Fondée en 1992, Direct assurance est une compagnie d’assurances du groupe Axa experte dans les assurances moto, auto et habitation. Il faut noter aussi que Direct assurance offre des services en assurance emprunteur depuis 2017. Société anonyme, Direct assurance possède un effectif de 1400 employés. Pour bon nombre de consommateurs, Direct assurance est l’une des compagnies d’assurance des plus performantes en France. Pour être assuré chez Direct assurance, il faut naturellement savoir comment contacter son service client. Quel est le numéro du service client de Direct assurance ? Comment obtenir l'aide des conseillers de Direct assurance en ligne et ou par courrier postal ? Vous trouverez dans ce guide tous les renseignements pertinents.
Afin de joindre le service client de Direct assurance, vous pouvez le faire par téléphone. A cet effet, il vous est possible de contacter un des conseillers de Direct Assurance par téléphone peu importe votre statut (client ou non). Ainsi, le numéro Direct assurance est le 09 70 80 82 82.
Si vous désirez obtenir des informations sur les offres d’assurance auto, il est possible d’y souscrire en appelant par téléphone Direct Assurance au 09 70 82 00 62. Dans le cas d’une assurance moto chez Direct assurance, il faudra composer le numéro suivant : 09 69 32 05 90.
Si vous souhaitez souscrire à une assurance habitation le numéro de téléphone direct assurance est : 09 70 80 80 09.
Pour signaler un sinistre ou éventuellement, faire une réclamation à propos du même sujet, vous pouvez appeler Direct Assurance numéro de téléphone au 09 70 80 80 01. Pour bénéficier d'un dépannage 24h/24 7j/7 vous pourrez appeler le 01 55 92 27 20.
Ces numéros affichent une disponibilité 7j/7 de 8h30 à 20h et sont au prix d'un appel local.
Vous êtes victimes d’un accident, d’une panne de voiture ou d’un incendie ? Vous devez contacter votre conseiller pour déclarer votre sinistre dans un délai de 5 jours suivant l'événement et 2 jours maximum en cas de vol. Nos conseillers 118 500 vous mettent en relation avec les conseillers Direct Assurance qui prendront votre déclaration et vous informeront sur l’indemnisation à laquelle vous avez droit en fonction de votre contrat.
- Par email
Si vous souhaitez utiliser votre adresse mail personnelle pour contacter le Service client Direct assurance voici l'adresse à laquelle vous devrez écrire : contact@runassurance.com.
- Par WhatsApp
Grâce à cette application de messagerie instantanée Direct Assurance s'engage à répondre dans l'heure à votre demande. Voici le numéro de Direct Assurance : 01 86 76 10 74. Toutefois ce numéro de téléphone direct assurance n'est disponible que pour l'envoi et la réception de messages et non pas d'appel. Si vous souhaitez vous entretenir par téléphone avec un conseiller direct assurance, nous vous conseillons de vous référer aux numéros précédemment cités.
- Via Messenger
La messagerie instantanée de Facebook vous permettra d'envoyer un message au service client, si vous souhaitez accéder à la conversation cliquez sur .
- Formulaire
Il est aussi possible de contacter les conseillers de Direct assurance en ligne depuis leur site internet. Si vous êtes un client de la compagnie d’assurance, il suffit de vous rendre sur votre espace client, un formulaire de contact sera alors disponible.
- Application Direct Assurance
Le service client Direct Assurance propose à ses clients une application leur permettant d'avoir accès en temps réel à leur contrat, vous pourrez ainsi modifier vos informations personnelles. Si vous souhaitez souscrire à un contrat d'assurance, vous pouvez également le faire grâce à l'application. Vous avez besoin d'une attestation ? Elle y sera accessible. Vous pouvez également déclarer votre sinistre sans vous déplacer en agence.
Si vous souhaitez vous rendre dans un des garages partenaires de Direct Assurance pour procéder aux réparations : rendez-vous sur ce lien pour consulter la carte.
Vous avez une réclamation ? Vous souhaitez adresser un courrier un recours auprès du Service Consommateurs, vous pouvez adresser votre réclamation au service Consommateurs :
Concernant les assurances auto, habitation et santé :
Direct Assurance Service Consommateurs 48, rue Carnot - CS 50025 - 92158 Suresnes Cedex.
- Concernant l’assurance moto :
AXA France Direction Relations Clientèle 2623, Le Wilson 9, 313 les Terrasses de l’Arche 92727 Nanterre Cedex.
Pour résilier une assurance habitation, auto ou moto, votre courrier postal devra être envoyé à cette adresse : Direct Assurance Habitation Clientèle TSA 41033 59784 Lille Cedex 9.
Direct Assurance propose à sa clientèle une assurance 100% connectée. Pour obtenir plus d'informations voici une petite vidéo récapitulative :
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.52 (44 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
ayant perdu mon attestation d'assurance pouvez vous m'envoyer un double. Merci. Cordialament. michel
10 novembre 2022 à 16:25
Je vous exprime mon mécontentement cela fait 1 mois que ma voiture est en attente de réparation,l expert ne répond pas aux appels et mail du garagiste,c une aberration je suis assurée tout risque il n y a eu que des problèmes de prise en charge des le début,ma voiture n à pas été déposée dans un garage agrée choisit par vos conseillers,je suis sans voiture depuis le 11 mai
14 juin 2022 à 21:32
Bonjour, J e souhaite un relevé d information contrat n MITSUBISHI PAJERO Cordialement
14 mai 2021 à 15:19
bonjour , je souhaiterais un RELEVÉ D’INFORMATIONS de mon contrat d’assurance auto N’ cordialement M’
28 mars 2021 à 18:34
Bonjour, Je souhaiterais savoir si dans le cadre des règles liées au confinement qui limitent nos déplacements en véhicule, vous envisagez une diminution de ma cotisation d'assurance svp? Cordialement
28 avril 2020 à 12:17
Dans l'impossibilité de vous contacter (adresse mail erronée) je vous demande le remboursement des cotisations de mon plan hospitalier échéance de 10 ans. Merci de faire le nécessaire
2 avril 2020 à 15:57
Pourriez-vous me faire parvenir rapidement mon relevé de situation concernant l assurance de mon véhicule megane 2,il ya 5 ans. Je ne connais pas mon ancien numéro de client.
17 décembre 2018 à 21:44
suite a mon contrat d assurance sous le numero 823016415 pouvez vous me remettre ma nouvelle attestation d assurance auto en date du 17/11/2016 au 17/12/2016 a la place du 05/12/2016 au 03/01/2017 bien cdlt mr martin
17 novembre 2016 à 12:32