Apostrophe Paris est une marque française de vêtements créée par M et Mme Gilbert Hazan en 1968. Ils créent la marque de mode féminine après leur fuite de l'Algérie et distribuent leurs produits dans de grands magasins de Paris. En 1995, leurs enfants Dominique et Patrick Hazan ont pris la direction de la marque. C'est ainsi qu'ils lui donnent une nouvelle vision illustrée par la phrase suivante : « Ce n’est pas le vêtement qui fait la femme, c’est la femme qui fait le vêtement ». À travers cette vision, ils voulurent concevoir des vêtements qui pourraient être portés par la femme une journée entière. C'est pourquoi, les collections d'Apostrophe s'adaptent parfaitement au mode de vie de la femme.
Des entreprises comme Herschel ou encore Skagen disposent de services clients qui répondent à diverses préoccupations. Il en est de même de Apostrophe Paris que vous pouvez contacter pour passer la commande d'un article ou pour avoir des informations sur une collection que l'entreprise propose, en parcourant les prochaines lignes.
Pour un achat ou pour faire un retour d’article de la boutique Apostrophe, vous pouvez contacter son service client. Ce service est disponible au numéro suivant :
Le service client Apostrophe est ouvert du lundi au vendredi de 9 h 30 à 17 h 30.
Si vous souhaitez passer la commande d'un volume important de vêtement de la marque, vous pouvez lui envoyer un courrier électronique. L’adresse indiquée pour cette tâche est la suivante :
Vous pouvez, en plus de ces contacts, utiliser un formulaire pour joindre Apostrophe. Cela est grandement utile pour poser des questions sur les nouvelles collections de la marque par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de contact pour des demandes concernant la politique de retour d’Apostrophe. Peu importe votre requête, vous devez remplir le formulaire en renseignant votre nom et de votre adresse e-mail. Puis, dans la case “Message”, expliquez dans les moindres détails votre préoccupation. Appuyez par la suite sur “ENVOYER” pour soumettre votre demande à Apostrophe. Pour soumettre une préoccupation à Apostrophe par formulaire, allez d’abord sur la page d'accueil de son site. Puis, posez votre souris sur “À propos”, ensuite appuyez sur “Nous contacter”.
Vous avez la possibilité de contacter apostrophe par courrier postal si vous souhaitez retourner ou échanger un produit. L’adresse postale à laquelle vous devez soumettre votre demande est la suivante :
Adresse postale Apostrophe
9 rue de chaillot
75016 Paris
En plus des contacts ci-dessus, vous avez aussi la possibilité de contacter Apostrophe par le biais de son chat en ligne. Celui-ci est visible lorsque vous vous rendez sur le site de la marque. Vous devez cliquer sur bouton flottant situé dans le coin inférieur droit de la page. Cliquez sur celui-ci pour lancer la discussion avec les conseillers de la marque.
Si vous êtes un client de la marque Apostrophe, il existe une interface qui vous est dédiée. Il s’agit de l’espace client dans lequel sont enregistrées les interactions que vous avez avec la marque française. En vous connectant à cette interface, vous aurez une vue globale sur l’historique et les détails de vos commandes. Pour accéder à l’espace client sur le site de la marque Apostrophe, vous devez avoir un compte. Si vous n’en avez pas, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous pour en créer.
Dans un premier temps, allez sur la page d’accueil du site. Ensuite, cliquez sur l’icône de compte situé en haut à droite de l’écran. L’icône est logée entre celle de la recherche et du panier. Appuyez par la suite sur “Créer un compte” et remplissez le champ qui apparaît après. Une fois cela fait, vous pouvez cliquer sur "CRÉER". L’instant d'après, vous allez recevoir un mail qui confirme que votre compte a été créé avec succès.
Si vous avez déjà un compte et que vous pouvez tout simplement vous connecter à l’aide de vos identifiants. Pour ce faire, rendez-vous sur le site de la marque et faites un clic sur l’icône de compte. Entrez ensuite vos identifiants de connexion et cliquez sur “CONNECTER”. Si vous avez des difficultés à vous connecter parce que vous avez oublié votre mot de passe, appuyez sur “Mot de passe oublié ?”. Puis, suivez les indications qui vous seront données par la suite.
Vous pouvez retrouver Apostrophe sur Facebook, Instagram et LinkedIn. Sur ces plateformes, vous pouvez voir les actualités, les promotions et les collections de la marque française de vêtement. Vous avez donc la possibilité de consulter les produits de la marque. De même, vous pouvez contacter Apostrophe à partir des messageries. Pour des problèmes concernant une commande, il est conseillé de mentionner tous les détails de votre commande dans le message. Ainsi, le service client de la marque vous répondra avec efficacité en fonction des détails indiqués dans votre message.
Dans le but de suivre l'actualité de la marque française de vêtement, vous pouvez souscrire à sa newsletter. Il s'agit d'un bulletin d'information qui vous sera envoyé régulièrement par mail. Pour vous inscrire à la Newsletter d'Apostrophe, vous devez vous rendre sur son site internet. Ensuite, allez dans le pied de page et vous verrez un champ dans lequel il est mentionné "courriel@exemple.com". Inscrivez votre adresse e-mail dans ce champ et cliquez sur "S'INSCRIRE" pour valider.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.