Créée en 1988, China Eastern est une compagnie aérienne chinoise et le deuxième plus grand transporteur du pays. L’entreprise qui aspire à être une compagnie de classe mondiale exploite une flotte aérienne de plus de 600 avions pour pas moins de 1052 destinations dans 177 pays. Au rang des 25 entreprises, les plus novatrices de Chine, China Eastern est aussi classée septième compagnie dans le monde, avec une desserte d’au moins 100 millions de passagers. Le siège social de la société est à Shanghai avec un effectif de 80 000 employés.
Vous souhaitez avoir des informations sur la compagnie ? Vous voulez faire une réservation ? China Eastern se tient à votre disposition par téléphone, sur son site internet, sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter), par e-mail ou par courrier. Vous pouvez aussi contacter le 118 500, et nos conseillers, vous mettront en relation avec China Eastern.
Parce qu’elle s’est engagée à mériter pleinement le dévouement et la fidélité de ses clients, la satisfaction et la confiance du public, China Eastern continue de travailler à la mise en place d’un service client actif et de qualité, pour répondre aux besoins de sa clientèle.
China Eastern airlines numero telephone : le service client de la compagnie aérienne chinoise est disponible du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00 au numéro de téléphone China Eastern suivant : 01 44 86 03 00. Si vous appelez de l’étranger, pensez à ajouter 0033 à ce numéro.
La compagnie ne dispose d’aucune adresse visible sur son portail web ou mis à disposition du public. Toutefois, China Eastern est disponible par mail via le site internet de l’entreprise, et partir de votre compte.
Il est possible d’envoyer des courriers ou faire parvenir des documents à China Eastern. Pour se faire, la compagnie met son adresse postale à disposition de toute personne désirant la contacter. Vous pourrez facilement joindre China Eastern service client, à l’adresse suivante :
6, Rue de la Paix,
75002, Paris, France
China Eastern a une foire aux questions, qui vous donne rapidement accès à toutes les informations, dont vous avez besoin pour votre voyage. C’est un élément important à prioriser dans la recherche de données sur une entreprise, car c’est un moyen sûr de parvenir aux renseignements voulus. Pour accéder à la foire aux questions, il faut juste sélectionner cette option sur la page d’accueil du site, dans le volet « Nous contacter ».
L’outil proposé par China Eastern est à l’image des applications des différentes compagnies aériennes, à travers le monde. Le but ici est de faciliter la tâche aux clients, en leur proposant une application sur laquelle on peut tout faire (réserver, s’enregistrer, suivre les bagages, etc.) sans même avoir à se déplacer et vivre un voyage agréable. Téléchargeable en version Android et IPhone, l’application de la compagnie est disponible sur Play store de Google et sur l’App store de Apple.
La compagnie aérienne chinoise est présente sur des plateformes communautaires telles Facebook et Twitter, dans un premier temps pour des objectifs propres à l’entreprise et ensuite pour la relation avec sa clientèle et enfin toucher de potentiels clients. Retrouvez China Eastern sur ces différents supports de communication que sont :
Pour toute demande d’annulation ou de modification de votre billet d’avion, vous pouvez joindre le service client China Eastern au 01 44 86 03 00, pour annuler vos billets. Dans le cas, où vous souhaitez juste modifier vos horaires et dates de voyage, un nouveau vol vous sera proposé et vous serez informé des modalités de remboursement en cas d’annulation.
La compagnie aérienne chinoise, vous donne droit à un remboursement si votre voyage a été annulé. Pour se faire, il faut contacter la compagnie en ligne via son site internet ou par courrier à l’adresse postale du siège :
Refund team, Floor 3, No. 66,
Jichang Avenue,
Pudong New Area,
Shanghai, 201202.
Il faudra envoyer, la facture d’achat des billets d’avion dans un délai maximum de 13 mois suivant la date du voyage prévu. L’entreprise validera votre demande de remboursement à la réception de la facture, selon les règles qu’elle a établi et remboursera selon ses barèmes.
Lors de votre déplacement avec la compagnie aérienne, si vous n’avez pas été satisfait, vous pouvez porter une réclamation à la compagnie. Celle-ci doit se faire dans un délai de 7 à 21 jours après le voyage (7 si vos bagages ont été endommagés ou perdus et 21 en cas de retard).
Vous devez envoyer votre réclamation au bureau de France :
6, Rue de la Paix,
75002, Paris, France
ou directement à l’adresse du siège :
Refund team, Floor 3, No. 66,
Jichang Avenue,
Pudong New Area,
Shanghai, 201202.
Eastern Miles est le programme de fidélité de la compagnie, mis en place pour récompenser les clients les plus fidèles. Avec lui, les membres peuvent obtenir des bonus à convertir en voyages plus attrayants.
Si vous souhaitez en savoir plus sur le programme de fidélité, vous pouvez envoyer un mail au 95530FFP@ceair.com (pour les membres) ou au 95530VFFP@ceair.com (pour les membres VIP).
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.51 (57 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.