Charal est une entreprise française créée en 1986. Elle est spécialisée dans la commercialisation de produits alimentaires, notamment la viande. L’entreprise est reconnue comme étant la première marque de viande en France et compte plus de 3 000 collaborateurs. Sur le territoire français, Charal possède plus de 13 500 points de vente et réalise un chiffre d’affaires de plus de 900 millions d’euros. Grâce à son partenariat avec plus de 30.000 éleveurs, elle parvient à fournir des produits de qualité à ses clients.
De même que Charal, des entreprises comme Buffalo Grill ou encore Just Fish sont disponibles pour répondre à diverses préoccupations. Pour ce qui est de Charal, si vous souhaitez passer la commande de produits alimentaires ou pour avoir des informations particulières concernant l'entreprise, vous trouverez les moyens de la contacter dans sles lignes qui suivent.
Vous pouvez appeler Charal en cas de préoccupation concernant les services que l'entreprise propose. Si vous souhaitez connaître la disponibilité d’un produit par exemple, vous pouvez contacter le numéro de téléphone ci-dessous :
Charal possède aussi une équipe dédiée à sa communication. Cette équipe peut être contactée par les partenaires de la marque en cas de besoin. Si vous êtes un partenaire et que vous souhaitez avoir des supports graphiques de Charal, vous pouvez en faire la demande en appelant au numéro suivant :
Charal propose plusieurs menus bio pour athlètes et personnes en surpoids. Si vous souhaitez avoir plus d'informations à ce propos, vous pouvez adresser un message mentionnant votre demande à l’adresse électronique de l’entreprise. Un catalogue vous sera transmis par le service commercial à la suite de votre message. Veuillez vous référer au mail ci-dessous :
Naviguer sur un site web commercial implique la divulgation de certaines informations personnelles. Ces informations sont utilisées par les entreprises à des fins purement commerciales. L'utilisateur dispose d’un droit de regard sur ses données et il peut demander à l’entreprise de les supprimer, de les modifier ou de les limiter. Si vous souhaitez le faire, vous devez laisser un message à Charal via le mail ci-dessous. Ce message devra comporter votre demande et la copie de votre pièce d'identité.
En plus des adresses de messagerie électronique, Charal possède sur son site web un formulaire de contact. Vous pouvez l’utiliser pour diverses préoccupations, telles que les retours de produits ou les commandes non reçues. Veuillez cliquer ici pour accéder au formulaire de contact.
Une fois sur la page du formulaire, vous serez amené à indiquer la nature de votre demande et vos informations personnelles. Dans la partie ‘'message’’, vous devez laisser un commentaire pour clarifier votre demande, afin de recevoir des réponses au plus vite.
Le siège social de Charal est situé dans la commune de Quimperlé en région Bretagne. Il est accessible aux visiteurs et aux prestataires proposant les produits de la marque. Si vous êtes un restaurateur par exemple, vous pouvez vous y rendre pour des questions de partenariat.
Adresse postale Charal
ZI de Kergostiou
CS 20012
29393 QUIMPERLÉ Cedex
Charal possède une application mobile téléchargeable avec les téléphones Android et iOS. En téléchargeant l’application, le client a la possibilité de se connecter à son espace client et d’acheter sur toutes les marques du groupe. De plus, des offres de fidélité sont disponibles sur l’application mobile et vous pourrez en profiter à chaque achat effectué.
Les clients de Charal qui optent pour l’achat en ligne peuvent créer un compte sur le site web de l’entreprise. Ce compte client leur permet de profiter de plusieurs avantages toute l’année, de participer à des jeux et de définir un carnet de recettes. Sans oublier la possibilité de faire des courses en ligne sur toute la gamme de produits Charal. Si vous êtes tenté par tous ces avantages, veuillez cliquer ici pour procéder à la création de votre compte client.
Pour votre inscription au compte client, vous n’aurez qu’à entrer vos informations personnelles et un mot de passe. N’oubliez pas de cocher les cases en dessous du formulaire pour accepter les conditions relatives à la protection des données.
À l’ère du numérique, de plus en plus d’entreprises sont présentes sur les réseaux sociaux. Sur leurs comptes, elles publient des informations sur leurs services et interagissent avec leurs clients. Charal possède aussi des comptes sociaux sur lesquels vous pouvez vous abonner pour ne rien rater de son actualité. Vous y découvrirez des recettes faites à base des produits de la marque et des communiqués de presse. Vous pouvez également utiliser la messagerie de votre compte social pour poser une question aux conseillers de l’entreprise.
La foire aux questions est un espace destiné aux utilisateurs du site web de Charal. Il contient des informations sur l’entreprise, mais sa particularité est qu’il est constitué de questions fréquemment posées par les utilisateurs. Si vous êtes un utilisateur et que vous peinez à trouver une information, vous pouvez visiter la foire aux questions. Elle est disponible en haut à l’extrême droite du site de Charal. Veuillez cliquer sur les trois bandes représentant le menu du site sous la rubrique ‘'la viande en questions’’.
S’abonner à la newsletter d’une entreprise est un moyen de garder le contact avec elle. En effet, cet espace permet aux clients de recevoir de manière périodique des informations sur les services de la marque et de profiter d’offres exclusives. L'espace d'abonnement est disponible au bas du site web de Charal et vous pouvez vous y rendre pour faire votre inscription. Vous n’aurez qu’à entrer votre adresse mail dans la case blanche, puis appuyer sur ‘'Je m’inscris à la newsletter’’.
Charal recherche constamment des collaborateurs pour ses 8 sites en France. Si vous êtes en quête d’emploi ou de reconversion professionnelle, vous pouvez postuler pour les offres d'emploi du groupe. Elles sont répertoriées sur le site web sous la rubrique ‘'Notre entreprise’’, situé dans le pied de page.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
0,80€/min + prix appel