• Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
  • Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Crédit Mutuel Mobile
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Crédit Mutuel Mobile

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Crédit Mutuel Mobile.
Service 118 500
Cartouche 118500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Crédit Mutuel Mobile.
Téléphone service client Crédit Mutuel Mobile
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Crédit Mutuel Mobile, un service Euro-Information Telecom

Lancé en 2005, Euro-Information Telecom occupe le 5e rang au niveau des opérateurs télécom en France. Présent sur le secteur de la téléphonie mobile à travers 5 marques distinctes (Crédit Mutuel Mobile, CIC Mobile, NRJ Mobile, Auchan Télécom et Cdiscount mobile), il est le 1er opérateur alternatif du marché. 

La marque propose des forfaits mobiles à des tarifs très attractifs, particulièrement pour les personnes déjà clientes du Crédit Mutuel. Les marques EI Telecom ont pour réseau par défaut SFR. Cependant, il arrive parfois que certains abonnés demandent à basculer sur des réseaux concurrents comme Bouygues Telecom ou Orange.

EI Telecom occupe le statut de full MVNO (Opérateur de Réseau Mobile Virtuel), position qui lui permet de maîtriser la vente de ses cartes SIM de bout en bout, et de proposer des services complémentaires. C’est une façon de revendiquer son autonomie et de ne pas dépendre en tous points des opérateurs de réseau historiques.

Credit Mutuel Mobile service client numéro

Le service client mobile Credit Mutuel est accessible, réactif et capable d'apporter conseils et assistance aux utilisateurs de son service mobile. Il peut être sollicité par téléphone, par mail, sur internet et les réseaux sociaux, via l'application mobile ou par courrier.

Nos téléopérateurs du 118500 sont disponibles à tout moment pour vous communiquer les coordonnées utiles qui vous permettront de joindre rapidement le service client Crédit Mutuel Mobile. Les téléopérateurs du 118 500 ont également la possibilité de vous envoyer gratuitement et par SMS les coordonnées directes du Crédit Mutuel, service mobile.

Numéro 118500

Cartouche 118500

Obtenir le numéro service client Crédit Mutuel Mobile

Le service client est joignable par téléphone en composant les numéros de téléphone ci-après :

  • ​Depuis un poste fixe ou mobile faites le  0 969 360 200 (Appel non surtaxé), le service est accessible aux mêmes horaires.
  • Depuis l'étranger, d’une ligne fixe ou à partir d’un autre mobile, appelez le +33 969 360 20.

Sachez également qu'en plus de ces différents numéros, vous avez la possibilité de vous adresser directement à un conseiller Crédit Mutuel pour lui faire part de toutes vos préoccupations liées à l'utilisation de votre mobile. Pour ce faire composez le 0 825 01 02 02 (0.15 €/min + prix de l'appel) du lundi au samedi de 8h à 20h.

Autres contacts Crédit Mutuel Mobile

Vous possédez un forfait Crédit Mutuel Mobile, plusieurs outils vous permettent de suivre en temps réel votre consommation, gérer vos appels, modifier vos options... Bénéficiez d'une assistance complète :

  • Depuis l'application Crédit Mutuel Mobile : téléchargez l'application pour suivre l’évolution de votre consommation téléphonique, consultez vos factures, gérez vos options avec votre smartphone.
  • Le site internet Crédit Mutuel : sur le site creditmutuelmobile.fr gérer de façon optimale votre forfait mobile. L’identifiant sera votre numéro de téléphone. Une fois que vous êtes connecté à l’Espace Client Crédit Mutuel Mobile, vous avez la possibilité de gérer directement votre forfait et échangez en toute sérénité avec un conseiller Crédit Mutuel. De plus, la messagerie vous permet en outre, d’envoyer et de recevoir des messages sur votre espace personnel. Vous êtes intéressé par l'un des nouveaux téléphones mobiles ? Vous souhaitez basculer vers une autre couverture réseau, changer pour une nouvelle offre mobile ? Vous pouvez toujours effectuer votre demande online.

  • La FAQ (Foire Aux Questions) regroupe toutes les problématiques liées à l'utilisation du service mobile Crédit Mutuel. Retrouver les questions les plus fréquentes ainsi que les retours-expérience d'autres utilisateurs, mais aussi les réponses, conseils et avis donnés par les conseillers Crédit Mutuel Mobile.

  • Assistance Mobile Crédit Mutuel : pour toutes questions liées à l’utilisation de votre téléphone, erreur de facturation, problème de déblocage, situations d'urgence... Votre conseiller est disponible. N’hésitez pas à consulter la page Assistance Mobile www.assistance-mobile.com, vous pourrez y trouver des réponses à vos questions.

Sachez que votre opérateur de téléphonie virtuel est également actif sur les réseaux sociaux, n'hésitez pas à vous rendre sur ces différents comptes Facebook, Twitter ou YouTube pour ne rien rater des actualités et découvrir les nouvelles offres mobiles. 

Service client Credit Mutuel Mobile

Réclamation Crédit Mutuel Mobile

Performance du réseau mobile, réactivité du service client, incidents liés à la facturation, etc., ce sont là des éléments essentiels, à prendre en compte avant de souscrire à un forfait de téléphonie mobile. En dépit de la qualité du service proposé, il arrive cependant que des soucis techniques, ou des erreurs administratives viennent ternir le niveau de prestation.

Vous pouvez faire une réclamation en envoyant un mail au service client Crédit Mutuel Mobile depuis votre Espace Client. Si vous estimez que la réponse du service client n’est pas à la hauteur,  vous pouvez adresser un courrier au Service Consommateurs à l'adresse suivante :

Service Consommateurs
TSA 42002 – 75087 PARIS CEDEX 2

Crédit Mutuel Mobile : que faire en cas de vol ou bris ?

  • Vous êtes souscripteur d’une offre de téléphonie mobile Crédit Mutuel Mobile :
  1. Suspendez vous-même votre ligne dans votre espace client.
  2. Portez plainte auprès des services compétents (en cas de vol)
  3. Votre code IMEI sera nécessaire.
  4. Faites parvenir une copie du procès-verbal de la plainte à votre opérateur de téléphonie mobile. Ainsi le code IMEI sera répertorié dans la base de données commune à tous les opérateurs et votre mobile inutilisable sur l’ensemble des réseaux.
  5. Déposer une déclaration de vol auprès de votre assureur, dans le cas où votre mobile est couvert par une assurance.
  • Pour les assurés Protec Mobile :

- Composez-le : 01 42 99 08 64, le service est joignable de 8h à 20h du lundi au samedi.

- Protec Mobile s’occupera des formalités pour votre compte.

  • Pour les souscripteurs de l'Assurance Mobile (depuis mars 2017) :

- Entre le  lundi et le samedi de 8h à 20h, composez le 01 42 99 02 82 

- Votre opérateur mobile se chargera de remplir les différentes formalités pour votre compte.

 


Catégories : Téléphonie


Vous pouvez être intéressé par...


Avis Crédit Mutuel Mobile

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.61 (49 votes).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

Dernières actualités
Première boutique Aliexpress en Europe
27 août 2019

Salto : Le nouveau netflix français
13 août 2019

Nouvel épisode pour les trotinettes électriques
12 août 2019

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.