Deux anciens pilotes de l'armée de l'air : Roy Farrell et Sydney de Kantzow créent le 24 septembre 1946, la compagnie aérienne Chinoise Cathay Pacific. L’histoire raconte qu’après la deuxième guerre mondiale, les 2 fondateurs ont mûri l’idée de transporter des marchandises de première nécessité en provenance d’Australie vers la Chine. Vous souhaitez savoir comment faire une réservation de vol avec Cathay Pacific France ? Vous avez une question concernant les bagages perdus ou endommagés ? Les coordonnées ci-dessous pourront vous aider à contacter le service client Cathay Pacific afin d’avoir des réponses. Si vous le désirez aussi, vous pouvez appeler le 118500 et un conseiller à votre disposition vous communiquera le bon contact pour joindre directement le service.
Pour faciliter la possibilité d'entrer en contact avec elle, la compagnie aérienne dont le siège est basé à l’aéroport de Hong Kong, a mis à la disposition de des passagers, plusieurs moyens de contacts. Nous pouvons citer entre autres :
Le numéro de téléphone Cathay Pacific
L’adresse postale de Cathay Pacific
L’e-mail Cathay Pacific
Réservations
Si vous souhaitez planifier un voyage à partir de la France et faire une réservation de votre billet d’avion avec la compagnie aérienne Cathay Pacific, composez le numéro suivant. Vous pourrez connaître aussi l’ensemble des destinations proposées par la compagnie Cathay Pacific, la fréquence et les horaires des vols et comment enregistrer votre réservation :
Quand bien même vous ne résidez pas en France, vous êtes en mesure d’appeler pour avoir des informations ou effectuer une réservation de billets d’avion avec la compagnie aérienne à partir du numéro ci-dessous :
Service bagages
Si à l’issu de votre voyage, vos bagages ont été retardés ou que vous constatez qu’ils sont endommagés, le numéro de téléphone suivant est disponible pour vous permettre de joindre le service bagages. C’est le +33 (0)1 8403 0254. Que vous soyez en France ou en dehors, ce contact de Cathay Pacific France est joignable tous les jours entre 8h et 20h.
Conseil 118500 : Les passagers qui désirent recourir au médiateur de la consommation pour le règlement d’un conflit non résolu ont la possibilité d’appeler le 09 5301 0269.
Lorsque vous n’avez pas pu joindre le service client Cathay Pacific par téléphone et que vos questions restent sans réponse, nous vous invitons à aller consulter la foire aux questions afin de visualiser certains sujets pouvant se rapporter à vos préoccupations. Vous pourrez par exemple voir des contenus concernant :
Réserver un voyage
la modification de vos billets d’avion en ligne
la gestion de votre réservation en ligne
comment effectuer un enregistrement en ligne ?
le nombre de bagages possibles à enregistrer et à transporter
Marco Polo Club
Pour y accéder plus rapidement, veuillez cliquer sur le lien suivant : questions fréquentes.
Vous avez la possibilité d’envoyer un courrier électronique à la compagnie Cathay Pacific si vous désirez exposer un certain nombre de besoins.
Pour contacter le service client de Cathay Pacific France par courrier postal, vous devez utiliser l’adresse postale ci-dessous :
Cathay Pacific Airways
8 rue de l’Hôtel de ville
92200 Neuilly-sur-Seine
France
En vue d’adresser un courrier au siège de Cathay Pacific France l’adresse postale à prendre en compte est :
Cathay Pacific Airways
8 rue de l’Hôtel de ville
92522 Neuilly-sur-Seine cedex
Si vous voulez avoir plus de détails sur les ventes et la Billetterie, veuillez vous rapprocher du service dédié pour la circonstance à la Porte 3, Terminal 2A, Aéroport Charles de Gaulle (Roissy), France.
Les réseaux sociaux vous permettront de connaître davantage la compagnie aérienne, de pouvoir communiquer directement avec un conseiller disponible et pouvoir visualiser certaines photos ou vidéos au sujet de Cathay Pacific. Ce sont les pages et comptes :
Vous avez réalisé un voyage à bord de la compagnie aérienne Cathay Pacific et vous n’avez pas été entièrement satisfait de la qualité des services à bord ou bien vous avez rencontré des soucis ? Vous pouvez apporter un commentaire, une réclamation ou des suggestions auprès de Cathay Pacific via un formulaire en ligne. Pour y accéder, utilisez cette adresse :
Si votre réclamation porte sur les bagages, alors veuillez remplir le formulaire de réclamation de bagages. Mais nous vous conseillons de déclarer dans un premier temps la situation au service des bagages perdus à l’aéroport d’arrivée.
Vous désirez effectuer une demande de remboursement ? Pour toute demande de remboursement d’un siège ou d’un billet acheté directement sur le site Internet de la compagnie ou sur l’application Cathay Pacific, veuillez remplir ce formulaire de demande de remboursement.
Si l’achat a été fait auprès d’une agence de voyage, c’est elle qu’il faut contacter pour le remboursement.
Lorsque vous n’avez pas pu effectuer votre voyage alors que vous disposez d’une réservation de billet confirmée auprès de Cathay Pacific France, vous avez le droit de vous faire rembourser gratuitement les taxes, frais et redevances qui avaient été appliqués. Vous serez remboursés dans un délai de 30 jours maximum à compter de la date de réception de votre demande.
La compagnie a mis en place un compte gratuit et pratique adapté aux besoins de ses clients pour leur permettre d’avoir toutes les informations regroupées en un seul endroit. Certains privilèges dont vous pourrez bénéficier en créant votre compte sont :
- Une réservation plus rapide de vos voyages
- Un contrôle de vos horaires de voyage
- La réception des messages d’alertes de vos vols
- La possibilité d’enregistrer et de sauvegarder vos préférences de repas dans votre profil
Le Club Marco Polo est le programme de fidélité de la compagnie aérienne Cathay Pacific mis en place pour récompenser les voyageurs les plus fidèles. Il offre à tous ses membres de nombreux avantages au niveau de la réservation, de l’enregistrement, de la franchise bagage, des hôtels à la location de voitures auprès des agences partenaires. L’objectif principal est d’améliorer l’expérience de voyage de ses clients. Pour en savoir plus sur le Club Marco Polo, les différents niveaux et les avantages offerts à chaque membre, nous vous invitons à suivre immédiatement le lien suivant : MARCO-POLO-CLUB. À partir de votre compte Marco Polo Club, vous pouvez aussi faire l’enregistrement en ligne.
Pour solliciter une assistance personnalisée, tâchez de la demander au moins 48 à 72 heures avant votre vol avec Cathay Pacific afin de permettre une réponse rapide et favorable. Vous pouvez effectuer des demandes personnalisées pour les cas suivants :
En allant directement à cette adresse, vous aurez tous les renseignements dont vous avez besoin pour effectuer votre demande d’assistance personnalisée.
Voici la dernière vidéo mise en ligne sur le compte Youtube de la marque. Il s'agit d'une vidéo promotionnelle concernant la ville d'Amsterdam.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.55 (49 votes).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.