Basée à Dublin, la compagnie aérienne nationale Irlandaise Aer Lingus a été fondée en 1936. Elle effectue plus de 100 liaisons aériennes au niveau du Royaume-Uni, en France, dans plusieurs pays en Europe et 17 autres avec l’Amérique du Nord. La compagnie aérienne se sert de 67 appareils pour transporter plus de 12 millions de passagers durant l’année. Appartenant à l'un des plus grands groupes aériens du monde, International Airlines Group (IAG), Aer Lingus est l’unique compagnie aérienne irlandaise 4 étoiles. Vous désirez avoir plus d’informations sur les services offerts par la compagnie ? Vous pouvez joindre Aer Lingus à partir des coordonnées ci-dessous ou en appelant le 118500 afin qu’un de nos conseillers vous communique le bon numéro ou vous mette en relation avec le service client Aer Lingus France.
Plusieurs moyens de contacts ont été mis à la disposition des voyageurs pour leur permettre de joindre facilement la compagnie aérienne Irlandaise pour une quelconque préoccupation.
Réservation Aer Lingus
Pour vos prochaines vacances, vous souhaitez planifier un voyage en Europe ou vers une autre destination parmi celles desservies par Aer Lingus ? Vous pouvez faire votre réservation en ligne ou en appelant le numéro suivant : Aer Lingus contact France : +33 18 69 95 728. Ce numéro de téléphone Aer Lingus France est joignable du lundi au vendredi entre 9h et 17h.
Réservation de groupe Aer Lingus
La réservation de groupe peut se faire à partir de 7 passagers minimum. Parce que la gestion des groupes demande une expertise particulière, pour faciliter la réservation de groupe et rendre votre voyage agréable, veuillez fournir le nom de tous les passagers au plus tard 10 jours avant votre voyage. Pour entrer en contact avec le service vente groupe, veuillez composer le numéro Aer Lingus non surtaxé suivant : +353 1 886 8606, accessible du lundi au vendredi entre 9h et 13h et de 14h à 17h. Vous pouvez effectuer les réservations en ligne pour les groupes allant jusqu’à 25 personnes. Pour le faire, suivez le lien Réservation de groupes Aer Lingus.
Si vous désirez contacter le site web d’assistance de la compagnie, le téléphone Aer Lingus suivant pourrait vous être utile. C’est le +353 1 8868505 et il est ouvert 24h/24 7j/7.
Pour effectuer une demande d’assistance spéciale par téléphone, veuillez utiliser le contact téléphonique Aer Lingus : +353 1 8862009.
Lorsque vous n’avez pas été en mesure de joindre le service client Aer Lingus par téléphone ou d’avoir une réponse à une question que vous vous posez, nous vous conseillons de consulter la foire aux questions. C’est la lucarne dédiée à toutes les réponses aux questions couramment posées. Les sujets abordés peuvent être d’ordre général ou particulier. Ils concernent entre autres :
Le support de contact est accessible pour vous permettre de joindre facilement Aer Lingus, quel que soit l’endroit où vous vous trouvez. Vous pouvez retrouver tous les sujets qui vous intéressent en allant à cette adresse : https://www.aerlingus.com/support/.
Vous pouvez bénéficier d’une assistance Aer Lingus en écrivant un message par le biais du Formulaire de demande de voyage.
Si vous désirez entrer directement en contact avec le service de presse de la compagnie, vous avez la possibilité de leur envoyer un e-mail directement via le formulaire disponible à cette adresse : https://mediacentre.aerlingus.com/contact
L’adresse mail pour contacter le site web d’assistance ou pour soumettre une demande d’assistance spéciale est : europe.queries@aerlingus.com.
Si vous souhaitez écrire un courrier à Aer Lingus, vous pouvez envoyez votre réclamation à l’adresse postale ci-dessous :
Aer Lingus Limited
Aéroport de Dublin
Dublin
Les pages et comptes : Facebook, Twitter et YouTube de la compagnie Aer Lingus vous permettent de discuter en temps réel avec des conseillers disponibles. C’est aussi une aubaine pour vous aider à mieux connaître l’entreprise, à vivre son expérience à travers les images, vidéos et nouveautés.
Si vous le souhaitez, abonnez-vous à la Newsletter afin de recevoir les offres actuelles, les dernières exclusivités et pour pouvoir explorer de nouvelles destinations.
Effectuez votre enregistrement en ligne pour avoir accès à votre carte d’embarquement afin d’éviter la longue file d’attente le jour du vol. Il suffit simplement de vous rendre sur le site officiel d’Aer Lingus France. Ensuite, vous cliquez sur « Planifier et réserver » situé en haut dans la barre des tâches, puis vous choisissez la rubrique Vols. Pour aller plus rapidement, vous pouvez saisir cette adresse : https://www.aerlingus.com/html/planPage/planPage.html
Une autre possibilité s’offre à vous, celle d’utiliser l’application mobile Aer Lingus qui est disponible sur Google Play ou est à télécharger sur l’App Store. Avec l’application, vous êtes en mesure de vous enregistrer dans les 30 heures suivant l’heure de départ des vols pour les itinéraires en Europe.
Si vous n’avez pas eu gain de cause en consultant les réponses données aux questions fréquentes, vous pouvez toujours contacter la compagnie aérienne Aer Lingus via un formulaire. Vous pourrez solliciter certains types d’assistance. Ces assistances peuvent porter sur :
Quel que soit le type d’assistance, nous vous prions de composer le +353 1 8862009 ou de la soumettre en ligne au moins 48 h avant l’heure prévue pour le départ. Plus de plus amples informations sur ces 2 services proposés, nous vous recommandons d’aller à cette adresse : https://www.aerlingus.com/travel-information/special-assistance/
Vous avez récemment voyagé à bord de la compagnie aérienne Aer Lingus et vous voulez faire savoir pleinement votre insatisfaction face aux services proposés. Pour soumettre une réclamation, nous vous invitons à remplir le formulaire d'enquête après le voyage.
Votre requête peut concerner la gestion des passagers ou des bagages, le non-respect des horaires. Par contre, si vous avez rencontré un désagrément avec vos bagages comme des bagages retardés ou manquants, vous pouvez composer le +353 1 8863909. Ce contact est disponible 24h/24 et 7j/7.
Avant de contacter la compagnie dans l’optique d’effectuer une éventuelle réclamation, nous vous invitons à prendre connaissance de toutes les informations relatives aux plaintes sur les bagages retardés ou manquants, les bagages endommagés et les objets trouvés. Pour ce faire, cliquez sur le lien suivant : information sur les bagages
Si vous envisagez faire une demande de remboursement à l’issue d’une situation fâcheuse, n’hésitez pas à soumettre votre demande de remboursement à partir d’un formulaire disponible à cette adresse : https://www.aerlingus.com/support/forms/refund-request-form/. En vous rendant à cette adresse, vous aurez également plus de détails sur les conditions à remplir avant d’effectuer une demande de remboursement.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.34 (35 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
2,99€/appel + 2,99€/min
bonjour, je me suis trompé sur la date de mon billet le lendemain je l'ai modifié et il a fallu que je paye un autre billet juste pour une modification de date sous 24h c'est aberrant de voir cela de nos jours j'aimerai que l'on me fasse un geste commercial
2 octobre 2018 12:27
mes appels téléphoniques n' aboutissent pas en plus ça coûte une fortune quand vous êtes en attente , aer lingus je dois changer les dates de départ c' est urgent ...........
25 mai 2018 13:16