eDreams

Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec eDreams.

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec eDreams.
Partagez l'article :

Découvrir eDreams

Créé en 2000, eDreams est un site de réservation de voyages en ligne, proposant des produits et des services touristiques comme des vols, nuits d’hôtels et séjours à travers des sites en français, espagnol, anglais, italien et portugais.

Service réservation

Grâce à eDreams, réserver son billet d’avions, son hôtel ou son séjour à l’étranger devient facile et rapide. Vous pouvez réserver votre voyage directement sur le site internet d’eDreams ou bien contacter nos conseillers par téléphone, du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h30 à 18h pour trouver le meilleure offre pour vos vacances. Afin de faciliter le traitement de votre demande, nous vous prions de vous munir de votre carte bancaire.

Service annulation

Vous avez déjà réservé votre vol, votre hôtel ou votre séjour sur le site internet Edreams et souhaitez modifier ou annuler votre réservation? Nous vous invitons à contacter nos conseillers par téléphone afin d'être mis en relation avec le service EDreams, à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h30 à 18h, afin de les informer de votre souhait de modification ou d’annulation et d’être informer sur les conditions tarifaires. Afin de faciliter le traitement de votre requête, nous vous prions de vous munir de votre numéro de réservation lors de votre appel.

Service bagages

En cas de retard de bagage, la compagnie aérienne dispose d'un délai maximum de 21 jours pour les retrouver et vous les faire parvenir. Dans l’attente de la réception de vos bagages, la compagnie aérienne est tenue de couvrir vos dépenses destinées à remplacer vos affaires. Passé ce délai, vos bagages seront considérés comme perdus. Vous devez alors remplir une demande d'indemnisation. Accompagnée d’une liste détaillée des articles manquants. Nous vous recommandons d'y joindre autant de reçus d'origine que possible. Vous pouvez déposer votre demande au bureau de la compagnie aérienne à l'aéroport ou par e-mail.

Vols annulés ou retardés

Si votre vol est annulé ou retardés, un autre vol ou un remboursement, vous sera alors proposé. En cas d'annulation de dernière minute ou de retards importants, vous pouvez recevoir une indemnisation de la compagnie aérienne. En cas de vol annulé par la compagnie aérienne, nos conseillers vous mettent en relation avec le service Edreams dédié pour vous trouver un nouveau vol ou déposer une demande de remboursement.

Service réclamation

Pour toute réclamation, vous pouvez contacter nos conseillers afin d'être mis en relation avec le service réclamation EDreams, du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h30 à 18h. Toutefois, gardez à l’esprit que les services Edreams sont uniquement en charge de la réservation. Si vous souhaitez donc porter réclamation concernant une compagnie aérienne ou un service à bord, nous vous prions de contacter directement la compagnie aérienne concernée.


Catégories : Voyage et Transport

Partagez l'article :

Avis eDreams

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.6 (30 votes).


Commentaires

Pas de commentaires sur cette marque.



Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.

2,99€/appel + 2,99€/min

Dernières actualités
IKEA s'installe à Paris
17 mai 2019

Nouvelle charte pour les trottinettes électriques à Paris
16 mai 2019

H&M déjoue les diktats de la minceur
13 mai 2019

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.