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Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Castorama

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Sommaire
  • Découvrir le Groupe Castorama
  • Téléphone Castorama
  • SAV Castorama
  • Castorama contact
  • Castorama service client
  • Réclamation service client Castorama
  • Carte de fidélité et de crédit Castorama
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Découvrir le Groupe Castorama

service client castoramaDepuis près de 50 ans, Castorama donne vie à vos envies d’améliorer votre domicile. Des millions de personnes peuvent accéder à un large choix d’équipements, de mobilier, mais aussi d’articles pour la décoration intérieure et extérieure de leur maison. Pour toutes ces raisons, Castorama veut transformer votre maison en un endroit où il fait bon vivre. 80 % des Français rêvent de réaliser des travaux pour améliorer leur domicile, près de 50 % d’entre eux n’osent pas se lancer. C’est pour cela que toute personne qui a besoin d’améliorer sa maison est un client potentiel de Castorama. Pour bénéficier de l’aide en vue de mener à bien son projet, chacun fait appel à tout un écosystème d’aides et de ressources (amis, famille, artisans, internet…) Castorama fait partie de cet écosystème. L'enseigne commercialise les meilleurs équipements et propose des solutions multiples adaptées à vos envies. Le service client Castorama est à votre disposition pour vous donner des conseils, vous assistez pendant un achat, ou pour un problème technique, vous guidez dans vos démarches de réclamation ou remboursement. Il est joignable par téléphone, sur internet, par mail, sur les réseaux sociaux et par courrier. Contactez le 118 500 pour bénéficier du bon contact Castorama qui vous permettra d'entrer en relation rapidement avec le service client.

Téléphone Castorama

Vous voulez bénéficier de conseils pendant vos achats ou recevoir des informations supplémentaires sur un produit vendu en boutique ou en ligne ? Vous êtes face à un souci technique ou vous avez détecté une panne dans l’un de vos outils et souhaitez avoir une assistance pour le dépannage ? Les conseillers Castorama sont à votre disposition.

Castorama téléphone0 810 104 104 (Numéro azur – service 0,06€/min + prix de l’appel). Ce numéro de téléphone de Castorama est accessible du lundi au samedi de 8h à 20h. 

Castorama numéro : 09 74 75 01 74. Le numéro de téléphone Castorama vous répond du lundi au samedi de 8h à 20h. 

Maintenant que vous disposez de différents numéros de téléphone Castorama, il vous appartient de choisir celui qui convient le mieux à votre situation et qui vous permettra de contacter le service client Castorama par téléphone le plus vite possible. 

SAV Castorama

Pour tout problème avec votre équipement acheté en boutique Castorama : les équipes vous accueillent en magasin et seront ravies de prendre en charge tous vos appareils sous garantie (sous réserve de la présentation du ticket de caisse) ou hors garantie pourvus qu'ils proviennent de l'enseigne Castorama. Si vous êtes face à un souci de pièces détachées, les équipes Castorama se chargent de chercher ou commander les pièces qu'il vous faut dans les meilleurs délais. 

Si vous avez une question qui concerne votre commande, contactez Castorama SAV du lundi au samedi de 8h à 20h au numéro de Castorama suivant : 09 74 75 01 74.

Pour toute autre question : Contactez votre magasin

Castorama contact

Votre produit a un souci technique ? Vous avez besoin d’une aide au dépannage pour un article acheté chez Castorama ? Pour les personnes sourdes et malentendantes, le service client Sourdline vous accompagne du lundi au vendredi de 9h à 18h, et le samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h. Vous avez la possibilité d’échanger avec un conseiller en toute sérénité par webcam ou par tchat adapté.

Castorama service client

Contactez le service client par e-mail si vous avez besoin d'une précision ou d'un conseil. Accédez au site internet www castorama fr service client, rendez-vous sur ‘’Contacter le support’’ un menu déroulant intitulé ‘’Je peux vous aider sur’’ avec différentes possibilités de demande :

  • Une information produit
  • Nos services
  • Un devis ou un projet
  • Votre commande et son suivi
  • Notre carte de fidélité
  • Nos engagements et  Service Après-Vente
  • Nos magasins
  • Une aide à la connexion ou à la navigation
  • Une autre demande

Choisissez la commande qui correspond à votre demande et envoyez un mail au service client qui vous répondra dans les meilleurs délais.

N’hésitez pas à consulter la FAQ (Foire Aux Questions) très complète, elle recense les questions les plus fréquentes que se posent les clients Castorama. Elle dispose d’un moteur de recherche dans lequel l’internaute peut saisir un mot-clé pour obtenir les questions/réponses à ce sujet. Elle est organisée en rubriques appelées ‘’secteurs’’. Il vous suffit de choisir un secteur pour accéder à plus amples informations et conseils, laissez-vous guider en suivant les instructions et tuyaux des experts Castorama.

Les questions les plus récurrentes :

  • Je veux pouvoir vérifier mon relevé de compte. Comment je procède ?
  • Quels sont les moyens de paiement acceptés sur Castorama.fr ?
  • Je veux suspendre ma carte de fidélité Castorama, quelles sont les conditions ?
  • Un service livraison Castorama est-il disponible ?
  • Ya-t-il un service de découpe Castorama ?

Réclamation service client Castorama

Effectuer un retour d’un produit acheté en ligne

Les commandes passées sur le site internet peuvent faire l’objet de livraison à domicile. Si vous remarquez un défaut de fonctionnement au niveau de votre produit dès sa réception, entrez en contact le plus vite possible avec le service client. Pour faire une première approche, il est conseillé d’envoyer un courriel à l’adresse suivante : castodirect.chargee.clientele@castorama.fr.

Écrire au service client de Castorama

Avant d’envisager d’écrire au service client Castorama, nous vous recommandons le contacter le par téléphone ou rendez-vous en magasin. Les conseillers sauront vous apporter les meilleures solutions. Les coordonnées du service client sont les suivantes :

                       Service Relation Client
                       B.P. 101, 59175 Templemars​ Cedex

Exercer son droit de rétractation

Essayez de contacter le service client par téléphone ou envoyez un mail. Vous avez droit à un délai de 7 jours dès la réception de l’article, pour faire valoir ce privilège. Les articles doivent être ramenés dans leur état initial, dans leur emballage original. Tout le contenu : accessoires, mode d’emploi devra être également restitué. Castorama se donne le droit de ne pas traiter toute commande qui ne répond pas à ces critères.

Conseil 118500 Bon à savoir :

  • Le remboursement se fera intégralement déduction faite des frais de retour. Les frais de retour sont à la charge de Castorama dans le cas où le droit de rétractation concerne un produit indisponible qui a du être remplacé.  
  • Une fois le retour acté, le remboursement aura lieu dans 30 jours au maximum. Il appartient au client de choisir le moyen de remboursement.
  • Dès que vous avez fait valoir votre droit de rétractation, Castorama vous enverra un bon de retour à joindre à l’article retourné.

Carte de fidélité et de crédit Castorama

Vous souhaitez obtenir plus d’informations sur la carte de fidélité et de crédit Castorama ? Vous possédez déjà la carte de crédit et/ou de fidélité Castorama et vous souhaitez en connaitre les nombreux avantages, déclarer une perte, un vol ou résilier votre adhésion ? Le service client Castorama est à vos côtés pour vous assister. La carte de crédit Conforama est une carte de paiement vous permettant de régler vos articles comptant ou à crédit. La carte de fidélité Castorama vous permet d’obtenir de nombreuses remises, offres de bienvenues, avantages fidélité, promotions exclusives en avant-première et de profiter de garanties et extensions de garanties de vos produits Castorama.


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Avis Castorama

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Commentaires (7)
  • Pauvre castorama! Très certainement des gens compétents mais aucun moyen de contacter un magasin La plateforme téléphonique à l autre bout du monde essaie de régler ce problèmes de contacts français et regionaux Ainsi Aucun avis sur l es produits puisqu aucun contact client possible ni aucun conseil Tout semble désorganisé En revanche super répondeur qui ne sert à rien sinon dire que tout est est top!

    Cath

    2 novembre 2022 à 18:57

    J'ai demandé un renseignement sur une pièce détachée (griffes) de scarificateur Mac Allister il y a plus d'un mois. La réponse devait me parvenir 2 ou 3 jours plus tard. Un mois est passé et toujours rien .....??????!!!!! Pas sérieux.

    SERGE

    29 septembre 2021 à 09:36

    castorama est a éviter pour vos achats , pas sérieux , pas de réponse aux mails .J ai fait une commande de 6 fauteuils de jardin livrable "sous 2 jours ouvrés"!!!!!!!!! en fait je vais peut être les recevoir avec 15 jours de retard !!! . si vous avez des achats a faire allez voir ailleurs cordialement

    Michel

    12 mai 2021 à 12:59

    nous avons acheté une cloison et des portes de douche,le joint milieu des portes est mal emboîté en usine, donc légèrement cintré au milieu ce qui fait que les portes montées d'aplomb,à la même hauteur,bien comme il faut sont en contact au milieu mais ont un jour d'environ 3 mm en haut et en bas,eh bien seule réponse du conseiller concerné : problème de montage,à chaque 3 à 4 jours entre deux réponse,pas la peine d'avoir autant acheté chez vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    jacky

    21 avril 2021 à 11:44

    Reclamation commande n 1271791 Mde G Isabelle Bonjour, Nous avons effectué la commande le 29 JUIN 2020 et nous a dit : - la commande sera arrivée la semaine prochaine sans problème au plus tard le 10 JUILLET. Nous n'avons reçu AUCUN SMS, AUCUN MAIL, AUCUN coup de téléphone concernant un retard. Bref, nous avons reçu un SMS le mercredi 29 JUILLET 2020, c-à-dire UN MOIS après avoir fait la commande. Je viens de passer chez Castorama Givors pour récupérer ma commande et là je vois avec un de votre équipe pour récupérer les goulottes et le support. Il vient de m'apprendre qu'il n'en a plus et qu'il va en recevoir au mieux pour le 14 AOUT 2020 !!! J'espère que vous avez pris conscience du problème que vous avez causé à ma mère. Tout cela pour vous dire que je suis très insatisfait de votre gestion de livraison envers les personnes âgées. Je trouve cela inadmissible.

    Jean-luc G

    30 juillet 2020 à 17:19

    Ce jour j'ai acheté un luminaire soldé, lors du passage en caisse j'ai remarqué qu'il était défectueux, (il manquait une pétale), l'hôtesse de caisse m'a invité a me rendre à l'accueil, la personne qui m'a accueilli m'a envoyé à l'opposé du magasin au retour marchandise ou j'ai été en attente pendant plus d'une heure pour m'entendre dire : " que le produit était soldé est qu'il ne pouvait pas être repris...."ou est le respect du client en cette période d'épidémie à le faire aller de droite et de gauche à rencontrer différents interlocuteurs....pour se rendre compte au finale que je me suis bien fais AVOIR...... en effet comment imaginer qu'un produit soldé était forcément défectueux.....Je trouve cette situation inadmissible .....

    valle

    6 juin 2020 à 18:33

    Avant le confinement j’avais passé une commande pour salle de bain.Les matériaux sont actuellement en stock dans votre réserve.Pouvez vous me livrer sachant que ma salle de bain n’est plus opérationnelle.Commande no 1375129 du 13 03 2020 Merci de prendre ma demande en compte

    Luciotti

    12 avril 2020 à 07:58


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