Centrakor commercialise de la décoration et des meubles pour toutes les pièces de la maison à petits prix. Vous trouverez un grand choix d’ustensiles, de meubles, de rangements, de loisirs et bien plus encore. Il y a aussi un rayon destiné aux animaux et un autre au bricolage. Centrakor propose aussi des articles suivant la saison, par exemple pour l’été vous pourrez trouver de la décoration d’extérieur ou encore des plateaux apéro. Si vous avez une question à poser ou tout simplement besoin d’un renseignement, Centrakor a mis à votre disposition différents moyens pour que vous puissiez les contacter.
Vous avez une question à propos d’un produit que vous avez acheté dans un magasin Centrakor ou que vous avez commandé sur le site ? Vous aimeriez connaître les conditions de retour ainsi que la procédure à suivre ? Ou alors vous rencontrez un problème sur leur site internet ? Vous pouvez joindre le service client de Centrakor à partir de divers moyens que vous trouverez ci-dessous.
Si vous souhaitez rapidement entrer en contact avec Centrakor pour un quelconque problème, vous pouvez décider de les appeler. Pour cela, composez le 05 61 00 85 75 pour joindre un conseiller téléphonique du service clientèle. Il sera à votre écoute et pourra vous aider ou vous informer. Si vous appelez de l’étranger cela est possible mais pensez à taper le numéro avec l’indicatif de la France soit +33 5 61 00 85 75.
Si vous n’arrivez pas à les joindre, contactez nos conseillers du 118 500 qui sauront vous aider. Ils pourront vous envoyer un SMS avec toutes les coordonnées ainsi que vous mettre en relation si vous le désirez.
Vous n’arrivez pas à joindre le service client par téléphone ou la ligne est occupée ? Vous pouvez écrire à Centrakor à partir du formulaire de contact disponible sur leur site internet. Il vous sera uniquement demandé l’objet de votre prise de contact, votre nom, votre adresse mail personnelle, votre numéro de téléphone, ainsi que votre code postal et votre magasin habituel. Dans la rédaction de votre message, nous vous conseillons de bien indiquer le numéro de votre commande et / ou la référence de l’article concerné pour que le conseiller puisse vous répondre en toute connaissance de cause.
Si vous souhaitez contacter le service client de Centrakor par courrier, il vous suffit d’écrire à l’adresse BP 13156, ZAC Saint Martin du Touch, 6 avenue Saint Granier, 31027 Toulouse Cedex 3. Nous vous conseillons d’envoyer votre courrier en recommandé pour pouvoir garder une trace de vos échanges, en particulier si cela concerne une réclamation.
Retrouvez Centrakor sur les réseaux sociaux où vous pourrez les contacter rapidement. Le délai de réponse est généralement très court puisque les conseillers vous répondent dans les heures qui suivent. Retrouvez-les sur Facebook et Instagram. Nous vous conseillons de vous munir de votre numéro de commande et/ou de la référence de l’article pour faciliter les échanges.
Vous êtes un client fidèle de l’enseigne Centrakor ? Faites la carte de fidélité ! Elle est gratuite et apporte de nombreux avantages ansin que de nombreuses promotions. Lorsque vous effectuez des achats, ils se transforment en points qui sont cumulés sur votre carte. Ils seront eux aussi transformés pour vous donner accès à des bons de réduction, sur la base de 1 euro = 1 point, et 100 points = 5 euros de bons d’achat et 200 points = 10 euros de bons d’achat. Vous pouvez aussi recevoir des informations sur les dernières nouveautés de la marque. Pour créer votre carte de fidélité personnelle, rendez vous dans l’un des points de vente Centrakor. Vous pouvez aussi vous inscrire à une newsletter, qui vous donnera accès à des promotions supplémentaires.
Vous souhaitez trouver le magasin situé le plus proche de chez vous ou bien trouver les coordonnées de votre magasin habituel ? Cliquez sur la liste des magasins, puis indiquez le code postal ou le nom de la ville pour avoir les résultats. Vous aurez alors la liste de tous les points de vente Centrakor ainsi que leurs coordonnées et leurs horaires d’ouverture.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.63 (16 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
comment regler un different de paiement entre le prix payer facture et le prix catalogue
20 mai 2021 à 18:10
bonjour J'attire votre attention sur la mesquinerie de votre magasin de roissy en brie concernant les clients fidéles que nous sommes , titulaires d'une carte de fidélité... Nous avons acheté un produit de la marque ostaria et nous nous sommes permis de prendre un sac en papier de cette marque....celui ci nous a été refusé à la caisse car il serait réservé à des boules décoratives ( aucune indication dans le rayon)... Cordialement
10 septembre 2020 à 09:22
Il est inadmissible de voir partout des affiches pour le bureau du dernier catalogue alors que les 2 magasins proches de chez moi n en ont reçu que 2 et 3 respectivement. Pour les acheter nous sommes obligés de faire 45 km aller retour et de visiter les 2 magasins pour rien !!! Je suis sûre que vous avez une explication toute trouvée ....... Cordialement .
21 août 2020 à 17:35
Bonjour. J'aimerais recevoir le catalogue papier dans ma boite aux lettres. Est ce possible. Merci
30 janvier 2020 à 11:33