Service client Leclerc Drive

Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci
Contactez-nous pour une mise en relation directe avec Leclerc Drive.

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour une mise en relation directe avec Leclerc Drive.
Partagez l'article :

Leclerc Drive : un service révolutionnaire

On a tous rêvé de faire nos courses sans pour autant perdre du temps à travers les rayons à la recherche des produits. Leclerc Drive permet au consommateur de faire ses courses à n'importe quel moment, il suffit juste qu'il dispose d'un ordinateur et d'une connexion internet.

Pour commander en ligne, le processus est relativement simple. Après inscription sur le site leclercdrive.fr, choisissez parmi les 550 Leclerc Drive, le magasin  à proximité de chez vous. Remplissez allègrement votre panier, payez en ligne et choisissez la date et l'heure de retrait de la commande qui vous convient. Il ne vous reste plus qu'à aller retirer vos courses qui sont déposées directement dans votre coffre en 5 minutes chrono.

Vous pouvez joindre le service par téléphone, mais la meilleure manière d'entrer en contact avec un conseiller est de le faire en ligne. Le 118500 est prêt à vous donner le bon contact Leclerc Drive pour établir une communication le plus rapidement possible. 

Service client Edouard Leclerc

Téléphone Leclerc Drive

Sachez que vous avez la possibilité d'échanger directement avec un conseiller pour toutes informations relatives à votre commande, appeler Leclerc Drive en composant le numéro de téléphone suivant : 09 69 32 42 52.

Le service client Leclerc Drive saura vous assister pendant que vous passez votre commande, en vous orientant dans les choix de produits si vous avez un doute ou en vous donnant quelques conseils d'achat dont eux seuls ont le secret. Le service est accessible sans interruption de 8h30 à 19h du lundi au samedi. Toutefois, il est bon de savoir que le service est indisponible à partir de 18h lorsqu'il s’agit de la veille d’un jour férié.

Autres contacts Leclerc Drive

Comme nous l'avons indiqué précédemment, le site web Leclerc Drive demeure le meilleur moyen d'entrer en contact avec le service client. Si vous souhaitez joindre le magasin avec lequel vous avez passé votre commande, rendez-vous sur https://fd3-www.leclercdrive.fr/ où se trouve une carte interactive de France. Entrez simplement votre code postal ou sélectionnez directement votre ville, cliquez sur ''Choisir ce magasin'' pour accéder au magasin de votre choix et découvrir ses jours et horaires d’ouverture ainsi que son adresse avec le plan précis du magasin.

N'hésitez pas à consulter la Foire Aux Questions (FAQ) du site, les questions les plus courantes posées par les utilisateurs du service sont regroupées dans cette rubrique. Il serait possible que les questions que vous vous posez s'y trouvent déjà. Faites votre choix parmi les différentes thématiques, en identifiant celle qui correspond le mieux à votre problématique.

Conseil 118500 Conseil 118500 : Leclerc Drive étant un service essentiellement en ligne, nous vous recommandons de recourir à l'option téléphonique qu'en dernier recours, il vous faut plutôt privilégier le contact par mail ou vous déplacez directement au comptoir Leclerc Drive de votre magasin pour dialoguer avec un expert.

Numéro 118500

Cartouche 118500

Réclamation Leclerc Drive

S'il arrive qu’il vous manque un produit dans votre commande et qu'il vous a quand même été facturé ou pour toute autre question, rendez-vous sur le site internet.

Cliquez sur ''Vous avez une question?'', l'onglet situé au bas de la page du site de l'enseigne. Il ne vous reste plus qu'à saisir la question que vous voulez poser pour accéder à l’option ''Envoyer un message'' que vous validez une fois que vous avez terminé votre saisie. 

Conseil 118500 Conseil 118500 : nous vous invitons à toujours indiquer votre numéro de commande client, et d'être précis quant à la nature de votre requête quand vous rédigez votre message. Cela facilitera la tâche au service client Leclerc Drive pour une prise en compte rapide de votre demande.

Retour produit et remboursement Leclerc Drive

Retour produit : sachez que Leclerc Drive vous donne la possibilité de retourner tout article qui ne vous conviendrait pas à son service client dans un délai de 7 jours à l'exception d'un produit frais ou surgelé compte tenu de leur conservation délicate.

Produit absent de ma commande : une fois que vous êtes rentré chez vous et que vous avez constaté qu'un produit manque à votre commande, et qu'il vous a tout de même été facturé, entrez en contact le plus tôt possible avec le service client Leclerc Drive. Si cela est avéré, le montant de l'article vous sera  intégralement remboursé.

Remboursement et avoirs leclerc Drive : Leclerc Drive vous permet d’annuler et d’obtenir le remboursement d’une commande. Pour ce faire, vous devez formuler votre demande en vous rendant obligatoirement à l’accueil du magasin Leclerc Drive où vous avez passé la commande. Sachez toutefois que des frais d’annulation d'un montant de 5 euros vous seront déduits du remboursement. Sachez également qu'il est possible d'utiliser un avoir dans un délai de 6 mois.


Catégories : Grande distribution

Partagez l'article :

Avis Leclerc Drive

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.63 (8 votes).


Commentaires

Pas de commentaires sur cette marque.



Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.

2,99€/appel + 2,99€/min

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.