Créé en mars 1999 par Javier Perez-Tenessa Block, eDreams est un site de réservation de voyages en ligne, proposant des produits et des services touristiques comme des vols, des nuits d’hôtel et des séjours personnalisés à travers des sites en français, espagnol, anglais, italien et portugais. Basée à Barcelone, en Espagne et faisant partie des principales agences de voyage en ligne dans le monde, eDreams est aussi présente dans plusieurs pays dont la France. Elle dispose d’un catalogue de produits comprenant plus de 1 700 000 hôtels à travers 40 000 destinations. eDreams offre aux clients plus de 155 000 trajets de vols qui sont effectués par plus de 600 compagnies. Pour obtenir toutes les informations nécessaires à une réservation ou pour toute autre demande, veuillez contacter le service client eDreams à partir des coordonnées ci-dessous.
Vous souhaitez joindre le service client eDreams pour avoir plus de détails sur votre réservation ou sur d’autres services offerts par la compagnie aérienne ?Vous pouvez choisir entre les différents moyens de contacts exposés ci-dessous:
Pour plus d’efficacité, n’hésitez pas à composer le 118500 et vous serez mis immédiatement en relation avec le service client eDreams.
La compagnie met à disposition de ses clients un contact téléphonique en fonction de leur besoin.
Vous souhaitez bénéficier d’une aide pour une modification ou une annulation, pour la souscription d’une assurance ou l’enregistrement des bagages ? Veuillez appeler les agents de soutien à la clientèle basés en France au numéro suivant :
N’hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter pour profiter des avoir les informations sur les nouveautés et les exclusivités de la compagnie aérienne.
Lorsque vous soumettez une réclamation auprès du service client eDreams et que le retour qui vous a été fait ne vous convient pas, vous pouvez joindre la Médiation Tourisme et Voyage sur le site www.mtv.travel ou leur écrire un courrier postal à l’adresse :
MTV Médiation Tourisme Voyage
BP 80 303 75 823
Paris cedex 17
Vous avez également la possibilité de vous tourner directement vers le siège social de la marque. Celui-ci est localisé à Madrid, en Espagne :
eDreams
Calle Conde de Peñalver 5,
1 Ext. Izq.,
28006,
Madrid, Espagne
Vous avez la possibilité d’éviter les longues files d’attente à l’embarquement et les potentielles taxes d'aéroport en faisant l’enregistrement en ligne de votre vol. Ainsi, vous anticiperez en même temps sur la demande de votre carte d'embarquement que vous obtiendrez avant de vous rendre à l'aéroport. Pour savoir comment vous enregistrer en ligne à partir de l’application, sélectionnez : https://www.edreams.fr/comment-ca-marche/app/.
Vous n’avez pas été en mesure de joindre le service client eDreams par téléphone ou vous n’avez pas pu obtenir de réponse satisfaisante à une quelconque préoccupation ? Nous vous prions de contacter le service client eDreams en ligne en vous rapprochant du centre d’aide eDreams afin d’avoir ce que vous désirez. Les articles sur les questions régulièrement posées sont accessibles à l’adresse suivante : https://www.eDreams.fr/service-client/
eDreams dispose d’une application mobile, conçue pour permettre au voyageur de préparer parfaitement son voyage quel que soit l’endroit où il se trouve. Vous pourrez bénéficier des offres et réductions exclusives, du suivi et statut de votre vol et de vos itinéraires de voyage. Vous êtes aussi en mesure de faire votre enregistrement en ligne. L’application est à télécharger gratuitement dans l’App Store et est disponible sur Google Play.
Suivez eDreams à tout moment et soyez au parfum des meilleures offres et promotions proposées via ses comptes Twitter, YouTube, Pinterest et Instagram. Vous pouvez visiter le blog de la compagnie disponible sur www.eDreams.fr/blog/ pour voir certains récits de voyage, les plus beaux endroits dans le monde entier que vous pourrez découvrir grâce à eDreams. À partir de la page Facebook, vous avez l’opportunité de discuter directement avec Kris, le bot Facebook d’eDreams sur des sujets comme :
Certains services spécifiques offerts par la compagnie aérienne ne sont pas intégrés dans le billet d’avion. Sont inclus dans la catégorie des demandes spéciales :
les bagages spéciaux à transporter
l’assistance particulière à l’aéroport
les passagers dont le déplacement nécessite un fauteuil roulant
les animaux à bord de l’avion
ou les mineurs voyageant seuls.
Si vous désirez bénéficier d’un service spécial, c’est auprès de la compagnie que vous devez effectuer la demande. Pour effectuer votre demande particulière, c’est simple. Pendant votre achat en ligne, choisissez la case Demandes particulières située avant la page de données de paiement (la dernière page de réservation).
Tout ne s'est pas passé tel que vous l’avez voulu ? Vous avez eu des soucis avec vos bagages et vous souhaitez porter une réclamation auprès de la compagnie ? Nous vous invitons donc à remplir le formulaire de contact pour faire part de votre requête. Vous aurez des réponses à votre demande dans un délai de 15 jours.
Vous ne pouvez bénéficier d’un remboursement de votre billet d'avion que pour certains cas possibles :
Le délai pour obtenir l'autorisation de l'opérateur et traiter la procédure de remboursement peut être de 3 mois. Ce délai peut être encore plus long s’il y a une situation particulière, comme une hospitalisation. Pour plus de détails sur le montant du remboursement à percevoir ou sur le remboursement chez eDreams, nous vous conseillons de contacter le service client par téléphone.
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Arnaqueur Voleur j'ai exactement le même problème que toutes ces personnes précédemment un prélèvement de 54.99 euros je n'ai jamais adhéré a quoique ce soit. Je vois ma banque dès demain et vous aurez mon assurance sur le dos Comment pouvez vous agir de la sorte sur des personnes qui ont bien du mal a s'en sortir !!! mon billet pour Bordeaux, pour voir ma petite fille ne me coutait que 15.50 e , finalement le confinement m'a empeché de partir, on ne me rembourse pas le billet, mais en plus on me préleve de 54.99 euros UNE HONTE
26 novembre 2020 18:56
Une bande organisée de voleur la société de Bruxelles air à effectuer un remboursement Et depuis edreams né là pas fait sur mon compte Au début il te dise 1mois après 90jour après 120 jours Vous avez pas honte de voler des personnes de la sorte Tout ce qui pensent réserver sur edreams je vous le dit arrêté toute C’est un sites de bande organisée
19 novembre 2020 09:00
Bonjour Nous avons effectué une reservation au mois de septembre 2020 pour 4 billets A/R New York. Vous avez prélevé la somme de 1923,07 ( 4 billets + Assurance Annulation!). Notre numéro de réservation n'apparait pas dans votre système: . Nous aimerions être remboursés!
28 octobre 2020 15:14
Bonjour Billet pris sur eDreams. Aucun mail de confirmation ou autre de leur part. Prélèvement sur mon compte effectué. QUE FAIRE ?
23 octobre 2020 08:35
Bonjour, J'ai effectué une réservation sur votre site pour un vol avec la compagnie Vueling qui m'a remboursé sur votre site Je voudrai savoir pourquoi vous ne m'avez pas remboursez ? Cordialement
21 septembre 2020 11:03
J'ai acheté un billet d'avion pour Paris valence en Espagne le 16 juillet 2020 il s m'ont prélevés 2fois la somme de 270 € et 2 fois le prime de 54,99 impossible de les joindre par téléphone c'est la dernière fois que je reprendrais des billets d'avion sur ce site j'ai envoyé une lettre recommandée j'attends la suite
1 septembre 2020 12:47
Pas moyen de les joindre par téléphone...pour avoir une explication sur un remboursement qui ne correspond pas à la somme payée.
23 août 2020 09:40
Demande de remboursement - Réservation Je me permets de vous contacter ici car je n'arrive pas à vous joindre par téléphone. Mon voyage du 1er Août au 20 Août 2020 pour le Mexique a été annulé en raison du Covid19. Je sais par la compagnie Condor que vous avez été remboursé le 12 Juin (j'ai un document l'attestant), ainsi je vous demande de me faire le remboursement sur mon compte bancaire le plus rapidement possible. En effet, je ne peux me permettre de laisser en stand-by la somme de 4 639,92 euros. Comptant sur votre compréhension et espérant avoir un retour de votre part, Je vous prie d'agréer mes salutations distinguées.
28 juillet 2020 14:46
Dégouté de eDreams première et dernière fois que je fais appel à eux, j'ai acheté mon Vol A/R Nice/Venise le 21 janvier 2020 et suite au Covid 19 certains vols ont été annulé par Alitalia eDreams m'a informé que j'allais être remboursée que je leur envoie mon RIB ce que j'ai fait le 8.05.2020 toujours pas récupéré mon argent le 21. 07.2020. Je suis d'accord pour dire que ce sont des malhonnêtes. De plus on ne peut plus les joindre, j'ai encore passé hier 1 h 19mn au tél. sans réponse. A fuir et j'espère qu'ils vont couler c'est tout c qu'ils mérite!!!
21 juillet 2020 14:16
J'aimerais savoir de quel droit Edreams à pu prélever sur mon compte sans autorisation 54,99€? Je vais porter plainte quoi qu'il en compte avec l'assurance protection juridique de ma carte bleue.
16 juillet 2020 16:17