Fondée en 2015, Foodchéri est une entreprise française exerçant dans le secteur de la restauration. Les activités de l'entreprise sont essentiellement basées sur la restauration en ligne. Foodchéri est enregistrée sous la forme juridique d'une société par action simplifiée, à Paris.
En 2018, le groupe Sodexo acquiert la majorité des parts de l'entreprise. Dans le courant de cette opération, les chiffres de l'entreprise connaissent une nette hausse : Foodchéri vend en moyenne 50 000 repas par semaine. En collaboration avec des multiples établissements du secteur, la société française voit son chiffre d'affaires dépasser les 20 millions d'euros en 2020. Salade thaï, quinoa à la tomate ou encore cassoulet léger, découvrez le menu fourni de Foodchéri.
Pour Foodchéri, la qualité des prestations est tout aussi importante que les services de livraison. La société dispose à cet effet de plusieurs moyens de contact à l'attention de sa clientèle. Le service client Foodchéri, à l'instar du service client Classcroute et du service client G la Dalle, fera le nécessaire pour vous aider.
Vous êtes sur le chemin de la maison et vous souhaitez contacter Foodchéri pour commander un plat ? Vous envisagez de passer commande en avance pour la journée du lendemain ? L'entreprise n'est malheureusement pas disponible par appel téléphonique. Toutefois, vous disposez de plusieurs autres moyens pour la joindre, à savoir :
Dans la suite de cet article, vous trouverez les informations relatives à ces éléments et bien d'autres données supplémentaires.
Avant de passer commande, sachez que vous pouvez consulter le menu du jour sur le site Internet. Cela pourra vous aider à faire votre choix et découvrir de nouvelles recettes. De plus, il vous est possible d'activer l'option "Filtres" pour faciliter vos choix. Vous pourrez accéder à toutes ces fonctionnalités dans le coin supérieur droit de la page d'accueil du site.
Comme énoncé plus haut, vous pouvez joindre Foodchéri par mail si, par exemple, vous souhaitez faire part d'une réclamation portant sur un retard de livraison. Dans la même veine, si vous n'avez pas reçu la facture de votre commande, signaler-le à l'adresse suivante :
En tant que client, vous effectuez la quasi-totalité de vos commandes sur le site Internet de Foodchéri. Cela implique plusieurs paramètres, notamment la collecte de vos informations personnelles. Relativement aux normes fixées par l'Union européenne, vous avez un droit de modification, d'opposition et même de suppression de vos informations. Si vous estimez avoir un motif légitime de le faire, veuillez adresser votre message au service compétent à l'adresse ci-dessous :
Vous souhaitez faire modifier des informations vous concernant sur le site Internet de l'entreprise ? Contactez alors le service délégué à l'utilisation des cookies à l'adresse mail ci-après :
Sur son site Internet, l'entreprise fait mention de la possibilité de modifier les informations de sa politique de la confidentialité. Si vous avez des questions à ce sujet, vous pouvez envoyer votre demande à l'adresse mail suivante :
Foodchéri dispose d'une équipe de conseillers qui se chargent de répondre aux demandes faites par formulaire. Quel que soit le sujet, n'hésitez pas à employer ce moyen pour soumettre vos requêtes. S'il s'agit d'un suivi de commande par exemple, les techniciens de Foodchéri pourront accéder à votre requête. Votre message devra contenir les informations relatives à la commande en question, à savoir :
Si vous avez payé par carte bancaire, pensez à le préciser dans votre message. Si vous avez une préoccupation quant à un autre sujet, accéder au formulaire en cliquant ici.
Vous êtes un salarié de Foodchéri et l'entreprise a plusieurs mois de retard dans le paiement de votre salaire ? Vous pouvez alors engager une procédure légale de recouvrement contre la société. Lorsque viendra le moment d'envoyer la convocation, utilisez l'adresse postale de son siège social :
Foodchéri
110 avenue de la République
75011 Paris
France
Lorsque vous vous connectez au site Internet de Foodchéri, vous avez la possibilité de communiquer avec les conseillers via le chat. Ces derniers sont disponibles pour répondre promptement à vos différentes demandes. Si vous rencontrez des difficultés dans la sélection de vos commandes, adressez-vous directement à l'assistance technique. Les spécialistes pourront vous proposer une solution alternative.
L'équipe du chat est disponible du lundi au vendredi de 9 h à 22 h, le samedi de 9 h à 18 h, et même le dimanche de 10 h à 18 h. L'option du chat par écrit est représentée par une icône de couleur noire, dans le coin gauche en bas de la page d'accueil du site de Foodchéri.
Comme la majorité des clients de la marque, vous pouvez utiliser l'application mobile de Foodchéri pour commander vos plats. L'entreprise garantit à ses clients des repas frais, préparés dans leurs locaux par une équipe de professionnels. Dans le respect des règles d'hygiène, ces derniers vous offrent une large gamme de mets à toutes les heures de la journée. Commandez simplement et faites vous livrer dans toutes les zones couvertes par l'entreprise. Pour ce faire, précisez une adresse de livraison, sélectionnez vos articles puis confirmez la commande. Sur le chemin de la livraison, le coursier vous enverra un message pour vous prévenir de son arrivée.
Profitez de plus d'avantages encore avec la carte FoodChéri. Si vous souhaitez obtenir des renseignements sur cet abonnement, vous pouvez utiliser l'un des moyens de contact précités.
L'application « Foodchéri - Livraison de repas » est disponible en téléchargement sur Google Play Store et sur l'App Store.
En plus de l'application mobile, les utilisateurs peuvent créer un compte personnel sur le site de la marque. Cette interface donne accès à de multiples fonctionnalités, telles que la gestion des commandes et des moyens de paiement. Grâce à l'accumulation des commandes, les clients peuvent gagner des points sur leur carte de fidélité et pourront, de cette façon, profiter de réductions sur leurs prochaines transactions.
Si vous souhaitez créer votre compte, cliquez sur "Connexion" dans le coin supérieur droit de la page d'accueil du site.
Si vous êtes un passionné de restauration, retrouvez de belles illustrations des plats de Foodchéri sur son compte Instagram. À travers ses comptes Facebook et Twitter, vous pourrez suivre toute l'actualité autour de Foodchéri. Vous pourrez également joindre le service client via les messageries privées. Rejoignez donc la communauté en vous abonnant aux réseaux sociaux de la marque :
Vous avez des préoccupations portant sur les producteurs et les partenaires de l'entreprise ? Vous désirez obtenir de plus amples informations sur les conditions générales de vente de Foodchéri ? Retrouvez différents articles traitant de ces questions dans la foire aux questions, disponible sur le site Internet de l'entreprise. Dans cet espace, vous trouverez bien d'autres articles d'ordre général.
Si vous souhaitez accéder à cette interface, cliquez ici.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.