Rentalcars est la plus importante plateforme mondiale de location de voitures, qui agit en tant que loueur et joue également le rôle de courtier entre le client et la plupart des sociétés de location de voitures partout dans le monde (enseignes de renom et spécialistes locaux).
L'aventure Rentalcars a débuté en 2004 sous le nom de TravelJigsaw. Quatre ans plus tard, la compagnie atteint les 1000 réservations par jour. Dès 2010, l’entreprise fusionne avec le groupe Priceline sous la dénomination de Rentalcars.com.
De nos jours, Rentalcars ce sont 8 millions de réservations par an, pour 53 000 agences à travers 160 pays. Sa croissance exponentielle, son succès, reposent sur le dynamisme d'une équipe : 1200 salariés issus de 70 nations sont fiers de faire partie de la famille leader du voyage en ligne dans le monde.
Le service client Rentalcars est disposé à vous accompagner à chaque étape dans votre démarche de location, de la réservation de votre véhicule à la post-location. Le service client Rentalcars.com est à vos côtés 24/7 pour vous venir en aide, peu importe où et quand vous en avez le besoin.
Vous avez la possibilité de contacter le service client Rentalcars par téléphone, par mail, sur son site web ou par courrier. Nos conseillers du 118500 vous donneront le contact Rentalcars pour joindre le service client, ou au besoin vous redirigeront vers le service Rentalcars souhaité.
Un service client de la trempe de Rentalcars se doit d'être disponible à travers une offre multicanal. Chez Rentalcars l'objectif est de proposer des prestations à des prix compétitifs pour la plus grande satisfaction de sa clientèle. Aussi, le client dispose de plusieurs moyens pour entrer en contact avec Rentalcars.com.
Le site internet de l'enseigne est l'outil privilégié si l'on veut accéder à un conseiller, pour la prise en compte rapide de notre demande :
> Consultez la FAQ (Foire Aux Questions) : parcourez la FAQ disponible sur le site web ou utilisez le moteur de recherche pour trouver des réponses à vos questions. Elle a la particularité d'être très exacte, répartie en plusieurs onglets destinés à chaque phase de la location. Vous y trouverez plus amples informations concernant la démarche à suivre pour une réservation ou la location d’une automobile. Un moteur de recherche présent dans la FAQ, vous permettra de trouver des réponses à votre questionnement. Ci-après un exemple des questions les plus populaires :
> Connectez-vous à votre compte client : si vous êtes déjà client Rentalcars, connectez-vous pour gérer vos différents comptes et réservations. Le recours à cette alternative vous donne la possibilité de changer ou modifier directement les modalités de votre réservation (sans supplément) ou alors vos coordonnées personnelles en cas de besoin (changement d'adresse, de situation matrimoniale, de coordonnées bancaires...).
> Le Formulaire de contact en ligne : sachez que vous avez la possibilité pour toutes interrogations ou besoins d'informations relatives au service Rentalcars d'envoyer un mail au service client en remplissant le formulaire de contact prévu à cet effet et disponible en ligne. Les conseillers sont très réactifs et vous apporteront une réponse dans les minutes qui suivent votre envoi.
> Le Chat en ligne : le moyen le plus sûr d'entrer en contact avec un conseiller est d'ouvrir une session de chat de façon instantanée, en ligne. Le Live Chat est disponible à tout moment en un simple clic, depuis la page ''Contact'' du site web. Lorsque vous appuyez sur le bouton ''Engagez la conversation !'', une fenêtre apparaît alors en bas à droite de votre écran avec marquer différents onglets :
Il vous suffit de choisir l'onglet qui correspond à la nature de votre demande pour être mis en liaison avec un conseiller.
Les conseillers du service client Rentalcars peuvent vous aider à mener à bien votre réservation de voiture ou répondre à toutes vos questions si vous envisager d'appeler le numéro dédié :
Conseil 118500 : il est important de souligner que plusieurs autres numéros sont disponibles, selon le pays où vous êtes. Accéder à la liste depuis la page http://www.rentalcars.com/fr/contact/.
Si vous souhaitez contacter Rentalcars pour une location achevée ou pour déposer une demande d’indemnité relative à la Protection complète, renseignez le détail de votre réservation, puis complétez le formulaire de contact disponible sur le site.
Une adresse mail est disponible pour contacter le service client Rentalcars : serviceclientele@rentalcars.com.. Si vous voulez trouver une information qui concerne une location passée ou vous avez besoin de faire une demande d’indemnité ? Privilégiez l'option du mail depuis votre compte client, une fois connecter, vous pourrez obtenir une réponse rapide.
Pour une demande d’indemnisation ou pour toute autre réclamation, rendez- vous sur le lien suivant puis renseigner le formulaire en ligne. N'oubliez pas d’indiquer votre référence de réservation, ensuite suivez les étapes. Sachez toutefois que vous pouvez envoyez un courrier à l'endroit du service à la clientèle de Rentalcars à l'adresse suivante :
TravelJigsaw Limited
Floors 9-12, Sunlight HouseManchesterM3 3JZ
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.51 (51 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
Bonjour, j'ai effectué une réservation sur votre site hier pour une période entre le 19/01/2024 au 03/02/2024 et je n'ai à ce jour eu aucun mail de confirmation. Pouvez-vous m'indiquer si cette réservation à été prise en compte. Cordialement.
18 février 2023 à 16:42
Bonjour, j'ai effectué une réservation sur votre site hier soir d'un montant de 261.60€ pour une période entre le 11/10/ au 19/11/2022 et je n'ai à ce jour eu aucun mail de confirmation. Pouvez-vous m'indiquer si cette réservation à été prise en compte. Cordialement.
30 septembre 2022 à 12:20
J'ai réservé une voiture à Rentalcars le 4 octobre 2021 pour Djerba (Tunisie) réservation: J'ai été débitée 2 fois le même jour des sommes suivantes 220,24 € et puis 210,49 ce qui est surprenant. Comment se faire rembourser de la deuxième somme ?
31 décembre 2021 à 16:31
C'est inconcevable qu'après avoir reçu une confirmation de location de véhicule sous le numéro et débité ma carte de debit vous annulez ma réservation sans raison a la dernière minute.
28 novembre 2021 à 09:09
Bonjour, Pour des raison personnelles, nous avons été obligé d'annuler notre voyage en Corse du 30 août au 17 septembre 2021, et par là même notre location de voiture N° =. Mais depuis le 18 mai, nous attendons le remboursement des721€60 qui nous ont été prélevés. Pouvez vous nous dire où en est ce remboursement ? Merci pour la rapidité de votre réponse. Cordialement Lionel
21 juin 2021 à 13:54
bonjour c est moi qui vient de vous envoyer un mail et j ai oublie de mette le numero de reservation
10 avril 2020 à 14:37
bonjour Voila j ai une reservation pour le 14 mai mais en raison du coronavirus , easyjet ne peut faire le vol nice-naples ; donc nous annulons ce voyage avec regrets
10 avril 2020 à 14:33
I BOOK A CAR FOR THURSDAY IN CAGLIARI , SARDINIA; BUT MADE A MISTAKE ON THE PICK UP HOUR . WE WILL ARRIVE AT 19H35 BOOKING IS 751659367 PLEASE CONFIRM THIS IS OK FOR YOU
29 juillet 2019 à 13:19