• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Accueil
  • Annuaire particulier
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Conforama
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Conforama service client

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Conforama
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Conforama
Sommaire
  • Contacter Conforama par téléphone
  • Conforama service client mail
  • Contacter Conforama par courrier
  • Services supplémentaires Conforama
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Créée en 1967, par Pierre et Guy Sordoillet, Jean Moll et Jacques Ragageot, Conforama est une entreprise française, spécialisée dans l’équipement de la maison à prix discount. Le groupe Conforama propose à ses clients un catalogue de meubles, d’articles de décoration, d’informatique et d’électroménager, avec une possibilité d'achat sur place ou en ligne via leur site internet. Avec son slogan « le confort pour tous », cet acteur majeur de l'équipement exploite plus de 200 magasins dans 8 pays dont la France, la Suisse, le Luxembourg, l’Espagne, le Portugal et l’Italie.

Si vous souhaitez prendre contact avec Conforama, l’entreprise est joignable par téléphone, sur son site internet www.conforama.fr, sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter), par e-mail ou par courrier. Vous pouvez aussi contacter le 118 500, et nos conseillers vous mettront en relation avec le service client Conforama.

Contact Conforama

Parce que Conforama dispose de plusieurs magasins dans différents pays, l’entreprise a mis à disposition de sa clientèle un service client avec divers moyens de communication, afin de répondre aux préoccupations des utilisateurs. Les opérateurs du service client Conforama sont à votre écoute dans tout processus d’achat. Ils vous informent et vous donnent des conseils sur les différents produits que vendent Conforama.

Contacter Conforama par téléphone

Il existe deux numéros de téléphone principaux pour contacter Conforama.

Le premier numéro permet de directement contacter un magasin Conforama précis, si vous avez des questions par rapport à une commande passée en magasin, sur sa livraison ou sur son SAV. Le numéro à appeler est le suivant : 0 826 081 012, 0,18 euro/min + le prix de l'appel.

Conseil 118500 Conseil 118500 : si vous avez déjà passé une commande chez Conforama, un numéro de téléphone à contacter en cas de problème est directement disponible sur votre facture. Il vaut mieux privilégier ce numéro dans un premier temps.

Le second numéro est un numéro pour contacter un conseiller Conforama. Si vous avez des questions sur des équipements Conforama, ou si vous souhaitez passer directement commande en ligne via téléphone, vous pouvez contacter le service client Conforama au numéro 0 892 010 808, disponible du lundi au dimanche de 8 h à 20 h. Cet appel que vous émettez en direction du numéro Conforama vous sera facturé à 0,40 euro/min + le prix de l’appel. Les conseillers du service client apporteront des réponses à vos préoccupations.

Assistance Conforama numéro

L’entreprise Conforama met à la disposition de ces clients une assistance téléphonique, après achat d'un produit informatique. Du lundi au samedi de 9h à 19h, contacter l’assistance informatique au 01 64 62 82 82. C'est un numéro non surtaxé pour les clients sous garantie. Et vous obtiendrez des réponses à toutes les questions liées à l’installation de votre matériel informatique, aux problèmes de logiciels ou à une éventuelle panne.

Sourdline Conforama

Conforama met aussi en place un service dénommé Sourdline dédié aux personnes sourdes et malentendantes. Ce service permet à une personne sourde ou malentendante de contacter par tchat ou webcam, le service client Conforama, et d’avoir un conseiller, qui répondra à ses questions. Pour avoir accès au service Sourdline, rendez-vous directement sur le site dédié de Conforama : https://conforama.sourdline.com. A vous maintenant de faire le choix du tchat ou de la webcam pour avoir des réponses à vos questions. Les conseillers du service Sourdline sont à votre disposition du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h.

Conforama service client mail

La société spécialiste de l’équipement maison a aussi une adresse électronique, disponible au grand public. Pour toute interrogation relative à un achat chez Conforama, vous pouvez contacter le service client Conforama à l’adresse mail suivante : ClientWeb@conforama.fr.

Contacter Conforama par courrier

Si vous avez effectué des achats chez Conforama, que vous n’êtes pas satisfaits de votre commande ou vous avez une quelconque plainte concernant le produit reçu de l’entreprise, vous pouvez informer la société par un courrier postal. Cette méthode est le meilleur moyen pour garder des traces de vos échanges avec Conforama. Vous pouvez contacter le groupe Conforama à l’adresse suivante :

Conforama France SA,
80 boulevard du Mandinet
– Lognes –
77 432 Marne la Vallée,
Cedex 2.

Services supplémentaires Conforama

FAQ Conforama

La foire aux questions étant un excellent moyen de communication pour obtenir des réponses aux différentes questions que peuvent se poser les utilisateurs des marques, Conforama a mis en place la sienne, pour faciliter la tâche à ses clients. Pour en savoir plus, vous pouvez vous rendre sur l’interface de la FAQ Conforama, il vous suffit de sélectionner l’option « Questions/Réponses » sur la page d’accueil du site de l’entreprise, ou d'aller directement sur le lien suivant : https://www.conforama.fr/questions-reponses. Vous aurez ainsi accès à la foire aux questions. Vous pourrez ainsi entrer dans la barre de recherche, toutes questions concernant Conforama, qui vous vient en tête et avoir des informations.

Si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions, vous pouvez directement contacter Conforama via une interface dédiée. Vous recevrez une réponse par mail par la suite.

FAQ Conforama

Conforama SAV

Parce que la qualité exige des normes, Conforama met à votre disposition, dès votre premier achat, un service après-vente, pour vous permettre de faire des retours sur les articles que vous avez achetés avec l’entreprise.

Ainsi, lorsque vous êtes confrontés à une panne, un technicien pourra se rendre chez vous et régler le problème. Dénommé Saveo, le Service Après-Vente des magasins Conforama est disponible depuis de nombreuses années. Si vous voulez le sav Conforama vous pouvez l'obtenir en composant le numéro 09 69 32 05 05. Ce numéro est disponible du lundi au samedi de 9h à 19h. Si vous voulez plutôt contacter le service après-vente Conforama par mail, c’est aussi possible. Car bien que n’ayant pas d’adresse pour être contacté électroniquement, le sav Conforama permet aux clients de le joindre par l’intermédiaire de son site. Vous pouvez vous rendre directement sur le site de Saveo : https://www.confo.saveo.fr. Vous verrez s’afficher à l’écran deux champs que vous devez remplir  : le numéro de votre dossier et votre nom de famille.

Conforama et les réseaux sociaux

A l’instar de nombreuses entreprises, à l’ère du modernisme, Conforama s’est aussi faite l’alliée des réseaux sociaux. La société dispose d’une page Facebook, d’un compte Twitter et Instagram. Ces médias sociaux sont une opportunité pour l’enseigne spécialiste de l’équipement de montrer  une image de qualité et de converser avec sa clientèle et d’autres personnes qui pourraient être de potentiels clients.  

Retrouvez Conforama sur ces réseaux de communication habituelle :

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux InstagramRéseaux sociaux Twitter


Vous pouvez être intéressé par...
  • 4 commentaires
Carrefour drive : le bon plan pour faire ses courses Arrivée de façon tardive dans le secteur du drive en 2011, soit plus d'une décennie après son apparition en France chez le concurrent Auchan, Carrefour drive est bien implanté dans ce secteur et compte désormais près d'un demi-millier de drives à son actif.  C'est...
  • 0 commentaire
Présentation de JouéClub JouéClub est une chaîne française de magasins de jouets. L’aventure a débuté en 1952, avec Jean Vassal-Boitel et des propriétaires de magasins de jouets qui décident d'acheter en commun. 60 ans plus tard, le groupe compte plus de 230 magasins présents en France, Italie,...

Avis Conforama

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 3.2 (40 votes).


Commentaires (15)
  • S'il vous plait quelqu'un peut-il me communique l'adresse mail de Conforama car celui qui est mentionné est rejeté. J'ai moi aussi une réclamation à faire pour mes beaux parents de 85 qui attendent une commande du 30 novembre 2020 d'un canapé qui devait être livré au mois de mars. Le 8 mars il reçoivent un message que la commande n'était pas prête et qu'il recevraient des infos dans quelque jours. Entre temps confinement et aucune nouvelle. Ils ont quand même 86 ans ...merci pour eux si quelqu'un peu m'aider à résoudre ce problème...

    Christiane

    20 avril 2021 à 11:07

    commande au Magasin de Clermont LA PARDIEU) Bonjour, suite au message du 01/03 2021 me notifiant que ma commande a malheureusement pris du retard.  Ok pas de souci, mais j'aimerai avoir plus d' explications. Car depuis Octobre 2020, je n'ai que des soucis, j'avais commandé un canapé (commande ) sur votre site qui était disponible je précise, pour m'entendre dire le 06/01/ 2021 pas sms  que ma commande n'est pas disponible et qu'il reviendrait vers moi par SMS. Suite à ce message, je  me suis rendue sur le site de clermont ferrand, on m'a conseillé de l'annuler, je me suis fais rembourser et biensûr j'avais entre temps bloqué un canapé payé en totalité sur le site de clermont ( commande 1803075).  6 mois que ça dure, pas de canapé. J'estime être très patiente mais j'avoue que je commence à la perdre. Je veux bien entendre toutes les explications, j'espère être livrée rapidement .J'attends des nouvelles, un geste commercial de votre part. Madame Prival

    véronique

    1 mars 2021 à 12:06

    A FUIRE !!!!!! J’ai commandé un canapé (Alina 2 en décembre 2020) Gros retard de livraison et personne pour nous prévenir, j’ai posé 3 jours de congé pour pouvoir me déplacer à conforama d’herblay 3 jours de suite. Nous avions commandé un canapé lit (donc nous l’attendions avec impatience). Je viens aux nouvelles car aucun retour de leur part et on me donne un délais supplémentaires de 3 mois. On me promet un geste commercial par téléphone et on me le refuse le lendemain en face à face. Finalement aucun geste commercial je me retrouve sans canapé. Service incompétent et inadmissible j’ai eu affaire à un vendeur prénommé Gregory et une responsable prénommée Eva ! « On peut rien faire pour vous » voilà ce qu’on dit a un client ayant fait un achat dans leur magasin. Je me retrouve sans canapé et sans aucune compassion de leur part!! J’ATTENDS UNE RÉPONSE DE VOTRE PART POUR UN GESTE COMMERCIAL !!!! AVIS AUX FUTURS CLIENTS FUYEZ AVANT DE VOUS FAIRE ARNAQUER !!!!!

    Sarra

    28 janvier 2021 à 14:24

    Bonjour, hier j'ai acheté un lave linge sur votre site mais j'ai pas encore reçu le mail de confirmation et j'ai un rdv demain au magasin pour la retiré. que faire

    Akrour i

    19 janvier 2021 à 16:48

    Wouahhh. Un four sous garanti dont la vitre explose pendant la pyrilose. Réponse : ce n'est pas possible... C'est votre faute. Mais payez 80 €. Quand nous aurons encaissé un technicien passera pour un devis. La je dis wouahhh, vive la garantie Allez chez confo qui vous renvoie chez son sav qui vous renvoie à confo, etc.... Bref la prochaine commande se fera en via une société type am... Ils assurent lieux pour le sav

    Marc

    6 décembre 2020 à 10:48

    Bonjour, j'ai tenté l'achat d'un surmatelas en latex,de marque Epéda, il y a 2 jours et malheureusement, mes douleurs lombaires ne se sont pas estompées. Je pense donc devoir changer complétement ma literie. J'aimerai pouvoir bénéficier de la mention "satisfait ou remboursé", car le surmatelas est intact ; 2 nuits seulement mais par mégarde compléte, le carton d'emballage a été jeté. Seul, le plastique a été gardé pour préserver le matelas. Pensez vous qu'en l'absence de carton d'emballage, je puisse solliciter un retour sous condition que je m'engage à acheter un matelas complet neuf chez conforama ? D'avance, je vous remercie pour l'interêt que vous porterez à ma demande. Cordialement Une cliente fidèle de conforma

    laurence

    23 novembre 2020 à 07:01

    Ou et mon rembourcement depuis 4 mois j'attends toujours ont doit m'appeler personnes m'appelle, 20 fois que je vous e'voyer les capture d'écran. Vous êtes des voleurs vous m'avez débiter les 90 e suite à un souci technique sa n'a pas pris en compte... 4 mois que jatent n'acheter pas chez eux surtout pas monsieurs

    Friedmann jessica

    25 août 2020 à 12:57

    Bonjour, Nous sommes client chez vous pour nos achats ameublements nous avions reçu un courrier pour un achat de 26 euros dans votre magasin. Il y a eu le confinement .... et je ne retrouve plus le courrier en question Pourrions nous en bénéficier en retrouvant chez vous avec notre carte confo code client.... Merci de me répondre Veuillez agréer Madame Monsieur, nos sincères salutations

    Jackie F

    14 juillet 2020 à 09:13

    Bonjour, commande 4X XXX XX XX Un 2ème colis (tapis) est arrivé avec un 2 ème transporteur. Pouvez-vous me dire quand le 3 ème colis (imprimante) arrivera? Meilleures salutations

    Leclercq Clotilde

    10 juin 2020 à 10:37

    Bonjour, Je n'ai reçu qu'1 colis sur les 3 commandés. J'attends encore 1 tapis et 1 imprimante; merci de me tenir au courant par mail

    Leclercq Clotilde

    10 juin 2020 à 09:22


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

0,80€/min + prix appel

WhatsApp trouble les utilisateurs avec sa nouvelle politique de confidentialité
11 janvier 2021

Paul Le Guen vole au secours de Stéphane Guy
30 décembre 2020

Facebook et Instagram bientôt dans un même contenu
17 août 2020

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.