Fondée en 1988, China Southern Airlines est une compagnie aérienne chinoise. Avec Air China et China Eastern Airlines, ce sont les trois grandes compagnies aériennes de Chine. L’entreprise exploite la plus grande flotte du pays, estimée à plus de 800 avions. Avec son vaste réseau couvrant toute l’Asie, ainsi que de nombreuses régions dans les différents continents, China Southern Airlines transporte une grande capacité de passagers vers plus de 224 destinations dans 40 pays à travers le monde.
Vous souhaitez avoir des informations sur China Southern Airlines? Vous pouvez contacter directement l’entreprise par téléphone, sur son site internet www.csair.com, par e-mail ou par courrier. Vous pouvez aussi contacter le 118500, et nos conseillers vous mettront en relation avec la compagnie.
Vous avez un voyage en vue et votre choix s’est porté sur China Southern pour la compagnie.
Si vous voulez avoir des informations sur celle-ci, savoir la démarche à suivre pour votre réservation ou les modalités de paiement, vous pouvez les appeler via un numéro français.
China Southern contact France : +33 1 86 995 959 Ce numéro est ouvert du lundi au vendredi, de 08h00 à 16h00.
L’adresse électronique de la compagnie est l’un des moyens les plus sûrs de contacter cette dernière. Pour passer votre réservation ou avoir une assistance pour votre voyage avec China Southern, il faut envoyer votre demande à reservations_fr@csair.com.
Pour contacter le service client par mail, adressez votre requête à customercare_sp@csair.com
Pour joindre la compagnie par voie postale, il vous faut écrire une lettre et l’envoyer à l’adresse suivante :
China Southern Airlines
125, Avenue des Champs Elysées
75008 PARIS, France
Hormis ces moyens de renseignements habituels, la compagnie a aussi une foire aux questions, pour vous permettre d’obtenir le plus tôt possible les informations que vous recherchez pour votre voyage. C’est un facteur important dans la recherche de données sur le fonctionnement d’une société, car la foire fait partie des options sûre pour parvenir à l’information, sans avoir recours au service de l’entreprise.
La compagnie a également une application disponible directement sur son site, qui vous permet de réserver des billets, de suivre l’actualité de China Southern, de vous connecter à votre compte client, mais surtout, vous donnez la possibilité de mieux organiser vos voyages. Vous pouvez la trouver en version Android ou iPhone.
Vous avez aussi à votre disposition sur le portail web du transporteur, le tchat de China Southern, que vous pouvez obtenir sur votre téléphone mobile en scannant le code QR du tchat et avoir accès au service.
La compagnie exploite des plateformes comme Facebook, Twitter et Instagram pour communiquer sur son image de marque et informer sa clientèle, ainsi que le grand public. Vous avez donc la possibilité de faire part de vos préoccupations à l’entreprise, en utilisant ses pages mises à disposition.
Facebook
Twitter
Instagram
La politique de la compagnie aérienne China Southern stipule que tout passager doit d’abord réserver avant d’avoir accès à un siège sur le vol souhaité. Vous pouvez faire la réservation en agence ou par téléphone au +331 86 995 959, disponible du lundi au vendredi, de 08h00 à 16h00. Vous pouvez aussi faire la réservation en ligne votre demande sera prise en compte.
Enregistrement : pour l’enregistrement, il peut se faire en ligne à partir de 14h la veille de votre départ et jusqu'à une heure avant le décollage de l’avion. Toutefois, l’enregistrement peut débuter un peu plus tôt dans certaines régions.
Modification et annulation: avant la date de départ prévu, si vous voulez apporter des modifications à votre réservation, vous pouvez le faire directement sur le site de la compagnie, à partir de votre compte personnel. Pas besoin de se rendre à l’agence pour si peu. Pour l’annulation d’une réservation, vous pouvez le faire en ligne, avant l'émission du billet d’avion.
Remboursement: après annulation de votre réservation, si vous souhaitez vous faire rembourser, il faut juste sélectionner l’option « Je souhaite un remboursement » dans le dossier de réservation, auquel vous aurez accès à partir de votre compte personnel. Ensuite, vous devez confirmer les informations transmises dans le cadre de votre réservation et validez en cliquant sur « Confirmer le remboursement » pour obtenir gain de cause.
Lors de votre voyage avec China Southern, si vous êtes victime de bagages perdus ou volet, vous pouvez contacter l’entreprise au +8620 8612 2921 mais ce numéro est disponible seulement en chinois ou anglais. Si aucune réclamation n’est faite au bout de 30 jours, vous ne pourrez plus avoir accès à vos affaires. Dans le cas où vos effets n’auraient pas été retrouvés, vous devez faire parvenir un courrier à China Southern Airlines, dans un délai de 7 à 21 jours à compter de la date à laquelle vous auriez dû recevoir les bagages. Votre lettre doit être expédiée à cette adresse :
China Southern Airlines
125, Avenue des Champs Elysées
75008 PARIS, France
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.44 (39 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
Hello, I’ve been struggling for almost two weeks to change my flight tickets from Denpasar to Paris to extend my trip a little bit more. When I booked my flight, I intentionally paid for Flexible tickets. When I asked the people at CheapOair (with whom I booked the tickets), they repeatedly answered it would never be a problem if I took the Flexible option—which sounds absolutely normal and common, as every company does that. Now when I called CheapOAir to change my flight return date, they said there was no problem but I should speak with you to do it. I sent a mail to the Paris China Southern agency who told me to get in touch with the NYC agency for some reason, but I never got an answer. I also try to call you in vain—the call never gets through. What’s wrong with you? Now I’m telling you, I want to change my return flight, and I would like a clear and positive answer as soon as possible.
14 avril 2018 à 02:54
Hello, I'm Mrs. MAILLE Sabrina E-ticket number : 2285246874 I have just taken the fligh CZ347 of Guangzhou in Paris of February 22nd, 2017. The flight had to leave at 11:40 pm yet because of technical concern we had an enormous delay and we have to take off at 4 am. We thus landed in Paris at 11 am instead of 6:40 am initially planned. Because of this delay, I was not able to take my correspondence of train in Paris Montparnasse and I had to acquire a train ticket at 84€. I bought a service in your planes and this service did not go according to plan. I thus ask for a financial compensation for the problems caused by the delay of your device and your services. In the expectation of your reply, please accept my best regards. Sabrina Maillé Bonjour, Je viens de prendre le vol CZ347 de Guangzhou à Paris du 22 février 2017. Le vol devait partir à 23h40 or à cause de souci technique nous avons eu un énorme retard et nous avons décoller à 4 heures du matin. nous avons donc atterri à Paris à 11h au lieu de 6h40 initialement prévu. A cause de ce retard, je n'ai pas pu prendre ma correspondance de train à Paris Montparnasse et j'ai dû racheter un billet de train d'une valeur de 84€. J'ai acheté un service dans vos avions et ce service ne s'est pas passé comme prévu. Je demande donc un dédommagement financier pour les problèmes occasionnés par le retard de votre appareil et de vos services. dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations distinguées. Mrs MAILLE Sabrina (N° Billet électronique : 2285246874)
27 février 2017 à 12:04