• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Mazda
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Mazda

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Mazda
Sommaire
  • Contacter Mazda assistance par téléphone
  • Contacter Mazda assistance par email
  • Chat en ligne Mazda 
  • Contacter Mazda par courrier postal
  • Informations Supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Mazda est un constructeur automobile d’origine japonaise créé en 1920. À la base, l'entreprise était sous le nom de Toyo Cork Kogyo Co avec comme fondateur Jujiro Matsuda. Mazda a fait son entrée dans le milieu de l’automobile par la production en série d’un véhicule doté d’un moteur rotatif. Ce moteur sera développé dans les années 1960, ensuite proposé sur un modèle différent, le coupé sportif Cosmo en 1967. 

Au terme de l’exercice financier de 2018 à 2019, Mazda enregistre 1 561 000 véhicules vendus, ce qui est l'équivalent d'un chiffre d’affaires de 27,8 milliards d’euros. Cela a engendré un bénéfice d’exploitation de 648,4 millions d’euros et un résultat net de 496,1 millions d’euros.

Des constructeurs automobiles comme Lexus ou Infiniti assurent un service après-vente à travers leurs services clients. Dans ce même élan, vous avez la possibilité de contacter les équipes de Mazda si vous avez besoin d'une assistance technique, ou pour avoir des informations sur le catalogue de la marque. Dans les prochaines lignes, vous trouverez les moyens de joindre le constructeur automobile.

Service client Mazda

Contacter Mazda assistance par téléphone

Si vous désirez joindre le service client de Mazda pour avoir des informations sur un modèle de véhicule, vous pourrez le faire par téléphone au numéro suivant :

  • Numéro service client Mazda : 01 70 37 77 00 (coût d’un appel local)

Dans le cas où vous souhaiteriez parler à un agent du service communication de Mazda, vous avez la possibilité de le joindre par téléphone au numéro suivant :

  • Contact Mazda Sav : 01 61 01 65 65 (coût d’un appel local)

Il est important de préciser que ces différents numéros sont disponibles du lundi au vendredi, et ce, de 9 h à 18 h.

Contacter Mazda assistance par email

Pour avoir des informations sur les nouvelles sorties de Mazda, vous pourrez contacter le service d'assistance par mail à l’adresse suivante :

  • Mazda assistance communication mail : contactcommunication@mazda.fr

Dans le cas où vous désirez avoir des informations sur la politique de protection des données de Mazda, une adresse est mise à votre disposition :

  • Mazda contact mail : sc@mazda.fr

Chat en ligne Mazda 

Lorsque vous accédez au site internet de Mazda, vous avez la possibilité de contacter le service client de l'entreprise à travers un chat en ligne. Ce chat vous permet d'échanger directement avec un agent de l'entreprise, qui se chargera de vous donner la réponse à vos préoccupations. Pour accéder au chat, vous devez d'abord choisir le pays dans lequel vous résidez. Une fois la sélection effectuée, une boite de dialogue s'ouvrira. Vous pourrez par la suite écrire au conseiller client qui vous répondra la plupart du temps, dans des délais brefs.

Contacter Mazda par courrier postal

Pour obtenir une brochure qui répertorie les différents modèles de véhicule, vous avez la possibilité d'envoyer un courrier au service client Mazda à l’adresse ci-dessous :

Adresse postale Mazda
34, rue de la Croix de Fer
78 100 Saint Germain en Laye

Informations Supplémentaires

Application mobile My Mazda

Pour une assistance plus poussée, Mazda met à la disposition de sa clientèle, une application dénommée My Mazda. Elle est gratuitement disponible sous Android et iOS. L’application Mazda vous permettra d’accéder plus facilement à vos dossiers importants, de géolocaliser les réparateurs Mazda agréés et vérifier votre planning d’entretien, entre autres. Toutes ces actions seront menées directement depuis votre smartphone, et vous permettra ainsi de gagner du temps. De plus, dans le cas où vous auriez un véhicule connecté, vous aurez la possibilité d’activer les services connectés de Mazda via votre application. Cela vous offrira plus d’avantages, par exemple, vous pourrez démarrer ou arrêter le moteur de votre voiture à distance. Vous pourrez aussi localiser votre véhicule et verrouiller ou déverrouiller ses portes à distance.

Réseaux sociaux

Vous retrouverez aussi Mazda sur plusieurs réseaux sociaux, tel que Facebook, Instagram et Twitter. Vous pourrez à travers ses différents comptes, vous entretenir avec un conseiller client Mazda. Vous pourrez le faire en écrivant votre préoccupation dans les commentaires de publication ou en laissant un message dans la messagerie privé de l’un de ces différents comptes.

Facebook MazdaInstagram MazdaTwitter Mazda

Support Mazda en ligne

Il peut arriver que vous ayez des questions d’ordre technique concernant les véhicules ou les offres de Mazda. Pour cela, vous avez à votre disposition une foire aux questions ou vous pourrez trouver les réponses aux questions récurrentes posées par les utilisateurs de Mazda. Si vous souhaitez réserver un essai de véhicule Mazda en ligne, vous devrez aller sur le site web de Mazda. Ensuite, en parcourant la page d’accueil, vous aurez 4 onglets sur le côté droit de la page. Vous devrez sélectionner le dernier qui correspond à la réservation d’un essai de véhicule Mazda. Vous devrez par la suite sélectionner le véhicule que vous voudriez essayer et renseigner les différents formulaires. Vous recevrez la confirmation de votre essai par mail et le concessionnaire le plus proche de vous, vous contactera pour convenir d’un rendez-vous selon votre emploi du temps. Pour accéder à la foire aux questions, cliquez sur ce lien.

Mazda Newsletter

Pour vous permettre d’avoir de plus amples informations sur les nouveautés Mazda et d’autres offres occasionnelles, vous avez la possibilité de vous inscrire à la Newsletter. De plus, vous pourrez rompre toute communication quand vous le souhaitez. Pour bénéficier de ces services, vous aurez à renseigner un formulaire en fournissant les informations comme votre nom, prénom et votre adresse email. 

Pour accéder à la newsletter, rendez vous sur le site internet et scrollez jusqu'à la section "Newsletter", puis cliquez sur l'onglet "s'abonner". 

Entretenir votre Mazda

Sur le site internet du constructeur automobile Mazda, vous trouverez une section réservée à l’entretien de votre véhicule. Vous y trouverez des astuces et techniques pour mieux prendre soin de lui. Vous pourrez également y suivre vos révisions et les programmer. Dans le cas où vous faites le choix de confier l’entretien de votre Mazda au service d’entretien Mazda, vous pourrez bénéficier de divers avantages. 


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Créé en 1934 dans la ville de Düsseldorf, DKV est l'un des leaders allemands dans la fourniture de citernes et de cartes carburants, dont le siège social est situé à Rantigen. À cette époque, l'entreprise faisait office de service uniquement dédié à la société Reichsbahn (compagnie nationale allemande des chemins de fer)....
  • 0 commentaire
Créée en 1899 et fondée par Charles Wakefield, Castrol est une entreprise dans la fabrication et la distribution de lubrifiants pour moteurs. Depuis plus de 120 ans d’existence, l'entreprise prône l'avancée et l’innovation permettant d'anticiper les besoins de la clientèle. Cette marque dont les branches sont disséminées dans plusieurs pays,...

Avis Mazda

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha