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Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Carrefour banque

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Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

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Sommaire
  • Carrefour banque téléphone
  • Carrefour banque service client par mail
  • Carrefour banque contact par courrier
  • Contacts secondaires Carrefour banque
  • Services utiles Carrefour banque
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

En 1981, le groupe Carrefour s’est lancé dans la commercialisation de produits financiers et assurances en créant une filiale bancaire dénommée Carrefour banque. Depuis plus de 35 ans d’existence, elle propose des gammes de solutions simples et accessibles à tous ses clients : Carte PASS Mastercard, Crédits, Epargne et placements et Assurances. La performance et l’innovation étant au cœur de choix de ses produits, Carrefour banque compte 2,2 millions de clients qui bénéficient de services et d’avantages exclusifs. Pour mieux servir sa clientèle, elle a implanté 211 agences en France et dans le monde. Si vous êtes intéressé par ses solutions bancaire, et que vous souhaitez obtenir des réponses à vos questions, nous avons répertorié dans cet article, plusieurs canaux pouvant vous permettre de contacter Carrefour banque.

contacter carrefour bank

Carrefour banque téléphone

Plusieurs raisons peuvent vous motiver à joindre carrefour banque par téléphone. Par exemple, le besoin d’obtenir des réponses à vos questions concernant leurs produits et services, la souscription à une assurance auto, santé ou famille, la déclaration d’un sinistre, etc. Pour chaque situation, la société a mis à votre disposition un numéro carrefour banque que vous devez composer.

Carrefour banque numéro : Pour entrer facilement en contact avec le siège social de la banque, composez le 01 60 76 49 48. Depuis une ligne fixe ou mobile, la communication ne vous sera pas facturée. Le service d’assistance est disponible tous les jours de la semaine, 24h/24 pour répondre à vos demandes.

Si vous souhaitez recevoir les informations et conseils sur les produits ou services de la marque, vous avez la possibilité de contacter :

  • Le service client Carrefour banque au 0806 06 06 01 (service gratuit + prix appel).

Ou

  • Le service client paiement mobile au 0 826 01 02 03. Le coût de l’appel est fixé à 0,18 €/min + prix appel.

Vous êtes titulaire d’une carte PASS Mastercard ?

  • En cas de vol ou de perte, appelez-le 09 78 97 01 00 pour le signaler. Si vous avez besoin d’assistance médicale ou de rapatriement, composez le 01 48 82 62 91 depuis la France pour être mis en relation avec le service. A l’étranger, il vous suffit de composer le même numéro en y ajoutant l’indice "00 33".
  • Si votre demande est en rapport avec la carte PASS Gold Mastercard, vous pouvez signaler les cas de vol ou de perte au 09 78 97 01 01. Pour joindre le service d’assistance médicale/rapatriement en France, le numéro de téléphone adapté est le 01 41 77 45 55. Depuis l’étranger, le même numéro doit être précédé de 00 33.

Afin d’obtenir des conseils d’ordre juridique ou de la vie quotidienne, vous pouvez joindre le service dédié au PASS conseil en composant le 01 45 16 66 16.

Vous avez souscrit à un abonnement magazine auprès de la société, ou vous envisagez de le faire ? Toutes les réponses à vos questions peuvent vous êtes données par le service des PASS Magazines. Il est joignable au 01 69 47 40 90.

Pour toutes vos questions relatives à votre contrat d’assurance, vous pouvez contacter Carrefour banque à partir du 0 826 826 815. La communication sera facturée à 0,18€/min + prix appel.

Si vous avez souscrit à un PASS multi protection, et que vous désirez déclarer ou suivre un sinistre, vous pouvez le faire auprès d’un conseiller en vous servant du téléphone Carrefour banque suivant : 0 969 362 743 (service gratuit + prix appel).

NB : Tous les numéros de téléphone dont le tarif d’appel n’a pas été mentionné sont gratuits. Et le service client de Carrefour banque est disponible

  • Du lundi au vendredi de 8h30 à 20h30
  • Le samedi à partir de 8h30 jusqu’à 20h
  • Le dimanche de 9h à 13h.

Pour ses clients malentendants, ou atteints de surdité, Carrefour banque a mis à leur disposition un service leur permettant de communiquer avec un interprète, un transcripteur ou un codeur. Afin de faire le choix du mode de communication qui vous convient, cliquez ici. Les opérateurs relais vous répondent de 9h à 17h30, du lundi au vendredi.

Téléphone Carrefour banque : Pour toutes vos urgences (perte, vol, sinistre, fraude, réclamations, etc.), accédez aux différents services téléphoniques d’urgences en fonction de votre situation.

Au cas où vous ne parvenez pas à joindre la banque, nous vous invitons à contacter nos téléconseillers du 118500. Ils sont disponibles pour vous répondre 24h/24, et 7j/7. Ils pourront également vous communiquer les coordonnées demandées complètes par SMS sur simple demande.

Numéro 118500

Cartouche 118500

Carrefour banque service client par mail

Pour plus de commodité, vous pouvez aussi écrire à Carrefour banque. Vous disposez d’un formulaire de contact en ligne, à partir duquel il vous est possible d’obtenir des informations sur les produits de la société, de porter une réclamation, de suivre l’ouverture de votre dossier, etc. Si vous espérez avoir une réponse le plus tôt possible de la part des conseillers de la banque, nous vous invitons à renseigner les champs obligatoires avec les informations nécessaires avant de valider avec le bouton « soumettre ».

Conseil 118500 Conseil 118500 : ​Pour un meilleur traitement de votre demande, assurez-vous d’être le plus précis possible en indiquant vos coordonnées, et n’oubliez surtout pas de choisir l’objet de votre demande. Au besoin, n’hésitez pas à joindre un contact Carrefour banque selon votre convenance.

Carrefour banque contact par courrier

Vous souhaitez faire parvenir un dossier de souscription, envoyer vos pièces justificatives, ou résoudre un litige par voie postale dans le cadre d’une réclamation ? Vous pouvez adresser un courrier au service des relations client de Carrefour banque. Si vous avez également une demande sur les produits et services de la banque, écrivez et envoyez votre lettre recommandée à l’attention de :

Carrefour Banque - Service Relations Client
TSA 74116
77026 Melun cedex

Bien que ce moyen ne soit pas le plus rapide en termes de traitement de demande, il vous garantit une réponse de la part des conseillers, et vous permet de conserver les traces de vos requêtes. Pour cela, nous vous conseillons de transmettre votre courrier avec l’option A/R.

contacter carrefour bank

Contacts secondaires Carrefour banque

Foire aux questions Carrefour banque

Lorsque vous avez besoin de certaines informations sur les crédits, les assurances, les épargnes que propose la banque, pensez à consulter au préalable la rubrique des questions-réponses disponible sur sa page d’accueil. Elle représente un centre d’aide dans lequel vous pourrez obtenir des réponses à vos interrogations. Elle est regroupée en plusieurs thématiques, notamment :

  • Les données personnelles
  • Le compte client
  • La souscription d’un dossier
  • Le remboursement des différents prêts, crédits et rachats
  • Les informations sur les produits et services de la banque
  • Les prélèvements
  • La résiliation et les réclamations, etc.

Alors, si vous avez un doute, nous vous recommandons vivement de vous y fier. Dans la mesure où vous n’êtes pas satisfait des réponses, servez-vous du téléphone carrefour banque pour joindre le service client.

Carrefour banque service client sur les réseaux sociaux

L’utilisation des réseaux sociaux s’impose aux sociétés comme étant incontournable dans la relation client. Consciente de cela, la banque a mis à votre disposition un compte Facebook à partir duquel vous pouvez non seulement consulter ses actualités et bons plans, mais aussi contacter un conseiller client. En effet, grâce à sa messagerie instantanée, vous pourrez poser toutes les questions au community manager. Il vous apportera la solution adaptée à votre demande en privé.

Réseaux sociaux Facebook

S’inscrire à la newsletter Carrefour banque

Pour ne rien manquer de l’actualité de votre banque, vous avez la possibilité de vous inscrire à la newsletter. L’abonnement est gratuit et sans engagement. Ce qui signifie que vous avez la possibilité de vous désabonner quand vous le souhaitez. Pour recevoir les bons plans :

  • Accédez à la page d’accueil www.carrefour-banque.fr
  • Dirigez-vous en bas de l’interface, ou se situe la rubrique de la newsletter.
  • Indiquez votre adresse email dans la zone de texte correspondante, ou cliquez simplement sur le bouton «inscrivez-vous».
  • Avant de finaliser votre inscription, renseignez vos données personnelles sur le formulaire.

L’inscription vous donne droit aux exclusivités sur les produits carrefour banque, les nouveaux services, les évolutions du site, les jeux et concours en ligne, les offres du moment, etc.

Espace client Carrefour banque

Chez Carrefour banque, détenir un compte est indispensable pour pouvoir bénéficier de plusieurs services en ligne. Il vous permet de :

  • Faire le suivi de vos demandes de crédits
  • Gérer vos coordonnées personnelles
  • Consulter vos comptes épargnes et de vos intérêts
  • Ouvrir un livret Carrefour banque
  • Échanger avec le service client Carrefour banque
  • Faire des réclamations, etc.

En naviguant sur la page d’accueil de votre banque, vous pouvez accéder à votre espace client Carrefour banque en cliquant sur le bouton correspondant. Pour vous connecter, renseignez votre identifiant internet puis valider l’identification avec le bouton « valider ». Si vous avez perdu ou oublié votre identifiant, vous pouvez toujours le retrouver. Cliquez sur l’option vous permettant de le faire, et suivez les instructions. En cas de difficulté rencontrée, nous vous invitons à joindre un contact Carrefour banque pour plus de précisions.

Application mobile Carrefour banque

Carrefour banque a mis en place une application mobile afin de répondre à vos besoins au quotidien. Elle est intuitive et vous permet d’être autonome tout en étant proche de votre banque. En termes d’avantages, elle vous permet de :

  • Gérer vos comptes carte et crédit PASS
  • Consulter les offres PASS du moment
  • Simuler et suivre votre demande de prêt
  • Gérer vos produits d’épargne et votre Flex crédit renouvelable
  • Rester en contact avec Carrefour banque
  • Porter une réclamation, etc.

Vous pouvez en profiter à tout moment, et peu importe l’endroit où vous vous trouvez. Pour cela, téléchargez-la sur App Store et sur Google Play, selon la nature de votre appareil connecté. Et si vous rencontrez des difficultés dans son utilisation, veuillez contacter Carrefour banque pour obtenir de l’aide de la part des conseillers.

Services utiles Carrefour banque

Carrefour banque réclamation

Dans l’optique de satisfaire ses clients et de leur offrir des services de qualité, Carrefour banque leur donne la possibilité de lui faire part des mécontentements qui pourraient surgir au cours de leurs rapports, ou suite à des difficultés rencontrées avec le fonctionnement des produits et services qu’elle propose.

  • Si votre recours se rapporte aux crédits, à l’épargne et/ou à la carte PASS :

Vous pouvez saisir le service satisfaction clients par courrier, en envoyant votre demande à l’adresse postale qui est susmentionnée. A défaut, rendez-vous dans la rubrique « questions-réponse » pour joindre un conseiller par email. En cas de non résolution de votre demande par le service client Carrefour banque, saisissez gratuitement le médiateur indépendant de l’association française des sociétés financières. Envoyez votre réclamation à :

M. Le Médiateur de l'ASF
24 Avenue de la Grande Armée
75854 Paris Cedex 17

  • Si votre réclamation concerne les assurances :

Vous avez la possibilité de régler le litige en saisissant immédiatement le service réclamations assurances. Pour obtenir une réponse dans les meilleurs délais, transmettez votre courrier à l’attention de :

SERVICE RECLAMATIONS ASSURANCES
TSA 74116 - 77026 MELUN Cedex

N’ayant pas reçu de suite favorable, le service client CARMA se tient à votre disposition pour répondre au mieux à votre demande. Vous pouvez donc lui envoyer votre réclamation par mail, à l’adresse ci-après : fr_conso_carma@carrefour.com. Le cas échéant, vous pouvez opter pour l’envoi d’un courrier à l’attention de :

CARMA – Service Consommateurs
CP 8004 - 91008 EVRY Cedex

Le service vous enverra un accusé de réception sous un délai maximum de 10 jours suivant la réception de votre demande.

Conseil 118500 Conseil 118500 : ​Si vous avez tenté de résoudre le litige en respectant les constitutions ci-dessus, et que le désaccord persiste, nous vous invitons à adresser un courrier à : La Médiation de l’assurance-TSA 50110-75441 PARIS CEDEX 09

Trouver une agence carrefour banque à proximité

Parce que vous pourriez avoir besoin de rencontrer un conseiller afin d’échanger au sujet de vos projets, obtenir une aide personnalisée, résoudre un litige, ou ouvrir une épargne, Carrefour banque a implanté plus de 211 agences en France. Les agents vous reçoivent de 8h30 à 20h30 du lundi au vendredi, et le samedi jusqu’à 20h sans rendez-vous. Si vous désirez trouver une agence à proximité de chez vous, cliquez ici. Insérez le code postal de votre ville, et lancez la recherche. Vous obtiendrez une liste d’agences parmi lesquelles vous pouvez choisir celle qui vous convient. Les cordonnées ainsi que les horaires d’ouverture vous seront définies.


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Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
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