Lancé en 2005, Euro-Information Telecom occupe le 5e rang au niveau des opérateurs télécom en France. Présent sur le secteur de la téléphonie mobile à travers 5 marques distinctes (Crédit Mutuel Mobile, CIC Mobile, NRJ Mobile, Auchan Télécom et Cdiscount mobile), il est le 1er opérateur alternatif du marché.
La marque propose des forfaits mobiles à des tarifs très attractifs, particulièrement pour les personnes déjà clientes du Crédit Mutuel. Les marques EI Telecom ont pour réseau par défaut SFR. Cependant, il arrive parfois que certains abonnés demandent à basculer sur des réseaux concurrents comme Bouygues Telecom ou Orange.
EI Telecom occupe le statut de full MVNO (Opérateur de Réseau Mobile Virtuel), position qui lui permet de maîtriser la vente de ses cartes SIM de bout en bout, et de proposer des services complémentaires. C’est une façon de revendiquer son autonomie et de ne pas dépendre en tous points des opérateurs de réseau historiques.
Le service client mobile Credit Mutuel est accessible, réactif et capable d'apporter conseils et assistance aux utilisateurs de son service mobile. Il peut être sollicité par téléphone, par mail, sur internet et les réseaux sociaux, via l'application mobile ou par courrier.
Nos téléopérateurs du 118500 sont disponibles à tout moment pour vous communiquer les coordonnées utiles qui vous permettront de joindre rapidement le service client Crédit Mutuel Mobile. Les téléopérateurs du 118 500 ont également la possibilité de vous envoyer gratuitement et par SMS les coordonnées directes du Crédit Mutuel, service mobile.
Le service client est joignable par téléphone en composant les numéros de téléphone ci-après :
Sachez également qu'en plus de ces différents numéros, vous avez la possibilité de vous adresser directement à un conseiller Crédit Mutuel pour lui faire part de toutes vos préoccupations liées à l'utilisation de votre mobile. Pour ce faire composez le 0 825 01 02 02 (0.15 €/min + prix de l'appel) du lundi au samedi de 8h à 20h.
Vous possédez un forfait Crédit Mutuel Mobile, plusieurs outils vous permettent de suivre en temps réel votre consommation, gérer vos appels, modifier vos options... Bénéficiez d'une assistance complète :
Le site internet Crédit Mutuel : sur le site creditmutuelmobile.fr gérer de façon optimale votre forfait mobile. L’identifiant sera votre numéro de téléphone. Une fois que vous êtes connecté à l’Espace Client Crédit Mutuel Mobile, vous avez la possibilité de gérer directement votre forfait et échangez en toute sérénité avec un conseiller Crédit Mutuel. De plus, la messagerie vous permet en outre, d’envoyer et de recevoir des messages sur votre espace personnel. Vous êtes intéressé par l'un des nouveaux téléphones mobiles ? Vous souhaitez basculer vers une autre couverture réseau, changer pour une nouvelle offre mobile ? Vous pouvez toujours effectuer votre demande online.
La FAQ (Foire Aux Questions) regroupe toutes les problématiques liées à l'utilisation du service mobile Crédit Mutuel. Retrouver les questions les plus fréquentes ainsi que les retours-expérience d'autres utilisateurs, mais aussi les réponses, conseils et avis donnés par les conseillers Crédit Mutuel Mobile.
Sachez que votre opérateur de téléphonie virtuel est également actif sur les réseaux sociaux, n'hésitez pas à vous rendre sur ces différents comptes Facebook, Twitter ou YouTube pour ne rien rater des actualités et découvrir les nouvelles offres mobiles.
Performance du réseau mobile, réactivité du service client, incidents liés à la facturation, etc., ce sont là des éléments essentiels, à prendre en compte avant de souscrire à un forfait de téléphonie mobile. En dépit de la qualité du service proposé, il arrive cependant que des soucis techniques, ou des erreurs administratives viennent ternir le niveau de prestation.
Vous pouvez faire une réclamation en envoyant un mail au service client Crédit Mutuel Mobile depuis votre Espace Client. Si vous estimez que la réponse du service client n’est pas à la hauteur, vous pouvez adresser un courrier au Service Consommateurs à l'adresse suivante :
Service Consommateurs
TSA 42002 – 75087 PARIS CEDEX 2
- Composez-le : 01 42 99 08 64, le service est joignable de 8h à 20h du lundi au samedi.
- Protec Mobile s’occupera des formalités pour votre compte.
- Entre le lundi et le samedi de 8h à 20h, composez le 01 42 99 02 82
- Votre opérateur mobile se chargera de remplir les différentes formalités pour votre compte.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.56 (50 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
Bonjour depuis environ 17h je n'ai plus de réseau pouvez-vous me dire si cela provient bien de vous merci
28 octobre 2019 à 18:06