• Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
  • Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec CARMF
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

CARMF contact

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec CARMF
Service 118 500
Cartouche 118500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec CARMF
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Découvrir la CARMF

La CARMF, Caisse autonome de retraite des médecins de France est l'une des douze caisses de retraite complémentaire des professions libérales en France. La CARMF a pour mission de collecter les cotisations qui serviront à financer la retraite de l’ensemble des médecins libéraux, les indemnités journalières en cas d'arrêt maladie, les indemnités invalidité et décès du médecin libéral. La CARMF s'adresse à tous les médecins inscrits au tableau de l'Ordre des Médecins ayant une activité libérale. Pour vous aider dans la préparation de votre retraite, pour une déclaration en vue d’une affiliation ou pour déposer un dossier CAPIMED, le service client CARMF est disponible par téléphone, sur internet, par e-mail ou par courrier. N’hésitez pas à contacter le 118500 pour obtenir les coordonnées de la CARMF.

Numéro 118500

Cartouche 118500

CARMF contact

service client carmf

CARMF téléphone

La CARMF dispose d’un standard téléphonique ouvert au public, pour toutes vos demandes vous pouvez composer le  01 40 68 32 00 disponible entre 8 h 45 et 16 h 30. Toutefois, des horaires sont affectées à différents services, selon la nature de votre demande, il faudra composer ce numéro de téléphone CARMF :
- Pour joindre le service des cotisants entre 9 h et 16 h 30
- Pour entrer en contact avec le service des retraités de 9 h 15 et 11 h 45
- Prendre contact avec le service des indemnités journalières et des prestations réversions entre 13 h 30 et 16 h 30.

Dans le cas où votre demande ne porte pas sur la retraite, veuillez contacter les équipes de la CARMF de préférence dans l'après-midi pour limiter votre temps d’attente.

CARMF retraite téléphone : il est possible de contacter la CARMF par téléphone dans le cadre de l’examen d’une situation personnelle. Vous pouvez composer le : 01 40 68 32 92 ou le : 01 40 68 66 75 entre 9 h 15 à 11 h 45. Cependant, pour fixer un rendez-vous, nous vous conseillons d’appeler au moins un mois à l’avance. 

La CARMF dispose également d’un serveur vocal pour palier au temps d’attente par téléphone, si vous souhaitez obtenir des informations composez le 01 40 68 33 72, appuyer sur la touche étoile du téléphone puis :

  • La touche 1 pour la CAPIMED
  • La touche 2 pour les cotisations
  • La touche 3 pour la prévoyance
  • La touche 4 pour la retraite

La CARMF par E-mail

La CARMF a mis à disposition de ses membres plusieurs adresses e-mail pour leur permettre de joindre les secrétariats de différents services en cas de nécessité. Cette méthode rapide et pratique, est une solution pour tous ceux qui préfèrent éviter les minutes d’attente au téléphone. 
- En cas de contentieux : contentieux.cotis@carmf.fr
- Pour tout ce qui concerne le recouvrement : recouvrement.cotis@carmf.fr
- Pour vos déclarations de revenus : revenus.cotis@carmf.fr
- Pour vos prestations, réversions : prestation.reversion@carmf.fr
 - Pour la documentation Capimed : capimed@carmf.fr

Formulaires CARMF

Sachez également que des formulaires sont disponibles en téléchargement libre sur le site internet de la caisse, selon votre situation (cotisant, prestataire, conjoint survivant retraité, conjoint collaborateur). N’hésitez pas à consulter la documentation de la CARMF qui peut s’avérer utile et faciliter vos démarches. Outre les formulaires à télécharger sont disponibles :

  • Des guides et dépliants
  • Des documents officiels
  • Des publications
  • Des statistiques et les chiffres clés

La FAQ CARMF

La FAQ de la CARMF est la plateforme idéale pour quiconque souhaite obtenir des informations sur la caisse. Elle contient les réponses à 8 questions prédéfinies susceptibles d’intéresser les adhérents :

  • Les horaires de contact de la CARMF ?
  • Les personnes habilitées à s’affilier à la CARMF ?
  • Le moment pour s’affilier à la CARMF ?
  • Le type de cotisations à la CARMF ?
  • Ya-t-il des possibilités de dispenses ?
  • Le moment pour prendre sa retraite ?
  • Peux-t-on prendre sa retraite et continuer à travailler ?
  • Comment joindre les différentes caisses de retraite auxquelles j'ai cotisé ?

Il est de votre intérêt d’y jeter un coup d’œil, la solution à votre problématique est certainement dans cette rubrique.

La Newsletter CARMF

Les abonnés de la CARMF reçoivent une lettre d'information bimensuelle qui porte sur les actualités de leur organisme de retraite. Si vous souhaitez vous inscrire à la newsletter CARMF, il suffit d’entrer une adresse e-mail valide dans le bandeau d'abonnement situé à la droite de votre écran en page d’accueil carmf.fr à la rubrique "Suivez l’actualité de la CARMF" du menu ‘’La CARMF et vous’’. Vous avez également la possibilité d’accéder aux anciennes newsletters en cliquant sur un lien dédié.

Adresse CARMF

Vous pouvez choisir d’envoyer un courrier à la CARMF,  pour toutes vos demandes ou pour l’exercice de vos droits et libertés informatiques (rectification et suppression, accès). Faites parvenir votre courrier ou lettre recommandée à l’adresse postale suivante :

CARMF siège social

46, rue Saint Ferdinand
75 841 PARIS CEDEX 17

Se rendre à la CARMF

Les membres de la CARMF peuvent éventuellement se rendre directement au siège social de la caisse de retraite qui reçoit sur rendez-vous pendant les heures d’ouverture : entre 9 h 15 et 16 h 30 du lundi au vendredi à l’adresse CARMF suivante :
 

44 bis rue Saint-Ferdinand

75017 Paris

Nous vous recommandons de vous déplacer à la CARMF si vous en avez la possibilité, afin de bénéficier d’un accompagnement sur-mesure de la part des agents sur place qui pourront vous aider à constituer votre dossier au plus vite.

Conseil 118500 Conseil 118500 : il faudra contacter la CARMF au moins un mois à l’avance pour une prise de rendez-vous.

 


Vous pouvez être intéressé par...


Avis CARMF

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.76 (38 votes).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

Dernières actualités
Cessation de paiement chez XL Aiways
20 septembre 2019

Première boutique Aliexpress en Europe
27 août 2019

Salto : Le nouveau netflix français
13 août 2019

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.