• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec eDreams
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client eDreams

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec eDreams
Sommaire
  • Contacter eDreams par téléphone
  • Contacter le service client eDreams par mail
  • Contacter eDreams par courrier postal
  • Contacter eDreams par chat écrit
  • Services supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Créée en 2000 et filiale du groupe espagnol eDreams Odigeo, eDreams est une agence de voyage exerçant dans le domaine du tourisme. Elle propose des offres de vols partout dans le monde et d'autres services tels que la réservation d'hôtels ou l'organisation de séjours. La société connaît un succès mondial et est implantée dans plus de 44 pays.

Si vous souhaitez vous adresser au service client de l'agence pour soumettre une réclamation ou une prise d'information, vous trouverez dans cet article tous les moyens de contacter le service client eDreams qui, à l'instar du service client Ebookers et du service client Bookings, fera le nécessaire afin de vous aider.

service client edreams

Contacter eDreams par téléphone

L'agence de voyage a mis en place un service d'assistance par téléphone pour répondre à tous vos besoins. Si vous avez des réclamations à soumettre, contactez la société par voie téléphonique. Hormis les réclamations, le service client est également ouvert à vos demandes d'information. Si vous souhaitez connaître les restrictions sanitaires imposées par un pays, composez le numéro de téléphone suivant :

  • eDreams numéro : 01 70 36 03 04 (coût d'un appel local)

La ligne téléphonique du service client est ouverte du lundi au dimanche de 09h00 à 20h00.

Contacter le service client eDreams par mail

Vous pouvez également contacter le service client eDreams par mail. Si vous souhaitez savoir comment annuler votre réservation, faites parvenir votre requête à eDreams à l'adresse mail indiquée ci-dessous. Ce moyen de contact est d'autant plus efficace pour les réclamations. Si vous souhaitez faire reporter la date de votre réservation de vol ou d'hôtel, veuillez le signaler dans un mail à l'adresse suivante : 

  • fr@contact.edreams.com

Contacter eDreams par courrier postal

Vous avez également la possiblité de contacter l'entreprise par courrier. Ce moyen de contact sera généralement utilisé pour les échanges de documents physiques. L'agence de voyage, en plus des réservations de vols et d'hôtels, peut vous aider à entamer une procédure d'assurance voyage. Dans cette procédure, certains documents seront requis ; vous devrez alors les expédier à l'adresse postale prévue à cet effet, que vous trouverez ci-dessous.

Les professionnels du tourisme ou de tout autre secteur d'activité souhaitant s'associer à eDreams pour un partenariat devront faire parvenir leur demande à la société par courrier postal, à l'adresse suivante :

Calle de Manzanares
nº 4, Planta 1º
Oficina 108, 28005
Madrid, Espagne

Contacter eDreams par chat écrit

Pour des réponses plus automatiques, eDreams a mis en place sur son site un chat en ligne. Ce moyen de contact se présente sous forme de conversation écrite avec un conseiller spécialisé qui vous donnera toutes les réponses dont vous avez besoin. Il s'agit d'un moyen très efficace pour les personnes ayant des préoccupations urgentes.

Si vous ne recevez aucune réponse par téléphone ou par mail, vous pouvez demander les informations dont vous avez besoin à l'assistant présent sur le chat. Lorsque vous accéderez au chat, le robot vous présentera différentes catégories de services. Sélectionnez donc la catégorie qui vous convient. Vous recevrez en quelques secondes les instructions à suivre pour résoudre votre problème. Vous pouvez rapidement accéder au chat en cliquant ici.

Services supplémentaires

Application mobile

L'agence de voyages vous permet d'effectuer vos réservations plus facilement grâce à son application mobile. L'application se chargera de vous proposer les meilleures offres de vols parmi plus de 600 compagnies disponibles. Vos cartes d'embarquement sont directement téléchargeables depuis l'application. Vous pourrez également préparer votre arrivée en réservant votre chambre d'hôtel et en optant pour une location de voiture.

En réservant depuis l'application, il est possible de bénéficier de réductions pouvant atteindre 40% dans certains hôtels. eDreams vous donne également la possibilité de suivre en temps réel un vol grâce à la fonctionnalité "Suivi de vol".

L'application mobile eDreams est facile d'accès et est disponible sur les plateformes de téléchargement Google Play et App Store.

Espace client

Sur la plateforme en ligne d'eDreams, vous pouvez suivre vos différentes réservations grâce à votre espace client. Cet espace est disponible après la création de votre compte sur le site. Vous aurez ainsi accès aux détails de vos réservations et à vos informations personnelles.

Pour créer un compte sur la plateforme en ligne d'eDreams, veuillez cliquez sur l'onglet "Mon compte", situé en haut à droite de la page d'accueil du site. 

Réseaux sociaux

eDreams est également présente sur les réseaux afin d'interagir avec ses clients. Si vous rencontrez des difficultés concernant une réservation ou si vous souhaitez obtenir des informations, n'hésitez pas à contacter eDreams via les réseaux sociaux. À l'instar du chat écrit, les réseaux sociaux vous permettent d'obtenir des réponses rapides par message privé. En vous abonnant aux comptes de la société, vous pourrez également suivre son actualité.

En fonction des saisons, eDreams propose à ses clients des destinations aux 4 coins du monde pour des vacances réussies. Si vous avez du mal à choisir une destination pour vos vacances, les publications de l'agence vous seront d'une grande utilité. N'attendez plus et abonnez-vous à ses comptes Facebook, Instagram et Twitter :

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux InstagramRéseaux sociaux Twitter

Vous pouvez être intéressé par...
  • 5 commentaires
Découvrir China Southern Airlines Fondée en 1988, China Southern Airlines est une compagnie aérienne chinoise. Avec Air China et China Eastern Airlines, ce sont les trois grandes compagnies aériennes de Chine. L’entreprise exploite la plus grande flotte du pays, estimée à plus de 800 avions. Avec son...
  • 0 commentaire
Entreprise présente en France et dans onze autres pays d’Europe, l’agence de voyage Ebookers a été créée par Dinesh Dhamija en 1983. En France pour les réservations aériennes, c’est la première agence à offrir des services en ligne. Pour recevoir des investissements de développement, l’agence va rejoindre en 2006 le...

Avis eDreams

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 3.48 (64 votes).


Commentaires (32)
  • Bonjour, Cela fait près de 3 mois que je vous ai écrit pour réclamer un remboursement, mais aucune suite n'a été réservée à ma lettre. Veuillez faire le nécessaire pour que je reçoive mon du.

    VAKALA

    28 janvier 2023 à 20:50

    arnaque carte bleue Edream que je n'ai jamais contacté vient de me prélever 160 euros sur mon compte bancaire. Je porte plainte

    chris

    28 janvier 2023 à 16:14

    je suis très déçu par votre site on arrive pas à vous joindre ni acheter de billet on trouve aucune solution alors que je suis inscrite

    makam

    5 janvier 2023 à 11:36

    Je suis appâté par un vol Fontarrabie - Bangkok à 1222 €. Je cherche à réserver mon vol: impossible.Vous prélevez cependant 260,17 € sans me donner d'explication.

    Alain

    11 décembre 2022 à 18:02

    Suite a un paiement de 63. Que j' ai effectué pour un vol le 09.09 nice Paris . Vous avez abusé de ma carte bancaire a me prélever une deuxième fois sans motif le 29.09.22 une somme de 54.99 EUR et vous n avez pas le droit d utiliser ma carte. Du coup je vous demande de bien vouloir me rembourser la somme que vous avez pris sur mon compte. Merci de votre compréhension

    Mina

    30 septembre 2022 à 15:54

    Bonjour Billet pris sur eDreams. Aucun mail de confirmation ou autre de leur part. Prélèvement sur mon compte effectué. QUE FAIRE ?

    Patrícia

    14 juillet 2022 à 15:13

    Bonjour madame monsieur moi je voulais réserver pour 4 personnes et j'ai appris par ma banque que vous allez effectuer 963 € je pense qu'il y a une erreur je vous prie de annuler ce vol pour moi et moi j'ai reçu aucun email de votre part de confirmation de réservation je peux même pas annuler par votre site merci de faire nécessaire je vous remercie d'avance madame monsieur

    Mr onar

    3 juin 2022 à 21:47

    Voilà 2ans que je attends le remboursement de mon vols annulés, j' ai écrit 18 fois sans aucune réponse, 1 seul mail en octobre pour me dire on vous rembourse sous 3 a 6 jours mais aucun remboursement Par tel on le dit votre remboursement a été effectué, je leur demande un mail pour justifier ce remboursement mais rien J ai envoyé mon dossier au conciliateur je vous le conseille, cela va prendre un peu de temps mais il prenne votre dossier au sérieux.

    Fab

    30 mars 2022 à 22:06

    Je viens d apprendre suite à ma demande d annulation de réservation est impossible car uniquement en cas de maladie ou décès. Je trouve inadmissible pour 21€ par personne aller-retour soit 84€ d assurance que je ne puisse pas annuler du fait lors de ma réservation, il n y avait pas d obligatoire de pass sanitaire obligatoire pour les voyageurs mais nous sommes 4 personnes qui ne veulent pas se faire vacciner et pas faire de test PCR qui nous sera payant sur place pour les sorties ou autres donc un mega gros budget. Je répète cela a ma réservation n était pas du tout d actualité. Cependant, nous ne voulons pas perdre la somme réglée environ 700€, nous souhaitons changer nos dates pour le nouvel an 2022/2023. On vient de me dire que ca depassait les 39 mois, mais je reste polie et correct, nous ne voulons pas perdre notre argent. Nous ne sommes vraiment pas contents et fous de rage.

    laetitia

    23 novembre 2021 à 15:14

    J'ai reserve un billet avion pour le Viet nam le 29/01/2020,a cause de covid,le vol est annule .J'ai fait la demande de remboursement depuis . Nous sommes 1/11/2021 ca fait 22 mois passe ,je n'ai toujours pas recu le ramboursemnet de mon billet !!! Que dois faire ?????????????????????????

    VU thi tuyet

    1 novembre 2021 à 16:27


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha