On a tous rêvé de faire nos courses sans pour autant perdre du temps à travers les rayons à la recherche des produits. Leclerc Drive permet au consommateur de faire ses courses à n'importe quel moment, il suffit juste qu'il dispose d'un ordinateur et d'une connexion internet.
Pour commander en ligne, le processus est relativement simple. Après inscription sur le site leclercdrive.fr, choisissez parmi les 550 Leclerc Drive, le magasin à proximité de chez vous. Remplissez allègrement votre panier, payez en ligne et choisissez la date et l'heure de retrait de la commande qui vous convient. Il ne vous reste plus qu'à aller retirer vos courses qui sont déposées directement dans votre coffre en 5 minutes chrono.
Vous pouvez joindre le service par téléphone, mais la meilleure manière d'entrer en contact avec un conseiller est de le faire en ligne. Le 118500 est prêt à vous donner le bon contact Leclerc Drive pour établir une communication le plus rapidement possible.
Sachez que vous avez la possibilité d'échanger directement avec un conseiller pour toutes informations relatives à votre commande, appeler Leclerc Drive en composant le numéro de téléphone suivant : 09 69 32 42 52.
Le service client Leclerc Drive saura vous assister pendant que vous passez votre commande, en vous orientant dans les choix de produits si vous avez un doute ou en vous donnant quelques conseils d'achat dont eux seuls ont le secret. Le service est accessible sans interruption de 8h30 à 19h du lundi au samedi. Toutefois, il est bon de savoir que le service est indisponible à partir de 18h lorsqu'il s’agit de la veille d’un jour férié.
Comme nous l'avons indiqué précédemment, le site web Leclerc Drive demeure le meilleur moyen d'entrer en contact avec le service client. Si vous souhaitez joindre le magasin avec lequel vous avez passé votre commande, rendez-vous sur https://fd3-www.leclercdrive.fr/ où se trouve une carte interactive de France. Entrez simplement votre code postal ou sélectionnez directement votre ville, cliquez sur ''Choisir ce magasin'' pour accéder au magasin de votre choix et découvrir ses jours et horaires d’ouverture ainsi que son adresse avec le plan précis du magasin.
N'hésitez pas à consulter la Foire Aux Questions (FAQ) du site, les questions les plus courantes posées par les utilisateurs du service sont regroupées dans cette rubrique. Il serait possible que les questions que vous vous posez s'y trouvent déjà. Faites votre choix parmi les différentes thématiques, en identifiant celle qui correspond le mieux à votre problématique.
Conseil 118500 : Leclerc Drive étant un service essentiellement en ligne, nous vous recommandons de recourir à l'option téléphonique qu'en dernier recours, il vous faut plutôt privilégier le contact par mail ou vous déplacez directement au comptoir Leclerc Drive de votre magasin pour dialoguer avec un expert.
S'il arrive qu’il vous manque un produit dans votre commande et qu'il vous a quand même été facturé ou pour toute autre question, rendez-vous sur le site internet.
Cliquez sur ''Vous avez une question?'', l'onglet situé au bas de la page du site de l'enseigne. Il ne vous reste plus qu'à saisir la question que vous voulez poser pour accéder à l’option ''Envoyer un message'' que vous validez une fois que vous avez terminé votre saisie.
Conseil 118500 : nous vous invitons à toujours indiquer votre numéro de commande client, et d'être précis quant à la nature de votre requête quand vous rédigez votre message. Cela facilitera la tâche au service client Leclerc Drive pour une prise en compte rapide de votre demande.
Retour produit : sachez que Leclerc Drive vous donne la possibilité de retourner tout article qui ne vous conviendrait pas à son service client dans un délai de 7 jours à l'exception d'un produit frais ou surgelé compte tenu de leur conservation délicate.
Produit absent de ma commande : une fois que vous êtes rentré chez vous et que vous avez constaté qu'un produit manque à votre commande, et qu'il vous a tout de même été facturé, entrez en contact le plus tôt possible avec le service client Leclerc Drive. Si cela est avéré, le montant de l'article vous sera intégralement remboursé.
Remboursement et avoirs leclerc Drive : Leclerc Drive vous permet d’annuler et d’obtenir le remboursement d’une commande. Pour ce faire, vous devez formuler votre demande en vous rendant obligatoirement à l’accueil du magasin Leclerc Drive où vous avez passé la commande. Sachez toutefois que des frais d’annulation d'un montant de 5 euros vous seront déduits du remboursement. Sachez également qu'il est possible d'utiliser un avoir dans un délai de 6 mois.
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Bonjour, En rangeant mon drive d'hier, je me suis aperçue qu'un citron bio parmi les 4 était pourri. Déception totale d'autant que l'emballage permettait de le voir...
26 février 2021 à 09:02
Bonjour, J'ai commandé au drive une barquette de 500g de fraises. Je n'ai pu en manger qu'1/3 !!! Je ne suis pourtant pas chochotte mais là, elles étaient moisie ! Je souhaite vivement être remboursée... Merci
12 juin 2020 à 19:46
J’ai commandé au Drive d’Orleans 2 BIB de 5L vin rouge uvica Côteaux de l’Ardèche et il s’est avéré qu’un des 2 BIB de 5 L était imbuvable (c’est un vin que j’ai l’habitude de consommer au magasin de Fleury) Je compte sur votre bienveillance au regard de ma fidélité.
16 avril 2020 à 15:02
bonjour, je tiens à vous signaler que lors de ma dernière commande on m'a livré des fraises espagnoles alors que j'ai commandé et payé des françaises ,4.99 tout de même. De plus j'en ai jeté les deux tiers. . tellement elles étaient abîmees. j'espère un remboursement même si je sais que la situation actuelle est difficile.
15 avril 2020 à 19:45
Cde 20011864 Très bonne organisation du Drive Etampes Néanmoins une commande de fraises de France pour soutenir nos agriculteurs s'est transformée en fraises d'Espagne, dommage pour eux. Cordialement
4 avril 2020 à 14:21
Bonjour comment supprimer mon adresse mail urgent merci
27 mars 2020 à 08:24
Je sais bien que nous sommes en période de crise sanitaire et confinement difficile à gérer pour tout le monde, mais expliquez-moi comment il ne m'a pas été possible depuis 4 jours de commander un seul rouleau de papier toilette et que quand j'ai récupéré mon drive, je vois un monsieur devant moi remplir son coffre de 5 PAQUETS de 12 ROULEAUX !!! Inadmissible !
26 mars 2020 à 13:34
bonjour voilà des années que je fais mes courses au Leclerc drive de Woippy(57)mais là ,concernant vos fruits et légumes ça devient n'importe quoi Voila plusieurs commandes que je constate la mauvaise qualité de ces produits, vous vous vantez de vos prix bas,je trouve pour des fruits de saison ce n'est donné mais en plus ils ne sont pas murs et tachetés,au final immangeables, donc à la poubelle,donc perte d'argent.De plus,nous avons demandé au vendeur du drive de remplacer des abricots pourris,la barquette échangée n’était pas mieux et c'est souvent pareil pour les autres fruits je ne vous demande rien,mais je tenais à vous le dire quand même c'est lamentable de devoir jeter des aliments
22 juillet 2019 à 17:39