• Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec eDreams
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client eDreams

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec eDreams
Service 118 500
Cartouche 118500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec eDreams
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Découvrir eDreams

Créé en mars 1999 par Javier Perez-Tenessa Block, eDreams est un site de réservation de voyages en ligne, proposant des produits et des services touristiques comme des vols, des nuits d’hôtel et des séjours personnalisés à travers des sites en français, espagnol, anglais, italien et portugais. Basée à Barcelone, en Espagne et faisant partie des principales agences de voyage en ligne dans le monde, eDreams est aussi présente dans plusieurs pays dont la France. Elle dispose d’un catalogue de produits comprenant plus de 1 700 000 hôtels à travers 40 000 destinations. eDreams offre aux clients plus de 155 000 trajets de vols qui sont effectués par plus de 600 compagnies. Pour obtenir toutes les informations nécessaires à une réservation ou pour toute autre demande, veuillez contacter le service client eDreams à partir des coordonnées ci-dessous.

comment contacter edreams

eDreams service client

Vous souhaitez joindre le service client eDreams pour avoir plus de détails sur votre réservation ou sur d’autres services offerts par la compagnie aérienne ?Vous pouvez choisir entre les différents moyens de contacts exposés ci-dessous:

  • Le numéro de téléphone eDreams
  • L’e-mail eDreams
  • L’adresse postale eDreams

Pour plus d’efficacité, n’hésitez pas à composer le 118500 et vous serez mis immédiatement en relation avec le service client eDreams.

Numéro 118500

Cartouche 118500

eDreams téléphone

La compagnie met à disposition de ses clients différents contacts téléphoniques en fonction de leur besoin.

Réservation

Pour la réservation d’hôtel, de vol, de location d’un véhicule, pour l’ajout d’un siège ou d’un bagage, vous avez la possibilité de contacter les agents de vente pour vous guider dans vos démarches en composant le numéro ci-dessous :

  • eDreams contact France : 08 99 27 10 45. Le numéro est joignable 24h/24 tous les jours de l’année et l’appel est facturé à 0,80 € / min.

Autres demandes

Vous souhaitez bénéficier d’une aide pour une modification ou une annulation, pour la souscription d’une assurance ou l’enregistrement des bagages ? Veuillez appeler les agents de soutien à la clientèle basés en France au numéro suivant :

  • eDreams service client France : 01 70 36 03 04. La ligne vous répond du lundi au dimanche entre 8h et 24h. Vous pouvez aussi utiliser ce numéro pour avoir des informations sur les paiements et les remboursements chez eDreams ou pour une demande d’ordre général.

Si vous appelez à partir de l’étranger, veuillez composer plutôt le contact ci-dessous :

  • eDreams numéro : +33 1 70 36 03 04. Les tarifs internationaux s’appliquent alors pour votre appel.

Foire aux questions eDreams

Vous n’avez pas été en mesure de joindre le service client eDreams par téléphone ou vous n’avez pas pu obtenir de réponse satisfaisante à une quelconque préoccupation ? Nous vous prions de contacter le service client eDreams en ligne en vous rapprochant du centre d’aide eDreams afin d’avoir ce que vous désirez. Les articles sur les questions régulièrement posées sont accessibles à l’adresse suivante : https://www.eDreams.fr/service-client/

eDreams contact e-mail

  • Pour avoir des éclaircissements sur certains sujets vous préoccupant, vous avez la possibilité d’envoyer un e-mail à l’adresse suivante : customerservice-fr@contact.eDreams.com
  • Besoin d’aide ? Nous vous proposons de poser une question. Vous devez compléter un formulaire à partir des informations vous concernant. Pour accéder au formulaire de demande d’information générale, rendez-vous sur le site https://www.edreams.fr/service-client/. Allez par exemple dans « Préparatifs » puis vous choisissez dans la rubrique Réserver sur eDreams, « Réserver en ligne et payer plus tard ». Sur la nouvelle page qui apparaît, cliquez sur « Besoin d’aide » pour terminer.

N’hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter pour profiter des avoir les informations sur les nouveautés et les exclusivités de la compagnie aérienne.

Application eDreams

eDreams dispose d’une application mobile, conçue pour permettre au voyageur de préparer parfaitement son voyage quel que soit l’endroit où il se trouve. Vous pourrez bénéficier des offres et réductions exclusives, du suivi et statut de votre vol et de vos itinéraires de voyage. Vous êtes aussi en mesure de faire votre enregistrement en ligne. L’application est à télécharger gratuitement dans l’App Store et est disponible sur Google Play.


eDreams sur les médias sociaux

Suivez eDreams à tout moment et soyez au parfum des meilleures offres et promotions proposées via ses comptes Twitter, YouTube, Pinterest et Instagram. Vous pouvez visiter le blog de la compagnie disponible sur www.eDreams.fr/blog/ pour voir certains récits de voyage, les plus beaux endroits dans le monde entier que vous pourrez découvrir grâce à eDreams. À partir de la page Facebook, vous avez l’opportunité de discuter directement avec Kris, le bot Facebook d’eDreams sur des sujets comme :

  • L’annulation d’une réservation
  • La franchise bagage
  • Les politiques des autres compagnies aériennes s’agissant du transport d’animaux et des bagages

eDreams adresse postale

Lorsque vous soumettez une réclamation auprès du service client eDreams et que le retour qui vous a été fait ne vous convient pas, vous pouvez joindre la Médiation Tourisme et Voyage sur le site www.mtv.travel ou leur écrire un courrier postal à l’adresse :

MTV Médiation Tourisme Voyage
BP 80 303 75 823
Paris cedex 17

Enregistrement en ligne eDreams

Vous avez la possibilité d’éviter les longues files d’attente à l’embarquement et les potentielles taxes d'aéroport en faisant l’enregistrement en ligne de votre vol. Ainsi, vous anticiperez en même temps sur la demande de votre carte d'embarquement que vous obtiendrez avant de vous rendre à l'aéroport. Pour savoir comment vous enregistrer en ligne à partir de l’application, sélectionnez : https://www.edreams.fr/comment-ca-marche/app/.

Services particuliers eDreams

Certains services spécifiques offerts par la compagnie aérienne ne sont pas intégrés dans le billet d’avion. Sont inclus dans la catégorie des demandes spéciales :

  • les bagages spéciaux à transporter

  • l’assistance particulière à l’aéroport

  • les passagers dont le déplacement nécessite un fauteuil roulant

  • les animaux à bord de l’avion

  • ou les mineurs voyageant seuls.

Si vous désirez bénéficier d’un service spécial, c’est auprès de la compagnie que vous devez effectuer la demande. Pour effectuer votre demande particulière, c’est simple. Pendant votre achat en ligne, choisissez la case Demandes particulières située avant la page de données de paiement (la dernière page de réservation).
 

Réclamations eDreams

Tout ne s'est pas passé tel que vous l’avez voulu ? Vous avez eu des soucis avec vos bagages et vous souhaitez porter une réclamation auprès de la compagnie ? Nous vous invitons donc à remplir le formulaire de contact pour faire part de votre requête. Vous aurez des réponses à votre demande dans un délai de 15 jours.

Remboursements eDreams

Vous ne pouvez bénéficier d’un remboursement de votre billet d'avion que pour certains cas possibles :

  • lors d’une annulation involontaire : c’est-à-dire que votre vol est annulé par la compagnie sans un transport alternatif en contrepartie.
  • lors d’une annulation volontaire : cela signifie que votre billet d’avion est annulé au tarif dans son intégralité ou partiellement indemnisable. 

Le délai pour obtenir l'autorisation de l'opérateur et traiter la procédure de remboursement peut être de 3 mois. Ce délai peut être encore plus long s’il y a une situation particulière, comme une hospitalisation. Pour plus de détails sur le montant du remboursement à percevoir ou sur le remboursement chez eDreams, nous vous conseillons de contacter le service client par téléphone ou de vous rendre à cette adresse : https://www.edreams.fr/service-client/?contentSectionId=31237.


Vous pouvez être intéressé par...


Avis eDreams

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.5 (42 votes).


Commentaires (0)


Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

Dernières actualités
Cessation de paiement chez XL Aiways
20 septembre 2019

Première boutique Aliexpress en Europe
27 août 2019

Salto : Le nouveau netflix français
13 août 2019

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.