• Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
  • Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Leroy Merlin

Service Client Leroy Merlin

Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Leroy Merlin.

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Leroy Merlin.

Vous trouverez sur cette page toutes les informations relatives à Leroy Merlin, son service client et tout les moyens de contacts mis à votre disposition. Parcourez cette page pour obtenir le bon numéro du numéro 1 du bricolage ou bien contacter le 118 500 pour une mise en relation rapide vers un conseiller Leroy Merlin dans la mesure du possible.

Leroy-merlin-service-client

Découvrir Leroy Merlin

Voilà maintenant des années que l’enseigne leroy merlin s’est imposée comme le champion des grandes surfaces de bricolage en France. Si l’entreprise a eu un tel succès auprès de ses nombreux clients français, c’est sans doute lié à la qualité de ses prestations, des produits proposés, mais aussi à son service client dynamique. Toutefois, tout le monde n’a pas forcément à disposition le numéro Leroy Merlin afin de contacter le service client.

Comment contacter le service client Leroy Merlin ?

En tant que client Leroy Merlin, il est tout à fait dans votre droit de demander plus d’informations sur les services et produits de l’enseigne et pour cela, il est utile d’avoir le numero de Leroy Merlin service client.

  • Leroy Merlin numéro de téléphone

Si vous êtes confronté à des problèmes sur
→ Un achat
→ Du matériel loué
Ou tout simplement si vous avez besoin des conseils avisé d’un professionnel du bricolage, du papier peint, du jardin ou de n’importe quel autre domaine de l’enseigne, vous pouvez utiliser le numéro de téléphone Leroy Merlin:
0 810 634 634 (0,05€/appel + prix de l’appel)
qui est le numéro Azur de l’enseigne.
Vous pouvez appeler Leroy Merlin tous les jours de 8h à 19h.

Leroy merlin met à disposition de ses clients une large gamme de produits de bricolage, de construction, de rénovation, de jardinage, entre autres, disponible en ligne ou en magasin. Si vous souhaitez faire des réclamations ou poser des questions, le service client leroy merlin est à votre disposition par téléphone, pour une assistance optimale.

Vous pouvez être mis directement en contact avec le service client Leroy Merlin en appelant le 118500. Des informations pertinentes de contact pourront alors vous être envoyées par SMS pour un gain de temps optimal dans vos démarches. Le service est disponible tous les jours et à n’importe quelle heure. Vous aurez ainsi toute l’assistance nécessaire pour entrer en contact avec l’enseigne leader des grandes surfaces de bricolage en France.

Numéro 118500

Cartouche 118500

Service client internet Leroy Merlin

  • Leroy Merlin numero

Vous avez fait un achat sur le site internet Leroy Merlin? Sachez que l’enseigne dispose de son service client dédié aux achat sur son site internet.
Leroy Merlin met à la disposition de ses clients, des conseillers et techniciens.
Vous pouvez donc contacter le service client pour obtenir des renseignements ou bénéficier d’une assistance.
Vous aurez donc toutes les informations nécessaires sur les modalités d’achat ou de commande en ligne, le paiement, la livraison, le suivi de commande, l’installation à domicile, les cours de bricolage,  le service après-vente leroy merlin, la garantie, les modalités d’échange ou de retour d’un produit, les marques, la carte fidélité, les services de location de voiture ou de matériel, le compte client…

Pour cela il vous suffit de composer le numéro suivant:
→ Leroy Merlin telephone: 03 59 57 46 04 ce numéro étant ouvert du Lundi au Vendredi de 8h30 à 19h00 et le Samedi de 9h00 à 17h00.
 

  • Autres moyens de contact

Sur son site internet, plusieurs options de contact s’offrent à vous. Dans un premier temps, vous pouvez utiliser le formulaire de contact leroy merlin. Pour cela, remplissez le formulaire de contact proposé dans l’espace client. Vous pourrez ainsi entrer en contact avec le service consommateur en posant toutes les questions relatives à votre commande, votre compte client, faire une réclamation ou bien encore obtenir des conseils.
Vous serez très vite pris en charge par un spécialiste qui vous répondra.

Vous pouvez également discuter avec un conseiller grâce au tchat en ligne. Une fois sur le site internet de l’enseigne, une fenêtre en bas à droit s’affichera notée “Besoin d’un conseil ?” Il vous suffira de cliquer dessus pour commencer votre session de tchat.


service-client-en-ligne-leroy-merlin


Toutefois, avant de contacter le service client, il est conseillé de consulter en premier lieu la foire aux questions pour voir si vos questions y figurent déjà ainsi que si des réponses y ont été apportées. Vous gagnerez ainsi plus de temps.

Leroy Merlin: adresse postale

En plus du téléphone et de l’adresse électronique, vous avez également la possibilité de contacter le service client Leroy Merlin en envoyant vos requêtes et demandes via un courrier postal.
Celui-ci doit être envoyé à l’adresse suivante :
Leroy Merlin France
Rue Chanzy-Lezennes
59712 Lille Cedex 9

Leroy Merlin : contact via le forum

Si vous souhaitez vous faire aider par des experts ou amateurs du bricolage, des passionnés de la maison, sachez que vous pouvez vous inscrire sur le forum de Leroy Merlin.
Des concours y sont proposés, un blog, mais aussi et surtout la participation de tous les inscrits du forum. Posez vos questions, ils se feront un plaisir de vous répondre et vous apporter leur aide.


 

Leroy Merlin sur les réseaux sociaux

Clients de Leroy Merlin ou non, sachez que vous pouvez vous faire entendre via les réseaux sociaux. Certains sont dotés de messageries directes et de mur publics, d’autres servent uniquement à s’inspirer d’idées déco pour son chez soi.
Voici ci dessous les onglets des réseaux sur lesquels l’enseigne est présente.

Si vous souhaitez faire passer un message
→ Rendez-vous sur la page Facebook de Leroy Merlin et cliquez sur l'onglet “envoyer un message” afin de pouvoir rentrer en contact avec un conseiller par message privé.
→ Vous pouvez également contacter Leroy Merlin sur Twitter.

Connectez vous à votre compte perso et cliquez sur “message privé” afin de converser directement avec un membre de l’équipe Leroy Merlin.

Pour plus d’efficacité, vous pouvez également poster un message avec votre soucis ou la question qui vous préoccupe et identifiez Leroy Merlin de manière à ce que votre message soit visible par la communauté Twitter. Les responsables du compte Twitter de l’enseigne ne se feront pas prier pour vous répondre afin de montrer à leur communauté que leur temps de réponse est faible et que les clients peuvent compter sur leur service.

Si vous souhaitez vous inspirer pour votre déco
Allez suivre leur page Instagram ou Pinterest.


Catégories : Maison


Vous pouvez être intéressé par...


Avis Leroy Merlin

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.6 (43 votes).


Commentaires (4)

  • Cde 566530 passée le 23/06/2018 annoncée pour le 12/07/2018. Statut toujours en attente de preparation au 18/07/2018. iMPOSSIBLE DE L'ANNULER Le service nous contacter fait de envois automatiques "votre demande est transférée au services concerné" Mais LEROY MERLIN S'EN FICHE ROYALEMENT .

    rouer

    18 juillet 2018 12:14

    Bonjour, Je ne retrouve pas mon ticket de caisse. Je suis passé en caisse du Leroy merlin de bst priest en jarez le 20/02/2016 pour un montant de 83,20 euro. Pouvez vous nous dupliquer ce ticket de caisse ? Cordialement Mr Brialon

    Brialon

    11 juin 2018 17:23

    bonjour le service commande internet leroy merlin aprés avoir passé la commande il me semble le 08.04.2018 d'un pied de meuble ref 69154554 et de 4 pieds de meuble ref 78863736 payés par carte bancaire je me suis présenté au point relais (optique de méricourt)mais il manquait le pied ref 69154554 je n'ai plus le numéro de commande ni la facture envoyés par mail par votre service pouvez vous me renseigner sur la façon d'optenir ce pied manquant le magasin leroy merlin est celui de lens merci voici mon n°tel 07.81.74.41.69 merci

    Duhez Patrick 140 rue robespierre 62680 mericourt

    6 mai 2018 10:09

    Il me manque une facture de mois de décembre à 673,05 €. Pouvez-vous me retrouver? svp. M Tomanik Marek - Gérant

    ENTREPRISE TOMANIK

    21 mars 2018 20:28



Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.

2,99€/appel + 2,99€/min

Dernières actualités
TATI va malheureusement disparaître
17 juillet 2019

Votre banque vous offre une prime pour votre Bac !
5 juillet 2019

Conforama : Un coup dur pour le magasin d'ameublement
2 juillet 2019

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.