Leroy Merlin

Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci
Contactez-nous pour une mise en relation directe avec Leroy Merlin.

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour une mise en relation directe avec Leroy Merlin.
Partagez l'article :

Découvrir Leroy Merlin

Créée en France en 1923, Leroy Merlin est une enseigne de grande distribution spécialisée dans le bricolage, le jardinage et la construction. L’entreprise a été créée par un jeune couple, Adolphe Leroy et Rose Merlin, baptisée initialement « Au Stock Américain » dont l’activité était la revente de surplus de l’armée américaine laissée en France après la 1ere Guerre Mondiale. Rapidement et compte tenu de la demande de leurs clients, ils proposent des meubles et produits de construction. Aujourd’hui constitué de 370 magasins en France, Leroy Merlin développe sa gamme à travers différents produits terrasse et jardin, salle de bains, cuisine, rangement et dressing, matériaux et menuiserie, carrelage et parquet, décoration, peinture, électricité et éclairage, chauffage et plomberie, outillage. Afin de faciliter le confort de ses consommateurs, Leroy Merlin a mis en place un service d’installation à domicile, la possibilité de louer du matériel pour réaliser soit même ses travaux, la location de véhicule pour transporter les marchandises ou effectuer un déménagement ainsi que des cours de bricolage.

Service Consommateur Leroy Merlin

Vous souhaitez obtenir des informations sur Leroy Merlin? Vous souhaitez être informé sur la disponibilité et le prix d’un produit? Suivre votre commande et connaitre les moyens de paiement qu’il est possible d’utiliser ? Obtenir un duplicata de facture ou le ticket de caisse d’un achat ? Etre informé sur un retour de marchandise ou un remboursement?  Nos conseillers sont à votre disposition pour vous mettre en relation avec le Service Consommateurs Leroy Merlin, afin de vous informer et de vous accompagner dans votre expérience client Leroy Merlin.

Service client Internet Leroy Merlin

Vous avez réalisé un achat ou passé une commande via le site internet Leroy Merlin? Vous souhaitez apporter une modification à votre commande, la faire annuler ou connaitre les délais de livraison de cette dernière ? Nos conseillers sont à votre disposition pour vous mettre en relation avec le service client Leroy Merlin afin de aider dans la gestion de votre commande en ligne Leroy Merlin. Afin de faciliter le traitement de votre requête, nous vous remercions de nous communiquer votre numéro de commande internet.

Assistance téléphonique Leroy Merlin

Vous avez réalisé un achat de matériel chez Leroy Merlin et souhaitez être aidé concernant l’utilisation de votre produit ou l’installation d’un matériel? Nos conseillers vous mettent en relation avec l'assistance téléphonique Leroy Merlin pour vous accompagner dans la pose de votre matériel ou la mise en œuvre d’un produit. N’hésitez pas à les contacter pour toutes informations liées à votre achat Leroy Merlin.

Service Après-vente Leroy Merlin

Vous rencontrez un problème avec un produit acheté chez Leroy Merlin? Les conseillers techniques Leroy Merlin sont à votre disposition pour vous aider. Lors de la mise en relation avec votre conseiller technique Leroy Merlin via le 118 500, nous vous prions de vous munir des références de votre produit Leroy Merlin.

Magasin Leroy Merlin le plus proche

Vous cherchez le point de vente Leroy Merlin le plus proche de chez vous ? Vous souhaitez connaitre les horaires d’accueil ainsi que les jours d’ouvertures et de fermetures exceptionnelles de votre magasin Leroy Merlin ? Nos conseillers vous informent sur votre point de vente Leroy Merlin le plus proche de chez vous.


Catégories : Maison

Partagez l'article :

Avis Leroy Merlin

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.91 (11 votes).


Commentaires

  • Il me manque une facture de mois de décembre à 673,05 €. Pouvez-vous me retrouver? svp. M Tomanik Marek - Gérant

    ENTREPRISE TOMANIK

    21 mars 2018 20:28

    bonjour le service commande internet leroy merlin aprés avoir passé la commande il me semble le 08.04.2018 d'un pied de meuble ref 69154554 et de 4 pieds de meuble ref 78863736 payés par carte bancaire je me suis présenté au point relais (optique de méricourt)mais il manquait le pied ref 69154554 je n'ai plus le numéro de commande ni la facture envoyés par mail par votre service pouvez vous me renseigner sur la façon d'optenir ce pied manquant le magasin leroy merlin est celui de lens merci voici mon n°tel 07.81.74.41.69 merci

    Duhez Patrick 140 rue robespierre 62680 mericourt

    6 mai 2018 10:09

    Bonjour, Je ne retrouve pas mon ticket de caisse. Je suis passé en caisse du Leroy merlin de bst priest en jarez le 20/02/2016 pour un montant de 83,20 euro. Pouvez vous nous dupliquer ce ticket de caisse ? Cordialement Mr Brialon

    Brialon

    11 juin 2018 17:23

    Cde 566530 passée le 23/06/2018 annoncée pour le 12/07/2018. Statut toujours en attente de preparation au 18/07/2018. iMPOSSIBLE DE L'ANNULER Le service nous contacter fait de envois automatiques "votre demande est transférée au services concerné" Mais LEROY MERLIN S'EN FICHE ROYALEMENT .

    rouer

    18 juillet 2018 12:14



Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.

2,99€/appel + 2,99€/min

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.