CIC

Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci
Contactez-nous pour une mise en relation directe et rapide.

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez un de nos conseillers pour vous donner les coordonnées téléphoniques ou pour vous mettre en relation.
Partagez l'article :

Service Particulier CIC

Vous êtes un particulier possédez un compte bancaire, un service épargne ou un prêt bancaire au sein de la banque CIC ? Vous souhaitez contactez les différents services CIC, prendre contact avec un conseiller, être assister en cas de problème technique ou pour faire le point sur vos services bancaires ?

Nos conseillers vous mettent en relation avec le Service Particulier CIC, à votre disposition concernant l’ensemble des services suivants :

  • Déclarer la perte ou le vol de votre moyen de paiement CIC, carte bancaire ou chéquier
  • Obtenir une information ou un conseil concernant vos services bancaires CIC
  • Bénéficier d’une assistance technique concernant l’interface CIC en ligne
  • Obtenir un dépannage lié à votre assurance auto avec Mondial Assistance
  • Déclarer un sinistre relatif à votre assurance auto, habitation, protection juridique, complémentaire santé et prévoyance

Service Professionnel CIC

Vous êtes un professionnel, possédez un compte bancaire, un service épargne ou un prêt bancaire au sein de la banque CIC ? Vous souhaitez contactez les différents services CIC, prendre contact avec un conseiller dédiés aux professionnels? Nos conseillers vous mettent en relation avec le Service Professionnel CIC, à votre disposition concernant l’ensemble des services suivants :

  • Déclarer la perte ou le vol de vos moyens de paiement CIC, carte bancaire ou chéquier
  • Obtenir une information ou un conseil concernant vos services bancaires CIC
  • Bénéficier d’une assistance technique concernant la banque en ligne CIC

Service Entreprise CIC

Vous représentez une entreprise et souhaitez joindre un chargé d’affaire CIC afin d’obtenir des renseignements sur votre contrat bancaires ? Nos conseillers vous mettent en relation avec avec le service Entreprise CIC à votre écoute du lundi au samedi de 8h à 20H.

En cas d’urgence, pour déclarer la perte ou le vol de vos moyens de paiement, une équipe dédiée est à votre service 7jours/7, 24h/24.

Service réclamation

Vous souhaitez réaliser une réclamation auprès des services CIC concernant l’exécution des contrats, les produits bancaires ou service de la banque CIC ? Vous pouvez adresser votre réclamation, soit, directement au guichet de la banque, soit par courriel, soit en appelant l’un de nos conseillers afin d'être mis en relation avec la CIC.

Agence CIC la plus proche

Vous cherchez l’agence CIC la plus proche de chez vous ? Vous souhaitez connaitre les horaires d’ouverture de votre agence CIC ? Notre conseiller vous oriente pour trouver votre agence de proximité et vous met en relation téléphonique.


Catégories : Banque

Partagez l'article :

Avis

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires

  • LA BANQUE EST AU TOP MAIS POUR JOINDRE UN CONSEILLER C'EST TRES DIFFICILE LE MAIL DE MON CONSEILLER ESTERRONE JE NE PEUX LE JOINDRE MON COMPTE SERVICE CLIENT EST BLOQUE ET J'HABITE LE VENEZUELA DE PLUS JE SUIS ALLER SUR FACEBOOK ET JE CROIS QU'IL Y A UNE PERSONNE QUI SE SERT DU SITE POUR SOUSTIRER DEL'ARGEWNT AU PERSONNE QUI SE SERVE DU SITE COMME MOI ON ME DEMANDE 100 EUROS POUR UN VIREMENT EN URGENCE JE NE PENSE PAS QUE CELA EST NECESSAIRE AYANT LES FONDS SUR MON COMPTE MERCI DE REPONDRE RAPIDEMENA ET SI CELA ETAIT POSSIBLE DE ME DONNER LE MAIL DE MONSIEUR BRUNO DEAMORIN QUI EST MON CONSEILLER A MON AGENCE 127 RUE LAFAYETTE 75010 MERCI POUR VOTRE COMPREHENSION BIEN CORDIALEMENT MME CHASSEPOUX CLIENTE SATISFAITE DES SERVICES DU CIC

    CHASSEPOUX SYLVIA

    13 avril 2017 12:46


Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.

* : 2,99€/appel + 2,99€/min.

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.