Créé en mars 1999 par Javier Perez-Tenessa Block, eDreams est un site de réservation de voyages en ligne, proposant des produits et des services touristiques comme des vols, des nuits d’hôtel et des séjours personnalisés à travers des sites en français, espagnol, anglais, italien et portugais. Basée à Barcelone, en Espagne et faisant partie des principales agences de voyage en ligne dans le monde, eDreams est aussi présente dans plusieurs pays dont la France. Elle dispose d’un catalogue de produits comprenant plus de 1 700 000 hôtels à travers 40 000 destinations. eDreams offre aux clients plus de 155 000 trajets de vols qui sont effectués par plus de 600 compagnies. Pour obtenir toutes les informations nécessaires à une réservation ou pour toute autre demande, veuillez contacter le service client eDreams à partir des coordonnées ci-dessous.
Vous souhaitez joindre le service client eDreams pour avoir plus de détails sur votre réservation ou sur d’autres services offerts par la compagnie aérienne ?Vous pouvez choisir entre les différents moyens de contacts exposés ci-dessous:
Pour plus d’efficacité, n’hésitez pas à composer le 118500 et vous serez mis immédiatement en relation avec le service client eDreams.
La compagnie met à disposition de ses clients un contact téléphonique en fonction de leur besoin.
Vous souhaitez bénéficier d’une aide pour une modification ou une annulation, pour la souscription d’une assurance ou l’enregistrement des bagages ? Veuillez appeler les agents de soutien à la clientèle basés en France au numéro suivant :
N’hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter pour profiter des avoir les informations sur les nouveautés et les exclusivités de la compagnie aérienne.
Lorsque vous soumettez une réclamation auprès du service client eDreams et que le retour qui vous a été fait ne vous convient pas, vous pouvez joindre la Médiation Tourisme et Voyage sur le site www.mtv.travel ou leur écrire un courrier postal à l’adresse :
MTV Médiation Tourisme Voyage
BP 80 303 75 823
Paris cedex 17
Vous avez également la possibilité de vous tourner directement vers le siège social de la marque. Celui-ci est localisé à Madrid, en Espagne :
eDreams
Calle Conde de Peñalver 5,
1 Ext. Izq.,
28006,
Madrid, Espagne
Vous avez la possibilité d’éviter les longues files d’attente à l’embarquement et les potentielles taxes d'aéroport en faisant l’enregistrement en ligne de votre vol. Ainsi, vous anticiperez en même temps sur la demande de votre carte d'embarquement que vous obtiendrez avant de vous rendre à l'aéroport. Pour savoir comment vous enregistrer en ligne à partir de l’application, sélectionnez : https://www.edreams.fr/comment-ca-marche/app/.
Vous n’avez pas été en mesure de joindre le service client eDreams par téléphone ou vous n’avez pas pu obtenir de réponse satisfaisante à une quelconque préoccupation ? Nous vous prions de contacter le service client eDreams en ligne en vous rapprochant du centre d’aide eDreams afin d’avoir ce que vous désirez. Les articles sur les questions régulièrement posées sont accessibles à l’adresse suivante : https://www.eDreams.fr/service-client/
eDreams dispose d’une application mobile, conçue pour permettre au voyageur de préparer parfaitement son voyage quel que soit l’endroit où il se trouve. Vous pourrez bénéficier des offres et réductions exclusives, du suivi et statut de votre vol et de vos itinéraires de voyage. Vous êtes aussi en mesure de faire votre enregistrement en ligne. L’application est à télécharger gratuitement dans l’App Store et est disponible sur Google Play.
Suivez eDreams à tout moment et soyez au parfum des meilleures offres et promotions proposées via ses comptes Twitter, YouTube, Pinterest et Instagram. Vous pouvez visiter le blog de la compagnie disponible sur www.eDreams.fr/blog/ pour voir certains récits de voyage, les plus beaux endroits dans le monde entier que vous pourrez découvrir grâce à eDreams. À partir de la page Facebook, vous avez l’opportunité de discuter directement avec Kris, le bot Facebook d’eDreams sur des sujets comme :
Certains services spécifiques offerts par la compagnie aérienne ne sont pas intégrés dans le billet d’avion. Sont inclus dans la catégorie des demandes spéciales :
les bagages spéciaux à transporter
l’assistance particulière à l’aéroport
les passagers dont le déplacement nécessite un fauteuil roulant
les animaux à bord de l’avion
ou les mineurs voyageant seuls.
Si vous désirez bénéficier d’un service spécial, c’est auprès de la compagnie que vous devez effectuer la demande. Pour effectuer votre demande particulière, c’est simple. Pendant votre achat en ligne, choisissez la case Demandes particulières située avant la page de données de paiement (la dernière page de réservation).
Tout ne s'est pas passé tel que vous l’avez voulu ? Vous avez eu des soucis avec vos bagages et vous souhaitez porter une réclamation auprès de la compagnie ? Nous vous invitons donc à remplir le formulaire de contact pour faire part de votre requête. Vous aurez des réponses à votre demande dans un délai de 15 jours.
Vous ne pouvez bénéficier d’un remboursement de votre billet d'avion que pour certains cas possibles :
Le délai pour obtenir l'autorisation de l'opérateur et traiter la procédure de remboursement peut être de 3 mois. Ce délai peut être encore plus long s’il y a une situation particulière, comme une hospitalisation. Pour plus de détails sur le montant du remboursement à percevoir ou sur le remboursement chez eDreams, nous vous conseillons de contacter le service client par téléphone.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 3.79 (56 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
0,80€/min + prix appel
Bonjour madame monsieur moi je voulais réserver pour 4 personnes et j'ai appris par ma banque que vous allez effectuer 963 € je pense qu'il y a une erreur je vous prie de annuler ce vol pour moi et moi j'ai reçu aucun email de votre part de confirmation de réservation je peux même pas annuler par votre site merci de faire nécessaire je vous remercie d'avance madame monsieur
3 juin 2022 à 21:47
Voilà 2ans que je attends le remboursement de mon vols annulés, j' ai écrit 18 fois sans aucune réponse, 1 seul mail en octobre pour me dire on vous rembourse sous 3 a 6 jours mais aucun remboursement Par tel on le dit votre remboursement a été effectué, je leur demande un mail pour justifier ce remboursement mais rien J ai envoyé mon dossier au conciliateur je vous le conseille, cela va prendre un peu de temps mais il prenne votre dossier au sérieux.
30 mars 2022 à 22:06
Je viens d apprendre suite à ma demande d annulation de réservation est impossible car uniquement en cas de maladie ou décès. Je trouve inadmissible pour 21€ par personne aller-retour soit 84€ d assurance que je ne puisse pas annuler du fait lors de ma réservation, il n y avait pas d obligatoire de pass sanitaire obligatoire pour les voyageurs mais nous sommes 4 personnes qui ne veulent pas se faire vacciner et pas faire de test PCR qui nous sera payant sur place pour les sorties ou autres donc un mega gros budget. Je répète cela a ma réservation n était pas du tout d actualité. Cependant, nous ne voulons pas perdre la somme réglée environ 700€, nous souhaitons changer nos dates pour le nouvel an 2022/2023. On vient de me dire que ca depassait les 39 mois, mais je reste polie et correct, nous ne voulons pas perdre notre argent. Nous ne sommes vraiment pas contents et fous de rage.
23 novembre 2021 à 15:14
J'ai reserve un billet avion pour le Viet nam le 29/01/2020,a cause de covid,le vol est annule .J'ai fait la demande de remboursement depuis . Nous sommes 1/11/2021 ca fait 22 mois passe ,je n'ai toujours pas recu le ramboursemnet de mon billet !!! Que dois faire ?????????????????????????
1 novembre 2021 à 16:27
J'ai été prélevé de ce jour alors que je n'ai initié aucune demande de paiement. Vous accédez au compte des gens sans autorisation ? Restituez déjà mon argent et là je ne pense pas vraiment que mon compte soit en sécurité. Pensez à votre image.
18 août 2021 à 00:46
Salut je voulais avoir l’adresse postale de eDreams de Paris s’il vous plaît que peut m’aider si quelqu’un connais merci
8 juillet 2021 à 22:47
Pouvez vous m envoyer par mail la confirmation de mes vols
4 juin 2021 à 13:36
Arnaqueur Voleur j'ai exactement le même problème que toutes ces personnes précédemment un prélèvement de 54.99 euros je n'ai jamais adhéré a quoique ce soit. Je vois ma banque dès demain et vous aurez mon assurance sur le dos Comment pouvez vous agir de la sorte sur des personnes qui ont bien du mal a s'en sortir !!! mon billet pour Bordeaux, pour voir ma petite fille ne me coutait que 15.50 e , finalement le confinement m'a empeché de partir, on ne me rembourse pas le billet, mais en plus on me préleve de 54.99 euros UNE HONTE
26 novembre 2020 à 18:56
Une bande organisée de voleur la société de Bruxelles air à effectuer un remboursement Et depuis edreams né là pas fait sur mon compte Au début il te dise 1mois après 90jour après 120 jours Vous avez pas honte de voler des personnes de la sorte Tout ce qui pensent réserver sur edreams je vous le dit arrêté toute C’est un sites de bande organisée
19 novembre 2020 à 09:00
Bonjour Nous avons effectué une reservation au mois de septembre 2020 pour 4 billets A/R New York. Vous avez prélevé la somme de 1923,07 ( 4 billets + Assurance Annulation!). Notre numéro de réservation n'apparait pas dans votre système: . Nous aimerions être remboursés!
28 octobre 2020 à 15:14