Ceetiz est une agence de voyage en ligne. L’entreprise française a été fondée en 2012 et est aujourd’hui parmi les leaders français du marché de la réservation et de la commercialisation d’activités touristiques. La société propose de nombreuses activités vers plus de 300 destinations. Vous pourrez choisir parmi des visites de monuments, des croisières, des tours en hélicoptère, des visites de parcs d’attractions. Ceetiz propose ainsi plusieurs autres activités diverses et variées pour agrémenter vos voyages. La société offre également des partenariats avec des hôtels, des tours operators et d’autres agences de voyage.
Ceetiz met à votre disposition une plateforme en ligne pour vous aider à chercher et à réserver une activité partout ou votre voyage vous conduira. Vous pourrez définir, votre budget, la durée de votre séjour, les outils disponibles vous aiderons à trouver les meilleures activités.
Vous voulez en savoir plus sur les destinations disponibles ? Vous avez besoin de conseils pour le choix des activités à faire lors de votre prochain voyage ? Vous voulez savoir comment devenir un partenaire d’affaire et proposer vos activités ? Vous trouverez dans cet article, les moyens de contacter le service client de Ceetiz par téléphone, par email, par courrier postal, sur les réseaux sociaux.
Vous voulez joindre le service client Ceetiz pour des informations sur leurs produits ? Avez-vous besoin de contacter le service à la clientèle pour des réclamations ? Le service client est joignable par contact téléphonique. Si vous avez des difficultés avec un paiement, ou une activité, vous pouvez contacter le SAV au numéro 01 86 47 28 99. Le service client est disponible du lundi au vendredi de 10 h 00 à 13 h 00 et de 14 h 00 à 17 h 00.
Vous pouvez aussi joindre Ceetiz pour des questions sur la société au numéro de téléphone suivant : 01 84 88 02 23.
Vous pouvez aussi rentrer en contact avec le service client de Ceetiz en contactant le numéro 118 500. Nos téléconseillers sont disponibles tous les jours et 24h/24. Les téléconseillers vous mettront ainsi directement en relation avec le service client de Ceetiz . Ils pourront également vous donner toutes les informations complémentaires par SMS si vous le leur permettez.
Vous voulez en savoir plus sur les circuits touristiques disponibles ? Avez-vous également besoin de détails sur les différents modes de paiement disponibles ? Vous pouvez faire parvenir votre demande par courrier électronique au service client de Ceetiz.
Adresse email de contact : contact@ceetiz.com
Pour vos demandes d’annulation, vous devrez faire parvenir un courrier avec vos références, numéro de réservation, date et nom du client à l’adresse suivante : help@ceetiz.com.
Veuillez noter que la demande sera traitée sous 15 jours. La date de réception de l’email détermine la date d’annulation.
Vous êtes un média et voulez rentrer en contact avec le service presse de Ceetiz ? En tant que journaliste, vous voulez faire une demande d’interviews ? Pour toutes vos demandes et vos questions, vous pouvez contacter directement le département presse à l’adresse suivante : presse@ceetiz.com
Vous avez des questions sur la gestion des données à caractère personnel ? Avez-vous besoin de supprimer ou modifier l’accessibilité à vos données ? Veuillez faire parvenir votre requête par email à l’adresse suivante : dpo@ceetiz.com
Vous pouvez trouver sur le site, un formulaire de contact pour contacter directement le service client. Le formulaire de contact est disponible depuis le bouton d’aide en bas de la page. Vous pouvez aussi le retrouver sur les différents articles d’aide, en cliquant sur « envoyer votre demande ». Vous devrez le remplir avec votre adresse email, votre numéro de téléphone, votre numéro de réservation, l’activité concernée et aussi les dates. Vous devrez choisir l’objet de votre demande parmi celles proposées.
Vous voulez faire parvenir directement vos réclamations et vos requêtes à la société par courrier postal ? Vous avez des retours ou des propositions à faire à Ceetiz ? Vous pouvez rédiger vos demandes et les envoyer à l’adresse postale suivante :
CEETIZ Adresse Postale
13-15 Rue des Sablons,
75116 Paris,
France
Vous pouvez depuis le site internet accéder à votre espace client. Vous pourrez depuis votre espace client accéder à vos différentes réservations, faire un suivi, gérer vos favoris et accéder à vos informations personnelles. Vous pourrez également gérer et suivre vos différents avis et commentaire sur le site.
Si vous n’avez pas encore de compte, vous pourrez en créer un en renseignant votre nom et prénom, votre adresse email et votre mot de passe.
Ceetiz est disponible en application sur votre smartphone sous iOS. Vous pourrez télécharger l’application directement depuis la boutique d’applications et l’installer sur votre téléphone. Le service sur votre mobile vous permettra de trouver partout où vous trouver les meilleures activités disponibles. Vous pourrez faire vos réservations de billets, revisiter les villes, faire des balades en montgolfière, en Segway, et même en hélicoptère. L’application mobile vous permettra aussi de profiter de remise pouvant aller à 50% sur les activités.
Ceetiz est présent sur les réseaux sociaux. Vous pouvez retrouver l’actualité de la société, les promotions en cours et les meilleures offres sur les différents comptes Facebook, Twitter, Instagram et LinkedIn. Vous pourrez aussi voir des vidéos sur les activités et les sites sur le compte YouTube. Le service client est également disponible sur ces plateformes pour vous assister. Si vous avez des questions sur les destinations ou des réclamations à faire remonter, vous pouvez faire votre demande en message privé sur ces canaux sociaux. Les conseillers clients reviendront rapidement vers vous.
Vous voulez en savoir plus sur les tarifs des différentes activités ? Avez-vous besoin de précisions sur les procédures de réservations ? La foire aux questions regroupe les différentes réponses aux questions fréquemment posées par les utilisateurs. Vous pouvez accéder à la Faq Ceetiz en cliquant ICI.
Si vous voulez en savoir plus sur le délai de traitement des réclamations, notez que la société travaillant avec des partenaires divers, les requêtes sont traitées dans les meilleurs délais. Dans la grande majorité des cas, le délai est de moins d’une semaine si le cas n’est pas complexe et ne nécessite pas beaucoup de communication avec le partenaire.
Si les conditions climatiques ne sont plus favorables à votre activité, vous pourrez choisir parmi les dates alternatives qui vous seront proposées. Si elles ne vous conviennent également pas, vous pourrez demander un remboursement.
Vous pouvez noter que pour chaque activité, les langues disponibles sont mentionnées dans l’onglet « informations essentielles ».
Vous recherchez les dernières actualités sur les différentes destinations ? Recherchez-vous des idées d’activité pour vos prochaines vacances ? Vous trouverez que le site un espace blog. Vous y trouvez de bons plans et des activités sur divers continents. Vous pourrez ainsi mieux préparer vos prochains voyages.
Voulez-vous proposer vos activités sur la plateforme ? Vous voulez devenir partenaire de l’agence sur vos destinations ? Vous pourrez trouver sur le site, un formulaire pour proposer vos services et activités. Veuillez cliquer ICI pour avoir accès au formulaire.
Vous devrez renseigner le formulaire avec votre nom, votre adresse email et votre numéro de téléphone. Vous devrez aussi mentionner le type d’activités disponibles, vos destinations et votre message.
Vous pourrez trouver sur l'espace presse l'ensemble des communiqués de presse. Vous y trouverez aussi les photos d'archives et les dossiers de presse.
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