Chapka est une société de courtier en assurance créée en 2002. Les prestations proposées par cette société répondent essentiellement aux besoins des professionnels du tourisme, des particuliers et des étrangers en France. Les souscriptions des assurances voyages sont faites en ligne. Avec pour devise le trio « transparence, réactivité, simplicité », cette société assure à tous les souscripteurs (vacanciers, hommes d’affaires, étudiants, stagiaires, etc) des services de qualité. Chapka est aussi spécialisée dans le domaine des expatriations courtes en visa vacances-travail. Pour contacter Chapka assurance, vous disposez des moyens de communication classiques, tels que, le numéro de téléphone, le mail et l’adresse postale. Il y a aussi des alternatives comme la messagerie privée des réseaux sociaux qui vous permettront d’établir le contact avec le service client de cette société.
Si vous rencontrez des difficultés à joindre le service après-vente ou le service client de Chapka, appelez le 118500 pour vous faciliter la mise en relation. Les conseillers clients du 118500 sont disponibles tous les jours de la semaine, 24 heures sur 24, sans interruption, ils pourront vous communiquer les coordonnées téléphoniques, e-mail et l’adresse postale de Chapka.
Vous projetez de partir en vacances, en voyage d’affaires, pour étudier, ou faire le tour du monde, et vous recherchez la meilleure assurance voyage répondant à vos besoins chez Chapka ? Vous désirez avoir toutes les informations relatives avant de souscrire à une assurance dans cette société de courtage ?
Si vous voulez communiquer avec le service client de Chapka, contactez les conseillers clients de cette société au numéro suivant : 01 74 85 50 50, le service client est joignable du lundi au vendredi, de 9 heures à 19 heures. La communication est disponible en 5 langues différentes (français, italien, anglais, allemand, espagnol).
Vous pouvez obtenir toutes les informations sur les différents contrats d’assurance voyage proposés par cette société de courtage par courriel. L’adresse mail du service client est la suivante : info@chapka.fr.
Vous pouvez envoyer votre mail depuis un formulaire de contact en cliquant sur ce lien : Formulaire de contact.
Si votre courriel est relatif à une réclamation, envoyez votre mail à cette adresse : reclamation@chapka.fr.
Le siège social de Chapka est situé à l’adresse suivante :
Siège social Chapka
31-35 rue de la Fédération
75015 PARIS
Vous pouvez vous rendre physiquement dans leurs locaux pour avoir toutes les informations relatives à votre contrat d’assurance voyage.
Si vous optez plutôt pour l’envoi d’un courrier postal, adressez votre lettre à cette adresse :
Chapka Assurances
31-35 rue de la Fédération
75717 PARIS CEDEX 15
France
Conseil 118500 : Pour les envois de courrier, acheminez-les en lettres recommandées avec des accusés de réception. Vous avez l’assurance de l’arrivée de votre courrier dans les meilleurs délais. Vous conservez également une preuve de vos conversations avec la société. Dans le cadre d’une réclamation, cette preuve vous couvrira en cas de retard de la société Chapka.
Comme annoncé plus haut, en plus des moyens de contacts classiques (téléphone, mail, adresse postale), vous pouvez établir la communication à partir des réseaux sociaux. La foire aux questions vous aidera également à résoudre plusieurs difficultés.
Vous avez la possibilité de communiquer avec un agent du service client ou du service après-vente de Chapka depuis les réseaux sociaux. Cette société de courtage en assurance voyage est présente sur Facebook, Twitter et YouTube. Sur ces différentes plateformes, Chapka partage son actualité et des informations sur les contrats d’assurance. Facebook et Twitter constituent des moyens de communication avec le service client ou le service après-vente, écrivez au service concerné depuis la messagerie privée de l’une de ces plateformes. Vous aurez une réponse dans les 24 heures qui suivent l’envoi de votre message. Ci-dessous, les liens pour retrouver la page Facebook, le compte Twitter et la chaîne YouTube de Chapka.
Chapka assurance anime un blog, sur lequel, elle partage des informations sur les destinations et les sites touristiques, des us et coutumes des pays du monde entier, des conseils et astuces pour bien préparer son voyage, etc. Retrouvez ce blog depuis ce lien : Blog.
Avant de contacter le service client ou le service après-vente pour une assistance téléphonique, consultez la foire aux questions (FAQ). Elle renferme une série de réponses aux questions les plus fréquentes posées par les souscripteurs. Vous trouverez une réponse qui vous aidera à résoudre votre difficulté ou donnera des éclaircissements à vos questionnements. La foire aux questions est accessible depuis le site internet, www.chapkadirect.fr. Ensuite, rendez-vous au bas de votre écran, vous verrez à votre droite, une rubrique marquée « FAQ ». Le lien vous mènera vers une nouvelle page, sur cette page, cliquez sur le thème correspondant à votre besoin. Vous aurez toutes les questions et les réponses afférentes.
En cas d’insatisfaction d’une prestation de cette société d’assurance, vous pouvez poser une réclamation. Vous avez la possibilité de cette réclamation par mail ou par courrier postal. Les coordonnées ont été citées plus haut dans le texte.
Si après plusieurs échanges, vos démarches restent infructueuses, cliquez sur ce lien, vous aurez la démarche à suivre pour saisir l’autorité compétente pour un dénouement heureux de votre litige avec Chapka : Réclamation
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