CARMF

Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci
Contactez-nous pour une mise en relation directe avec CARMF.

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour une mise en relation directe avec CARMF.
Partagez l'article :

La CARMF, Caisse autonome de retraite des médecins de France est l'un des douze caisses de retraite complémentaire des professions libérales en France. La CARMF a pour mission de collecter les cotisations qui serviront à financer la retraite de l’ensemble des médecins libéraux, les indemnités journalières en cas d'arrêt maladie, les indemnités invalidité et décès du médecin libéral. La CNARMF concerne tous les médecins, remplaçants et installés, thèsés, inscrits au tableau de l'Ordre des Médecins, et ayant une activité libérale.

Service Cotisans CARMF

En tant que médecin libéral, vous dépendez de la CARMF, la Caisse autonome de retraite des médecins de France. Si vous souhaitez faire une déclaration en vue d’affiliation, déposer un dossier CAPIMED, faire une demande de réductions en cas de revenus insuffisants, déclarer un changement d’adresse, solliciter une remise des majorations de retard ou une aide sociale, contactez nos conseillers par téléphone, afin d'être mis en relation avec le service cotisans CARMF, du lundi au vendredi de 9h à 16h30.

Service Retraités CARMF

En tant que médecin libéral, vous dépendez de la CARMF, la Caisse autonome de retraite des médecins de France. Si vous souhaitez préparer votre retraite, obtenir un relevé de carrière, un récapitulatif de vos droits, calculer votre retraite ou effectuer un rachat de points, vous pouvez contacter nos conseillers par téléphone ou prendre rendez-vous sur place avec un agent CARMF. Si vous souhaitez solliciter votre retraite, être informé sur les formalités à accomplir pour demander votre retraite, ou obtenir une attestation de paiement, vous pouvez contacter nos conseillers par téléphone afin d'être mis en relation avec le service retraités CARMF, du lundi au vendredi de 9h15 à 11h45.

Prendre rendez-vous à la CARMF

Vous êtes futur retraité du secteur privé et souhaitez faire le point sur vos droits ou demander votre retraite? Les agents CARMF peuvent vous accueillir, sur rendez-vous, afin de vous apporter une aide personnalisée à la constitution de votre dossier.  Pour toute question nécessitant l’examen de votre dossier, nous vous recommandons de prendre rendez-vous au moins un mois à l’avance;


Catégories : Retraite

Partagez l'article :

Avis CARMF

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.83 (12 votes).


Commentaires

Pas de commentaires sur cette marque.



Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.

2,99€/appel + 2,99€/min

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.