China Southern Airlines

Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci
Contactez-nous pour une mise en relation directe et rapide.

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez un de nos conseillers pour vous donner les coordonnées téléphoniques ou pour vous mettre en relation.
Partagez l'article :

Découvrir China Southern Airlines

China Southern Airlines est une compagnie aérienne chinoise fondée en 1989 et basée à Canton. Avec une flotte de plus de 500 appareils, China Southern Airlines dessert plus de 320 destinations, dont 260 en Chine et 39 à l’international.

Service réservation China Southern Airlines

Vous souhaitez planifier un voyage à bord de la compagnie China Southern Airlines ? Nos conseillers par téléphone sont à votre entière disposition pour vous accompagner au moment de la réservation de vos billets d’avion et vous renseigner concernant les destinations et les vols China Southern Airlines.

Service annulation China Southern Airlines

Vous avez déjà réservé votre billet d’avion mais vous avez changé d’avis ou avez un empêchement ? Vous pouvez annuler ou modifier votre réservation en vous munissant de votre numéro de réservation et en contactant nos conseillers par téléphone. Nos conseillers vous proposeront un autre vol ou vous informeront sur les conditions d’annulation et les frais retenus.

Service réclamation China Southern Airlines

Vous avez réalisé un voyage à bord de la compagnie aérienne China Southern Airlines  et n’avez pas été satisfait des prestations proposées à bord ? Vous pouvez contacter les conseillers China Southern Airlines  par téléphone, pour déposer une réclamation ou demander un remboursement.


Catégories : Compagnie aérienne

Partagez l'article :

Avis

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires

  • Hello, I'm Mrs. MAILLE Sabrina E-ticket number : 2285246874 I have just taken the fligh CZ347 of Guangzhou in Paris of February 22nd, 2017. The flight had to leave at 11:40 pm yet because of technical concern we had an enormous delay and we have to take off at 4 am. We thus landed in Paris at 11 am instead of 6:40 am initially planned. Because of this delay, I was not able to take my correspondence of train in Paris Montparnasse and I had to acquire a train ticket at 84€. I bought a service in your planes and this service did not go according to plan. I thus ask for a financial compensation for the problems caused by the delay of your device and your services. In the expectation of your reply, please accept my best regards. Sabrina Maillé Bonjour, Je viens de prendre le vol CZ347 de Guangzhou à Paris du 22 février 2017. Le vol devait partir à 23h40 or à cause de souci technique nous avons eu un énorme retard et nous avons décoller à 4 heures du matin. nous avons donc atterri à Paris à 11h au lieu de 6h40 initialement prévu. A cause de ce retard, je n'ai pas pu prendre ma correspondance de train à Paris Montparnasse et j'ai dû racheter un billet de train d'une valeur de 84€. J'ai acheté un service dans vos avions et ce service ne s'est pas passé comme prévu. Je demande donc un dédommagement financier pour les problèmes occasionnés par le retard de votre appareil et de vos services. dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations distinguées. Mrs MAILLE Sabrina (N° Billet électronique : 2285246874)

    Maillé

    27 février 2017 12:04

    Hello, I’ve been struggling for almost two weeks to change my flight tickets from Denpasar to Paris to extend my trip a little bit more. When I booked my flight, I intentionally paid for Flexible tickets. When I asked the people at CheapOair (with whom I booked the tickets), they repeatedly answered it would never be a problem if I took the Flexible option—which sounds absolutely normal and common, as every company does that. Now when I called CheapOAir to change my flight return date, they said there was no problem but I should speak with you to do it. I sent a mail to the Paris China Southern agency who told me to get in touch with the NYC agency for some reason, but I never got an answer. I also try to call you in vain—the call never gets through. What’s wrong with you? Now I’m telling you, I want to change my return flight, and I would like a clear and positive answer as soon as possible.

    BIANCA BENLOUKIL

    14 avril 2018 02:54


Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.

* : 2,99€/appel + 2,99€/min.

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.