• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec eDreams
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client eDreams

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec eDreams
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec eDreams
Sommaire
  • Découvrir eDreams
  • eDreams service client
  • Enregistrement en ligne eDreams
  • Services particuliers eDreams
  • Réclamations eDreams
  • Remboursements eDreams
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Découvrir eDreams

Créé en mars 1999 par Javier Perez-Tenessa Block, eDreams est un site de réservation de voyages en ligne, proposant des produits et des services touristiques comme des vols, des nuits d’hôtel et des séjours personnalisés à travers des sites en français, espagnol, anglais, italien et portugais. Basée à Barcelone, en Espagne et faisant partie des principales agences de voyage en ligne dans le monde, eDreams est aussi présente dans plusieurs pays dont la France. Elle dispose d’un catalogue de produits comprenant plus de 1 700 000 hôtels à travers 40 000 destinations. eDreams offre aux clients plus de 155 000 trajets de vols qui sont effectués par plus de 600 compagnies. Pour obtenir toutes les informations nécessaires à une réservation ou pour toute autre demande, veuillez contacter le service client eDreams à partir des coordonnées ci-dessous.

comment contacter edreams

eDreams service client

Vous souhaitez joindre le service client eDreams pour avoir plus de détails sur votre réservation ou sur d’autres services offerts par la compagnie aérienne ?Vous pouvez choisir entre les différents moyens de contacts exposés ci-dessous:

  • Le numéro de téléphone eDreams
  • L’e-mail eDreams
  • L’adresse postale eDreams

Pour plus d’efficacité, n’hésitez pas à composer le 118500 et vous serez mis immédiatement en relation avec le service client eDreams.

Numéro 118500

Cartouche 118500

eDreams téléphone

La compagnie met à disposition de ses clients différents contacts téléphoniques en fonction de leur besoin.

Réservation

Pour la réservation d’hôtel, de vol, de location d’un véhicule, pour l’ajout d’un siège ou d’un bagage, vous avez la possibilité de contacter les agents de vente pour vous guider dans vos démarches en composant le numéro ci-dessous :

  • eDreams contact France : 08 99 27 10 45. Le numéro est joignable 24h/24 tous les jours de l’année et l’appel est facturé à 0,80 € / min.

Autres demandes

Vous souhaitez bénéficier d’une aide pour une modification ou une annulation, pour la souscription d’une assurance ou l’enregistrement des bagages ? Veuillez appeler les agents de soutien à la clientèle basés en France au numéro suivant :

  • eDreams service client France : 01 70 36 03 04. La ligne vous répond du lundi au dimanche entre 8h et 24h. Vous pouvez aussi utiliser ce numéro pour avoir des informations sur les paiements et les remboursements chez eDreams ou pour une demande d’ordre général.

Si vous appelez à partir de l’étranger, veuillez composer plutôt le contact ci-dessous :

  • eDreams numéro : +33 1 70 36 03 04. Les tarifs internationaux s’appliquent alors pour votre appel.

Foire aux questions eDreams

Vous n’avez pas été en mesure de joindre le service client eDreams par téléphone ou vous n’avez pas pu obtenir de réponse satisfaisante à une quelconque préoccupation ? Nous vous prions de contacter le service client eDreams en ligne en vous rapprochant du centre d’aide eDreams afin d’avoir ce que vous désirez. Les articles sur les questions régulièrement posées sont accessibles à l’adresse suivante : https://www.eDreams.fr/service-client/

eDreams contact e-mail

  • Pour avoir des éclaircissements sur certains sujets vous préoccupant, vous avez la possibilité d’envoyer un e-mail à l’adresse suivante : customerservice-fr@contact.eDreams.com
  • Besoin d’aide ? Nous vous proposons de poser une question. Vous devez compléter un formulaire à partir des informations vous concernant. Pour accéder au formulaire de demande d’information générale, rendez-vous sur le site https://www.edreams.fr/service-client/. Allez par exemple dans « Préparatifs » puis vous choisissez dans la rubrique Réserver sur eDreams, « Réserver en ligne et payer plus tard ». Sur la nouvelle page qui apparaît, cliquez sur « Besoin d’aide » pour terminer.

N’hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter pour profiter des avoir les informations sur les nouveautés et les exclusivités de la compagnie aérienne.

Application eDreams

eDreams dispose d’une application mobile, conçue pour permettre au voyageur de préparer parfaitement son voyage quel que soit l’endroit où il se trouve. Vous pourrez bénéficier des offres et réductions exclusives, du suivi et statut de votre vol et de vos itinéraires de voyage. Vous êtes aussi en mesure de faire votre enregistrement en ligne. L’application est à télécharger gratuitement dans l’App Store et est disponible sur Google Play.


eDreams sur les médias sociaux

Suivez eDreams à tout moment et soyez au parfum des meilleures offres et promotions proposées via ses comptes Twitter, YouTube, Pinterest et Instagram. Vous pouvez visiter le blog de la compagnie disponible sur www.eDreams.fr/blog/ pour voir certains récits de voyage, les plus beaux endroits dans le monde entier que vous pourrez découvrir grâce à eDreams. À partir de la page Facebook, vous avez l’opportunité de discuter directement avec Kris, le bot Facebook d’eDreams sur des sujets comme :

  • L’annulation d’une réservation
  • La franchise bagage
  • Les politiques des autres compagnies aériennes s’agissant du transport d’animaux et des bagages

eDreams adresse postale

Lorsque vous soumettez une réclamation auprès du service client eDreams et que le retour qui vous a été fait ne vous convient pas, vous pouvez joindre la Médiation Tourisme et Voyage sur le site www.mtv.travel ou leur écrire un courrier postal à l’adresse :

MTV Médiation Tourisme Voyage
BP 80 303 75 823
Paris cedex 17

Enregistrement en ligne eDreams

Vous avez la possibilité d’éviter les longues files d’attente à l’embarquement et les potentielles taxes d'aéroport en faisant l’enregistrement en ligne de votre vol. Ainsi, vous anticiperez en même temps sur la demande de votre carte d'embarquement que vous obtiendrez avant de vous rendre à l'aéroport. Pour savoir comment vous enregistrer en ligne à partir de l’application, sélectionnez : https://www.edreams.fr/comment-ca-marche/app/.

Services particuliers eDreams

Certains services spécifiques offerts par la compagnie aérienne ne sont pas intégrés dans le billet d’avion. Sont inclus dans la catégorie des demandes spéciales :

  • les bagages spéciaux à transporter

  • l’assistance particulière à l’aéroport

  • les passagers dont le déplacement nécessite un fauteuil roulant

  • les animaux à bord de l’avion

  • ou les mineurs voyageant seuls.

Si vous désirez bénéficier d’un service spécial, c’est auprès de la compagnie que vous devez effectuer la demande. Pour effectuer votre demande particulière, c’est simple. Pendant votre achat en ligne, choisissez la case Demandes particulières située avant la page de données de paiement (la dernière page de réservation).
 

Réclamations eDreams

Tout ne s'est pas passé tel que vous l’avez voulu ? Vous avez eu des soucis avec vos bagages et vous souhaitez porter une réclamation auprès de la compagnie ? Nous vous invitons donc à remplir le formulaire de contact pour faire part de votre requête. Vous aurez des réponses à votre demande dans un délai de 15 jours.

Remboursements eDreams

Vous ne pouvez bénéficier d’un remboursement de votre billet d'avion que pour certains cas possibles :

  • lors d’une annulation involontaire : c’est-à-dire que votre vol est annulé par la compagnie sans un transport alternatif en contrepartie.
  • lors d’une annulation volontaire : cela signifie que votre billet d’avion est annulé au tarif dans son intégralité ou partiellement indemnisable. 

Le délai pour obtenir l'autorisation de l'opérateur et traiter la procédure de remboursement peut être de 3 mois. Ce délai peut être encore plus long s’il y a une situation particulière, comme une hospitalisation. Pour plus de détails sur le montant du remboursement à percevoir ou sur le remboursement chez eDreams, nous vous conseillons de contacter le service client par téléphone ou de vous rendre à cette adresse : https://www.edreams.fr/service-client/?contentSectionId=31237.


Vous pouvez être intéressé par...

Avis eDreams

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.04 (51 votes).


Commentaires (15)
  • Bonjour, J'ai effectué une réservation sur votre site pour un vol avec la compagnie Vueling qui m'a remboursé sur votre site Je voudrai savoir pourquoi vous ne m'avez pas remboursez ? Cordialement

    belhadj

    21 septembre 2020 11:03

    J'ai acheté un billet d'avion pour Paris valence en Espagne le 16 juillet 2020 il s m'ont prélevés 2fois la somme de 270 € et 2 fois le prime de 54,99 impossible de les joindre par téléphone c'est la dernière fois que je reprendrais des billets d'avion sur ce site j'ai envoyé une lettre recommandée j'attends la suite

    Florence

    1 septembre 2020 12:47

    Pas moyen de les joindre par téléphone...pour avoir une explication sur un remboursement qui ne correspond pas à la somme payée.

    JOSIANE P

    23 août 2020 09:40

    Demande de remboursement - Réservation Je me permets de vous contacter ici car je n'arrive pas à vous joindre par téléphone. Mon voyage du 1er Août au 20 Août 2020 pour le Mexique a été annulé en raison du Covid19. Je sais par la compagnie Condor que vous avez été remboursé le 12 Juin (j'ai un document l'attestant), ainsi je vous demande de me faire le remboursement sur mon compte bancaire le plus rapidement possible. En effet, je ne peux me permettre de laisser en stand-by la somme de 4 639,92 euros. Comptant sur votre compréhension et espérant avoir un retour de votre part, Je vous prie d'agréer mes salutations distinguées.

    Ophélie L

    28 juillet 2020 14:46

    Dégouté de eDreams première et dernière fois que je fais appel à eux, j'ai acheté mon Vol A/R Nice/Venise le 21 janvier 2020 et suite au Covid 19 certains vols ont été annulé par Alitalia eDreams m'a informé que j'allais être remboursée que je leur envoie mon RIB ce que j'ai fait le 8.05.2020 toujours pas récupéré mon argent le 21. 07.2020. Je suis d'accord pour dire que ce sont des malhonnêtes. De plus on ne peut plus les joindre, j'ai encore passé hier 1 h 19mn au tél. sans réponse. A fuir et j'espère qu'ils vont couler c'est tout c qu'ils mérite!!!

    Andrée M

    21 juillet 2020 14:16

    J'aimerais savoir de quel droit Edreams à pu prélever sur mon compte sans autorisation 54,99€? Je vais porter plainte quoi qu'il en compte avec l'assurance protection juridique de ma carte bleue.

    H Hicham

    16 juillet 2020 16:17

    VOLEURS , habitués du fait de prélevé du prime non demandé !!! Et bien sur service client injoignable !!! Et prélèvement fait bien après celui de l'achat du billet, comme cela beaucoup ne le voit pas !!! ARNAQUE bien rodée !!!

    le pajolec

    16 juillet 2020 10:12

    je suis en attente sur mon téléphone avec vous depuis plus de demi-heure , vous avez prélevé l' abonnement prime sans mon autorisation le 24/01/2020 , vous n' avez pas le droit , vous êtes dans l 'illégalité , merci de me restituer la somme de 54 €99 au plutôt surtout que je n' ai plus fait de réservation depuis plus de six mois et vu votre façon d' agir je pense que je ne réserverai plus sur votre site , je pense que la prochaine fois vous aurez à faire à mon avocat si je n'ai pas la somme sur mon compte avant la fin du mois , merci de compréhension .

    Norbert Viola

    11 mai 2020 15:40

    Pas moyen d'avoir un contact avec EDreams depuis le confinement. On m'a proposé un avoir pour mon voyage de Lyon à San Salvador, El Salvador... Le 2 mai 2020. J'accepte avec les répondeurs au téléphone mais pas de confirmation par mail. À ma grande surprise, mes vols ne sont pas annulés mais nous sommes confinés en France et je ne peux pas entrer au Salvador non plus !!!! C'est de l'arnaque ou quoi ? J'exige mon avoir auquel j'ai le droit. Je vous remercie d'avance d'une réponse dans le plus bref délais.

    Aida-Lorena Hocquet

    1 mai 2020 23:02

    j'ai ete preleve de 54,99 euros pour un abonnement a e'dreams prime que je n'ai jamais confirmé ni demandé. j'aurai du, d'apres vous recevoir une confirmation que je n'ai jamais recu! pouvez vous annuler cet abonnement et me rembourser, merci

    marion delloue

    28 avril 2020 12:35


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

La filiale française d'IKEA commercialise des panneaux solaires
23 septembre 2020

Le groupe Oracle obtient les faveurs de TikTok au dépend de Microsoft
14 septembre 2020

Uber France assigné par des chauffeurs de taxis
9 septembre 2020

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.