Arrivée de façon tardive dans le secteur du drive en 2011, soit plus d'une décennie après son apparition en France chez le concurrent Auchan, Carrefour drive est bien implanté dans ce secteur et compte désormais près d'un demi-millier de drives à son actif.
C'est en premier lieu à Nantes que le leader de la grande distribution a ouvert son premier drive. Cela n'est pas le fruit du hasard, car la ville est considérée comme étant l'une des moins chères de France.
Le drive, en tant qu'innovation pour la grande distribution, a connu une ascension fulgurante ces dernières années. Les grandes enseignes ont fait le choix de s'impliquer davantage dans ce marché en plein essor pour permettre à leur clientèle de bénéficier d'une offre plus large.
À ce jour Carrefour drive est présent dans quatre-vingt départements avec des avantages indéniables pour les consommateurs : pas de course à porter, autant de choix qu'en grande surface, pas de file d'attente à la caisse, récupérer ses courses selon votre disponibilité...
Vous souhaitez savoir comment effectuer vos courses sur carrefourdrive.fr ? Retrouver rapidement un article spécifique ? Avoir accès à l'intégralité de votre panier ou à l'historique de vos commandes ? Choisir votre créneau de livraison ou pour tout savoir des frais de livraison ?
N'hésitez pas à entrer en contact avec le service client Carrefour drive qui est compétent pour vous apporter des réponses à toutes vos questions. Vous pouvez le joindre par téléphone, sur internet et les réseaux sociaux, par e-mail ou par courrier.
Contactez le 118500 pour trouver un conseiller qui pourra vous communiquer le bon contact Carrefour drive afin de joindre le service client adapté à la situation.
Nous vous invitons à vous rendre sur le site officiel de l'enseigne pour une première approche. Accéder aux questions fréquentes à l'adresse https://www.carrefour.fr/faq, n'hésitez pas à les consulter pour probablement trouver une réponse à votre question. La rubrique est organisée par catégorie : Fidélité, Drive, Gérer mon compte, Carrefour livré chez vous. Cliquez sur la catégorie qui vous intéresse pour découvrir l'ensemble des questions les plus courantes que se posent les utilisateurs du service Carrefour drive ainsi que leurs réponses associées. Si malgré tout, vous n'avez toujours pas trouvé la réponse à votre interrogation, il devient opportun de joindre le service client Carrefour drive par contact téléphonique.
Vous avez la possibilité de contacter le service client Carrefour drive par téléphone pour échanger avec un conseiller, il suffit de composer le numéro Cristal : 0 980 980 986. Il s'agit d'un numéro non surtaxé qui sera facturé le prix d’une communication locale si votre appel est effectué depuis un poste fixe. Vous trouverez une oreille attentive de la part des conseillers disponibles de 8 h et 20 h 30 du lundi au vendredi et entre 9 h et 19 h le samedi.
Il est relativement simple de passer une commande sur carrefourdrive.fr, pour cela il suffit de vous connecter à votre compte si vous en possédez un ou d'en créer un si vous n'êtes pas encore titulaire d'un compte drive et de vous laisser guider en suivant les étapes :
Si vous n’êtes pas particulièrement disposé à échanger avec un conseiller, sachez qu'il est tout à fait possible de contacter le service client Carrefour drive par l'entremise du formulaire de contact. Rendez-vous sur carrefourdrive.fr, à la rubrique ''Contact'' vous devez au préalable sélectionnez le magasin de votre choix dans le menu déroulant pour avoir accès au formulaire de contact en ligne. Il vous faudra remplir les champs dédiés à vos coordonnées en indiquant votre nom, prénom, adresse mail et numéro de téléphone, pour pouvoir envoyer un mail ou échanger avec un conseiller par chat.
Service exclusivement en ligne, c'est tout naturellement que carrefour drive est disponible sur les réseaux sociaux pour plus d'interactivité et de proximité avec sa clientèle de plus en plus connectée. Le service client possède une page Facebook, un compte Twitter mais surtout un compte Messenger où vous pouvez faire part de vos préoccupations en temps réel à un conseiller en charge de s'occuper de votre dossier. N'hésitez pas à vous y rendre, le temps de réponse est généralement très rapide. Ces plateformes permettent à Carrefour drive de communiquer sur les articles disponibles en ligne, mais également sur les actualités et les promotions de l'enseigne par exemple.
Une carte interactive de France vous permet en quelques clics de trouver le point de retrait à proximité de chez vous ! Toujours sur la page d'accueil du site internet de l'enseigne, cliquez sur ''Trouver un magasin'' situé à l'extrême droite de votre écran, il vous suffit de renseigner soit votre adresse, le nom de votre ville ou votre code postal pour trouver le point de retrait approprié. Vous pourrez par la suite faire vos courses en toute facilité sur le site et allez les retirer le moment venu.
Pour tout savoir des horaires d'ouverture et de fermeture de votre point de retrait, il faut suivre la procédure enoncée dans le paragraphe précédent afin de localiser le drive de votre choix. Vous pouvez par la suite avoir accès à l'ensemble des informations le concernant.
Sachez également que vous pouvez si vous le souhaitez, écrire à votre enseigne favorite, en lui adressant un courrier ou une lettre recommandée avec accusé de réception:
Carrefour Service Clients Drive
35 rue Ponchardier
42 015 Saint-Etienne Cedex
Pour entrer en contact avec l'assistance Carrefour drive, vous allez devoir choisir parmi les différentes catégories à votre disposition à partir du lien suivant : https://drive-service-clients.carrefour.fr/app/prequalif?canal=chat#redirect. S'il s'agit d'une information, d'une suggestion, d'une réclamation ou autre, dès que vous cliquez sur la rubrique qui vous intéresse, plusieurs sous-rubriques apparaissent. Vous n'avez plus qu'à sélectionner celle qui correspond le mieux à votre demande.
S'il arrive que vous ne soyez pas satisfait des services proposés par Carrefour drive, pour une livraison tardive à votre domicile, en cas de non-conformité des articles commandés en ligne ou pour annuler une commande par exemple, sachez qu'il est possible de contacter le service client drive de Carrefour par téléphone dans un premier temps. Si vous n'avez pas obtenu satisfaction après votre échange téléphonique, vous pouvez dès lors envoyer votre réclamation par courrier ou par mail (voir paragraphes précédents) pour obtenir une réponse à votre préoccupation.
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Bonsoir, j'ai reçu ma commande ,que je crois incomplète, comment vérifier car Je n'ai pas de bordereau de livraison
7 octobre 2020 à 15:22
Bonjour mon code promo valable sur le drive pour un retrait de commande le jeudi ne fonctionne pas ! Que dois je faire ? Cordialement
7 août 2019 à 13:49
bonjour jeudi j'ai fait Drive N°73661588 À propos de votre commande Sur Carrefour.fr le 01/08/19 Hazebrouck Facturée Détail de la commande Total payé 85,33 € je n'ai pas eu de vignettes comment puis je les avoir svp merci de me repondre mme vasseur
4 août 2019 à 11:39
Bonjour, il s'agit de ma commande 90363431 Ca n'a pas été simple : il manquait des produits et lorsque votre collègue a chargé les sacs dans mon coffre, nous nous sommes aperçu que les produits manquants étaient là. Ensuite à mon domicile, je me suis aperçu qu'il me manquait deux produits ce qui n'est pas habituel : - 5449000239761 Soda COCA-COLA le pack de 8 canettes de 150ml - 5000159493390 Mini cubes chocolat lait caramel Mars le sachet de 200 g Cordialement, F.L.
21 juin 2019 à 11:44