Jobe est une marque néerlandaise d’équipements pour sports nautiques. Fondée en 1974 par l’ex-skieur professionnel Jeff Jobe, elle conçoit et commercialise une variété d’articles pour professionnels et particuliers. Depuis sa création, la marque commercialise des articles de qualité dans plusieurs pays du monde, dont la France.
Elle parraine également de nombreux événements de sports nautiques et dispose même d’une équipe d’athlètes professionnels. Toutes ces caractéristiques lui permettent d’être classée parmi les plus grandes marques de sport au monde. Au-delà des articles de qualité qu’elle met à disposition de ses clients, Jobe est également à l’écoute de chacun de leurs besoins.
De même que Jobe, des entreprises comme Tennispro ou encore Alpinstore répondent à de nombreuses préoccupations. Pour ce qui est de Jobe, vous avez la possibilité de contacter son service client pour avoir des informations sur ses produits, ou pour échanger avec son service après-vente, en parcourant cet article.
Jobe a prévu une ligne téléphonique néerlandaise afin de vous permettre de joindre son service client. Si vous n’avez reçu votre colis, appelez le support de Jobe au numéro suivant :
Ce contact est disponible du lundi au vendredi de 08 h 30 à 17 h 30 (GMT+1).
Si Jobe n’a pas envoyé de mail de confirmation après votre achat, faites une réclamation à cette adresse électronique :
Vos articles Jobe présentent-ils des défauts de fabrication ? Vous avez la possibilité d’adresser une demande de retour ou d’échange au service après-vente de l’entreprise par mail. Le courriel doit être transmis à l’email qui suit :
Au cas où vous auriez des préoccupations concernant un ou plusieurs équipements de Jobe, vous pourrez les poser en remplissant le formulaire disponible sur son site web. Pour y accéder, ouvrez la section « Service clients » au pied de la page d’accueil et cliquez sur l’onglet « EMAIL ». Inscrivez votre prénom, votre nom, votre adresse mail dans le formulaire de Jobe. Rédigez votre message, puis cliquez sur « ENVOYER LE FORMULAIRE » pour faire parvenir votre requête.
Jobe a installé un service de chat en ligne sur son site web. Si vous souhaitez plus d’informations sur un produit spécifique, vous pouvez contacter le service après-vente de Jobe par livechat. Passer par cette option vous permettra, d’ailleurs, d’obtenir rapidement les renseignements dont vous avez besoin. Pour utiliser le chat en ligne, cliquez sur « Service clients » dans le coin inférieur gauche de la page internet de Jobe. Pour terminer, sélectionnez l’onglet « CHAT EN DIRECT » en dessous de « AVEZ-VOUS ENCORE DES QUESTIONS ? ».
Tous les équipements vendus par Jobe sont soumis à des garanties spécifiques. Cela dit, vous disposez d’un droit d’échange ou de rétraction sur chaque article acheté auprès de la marque. Si vous avez reçu un article défectueux, vous pouvez les retourner à cette adresse :
Adresse postale Jobe
Sport & Reacreatie Den Bol B.V.
Heerewaardensestraat 30, 6624 KK HEEREWAARDEN
Jobe dispose d’un espace client sur son site web. Grâce à lui, vous pourrez effectuer vos opérations sur le site internet de Jobe avec aisance. Vous pourrez également bénéficier d’offres promotionnelles et suivre vos différentes commandes. Pour créer votre compte client, il suffit de cliquer sur « Connexion » au-dessus du menu principal de la page d’accueil.
Cliquez, par la suite, sur l’onglet « Créer un compte » puis, remplissez le formulaire d’inscription affiché. Enregistrez dans les champs, le nom de l’entreprise, votre nom, votre prénom et votre pays de résidence. Inscrivez, enfin, votre mot de passe et cliquez sur « CRÉER UN COMPTE » pour finaliser votre inscription.
La marque Jobe est, par ailleurs, présente sur les réseaux sociaux à travers Facebook, Instagram, LinkedIn et YouTube. En vous connectant à ces différents comptes, vous pourrez suivre l’actualité et les offres de l’entreprise en exclusivité. Vous aurez aussi la possibilité de poser vos préoccupations au service client de l’entreprise à partir de la messagerie privée.
Jobe possède une foire aux questions sur son site web. Cette section renferme toutes les solutions aux questions fréquemment posées par les utilisateurs des services de la marque. Si vous n’arrivez pas à contacter le service client de l’entreprise à partir des moyens précités, consulter cette section vous sera d’une grande aide. Pour vous rendre dans cette section, cliquez sur « Service clients » au pied de la page internet de Jobe, à gauche. Sélectionnez la question correspondant à votre requête puis, suivez les instructions.
Si vous souhaitez être informé quotidiennement des offres et de l’actualité de la marque, vous pouvez vous inscrire à sa newsletter. Pour ce faire, il suffit d’inscrire votre adresse mail dans la section « REJOIGNEZ LA FAMILLE JOBE » dans le coin inférieur droit de la page d’accueil.
Si vous êtes à la recherche d’un emploi ou d’un stage, Jobe vous offre l’opportunité de faire partie de son équipe de travail. En effet, la marque a prévu un espace, sur son site Internet, dans lequel sont disponibles toutes ses offres d’emploi. Pour y accéder, cliquez sur l’onglet « Carrière » au-dessus de « Devenir revendeur », au pied de la page web, à gauche.
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