Créée en 1989 par la société allemande CBR eCommerce GmbH, Cecil exerce dans le secteur de la mode en tant que plateforme de vente de prêt-à-porter féminin. La marque de vêtements parvient à se distinguer sur le marché de la mode en raison de ses articles tendances et authentiques. Par ailleurs, Cecil décide de produire des vêtements à base de fibres naturelles, organiques et semi-synthétiques afin de préserver l’environnement.
Elle réalise un chiffre d’affaires de près de 7 556 100 d’euros en 2021 et totalise environ 3 800 points de vente en Europe.
Votre commande Cecil est arrivée endommagée ? Le montant de votre facture est incorrect ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Cecil qui, à l'instar du service client Sessùn et du service client Apostrophe, fera le nécessaire pour vous aider.
Il est possible de faire appel au service après-vente de Cecil par téléphone. Si vous remarquez des défauts sur votre article ou que vous rencontrez un problème avec une prestation particulière de Cecil, composez le numéro suivant :
Le support de Cecil fournit une assistance téléphonique du lundi au vendredi de 10 h 00 à 16 h 00.
Cecil dispose d’un service client accessible par mail. En cas de retard de livraison ou de préoccupation en rapport avec une offre spécifique de Cecil, écrivez à l'adresse suivante :
Pour arrêter de recevoir l’actualité de Cecil sur votre boîte électronique, envoyez un mail à l’adresse ci-dessous :
Si vous souhaitez vous affilier à Cecil et que vous avez des questions particulières à lui adresser, adressez votre requête à l'adresse ci-après :
La société met également un formulaire à votre disposition. Il est disponible sur le site Internet de Cecil, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Grâce à ce formulaire, vous pourrez transmettre votre préoccupation au support de Cecil à tout moment et recevoir une réponse dans de brefs délais. Pour accéder au formulaire, rendez vous sur le site de Cecil et cliquez sur « Contact », au-dessus de « Vos avantages » dans la section « Service » dans le coin inférieur gauche de la page d’accueil de Cecil. Une fois sur le formulaire, remplissez les champs vides et faites-le parvenir en cliquant sur « Envoyer la demande ». Vous devrez indiquer :
Cecil possède une adresse postale qui peut servir pour entrer en contact avec son service après-vente. Si votre produit est endommagé et que vous souhaitez un remboursement, adressez une requête à l'adresse suivante :
Cecil eCommerce Center
Am Berkhopsfeld 2-5
30938 Burgwedel, Deutschland
En cas d’interrogations en rapport avec la politique de traitement de données personnelles de Cecil, envoyez un courrier à l’adresse ci-dessous :
Cecil Online-Shop / Protection des données
CBR eCommerce GmbH
Sattlerstr. 10, 30916 Isernhagen, Allemagne
Cecil vous propose de créer un compte client afin de profiter d’une partie de ses prestations. En effet, il vous permettra de réaliser vos achats sur la boutique en ligne de Cecil; de suivre la livraison de vos colis ainsi que d’accéder à l’historique de vos achats. De plus, le compte client vous donnera l’opportunité de créer une liste de souhaits et de bénéficier de diverses promotions. Vous serez également identifié avec aisance par le service client de Cecil.
Pour créer votre compte client, rendez vous sur le site de la société et posez votre curseur sur la dernière icône en partant de la droite, au-dessus de la barre de menus. Par la suite, cliquez sur « Première connexion ? S’inscrire. » et ajoutez les informations requises dans le formulaire de la section « Je suis un nouveau client CECIL ». Enfin, cliquez sur « Créer mon compte ».
Cecil a prévu un centre d’aide et une foire aux questions que vous pouvez consulter en cas de difficulté. Ces espaces regroupent la liste des problèmes fréquemment rencontrés par les clients de Cecil. À cet effet, il est possible d'y découvrir des sujets en rapport avec :
Pour accéder au centre d’aide et à la foire aux questions, cliquez sur « Aide et FAQ » dans la partie inférieure de la page d'accueil du site Internet de Cecil, en dessous de « Newsletter ». Cette option se trouve dans la rubrique « Service », entre « Assortiment » et « Conseil ».
Cecil a mis en place un programme d’affiliation destiné aux personnes qui désirent vendre les produits de Cecil et profiter des commissions, d’une large gamme de supports publicitaires et de campagnes régulières. Elles pourront également bénéficier d’une assistance rapide et personnalisée du service après-vente de Cecil.
Pour obtenir plus d’informations sur le programme d’affiliation de Cecil, cliquez sur « D'affiliation » au pied de la page d'accueil, dans la section « Société ».
Cecil dispose d’une newsletter grâce à laquelle vous serez tenu au courant de ses dernières actualités par mail et informé en cas de nouvelles collections. De plus, vous recevrez des notifications lors de promotions et d'offres exclusives.
Pour vous abonner à la newsletter, parcourez la page d’accueil du site de Cecil, jusqu’à « Abonnez-vous à notre newsletter ». Enfin, saisissez votre adresse mail dans le champ intitulé « Adresse e-mail » et cliquez sur « S’inscrire à la newsletter ».
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