Veloretti avec qui en apprendre plus sur les services fournis par la société. N’hésitez pas, vous aussi, à laisser des commentaires si vous avez déjà acheté et apprécié l'un des articles de Veloretti.
La foire aux questions de Veloretti s’inscrit également dans le service client, car elle prend soin d’établir et de répondre aux questions que soumettent fréquemment les clients. Cliquez ici pour accéder à la FAQ.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
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