• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec eDreams
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client eDreams

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec eDreams
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec eDreams
Sommaire
  • eDreams téléphone
  • eDreams contact e-mail
  • eDreams adresse postale
  • Informations supplémentaires eDreams
  • SAV eDreams
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Créé en mars 1999 par Javier Perez-Tenessa Block, eDreams est un site de réservation de voyages en ligne, proposant des produits et des services touristiques comme des vols, des nuits d’hôtel et des séjours personnalisés à travers des sites en français, espagnol, anglais, italien et portugais. Basée à Barcelone, en Espagne et faisant partie des principales agences de voyage en ligne dans le monde, eDreams est aussi présente dans plusieurs pays dont la France. Elle dispose d’un catalogue de produits comprenant plus de 1 700 000 hôtels à travers 40 000 destinations. eDreams offre aux clients plus de 155 000 trajets de vols qui sont effectués par plus de 600 compagnies. Pour obtenir toutes les informations nécessaires à une réservation ou pour toute autre demande, veuillez contacter le service client eDreams à partir des coordonnées ci-dessous.

comment contacter edreams

Vous souhaitez joindre le service client eDreams pour avoir plus de détails sur votre réservation ou sur d’autres services offerts par la compagnie aérienne ?Vous pouvez choisir entre les différents moyens de contacts exposés ci-dessous:

  • Le numéro de téléphone eDreams
  • L’e-mail eDreams
  • L’adresse postale eDreams

Pour plus d’efficacité, n’hésitez pas à composer le 118500 et vous serez mis immédiatement en relation avec le service client eDreams.

Numéro 118500

Cartouche 118500

eDreams téléphone

La compagnie met à disposition de ses clients un contact téléphonique en fonction de leur besoin.

Vous souhaitez bénéficier d’une aide pour une modification ou une annulation, pour la souscription d’une assurance ou l’enregistrement des bagages ? Veuillez appeler les agents de soutien à la clientèle basés en France au numéro suivant :

  • eDreams service client France : 01 70 36 03 04. La ligne vous répond du lundi au dimanche entre 8h et 24h. Vous pouvez aussi utiliser ce numéro pour avoir des informations sur les paiements et les remboursements chez eDreams ou pour une demande d’ordre général.

eDreams contact e-mail

  • Pour avoir des éclaircissements sur certains sujets vous préoccupant, vous avez la possibilité d’envoyer un e-mail à l’adresse suivante : customerservice-fr@contact.eDreams.com
  • Besoin d’aide ? Nous vous proposons de poser une question. Vous devez compléter un formulaire à partir des informations vous concernant. Pour accéder au formulaire de demande d’information générale, rendez-vous sur le site https://www.edreams.fr/service-client/. Allez par exemple dans « Préparatifs » puis vous choisissez dans la rubrique Réserver sur eDreams, « Réserver en ligne et payer plus tard ». Sur la nouvelle page qui apparaît, cliquez sur « Besoin d’aide » pour terminer.

N’hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter pour profiter des avoir les informations sur les nouveautés et les exclusivités de la compagnie aérienne.

eDreams adresse postale

Lorsque vous soumettez une réclamation auprès du service client eDreams et que le retour qui vous a été fait ne vous convient pas, vous pouvez joindre la Médiation Tourisme et Voyage sur le site www.mtv.travel ou leur écrire un courrier postal à l’adresse :

MTV Médiation Tourisme Voyage
BP 80 303 75 823
Paris cedex 17

Vous avez également la possibilité de vous tourner directement vers le siège social de la marque. Celui-ci est localisé à Madrid, en Espagne :

eDreams
Calle Conde de Peñalver 5,
1 Ext. Izq.,
28006,
Madrid, Espagne

Informations supplémentaires eDreams

Enregistrement en ligne eDreams

Vous avez la possibilité d’éviter les longues files d’attente à l’embarquement et les potentielles taxes d'aéroport en faisant l’enregistrement en ligne de votre vol. Ainsi, vous anticiperez en même temps sur la demande de votre carte d'embarquement que vous obtiendrez avant de vous rendre à l'aéroport. Pour savoir comment vous enregistrer en ligne à partir de l’application, sélectionnez : https://www.edreams.fr/comment-ca-marche/app/.

Foire aux questions eDreams

Vous n’avez pas été en mesure de joindre le service client eDreams par téléphone ou vous n’avez pas pu obtenir de réponse satisfaisante à une quelconque préoccupation ? Nous vous prions de contacter le service client eDreams en ligne en vous rapprochant du centre d’aide eDreams afin d’avoir ce que vous désirez. Les articles sur les questions régulièrement posées sont accessibles à l’adresse suivante : https://www.eDreams.fr/service-client/

Application eDreams

eDreams dispose d’une application mobile, conçue pour permettre au voyageur de préparer parfaitement son voyage quel que soit l’endroit où il se trouve. Vous pourrez bénéficier des offres et réductions exclusives, du suivi et statut de votre vol et de vos itinéraires de voyage. Vous êtes aussi en mesure de faire votre enregistrement en ligne. L’application est à télécharger gratuitement dans l’App Store et est disponible sur Google Play.

eDreams sur les médias sociaux

Suivez eDreams à tout moment et soyez au parfum des meilleures offres et promotions proposées via ses comptes Twitter, YouTube, Pinterest et Instagram. Vous pouvez visiter le blog de la compagnie disponible sur www.eDreams.fr/blog/ pour voir certains récits de voyage, les plus beaux endroits dans le monde entier que vous pourrez découvrir grâce à eDreams. À partir de la page Facebook, vous avez l’opportunité de discuter directement avec Kris, le bot Facebook d’eDreams sur des sujets comme :

  • L’annulation d’une réservation
  • La franchise bagage
  • Les politiques des autres compagnies aériennes s’agissant du transport d’animaux et des bagages

SAV eDreams

Services particuliers eDreams

Certains services spécifiques offerts par la compagnie aérienne ne sont pas intégrés dans le billet d’avion. Sont inclus dans la catégorie des demandes spéciales :

  • les bagages spéciaux à transporter

  • l’assistance particulière à l’aéroport

  • les passagers dont le déplacement nécessite un fauteuil roulant

  • les animaux à bord de l’avion

  • ou les mineurs voyageant seuls.

Si vous désirez bénéficier d’un service spécial, c’est auprès de la compagnie que vous devez effectuer la demande. Pour effectuer votre demande particulière, c’est simple. Pendant votre achat en ligne, choisissez la case Demandes particulières située avant la page de données de paiement (la dernière page de réservation).

Réclamations eDreams

Tout ne s'est pas passé tel que vous l’avez voulu ? Vous avez eu des soucis avec vos bagages et vous souhaitez porter une réclamation auprès de la compagnie ? Nous vous invitons donc à remplir le formulaire de contact pour faire part de votre requête. Vous aurez des réponses à votre demande dans un délai de 15 jours.

Remboursements eDreams

Vous ne pouvez bénéficier d’un remboursement de votre billet d'avion que pour certains cas possibles :

  • lors d’une annulation involontaire : c’est-à-dire que votre vol est annulé par la compagnie sans un transport alternatif en contrepartie.
  • lors d’une annulation volontaire : cela signifie que votre billet d’avion est annulé au tarif dans son intégralité ou partiellement indemnisable. 

Le délai pour obtenir l'autorisation de l'opérateur et traiter la procédure de remboursement peut être de 3 mois. Ce délai peut être encore plus long s’il y a une situation particulière, comme une hospitalisation. Pour plus de détails sur le montant du remboursement à percevoir ou sur le remboursement chez eDreams, nous vous conseillons de contacter le service client par téléphone.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 4 commentaires
Découvrir China Southern Airlines Fondée en 1988, China Southern Airlines est une compagnie aérienne chinoise. Avec Air China et China Eastern Airlines, ce sont les trois grandes compagnies aériennes de Chine. L’entreprise exploite la plus grande flotte du pays, estimée à plus de 800 avions. Avec son...
  • 0 commentaire
Entreprise présente en France et dans onze autres pays d’Europe, l’agence de voyage Ebookers a été créée par Dinesh Dhamija en 1983. En France pour les réservations aériennes, c’est la première agence à offrir des services en ligne. Pour recevoir des investissements de développement, l’agence va rejoindre en 2006 le...

Avis eDreams

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 3.69 (58 votes).


Commentaires (28)
  • Suite a un paiement de 63. Que j' ai effectué pour un vol le 09.09 nice Paris . Vous avez abusé de ma carte bancaire a me prélever une deuxième fois sans motif le 29.09.22 une somme de 54.99 EUR et vous n avez pas le droit d utiliser ma carte. Du coup je vous demande de bien vouloir me rembourser la somme que vous avez pris sur mon compte. Merci de votre compréhension

    Mina

    30 septembre 2022 à 15:54

    Bonjour Billet pris sur eDreams. Aucun mail de confirmation ou autre de leur part. Prélèvement sur mon compte effectué. QUE FAIRE ?

    Patrícia

    14 juillet 2022 à 15:13

    Bonjour madame monsieur moi je voulais réserver pour 4 personnes et j'ai appris par ma banque que vous allez effectuer 963 € je pense qu'il y a une erreur je vous prie de annuler ce vol pour moi et moi j'ai reçu aucun email de votre part de confirmation de réservation je peux même pas annuler par votre site merci de faire nécessaire je vous remercie d'avance madame monsieur

    Mr onar

    3 juin 2022 à 21:47

    Voilà 2ans que je attends le remboursement de mon vols annulés, j' ai écrit 18 fois sans aucune réponse, 1 seul mail en octobre pour me dire on vous rembourse sous 3 a 6 jours mais aucun remboursement Par tel on le dit votre remboursement a été effectué, je leur demande un mail pour justifier ce remboursement mais rien J ai envoyé mon dossier au conciliateur je vous le conseille, cela va prendre un peu de temps mais il prenne votre dossier au sérieux.

    Fab

    30 mars 2022 à 22:06

    Je viens d apprendre suite à ma demande d annulation de réservation est impossible car uniquement en cas de maladie ou décès. Je trouve inadmissible pour 21€ par personne aller-retour soit 84€ d assurance que je ne puisse pas annuler du fait lors de ma réservation, il n y avait pas d obligatoire de pass sanitaire obligatoire pour les voyageurs mais nous sommes 4 personnes qui ne veulent pas se faire vacciner et pas faire de test PCR qui nous sera payant sur place pour les sorties ou autres donc un mega gros budget. Je répète cela a ma réservation n était pas du tout d actualité. Cependant, nous ne voulons pas perdre la somme réglée environ 700€, nous souhaitons changer nos dates pour le nouvel an 2022/2023. On vient de me dire que ca depassait les 39 mois, mais je reste polie et correct, nous ne voulons pas perdre notre argent. Nous ne sommes vraiment pas contents et fous de rage.

    laetitia

    23 novembre 2021 à 15:14

    J'ai reserve un billet avion pour le Viet nam le 29/01/2020,a cause de covid,le vol est annule .J'ai fait la demande de remboursement depuis . Nous sommes 1/11/2021 ca fait 22 mois passe ,je n'ai toujours pas recu le ramboursemnet de mon billet !!! Que dois faire ?????????????????????????

    VU thi tuyet

    1 novembre 2021 à 16:27

    J'ai été prélevé de ce jour alors que je n'ai initié aucune demande de paiement. Vous accédez au compte des gens sans autorisation ? Restituez déjà mon argent et là je ne pense pas vraiment que mon compte soit en sécurité. Pensez à votre image.

    Balla

    18 août 2021 à 00:46

    Salut je voulais avoir l’adresse postale de eDreams de Paris s’il vous plaît que peut m’aider si quelqu’un connais merci

    Issa

    8 juillet 2021 à 22:47

    Pouvez vous m envoyer par mail la confirmation de mes vols

    Arlette

    4 juin 2021 à 13:36

    Arnaqueur Voleur j'ai exactement le même problème que toutes ces personnes précédemment un prélèvement de 54.99 euros je n'ai jamais adhéré a quoique ce soit. Je vois ma banque dès demain et vous aurez mon assurance sur le dos Comment pouvez vous agir de la sorte sur des personnes qui ont bien du mal a s'en sortir !!! mon billet pour Bordeaux, pour voir ma petite fille ne me coutait que 15.50 e , finalement le confinement m'a empeché de partir, on ne me rembourse pas le billet, mais en plus on me préleve de 54.99 euros UNE HONTE

    Agnès

    26 novembre 2020 à 18:56


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

0,80€/min + prix appel

NIGERIA : Le gouvernement lève la restriction de Twitter après 7 mois
13 janvier 2022

CES 2022 : Nokia présente 3 smartphones low-cost
6 janvier 2022

Metavers : Baidu lance XiRang et devance Facebook
28 décembre 2021

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.