• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Casabill
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Casabill

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Casabill
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Casabill
Sommaire
  • Casabill assistance par téléphone
  • Casabill assistance technique par e-mail
  • Casabill assistance par courrier
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

C'est en 2009 que la société de vente 100 % en ligne, Casabill, a été fondée. Elle évolue dans la vente de matériel de vidéosurveillance et de domotique. Elle s'est spécialisée dans ce domaine il y a 5 ans environ et commercialise aujourd'hui un grand nombre de produits de la marque FOSCAM. Casabill en est, effectivement, le principal distributeur en France. Se proclamant éco-responsable, la société s'est donnée comme promesse que l'achat d'un de ses produits équivaudra à un arbre planté. De plus, elle permet des taxes carbones volontaires sur les achats effectués sur leurs différentes boutiques virtuelles.

Vous souhaitez contacter Casabill afin de lui soumettre vos questions ? Dans cet article; vous trouverez tous les moyens de joindre le service client Casabill qui, à l'instar du service client Elero et du service client Arlo, fera son possible pour vous aider.

service client casabill

Casabill assistance par téléphone

Vous venez, par exemple, de recevoir votre bouche d'aération que vous avez commandée sur la boutique en ligne de Casabill, mais celle-ci semble défectueuse ? Vous avez la possibilité de contacter la société Casabill pour vous faire rembourser ou la faire remplacer. Le numéro disponible à cet effet est le suivant :

  • Casabill SAV : 09 72 53 57 57 (appel non surtaxé)

Le service après-vente de Casabill est ouvert du lundi au vendredi de 9 h 00 à 19 h 00.

Casabill assistance technique par e-mail

Si vous êtes désireux de passer une commande en ligne, mais que cela semble difficile pour vous, vous pouvez vous faire assister en ligne. Vous avez la possibilité de laisser un e-mail à l'assistant en ligne de Casabill via cette adresse e-mail :

  • Casabill support : contact @ casabill.com

Si vous souhaitez faire une requête à la marque (pour un service qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes par exemple), un formulaire de contact est disponible sur la plateforme en ligne. Si vous n'avez pas eu de retour par rapport à votre demande de retour d'article, vous avez la possibilité d'utiliser ce formulaire.

Pour avoir accès à ce formulaire de contact, rendez vous sur le site Internet de la boutique de Casabill. Cliquez sur "NOUS CONTACTER" en haut de la page d'accueil, juste en dessous de la barre de recherche. Vous serez dirigé sur la page où se trouve le formulaire de contact en ligne.

Lorsque vous avez accès au formulaire, vous devez le remplir avec les données suivantes :

  • Nom
  • Prénom
  • Numéro de téléphone
  • Votre message

Une fois que vous avez fini de renseigner les différents champs, vous pouvez cliquer sur "SEND YOUR MESSAGE" pour envoyer votre message. Vous recevrez un e-mail de retour et votre requête sera suivie afin que vous obteniez les réponses à vos différentes préoccupations.

Casabill assistance par courrier

Pour le retour d'un colis qui ne répond pas exactement à celui que vous avez commandé lors de votre achat en ligne, vous avez la possibilité de le renvoyer. Notez que les retours se font uniquement pour les clients de la France métropolitaine. Ainsi, l'adresse mise à votre disposition pour effectuer vos retours est la suivante :

DOMUX France
21 Avenue de Mimet
13380 Plan-de-Cuques

Informations supplémentaires

Espace client

Vous disposez d'un espace client sur le site Internet de Casabill. À partir de cet espace client, vous avez la possibilité d'ouvrir un compte client. Ce compte client vous permet de faire plusieurs opérations : sauvegarder plusieurs adresses où être livré, consulter les différentes informations concernant vos commandes ainsi que de les suivre depuis votre compte. Pour accéder à cet espace client et créer un compte, rendez sur le site de la société de vente Casabill et cliquez sur "Mon Compte". Cet intitulé se trouve sur la barre de menus, en haut de la page. Vous serez redirigé sur le formulaire de connexion.

Pour créer un compte, cliquez sur "CRÉER UN COMPTE", juste en dessous du formulaire. Vous serez ensuite renvoyé vers un autre formulaire. Celui-ci vous permettra d'entrer vos informations pour créer votre compte. Après avoir dûment rempli le formulaire d'inscription, cliquez sur "CRÉER UN COMPTE" pour valider votre inscription. Vous recevrez, dans les secondes suivantes, un mail de confirmation et de finalisation de la création de votre compte client. Cliquez sur le lien afin de terminer la procédure. Vous pourrez ainsi passer vos différentes commandes en ligne à partir de ce compte.

Réseaux sociaux

Casabill est uniquement présente sur YouTube. Vous trouverez sur sa chaîne des démonstrations et tutoriels des produits dont la marque dispose.

YouTube

Newsletter

Vous avez la possibilité de vous abonner à la newsletter de Casabill afin d'être à l'affût de l'actualité de la société et de ses nouveautés. Vous recevrez également des mails lors des soldes ou bonnes affaires.

Si vous souhaitez vous inscrire à la newsletter, rendez vous sur le site de Casabill. Descendez ensuite jusqu'en bas de la page, jusqu'à tomber sur l'encadré d'inscription à la newsletter. Renseignez votre adresse e-mail et validez en cliquant sur "INSCRIPTION". Si vous ne souhaitez plus recevoir d'informations de Casabill, vous pouvez vous désabonner de la newsletter.

Livraison gratuite

Si vous êtes en France métropolitaine, en Corse ou à Monaco, et que vous passez une commande sur la plateforme de Casabill, la livraison standard est gratuite. Comptez environ 48h/72h avant de recevoir votre colis. Notez qu'il n'y a pas de limite d'achat à cet effet. Pour tout pays hors des trois cités, vous devrez débourser la somme de 9,99 euros pour la livraison de votre colis.

Garanties

Les garanties ne sont applicables que sur les produits en direction des clients de la Métropole. Tout produit qui sort de cette zone n'est donc pas couvert par une garantie. Il faut également noter que les produits de déstockage n'ont une garantie que de 24 heures. Cette garantie s'applique lorsque l'appareil présente un défaut de fonctionnement. Pensez donc à tester l'article que vous avez reçu le jour même, ainsi il sera en effet plus facile pour vous de faire une réclamation. Hormis cela, les produits Casabill ont généralement une garantie de 2 ans.

Pour les articles de domotique, une garantie d'un an est prévue, tandis que pour les produits reconditionnés, elle s'étend seulement sur 3 mois.

Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur les différentes garanties, les réclamations et les retours de produits, vous pouvez cliquer sur ce lien.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Créée en 1975, Sodimas est une entreprise familiale comptant parmi les premiers fabricants français d’ascenseurs. De la commercialisation de composants, la société est passée aujourd’hui à la conception, la fabrication et la distribution du matériel d’ascenseur. Sodimas propose des ascenseurs complets pour bâtiments neufs, mais œuvre également dans le remplacement, la...
  • 0 commentaire
Créée en septembre 2015 par la société chinoise Anhui Huami Information Technology Co., Ltd., Amazfit est une marque d’appareils connectés de santé et de sport, notamment de montres connectées et d’autres d’équipements. La marque a lancé sa première montre intelligente en 2016 et son premier bracelet connecté en 2017. En 2019, Amazfit...

Avis Casabill

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

0,80€/min + prix appel

NIGERIA : Le gouvernement lève la restriction de Twitter après 7 mois
13 janvier 2022

CES 2022 : Nokia présente 3 smartphones low-cost
6 janvier 2022

Metavers : Baidu lance XiRang et devance Facebook
28 décembre 2021

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.