Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Direct Assurance

Service client Direct Assurance

Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Direct Assurance.

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Direct Assurance.

A propos de Direct Assurance

Fondée en 1992, Direct assurance est une compagnie d’assurances du groupe Axa experte dans les assurances moto, auto et habitation. Il faut noter aussi que Direct assurance offre des services en assurance emprunteur depuis 2017. Société anonyme, Direct assurance possède un effectif de 1400 employés. Pour bon nombre de consommateurs, Direct assurance est l’une des compagnies d’assurance des plus performantes en France. Pour être assuré chez Direct assurance, il faut naturellement savoir comment contacter son service client. Quel est le numéro du service client de Direct assurance ? Comment obtenir l'aide des conseillers de Direct assurance en ligne et ou par courrier postal ? Vous trouverez dans ce guide tous les renseignements pertinents.

auto direct assurance

Direct Assurance Numero

Afin de joindre le service client de Direct assurance, vous pouvez le faire par téléphone. A cet effet, il vous est possible de contacter un des conseillers de Direct Assurance par téléphone peu importe votre statut (client ou non). Ainsi, le numéro Direct assurance est le 09 70 80 82 82.

Si vous désirez obtenir des informations sur les offres d’assurance auto, il est possible d’y souscrire en appelant par téléphone Direct Assurance au 09 70 82 00 62. Dans le cas d’une assurance moto chez Direct assurance, il faudra composer le numéro suivant : 09 69 32 05 90.

Si vous souhaitez souscrire à une assurance habitation le numéro de téléphone direct assurance est : 09 70 80 80 09.

Pour signaler un sinistre ou éventuellement, faire une réclamation à propos du même sujet, vous pouvez appeler Direct Assurance numéro de téléphone au 09 70 80 80 01. Pour bénéficier d'un dépannage 24h/24 7j/7 vous pourrez appeler le 01 55 92 27 20.

Ces numéros affichent une disponibilité 7j/7 de 8h30 à 20h et sont au prix d'un appel local.

Direct Assurance Contact

Vous êtes victimes d’un accident, d’une panne de voiture ou d’un incendie ? Vous devez contacter votre conseiller pour déclarer votre sinistre dans un délai de 5 jours suivant l'événement et 2 jours maximum en cas de vol. Nos conseillers 118 500 vous mettent en relation avec les conseillers Direct Assurance qui prendront votre déclaration et vous informeront sur l’indemnisation à laquelle vous avez droit en fonction de votre contrat.

Numéro 118500

Cartouche 118500

 

- Par email

Si vous souhaitez utiliser votre adresse mail personnelle pour contacter le Service client Direct assurance voici l'adresse à laquelle vous devrez écrire : contact@runassurance.com.

- Par WhatsApp

Grâce à cette application de messagerie instantanée Direct Assurance s'engage à répondre dans l'heure à votre demande. Voici le numéro de Direct Assurance : 01 86 76 10 74. Toutefois ce numéro de téléphone direct assurance n'est disponible que pour l'envoi et la réception de messages et non pas d'appel. Si vous souhaitez vous entretenir par téléphone avec un conseiller direct assurance, nous vous conseillons de vous référer aux numéros précédemment cités.

- Via Messenger

La messagerie instantanée de Facebook vous permettra d'envoyer un message au service client, si vous souhaitez accéder à la conversation cliquez sur messenger direct assurance  .

- Formulaire 

Il est aussi possible de contacter les conseillers de Direct assurance en ligne depuis leur site internet. Si vous êtes un client de la compagnie d’assurance, il suffit de vous rendre sur votre espace client, un formulaire de contact sera alors disponible.

- Application Direct Assurance

Le service client Direct Assurance propose à ses clients une application leur permettant d'avoir accès en temps réel à leur contrat, vous pourrez ainsi modifier vos informations personnelles. Si vous souhaitez souscrire à un contrat d'assurance, vous pouvez également le faire grâce à l'application. Vous avez besoin d'une attestation ? Elle y sera accessible. Vous pouvez également déclarer votre sinistre sans vous déplacer en agence.

Si vous souhaitez vous rendre dans un des garages partenaires de Direct Assurance pour procéder aux réparations : rendez-vous sur ce lien pour consulter la carte.

Service client Direct Assurance

Vous avez une réclamation ? Vous souhaitez adresser un courrier un recours auprès du Service Consommateurs, vous pouvez adresser votre réclamation au service Consommateurs :

Concernant les assurances auto, habitation et santé :
Direct Assurance Service Consommateurs 48, rue Carnot - CS 50025 - 92158 Suresnes Cedex.


- Concernant l’assurance moto :
AXA France Direction Relations Clientèle 2623, Le Wilson 9, 313 les Terrasses de l’Arche 92727 Nanterre Cedex.

Pour résilier une assurance habitation, auto ou moto, votre courrier postal devra être envoyé à cette adresse : Direct Assurance Habitation Clientèle TSA 41033 59784 Lille Cedex 9.

Youdrive Direct Assurance

Direct Assurance propose à sa clientèle une assurance 100% connectée. Pour obtenir plus d'informations voici une petite vidéo récapitulative :


Catégories : Banque et Assurance


Vous pouvez être intéressé par...


Avis Direct Assurance

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.58 (40 votes).


Commentaires (2)

  • Pourriez-vous me faire parvenir rapidement mon relevé de situation concernant l assurance de mon véhicule megane 2,il ya 5 ans. Je ne connais pas mon ancien numéro de client.

    Bouillard angélique

    17 décembre 2018 21:44

    suite a mon contrat d assurance sous le numero 823016415 pouvez vous me remettre ma nouvelle attestation d assurance auto en date du 17/11/2016 au 17/12/2016 a la place du 05/12/2016 au 03/01/2017 bien cdlt mr martin

    martin

    17 novembre 2016 12:32



Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.

2,99€/appel + 2,99€/min

Dernières actualités
TATI va malheureusement disparaître
17 juillet 2019

Votre banque vous offre une prime pour votre Bac !
5 juillet 2019

Conforama : Un coup dur pour le magasin d'ameublement
2 juillet 2019

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.