Créée en 1988, la Gestion-Formation-Prévoyance (GFP) est une mutuelle ayant pour mission d’accompagner les sociétés d’assurance, les organismes de Prévoyance, les Mutuelles et les Cabinets spécialisés dans la gestion des contrats collectifs. C’est dans cette optique qu’elle gère complètement vos dossiers Frais médicaux et Prévoyance et vous accompagne sur l’ensemble de la chaîne de valeur, à savoir l’affiliation, les cotisations, le sinistre, la formation, la gestion des risques et pilotage, l’éditique et la gestion relation client. À cet effet, elle propose la totalité de ses services en France Métropolitaine. Pour avoir des informations relatives aux différentes prestations qu’elle offre, vous devez la joindre. Raison pour laquelle, vous trouverez sur cette page, tous les moyens pour contacter GFP.
L’entreprise Gestion Formation Prévoyance (GFP) possède un mode fonctionnement assez particulier pour vous permettre de la joindre. En effet, il est préférable de passer par un formulaire ou bien votre espace client pour un meilleur traitement de vos demande. Néanmoins vous disposez d'un numéro pour contacter un conseiller si vous préférez passer par le téléphone.
GFP Numéro de téléphone : 08 25 80 28 30 (Appel facturé 0,15€ / min + prix appel )
Vu qu’il n’est pas possible de contacter GFP par téléphone, vous devez vous servir du formulaire de contact disponible sur son site pour lui transmettre toutes vos demandes par message électronique. Pour faciliter la prise en compte de votre problème, vous êtes tenu de préciser votre profil et de renseigner ce formulaire en tenant compte des champs obligatoires. Après examen de votre demande, le service client vous enverra une réponse dans un délai généralement court.
Pour toutes questions relatives à la prévoyance, aux cotisations, sinistres, à l’affiliation, à la garantie accident, etc., vous pouvez opter pour l’envoi d’un courrier postal. Il suffit de formuler toutes vos demandes dans une lettre et l’envoyer à l’adresse postale suivante :
Adresse GFP Siège social :
CS 20187 - Le Jardin d'entreprises
2 rue Joseph Fourier
28008 Chartres Cedex
France
Conseil 118500 : : Assurez-vous d’envoyer votre courrier avec un accusé de réception afin de garder une preuve de votre échange.
Il est à noter que vous avez la possibilité de passer par les réseaux sociaux pour contacter la mutuelle GFP en plus des autres moyens mis à votre disposition. En effet, elle dispose de pages sur Twitter et LinkedIn. Par conséquent, à travers la messagerie de ces réseaux, vous pouvez leur poser toutes vos questions. Parfois, le temps de réponse est relativement court et les conseillers clients peuvent vous répondre instantanément. Vous pouvez aussi suivre leurs actualités si vous êtes abonné à ses pages.
La mutuelle dispose d’un espace réservé à ses affiliés sur son site. Quand vous êtes un particulier et que vous possédez un compte, il vous permet de gérer ou modifier vos informations personnelles au besoin, d’effectuer toutes vos démarches en ligne et de consulter vos remboursements. Pour vous connecter ou créer votre compte, il vous faut aller sur cette page. Par contre, si vous êtes une entreprise, vous devez plutôt vous connecter ici.
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Bonjour, Suite à mon récent divorce, j'ai repris mon nom de jeune fille. La partie mutuelle a bien mis à jour ces informations. Cependant, le réseau ITELIS où sont affiliés les opticiens a changé le nom de mon fils également. Résultat : IMPOSSIBLE DE COMMANDER SES VERRES DE LUNETTES !!! Cela fait 3 semaines que cela dure. L'opticien a contacté à plusieurs reprises le réseau ITELIS qui ne peut rien faire et j'ai moi-même contacté le service assuré qui ne peut rien faire non plus ! Que faire ? A qui s'adresser pour régler ce problème ? Merci de votre retour rapide. Cordialement
24 janvier 2023 à 10:16
Bonjour mon pere affilie a GFP est decede je n ai as sa carte adherent et que des num surtaxes pour les joindre leur adresse mail ne marche pas ils ne repondent pas à mes lettres recommandées comment les joindre SVP ? C est urgent merci
15 novembre 2021 à 10:39
Bonjour, Ma Fille 15 ans est sur la mutuelle de son Papa chez Vous (nous sommes divorcés). Je cherche à vous joindre afin de vous transmettre l'attestation de Droits CPAM rattachée à mon compte afin d'être remboursée des frais médicaux avancés pour elle. Je ne peux vous joindre directement par mail, aussi je vous contacte par ce formulaire. Merci de me recontacter au plus vite. Bien cordialement, Maryline M.
28 septembre 2021 à 23:28
BONJOUR J AI REJOINS LE GROUPE BERTO JE SUIS AFFILLIE A VOTRE MUTUELLE GFP J AI VOULU CREER MON COMPTE MAIS JE N AI PAS L IDENTIFIANT MERCI DE ME L ENVOYER PAR MAIL
19 septembre 2021 à 09:04
courrier reçu ce jour vos références pour deux mutuelles inscrites à la sécurité sociale : j'ai fait le nécessaire par internet début avril en vous choisissant. Pour créer mon compte chez vous j'ai besoin d'un code identifiant que je n'ai pas reçu afin de récupérer toutes les pièces finalisant mon dossier : attestation tiers payant et autres. merci de l'envoyer par mail meilleures salutations ROMAIN
8 avril 2021 à 18:57
Inadmissible ..! un service téléphonique payant.. Seulement joigniable par internet si un compte actif !
7 juillet 2020 à 11:26