La marque CLAROSA est une entreprise de vente en ligne. Elle est spécialisée dans la vente à distance de chaussures pour femmes : talons, cuissardes, sandales, baskets, bottines, etc. Elle a démarré ses activités en Juillet 2015.Vous rencontrez des difficultés dans l’utilisation du site e-commerce de Clarosa ? Vous souhaitez obtenir plus d’informations sur les différentes modalités de retour des articles Clarosa ? Vous voulez faire de Clarosa un partenaire d’affaire ? Vous désirez avoir davantage d’informations sur les clauses de garantie de Clarosa ? Pour obtenir ces réponses vous pouvez vous rapprocher du service client de Clarosa. Pour vous y aider nous vous présentons tous les moyens de contacter le SAV Clarosa.
Service client Clarosa Téléphone : Si vous avez besoin d’entrer en contact avec le service client de Clarosa par téléphone, la marque ne vous donne malheureusement pas cette possibilité. Cependant, vous pouvez utiliser d’autres moyens de contact tels que le mail, le chat en ligne et le courrier pour joindre le service client de Clarosa.
A défaut de contacter Clarosa par téléphone, vous pouvez le faire via la voie électronique. En effet, Clarosa met à votre disposition plusieurs adresses mails que vous pouvez utiliser selon la nature de vos besoins. Pour toutes vos questions relatives aux produits et services de Clarosa, utilisez cette adresse mail :
Pour toutes vos demandes de partenariat, en tant que blogueuse avec la marque, échangez avec le service client via l’adresse mail suivante :
Pour obtenir davantage d’informations sur les possibilités de vente en gros proposées la marque, vous pouvez soumettre vos demandes au service client de Clarosa via cette adresse mail :
Le service client de Clarosa est aussi joignable via le courrier. En effet, vous pouvez soumettre vos différentes requêtes, suggestions et critiques auprès de la marque en utilisant l’adresse postale ci-après :
Clarosa
70 Avenue Henri Barbusse
93000 Bobigny RCS de Paris
Pour vous permettre d’obtenir des réponses de manière quasi-instantanée, la marque a mis sur pied un chat disponible sur son site internet. A partir de cette lucarne, vous pouvez exposer toutes vos demandes et réclamations aux conseillers clients de la marque. Ils vous feront un retour dans les plus brefs délais. Pour utiliser le chat en ligne de Clarosa, il vous suffit de vous rendre sur le site de la marque (https://www.clarosa.fr/ ). Une fois sur le site, vous verrez une icône de messagerie de couleur noire sur laquelle il sera inscrit « Chat », cliquez dessus afin de démarrer la discussion en ligne avec les conseillers clients de Clarosa.
Dans le but d’aider le plus rapidement possible les clients, Clarosa a mis sur pied une plateforme qui regroupe l’essentiel des questions que se posent fréquemment ses clients. Et les conseillers clients ont apporté des réponses aussi claires que précises à ces différentes questions. Vous pouvez retrouver la faq Clarosa en suivant ce lien. Pour une meilleure prise en compte de ces questions, la marque les a regroupées en différentes rubriques :
N’hésitez pas à consulter cette plateforme car vous y trouverez certainement des réponses à vos questions. Si toutefois vous n’avez pas obtenu la réponse à votre question, vous pouvez vous rapprocher du service client de Clarosa.
Si vous souhaitez bénéficier des offres promotionnelles, être informée des actualités et nouveautés de Clarosa alors inscrivez-vous à la Newsletter de la marque. Pour vous inscrire, veuillez-vous rendre sur le site de la marque (https://www.clarosa.fr/ ), puis tout en bas de la page, inscrivez votre adresse mail dans le champ qui vous est présenté et cliquez enfin sur le bouton en forme d’enveloppe tout juste à côté pour valider votre inscription.
Vous avez la possibilité de renvoyer à la marque les articles que vous ne désirez plus, mais à condition que cela respecte quelques conditions.
Les retours d’articles sont faits grâce à cette adresse postale :
Clarosa SAV
13 avenue Albert Einstein
93150 Leblanc Mesnil
Pour tout autre besoin d’information complémentaire, vous pouvez vous rapprocher du service client de Clarosa, en utilisant l’un des moyens de contact présentés dans la section des contacts.
Clarosa, dans le but de faciliter les échanges avec ses clients et surtout de garder le contact avec eux, a choisi de s’investir dans l’utilisation des réseaux sociaux pour atteindre cet objectif. Elle est ainsi présente sur Facebook et Instagram. Grâce à la messagerie interne de Facebook, vous pouvez soumettre toutes vos demandes et diverses réclamations au service client de Clarosa. Vous recevrez dans les plus brefs délais des éléments de réponse. Cliquez sur l’un des pictogrammes ci-après afin d’accéder au compte de Clarosa sur ces réseaux sociaux :
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